retour en France suite

Démarré par Claire, Juin 25, 2015, 05:13:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Claire

J'ai discuté en me promenant au bord de l'eau avec mon mari qui semble plus enthousiaste que jamais à  l'idée de se faire cager.
Bon, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est le fait que la cage ne semble pas provoquer d'état de manque et donc d'agressivité.
J'ai du mal à  y croire car un drogué ou un addictif devient en principe à  certains moments très agressif en période de sevrage.
Ce n'est pas Noà«l, mais mon mari m'a offert toute une collection de cadenas (il est vraiment fou) tous plus "mimi" les uns que les autres. Une sorte de garde robe, une forme de coquetterie en somme.
J'espère que tout se passera bien, mon mari n'arrêtant pas de me raconter et de m'expliquer tous les avantages et  bienfaits apportés par ce futur mode de vie. 

BREIZH

Eh oui comme beaucoup de femme, vous ne voulez pas y croire, c'est trop beau pour être vrai, il doit y avoir une entourloupe la dessous...

Ma femme à  également votre scepticisme et ne peux comprendre qu'en me frustrant, je suis plus heureux, c'est un paradoxe mais en fait en acceptant de devenir notre KH, vous nous prouver entre autre, l'intérêt que vous nous porté.

Mais une fois ce premier cap passé, les KH avec de l'expérience pourrons vous dire tous les bienfaits que cela procure au couple.

Nous, petites choses, avons besoin de votre attention et ne n'attendons qu'a pouvoir vous donner encore plus.

Mais pour que cela marche vraiment et je pense qu'ANTON sera de mon avis, il faut que l'on soit frustrer et pour cela il faut être tenté, titiller, c'est le "teasing" dont parlent si bien les anglophone qui ne peut venir que de vous et de votre imagination à  nous faire languir.

Bon courage, faites lui confiance, il ne demande qu'a vous aimer encore plus



Claire


 
Messages: 275
Karma: +1/-1
Sexe: Homme
"C'est ce qu'il te faut . C'est pour ton bien ."
Voir le profil
E-mail
Message personnel (En ligne)








Bilan de début mitigé

« Réponse #2 le: Aujourd'hui à  03:01:36 pm »


Citer


Modifier


Enlever



Le bilan des premiers jours du port de cage sont mitigés. OK pour le changement d'humeur de mon mari, sa disponibilité et la facilité de vie au quotidien.
En revanche, alors que mon mari non cagé n'a jamais, ou presque, eu de "panne" sexuelle, il connaît maintenant ce type de problèmes. A titre personnel, je ne suis pas adepte de caresses buccales ou d'usage de godemichés pour suppléer à  ce manque.
La pénétration d'un homme est pour moi centrale dans ma sexualité.
Alors, faut-il perdre d'un côté ce qu'on gagne de l'autre?

hommechaste

Il y aurait bien sur pour vous Claire la solution de prendre un amant performant ...  ;) mais avant d'envisager une telle solution e pense qu'il faut avoir un peu de patience .. Une panne peut être naturelle et n'est peut-être même pas due au port de la cage...

Par contre si vous n'êtes, comme vous le dites, pas adepte de caresses buccales ou de godes je pense que ces pratiques sont très fréquentes dans le cas d'une relation de chasteté masculine... elles permettent de placer votre compagnon dans une réelle position d'encagé ne pensant qu'à  votre bonheur et votre plaisir .. Prenez donc le temps d'essayer en vous concentrant sur votre propre plaisir ... je pense que c'est un exercice un peu difficile au début car on est formaté à  penser que le plaisir doit toujours être partagé de façon égale entre les deux membres du couple. Vous verrez que lorsqu'Anton aura appris à  vous donner du plaisir de façon exclusive il sera alors bien plus à  votre écoute et son plaisir sera alors de vous voir avoir votre plaisir  ...

Au plaisir de vous lire et en espérant que vous découvrirez peu à  peu tout le bonheur de vivre ainsi.

Claire

Merci pour cet avis. Il faut du temps au temps, comme le dit le proverbe.
Moi aussi je m'habitue à  ma nouvelle situation.
La crainte que j'avais de voir mon mari se transformer en un toutou ne disant que béni oui-oui à  tout n'était pas fondée. Il continue à  exprimer ses avis, mais très poliment et sans agressivité. C'est bien comme cela, car je craignais la solitude d'un pouvoir despotique. Or, si j'ai épousé mon mari, c'est que j'estime que ce qu'il dit et pense n'est pas complètement débile.
Donc rassurée par son fonctionnement neuronal qui semble demeurer correct concernant ses facultés analytiques, je m'installe dans ma peau de kh.

vdedomi

Citation de: Claire le Juin 28, 2015, 03:20:33 PM
alors que mon mari non cagé n'a jamais, ou presque, eu de "panne" sexuelle, il connaît maintenant ce type de problèmes.
Bonjour Claire,
Comment peut-il être en cage et avoir une panne ?
Il y a une étape implicite : vous l'avez libéré, et si je compte bien au bout de seulement deux jours.
C'est trop tôt pour profiter de l'effet de la chasteté contrôlée...

Mettez-le un peu plus sous pression et son sexe vous appartiendra. Il se gonflera pour vous dès que vous le sortirez...
Mais il faut une phase d'adaptation.

Le problème sera plutôt l'EJP, si vous voyez ce que je veux dire.
Heureusement, il y a une solution comme dirait le druide de la forêt des Carnutes...
Lire : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=642.msg5414#msg5414

Bien amicalement,
V.
VdeDomi

Claire

merci pour l'avis. Je ne suis pas un homme et des renseignements masculins sont les bienvenus.

sissyves

Ma femme ne voulait rien savoir et lorasque je l,ai porter elle a été ravi di fait que d,apres elle j,étais plus a sont écoute malheureusement je ne peux garder la ceinture difficile de trouver une a sa mesure
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

Claire

je vais m'absenter pour une quinzaine de jours pour un voyage. Je laisse une situation en suspend dans le sens où une cage sans joint torique glisse sans problème en cas de savonnage. Et Anton s'en est, bien entendu aperçu, mais a eu l'honnêteté de me dire.
La solution semblerait le joint torique que je laisse à  Anton le soin de se procurer durant mon absence.
Là  dessus, il doit perdre encore 2 kilos jusqu'à  mon retour afin de retrouver petit à  petit sa ligne de jeune homme.
Je compte une nuit punition par 100g de trop à  mon retour.
Vous pouvez l'encourager dans ses efforts, si le cœur vous en dit.

conversation

j'ai la conviction qu'Anton est un cagé très motivé pour vouloir que sa

conversation

J'ai vraiment la conviction qu'Anton est un cagé très motivé pour vouloir que sa sexualité soit celle que vous déciderez qu'elle soit, par le biais d'une cage que vous gérerez et dont vous contrôlerez les effets magiques.
Ceux-ci vont vite apparaître et impacter fortement votre relation.
Votre intuition inspirera l'autorité dont vous devrez faire preuve, dont vous devrez non seulement user mais même abuser à  bon escient.
Vous n'allez plus reconnaître votre Anton! ( en bien ).
Il faudra régler la question de la fiabilité de la cage qui est aussi fonction de l'anatomie et pas toujours simple à  acquérir.
Bonne chance à  vous deux !