Soumis en présentation

Démarré par Toys44, Janvier 28, 2015, 05:02:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toys44

  ;) Bonjour je suis ici sur l'ordre de ma Maîtresse et de son amie.
Ma Maîtresse est également ma femme et je la vénère, j'étais demandeur pour être son petit mari soumis comme elle me le répète. Elle a accepté de jouer le jeu par amour et uniquement si je m'engageais à  relever les défis ainsi que les règles qu'elle m'imposerait et ce sans aucune ne discutait ni demande ne de ma part. Suite à  cela, à  Noà«l 2013 au pied du sapin un petit paquet m'attendait. La surprise fut totale, ce jour-là  je ne m'attendais pas du tout à  trouver dans un de mes cadeaux une cage de chasteté CB 6000S en acier chromée... Tu es content mon petit chéri? il faut que tu l'essaies rapidement pour savoir si elle te convient vraiment! Chose que j'ai faits plus ou moins rapidement vu évidemment l'état dans lequel cette petite chose m'avait mis. Tu vois, me dit elle en riant... tu viens de mettre le petit jésus dans la crèche et si tout se passe bien tu vas attendre les rois mages! Hélas pour moi elle n'avait choisi juste aucune gêne excepté les érections nocturnes vite maîtrisées j'avais déjà  eu 2 cages précédemment pour m'habituer. Mais pas aussi efficace que celle-ci soit par ce que trop grande ou pour cause des démangeaisons. L'impossible de bander je suis vite à  l'étroit et impossible d'éjaculer pourtant j'ai essayé mais rien à  faire donc je me suis résigné à  retenter quoi que ce soit pour obtenir du plaisir. Désormais le regard baissé je respecte les règles:
respect et Politesse
Attention et anticipation
Prosternation et position d'offrande de mon corps
Serviabilité et disponibilité absolue
Acceptation des décisions sans dire un mot de contestation
Dernièrement nous avons rencontré par le biais d'un site libertin, une femme seule rencontrer un couple et désirions découvrir les jeux D/S notre profil l'ayant séduit, nous avons entamé une relation. Voilà  donc les deux femmes BI complices qui se jouent de moi et que je me fais un plaisir de servir.
Voilà  ma première intervention ici recevez mes humbles et respectueuses salutations Toys
Mari soumis de Miss Kate, mon éducation est en évolution constante. Ma Maîtresse m'impose de plus en plus souvent la cage de chasteté. Mon devoir est simplement de la satisfaire au sens large. Son bien-être et plaisir ainsi que la servir au quotidien est mon premier devoir.

basomi


vdedomi

Bonjour Toys et bienvenue.
Quel chemin parcouru en deux ans ! Aviez-vous déjà  une relation d'autorité avec ta femme avant ce Noà«l et l'arrivée de la cage ?
Tu nous dis venir sur ce forum à  sa demande et de votre amie. T'ont-elles dit dans quel objectif ?
Excuse cette curiosité spontanée à  la lecture de ton premier message qui laisse percevoir une démarche plutôt élaborée. Ton expérience est très intéressante à  partager.
Amicalement
V
VdeDomi

QuatreCentTrente

Mon dieu qu'est-ce que ça me fait envie tout ça. Profite bien!

CB6000S, c'est le modèle mini? Je suis pas expert dans cette marque.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

franc

oui S c'est le modèle small, que l'on trouve chez cb 6000 et aussi bon4 metal

QuatreCentTrente

OK merci. Désolé pour le HS mais je suis en train de voir pour une nouvelle cage et j'avais oublié d'aller voir du côté des CB. Mais je pense me tourner vers Aken.

Fin du HS pardon pardon.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Toys44

Par avance je m'excuse découvrant ce site sur les directives de ma Maîtresse dans le but d'une petite humiliation, je tâtonne pour répondre individuellement donc je vais vous faire une réponse global. Avec mes excuses Toys...
Oui mon expérience de soumis chaste ne date pas de deux ans, j'ai déjà  eu 2 cages précédemment. Une Lady Steel métal et une CB 6000 plastique les deux peut fiable car trop grande pour mon oiseau jouisseur de plus la CB 6000 Plast. me provoquait des irritations. La grosse différence désormais est que la CB 6000'S' (petit modèle pour petite queue de soumis) c'est ma Maîtresse qui me l'a offerte donc effet incomparable d'autant que celle-ci m'allant au plus juste elle ne me permet absolument pas de me vider.
Je pense que je serez amené désormais à  mettre en ligne mes ressenti et expériences vécu. Mais pour le moment je me suis juste autorisé à  vous répondre.
Salutation
Toys
Mari soumis de Miss Kate, mon éducation est en évolution constante. Ma Maîtresse m'impose de plus en plus souvent la cage de chasteté. Mon devoir est simplement de la satisfaire au sens large. Son bien-être et plaisir ainsi que la servir au quotidien est mon premier devoir.

vdedomi

#7
Nous te parlons mais c'est ta KH qui commande tes réponses. Excellente discipline.
Quelle genre d'humiliations entend-elle t'infliger au travers de ta participation à  ce site ?
Confessions publiques ? Suggestions pour te rendre plus aimable et attentif ? Echange de pratiques entre KH ?
Merci Toys44 de nous faire partager ton expérience mais aussi de faire le postier de ta KH et de nous dire ses attentes...
Amitiés
VdeDomi

Toys44

Bonjour toutes mes excuses si j'ai tardé à  revenir et par conséquent à  répondre. Ma Maîtresse étant souffrante dernièrement ma soumission est plus ou moins en veille. De plus la fréquentation de ce site pour moi est nouvelle et surtout imposée de temps à  autre par ma Maîtresse, pour donner mes ressentis.
Précision: ma Maîtresse m'impose effectivement cela comme humiliation et supervise mes écrits. Elle apprécie que son encagé s'humilie en décrivant ce qu'il ressent pendant ces périodes d'asservissements envers elle. Plusieurs raisons pour cet exercice, il est vraie que la privation chez l'homme aurait tendance à  le rendre agressif, j'ai moi même pu m'en rendre compte quelques fois. Donc les écrits se révèlent pour elle comme une soupape de sécurité et lui simplifie la gestion de ma virilité. Elle ne conteste pas non plus qu'un échange entre gardiennes des clés du plaisir peut apporter un plus à  une relation basée sur le respect et l'obéissance. Que son encagé soit attentif et aux petits soins pour elle est bien sûre son but, elle a bien remarqué qu'en étant encagé régulièrement et en me privant d'orgasmes mon comportement avait changé. Désormais mes premières obligeances & obligations que je me dois de suivre à  la lettre pour elle sont :
Respect et Politesse.
Attentionné et anticipant.
Prosternation et position d'offrande de mon corps.
Serviabilité et disponibilité.
Acceptation des décisions sans dire un mot de contestation.
Ne pas compter les jours d'encagements ''devise'' (quand on AIME on ne compte pas)
Mettre du cœur à  exécuter les ordres et tâches ménagères en restant à  la place qui est la mienne (soumis à  sa loi).
Humbles et respectueuses salutations aux Maîtresses et Maîtres
Toys soumis dévoué
Mari soumis de Miss Kate, mon éducation est en évolution constante. Ma Maîtresse m'impose de plus en plus souvent la cage de chasteté. Mon devoir est simplement de la satisfaire au sens large. Son bien-être et plaisir ainsi que la servir au quotidien est mon premier devoir.