[SONDAGE] Qui a pris l'initiative ?

Démarré par tao, Juin 21, 2013, 11:17:30 AM

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

[SONDAGE] Qui a pris l'initiative d'utiliser la cage dans votre couple ?

Madame
4 (15.4%)
Monsieur
22 (84.6%)

Total des votants: 26

tao

Qui a pris l'initiative d'utiliser la cage dans votre couple ? Voilà  un petit sondage pour se faire une idée de qui globalement prend l'initiative. Vous pouvez voter au dessus de ce message.
tao

dimupnoir31

j'ai repondu Madame, car c'est elle qui a pris l'initiative d'acheter la morgan sur mesure..

sophie thor

Bonsoir,

c'est moi qui ai introduit à  Maîtresse le port de la cage et de fil en aiguille ...

gnagna

Monsieur, fortement influencé par les attentes de Madame

myaf

C'est Madame qui a pris l'initiative, mais j'avais guidé incidemment sa souris sur le forum de Sylvia quelques mois avant ...

Bernard60

A plus de 90% c'est l'homme qui est demandeur de la chose ,la femme ne fait que suivre ,même si par la suite elle découvre les bienfaits de la cage et finit par en user et abuser

gnagna

Citation de: myaf le Juin 27, 2013, 01:44:51 PM
C'est Madame qui a pris l'initiative, mais j'avais guidé incidemment sa souris sur le forum de Sylvia quelques mois avant ...
coquin !

tartomelon

c'est moi qui lui en ai parlé le premier, ensuite nous avons pris la décision ensemble.

saime

je suis encagé ma femme ne le sait ou elle me l' a pas dit j' ai mis le site de Sylvia sur son ordi donc si elle fait une recherche avec la lettre C  l historique de recherche devrait lui proposer