Présentation de Dodo et de FeetLicker

Démarré par Dodo, Février 03, 2015, 10:58:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mon mari ce vilain a enlevé la cage tout seul sans ma permission, à votre avis quelle sanction mérite il?

2 jours de plus sans traite
3 (12%)
5 jours de plus sans traite
2 (8%)
10 jours de plus sans traite
7 (28%)
15 jours de plus sans traite
8 (32%)
20 jours de plus sans traite
5 (20%)

Total des votants: 25

Locked Bird

CitationBasomi,

si tu veux, et si tu arrives à  la convaincre de venir sur le forum je suis sure que nous les femmes on pourrait lui faire changer d'avis!!!
Qu'est ce qui la gène? vous en avez parlé?

courage!
Dodo

Les femmes ont une autre façon d'aborder ce sujet qui peut paraître tabou à  certaines, parce qu'elles pensent que c'est encore un caprice masculin pour s'octroyer un plaisir égoà¯ste de plus. Ou bien, elles ont peut être peur de ne pouvoir discuter qu' avec des hommes qu'elles peuvent s'imaginer pervers. Alors, je pense que Dodo a raison, ça peut marcher, reste à  la convaincre, courage et garde espoir.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

#21
Bonjour à  tous,

merci pour vos votes!!! je vois que ce sondage a suscité débat et que tout le monde n'est pas totalement d'accord entre une sanction exemplaire et une sanction plus douce!!!

Perso j'avais décidé 15 jours, et n'ayant pas voté pour ne pas fausser ou influencer les votes, je vois que c'est la majorité des votes.
je suis contente de voir que je ne suis pas trop laxiste ni trop sévère.

Mon FeetLicker, ce we, a été un peu rapide et a eu un orgasme bloqué, malgré ma prudence, son compteur est retombé, je ne lui rajoute pas de sanction supplémentaire je pense que ça ne lui a pas vraiment plu vu sa petite déprime post libération!!!
Par contre la sanction liée aux votes sera appliquée dès maintenant!
sachant que j'augmente la période de chasteté une fois sur l'autre il doit attendre au moins les 17+ 14jours cette fois ci !!!
Donc au moins 31 jours, mais comme je veux une belle progression, je pars sur 37j !!! :D

allez courage mon s !!!

et on a commandé la tarentule, j'espère qu'on la recevra vite!!!

bonne journée à  tous

Dodo

Locked Bird

Excellents choix, pour la Tarentule et pour la sanction, vous êtes une KH qui sait se faire respecter, j'en connais une qui va apprécier cette compagnie, pauvre FeetLicker, il n'est pas arrivé au bout de ses peines.

Citationje pense que ça ne lui a pas vraiment plu vu sa petite déprime post libération!!!

Je le comprends, la déprime post éjaculatoire + la déception ne n'avoir pas pu résister et de devoir se reconstruire. Sous cage on n'a qu'une envie, celle d'être libéré pour se soulager et une fois obtenu ce rapide petit plaisir chez l'homme, on doit tout reprendre lentement depuis le depuis, cela prend en moyenne une dizaine de jours suivant les âges et là , on regrette sa non maîtrise.

Le mieux pour comprendre est de lire la traduction de la Neurobiologie de Lio, Chère Dodo. Il y a souvent des explications et des recherches à  toutes les questions, c'est ce qui est bien sur ce forum, en plus on s'instruit.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

Bonjour à  tous,

effectivement on attend la tarentule avec impatience!!!
mon Feet Licker me fait culpabiliser dans sa cage en silicone, elle l'irrite, il faut l'enlever souvent pour des pb d'hygiène et il a du mal à  la remettre après sans forcer...
une catastrophe!!!
du coup hier soir, monsieur ne voulait pas la remettre!!! prétextant un foot le lendemain soir et le besoin de rester un peu aérer pour cicatriser!!!

que nenni, je l'ai menacé d'une sanction assez importante pour le convaincre à  la remettre tout seul, et il ma remercié d'un excellent massage dos et fesses et une pédicure complète!!!
et il a enfin très bien dormi grâce à  sa petite cage!!! après avoir eu les couilles un peu boxées (cela ne fait jms de mal !!)
je verrai ce soir si monsieur doit l'enlever pour le foot!!!

en tt cas, Locked Bird, merci pour vos conseils, cela rassure mon s et l'encourage à  poursuivre cette période un peu difficile
et moi je suis les conseils de votre KH et je pimente notre relation!!! je vois qu'elle a aussi de très bonnes idées pour vous remettre dans le droit chemin et que nous avons toutes les deux le même objectif et les mêmes méthodes !!! ;-)
on ne se privera pas bien entendu d'échanger nos expériences pour en faire profiter l'autre !!! :D
courage !!!!

