avis médical sur effets de la cage sur l'homme ?

Démarré par michel_encage, Juin 23, 2013, 04:27:44 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

michel_encage

L'avis des médecins c'est comme le trou du cul, chaque médecin en a un, comme quoi la médecine est loin d'être une science exacte. C'est comme les psys et les pseudos experts en tout, qui émettront des avis différents quel que soir le sujet, selon leurs gouts personnels, leurs convictions morales ou philosophiques et leur personnalité. Donc libre à  vous de croire qui vous voulez en fonction de vos propres convictions. En ce qui me concerne, la meilleure amie de ma KH est médecin généraliste et elle soutient que l'essentiel est que le pénis ait de l'activité de temps en temps, qu'il soit encagé ou non. Selon elle, deux sorties hebdomadaires le temps d'une branlette (par exemple) sont largement suffisantes pour conserver un pénis en bonne santé, cad afin que les corps caverneux conservent leurs élasticité. Donc en clair vous pouvez rester en cage 24/7, du moment que votre KH vous accorde ces deux sorties hebdomadaires, votre pénis restera en pleine forme et ne perdra aucune de ses qualités érectiles ou même fertilisantes. Bref je cherche pas à  convaincre mais j'en ai un peu marre de lire des fantasmes sur les soi-disant dangers de la cage pour la bite. Donnez-lui juste de l'exercice deux fois par semaine et arrêtez de vous poser des questions. Encore une fois, ce que je dis ici est juste un avis médical d'une femme médecin, pas mon opinion personnelle.

tao

Je pense que tu t'es trompé de sujet pour ta réponse mais bon je crois qu'il s'agissait d'une réponse à  https://chastete-masculine.com/index.php?topic=15.0

Ceci dit pas besoin d'être vulgaire voire presque agressif pour donner son opinion...
tao

dimupnoir31

 ;) je rejoins Tao, ça serais bien que tout le monde fasse preuve de gentillesse quand on répond a une interrogation, ou a une question, pour la bonne marche du forum, que nous puissions dialoguer de façon friendly, sans agressivité...  :D

michel_encage

Ok, c'est vrai que mon message était un peu agressif et je m'en excuse :)
Mais c'est vrai aussi que bcp de gens racontent un peu n'importe quoi sur les effets de la cage sans savoir, alors que moi je donne un avis médical, celui d'une femme médecin qui connait la chose. Donc selon elle:
- aucun effet sur la fertitlité car les testicules restent à  l'air libre, donc température inchangée.
- aucun effet sur la rigidité du pénis si l'on permet 2 sorties hebdomadaires permettant érection + éjaculation.
Si votre KH vous accorde de l'exercice selon cette périodicté, aucun risque à  courir donc. Par contre il peut effectivement y avoir risque si vous êtes maintenu en cage sans aucune sortie durant plusieurs semaines.
Mais ce n'est l'avis que d'un médecin... et un autre pourra évidemment en avoir un autre, c'est aussi ce que je voulais dire car la médecine n'est pas encore vraiment une science exacte. 

dimupnoir31

 :D oui je pense que le risque est reel si on ne sort pas l'oiseau souvent, je vais essayer de demander une sortie par semaine , mais , je ne pense pas que ma kh sois open pour cela, deja qu'elle trouve qu'une fois par mois c'est bien .... :-\

michel_encage

Peut-être que ta KH est domina un peu plus que de raison alors et que son but plus ou moins secret est de te rendre impuissant, ça peut arriver. Car si le but est juste le maintien de ta chasteté et de ton désir pour elle, elle doit avoir aussi conscience de tes besoins naturels et donc te permettre de sortir plus souvent. Mais ça y a que vous deux qui pouvez savoir, et ce que tu es prêt à  supporter pour elle. Perso je pense que j'accepterais de devenir impuissant si elle le souhaitait mais bon, la question ne se pose (heureusement ?) pas chez nous car si elle aime jouer sur ma frustration elle n'a pas envie de me "déviriliser" complètement, cad au point de me faire perdre toute capacité d'érection :) 

gnagna

#6
Citation de: michel_encagé le Juin 25, 2013, 11:03:47 AM
Car si le but est juste le maintien de ta chasteté et de ton désir pour elle, elle doit avoir aussi conscience de tes besoins naturels et donc te permettre de sortir plus souvent. 
:D Tout à  fait d'accord
Ben sinon nos KH feraient tout couper, on seraient bien embétées, elles aussi ::)

looker02

bien d accord pour dire qu'une sortie de temps en temps est benefique.
ceci dit, si une erection est necessaire pour permettre de bonnes fonctions des vaisseaux de la verge et des corps caverneux, rien n'oblige a un orgasme ou une ejaculation.
On lit souvent que l'ejaculation est souhaitable pour la santé de la prostate, mais la encore l'orgasme n'est pas indispensable, d'ou l'usage du milking par certaines KH.
Personnellement je garde la cage plusieurs semaines de suite, sans problème pour bander quand je suis libere.

dimupnoir31

oui ma Keyholder est un peu domina, et comme elle a un ami, elle nʼéprouve pas spécialement le besoin de me libérer pour la bagatelle, la dernière fois cʼétait vers le 8 juillet de mémoire ...  quand au fonction fertile, on a passé l'age de toute façon ...  ;) cela dit même âpres 5 semaines en principe pas de soucis ...

joel

Pour moi cela pose aucun problème car je peux rester encagès une semaine avec ensuite des pauses cages graces à  mon anneaux de chasteté et évidemment au cas vite fait une masturbation de ma compagne sous la douche si manque de temps pour libérer ma semence c'est rapide et bénefique  pour l'homme

saime

Citation de: dimupnoir31 le Juin 25, 2013, 09:01:28 AM
;) je rejoins Tao, ça serais bien que tout le monde fasse preuve de gentillesse quand on répond a une interrogation, ou a une question, pour la bonne marche du forum, que nous puissions dialoguer de façon friendly, sans agressivité...  :D

Elémentaire qui dit encagé dit extrêmement poli c est tellement mieux !!