à  bientôt et on se prépare à  faire une super photo st valentin !! il va y avoir de la concurrence !! ;-)

hommechaste

Citation de: Dodo le Février 12, 2015, 11:53:48 AM
Bonjour à  tous,

effectivement on attend la tarentule avec impatience!!!
mon Feet Licker me fait culpabiliser dans sa cage en silicone, elle l'irrite, il faut l'enlever souvent pour des pb d'hygiène et il a du mal à  la remettre après sans forcer...
une catastrophe!!!


à  bientôt et on se prépare à  faire une super photo st valentin !! il va y avoir de la concurrence !! ;-)

J'espère qu'Aken aura lu votre message et comprendra l'urgence de votre situation ...  ;) Je suis certain que votre photo sera à  la hauteur de votre engagement ... ;)

Dodo

Ah ce matin, je suis trop contente, on a enfin reçu la tarentule!!!

j'en avais marre de celle en silicone, c'était niveau hygiène plus que limite, il devait tout le temps l'enlever du coup il ne la remettait pas tout le temps... ce vilain
et elle ne tenait pas en place avec son testicule atrophié, la cage tombait et du coup il en profitait pour rester qq heures sans malgré mon interdiction et mes sanctions ! A croire qu'il aime que je le punisse.

je suis donc très contente de l'avoir reçue, il n'aura plus aucune excuse pour l'enlever et comme on l'a prise plus petite, tout va bien rester en place!

il y a meme une petite chaine avec !!!! je vais m'amuser!!!

le pauvre Feet Licker, des qu'il rentre de son voyage d'affaires je l'enferme pour 15 jours minimum sans ouverture de cage! il faut bien qu'il s'y habitue !!

bon du coup on ne le dit plus on le fait, ce soir nouvelle photo avec la cage, la photo du mois et une jolie photo pour mon profil !!! on a du travail !!!

à  bientôt


Dodo

tyco26

Bravo dodo pour cette acquisition, vous aurez la tête plus libre... Plus besoin de l'ôter, un gain de temps certain pour vous et lui... ;)

joel


Aken

Heureux de vous lire Dodo, ainsi que mes collègues encagés bien sûr. Depuis le temps que je ne me balade plus trop sur le forum, que de découvertes!
C'est très plaisant d'en savoir un peu plus sur la vie de mes créations une fois entre de bonnes mains  ;)
Très content de voir que tout va mieux grâce à  la "Tarentule", elle est très chou si petite!
En espérant qu'elle continue à  vous apporter de grands plaisirs, merci de votre confiance, c'est une pression que de satisfaire au mieux nos chères key holders, et un soulagement quand j'y parviens.
Bonne semaine!

Dodo

Merci Aken

bravo encore pour cette belle oeuvre d'art!!!
mon FeetLicker se sent très bien dedans et ne ressent aucune douleur!!!
Bien sur il a voulu faire le mariole en la mettant sans rien et sans la lubrifier tous les jours et du coup il s'est un peu blessé à  la base de sa petite bite molle.
je rage!!!

rien de bien méchant, je le soigne et dans 1 ou 2 jours il retrouve sa cage et il a intérêt à  bien lubrifier! surtout au début le temps que sa peau s'y habitue

en tt cas la cage est magnifique et j'ai eu la surprise d'y voir graver la première lettre de mon prénom !!!

quel pouvoir cela me donne sur mon petit s !!!

je pense que ça pourrait être une option commerciale et cela plairait à  de nombreuses KH !!!

en tt cas merci Aken et à  bientôt

Aken

C'est moi qui vous remercie Madame, tout mon plaisir vient de lire des messages comme le votre! Sentir que je participe un peu à  augmenter le pouvoir des femmes supérieures me comble  :)

Pour ma part je ne met jamais de lubrifiant, par contre l'astuce de "homme chaste" ici sur ce forum, qui consiste à  utiliser un coton tige pour placer précisément la peau du pénis dans le tube, est très bonne. Je procède de la même façon, sauf que j'utilise des stylos! Mieux le coton tige...  ;)

Oui depuis le début je désire graver proprement le métal mais je n'ai pas encore le matériel adéquat, mais j'ai fait de mon mieux pour graver la première lettre de votre vrai prénom qui est magnifique, content que ça ai servi à  vous donner un sentiment encore plus agréable.

En vous souhaitant un max de plaisir à  tous les deux.