Cage et canicule

Démarré par michel_encage, Juillet 25, 2013, 05:06:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ? Moi j'ai la Snake, elle est assez aérée donc ça va à  peu près mais quand même ça transpire pas mal et ça colle un peu autour des parties, alors j'ose même pas imaginer les maheureux qui portent une cage plastique ou silicone comme ça doit bien mariner et bouillir là -dedans  ;D
Je suis à  Marseille avec ma KH pour qq jours et putaing cong fada qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment  :P

tao

lol je me posais la question tout à  l'heure... Tu vas à  la plage avec ?
tao

michel_encage

en fait hier je postais depuis mon iphone sur la plage  ;D
on était allés pour la première fois dans une calanque naturiste vers Cassis car Valérie voulait tester l'exhib de ma cage. il n'y avait pas grand monde quand on est arrivés car c'était des rochers plats (je crois que le coin s'appelle les roches plates d'ailleurs) pas très facile d'accès, mais ma KH a tenu à  s'installer pas très loin d'une femme seule, histoire évidemment qu'elle voie bien mon équipement :)
ca n'a pas raté, la femme (un peu plus jeune que ma KH) n'a pas arrêté de me mater avec un vif intéret si bien qu'elles ont fini par engager la conversation et Valérie s'est fait un plaisir de lui donner toutes les infos sur la cage et les avantages qui vont avec. elles se sont même échangé leur tél en partant. bref, Valérie s'est fait une copine, et moi bin pour tout dire j'ai trouvé la situation très excitante... et ça se voyait lol. y avait aussi qq autres nudistes qui m'ont bien maté (surtout quand je me levais pour aller me baigner et calmer les ardeurs de popol) mais sans plus de réaction.
bref, une expérience nouvelle et tres agréable qui va se renouveler je n'en doute pas (et je l'espère) ;)

tao

hé bien... j'imagine que ça doit être exitant surtout si la fille était mignonne. Pour ma part je pense que je n'aurais pas bougé de ma serviette lol... trop "honte"
tao

michel_encage

Oui, en plus la femme était mignonne et bien foutue, brune hyper bronzée intégrale, bien épilée ticket de métro et avec des gros seins bien ronds comme des melons, lol rien que de la mater me faisait gonfler.
on l'a revue le lendemain au même endroit et le soir on a diné avec elle au restau en terrasse sur le port de Cassis. elle est divorcée depuis qq mois et avait déjà  entendu parler de la cage de chasteté, c'est pour ça qu'elle était très intéressée d'en voir une "en vrai". elle est devenue très copine avec Valérie avec qui elle a passé des heures à  papoter, et elle était sympa avec moi mais plus distante. en fait elle évitait de me parler directement ou alors pour de petites questions précises. elle a dit que si elle avait connu ça du temps de son mari, elle lui aurait fait porter et il ne serait pas parti, lol.
bref, je pense que Valérie et elle resteront en contact, et ça fait sans doute une femme de plus convaincue par les bienfaits de la cage :)
aujourd'hui, Valérie m'annonce que nous partons quelques jours pour le camping du cap d'agde. en fait c'est elle qui a prévu le programme des vacances et je ne suis au courant de rien mais je fais confiance à  son imagination qui ne m'a jamais déçu, bien au contraire. ces vacances nous donnent pour la première fois l'occasion de vivre H24 ensemble et c'est génial, je fais tout pour qu'elle soit satisfaite de mon attitude même si bien sûr ma fierté de mâle doit en souffrir, c'est le jeu :)

johnnywanker

Boundiiiou ! Quelle honte de déballer ça sur la plage devant une jolie fille !  :)

michel_encage

honte ? tu plaisantes, c'est un plaisir au contraire ! ça montre qu'on appartient à  sa KH et à  elle seule, et ça c'est un sentiment délicieux que seuls les encagés de longue date connaissent :)

joel

Bonjour pour moi , pas de soucis car ma cage prison de morgane est très aérés par espaces barreaux tout métal sèche aussi rapidement lors toilettes et sinon j'ai passer quelques jours à  la mer et aussi piscine avec ma compagne en étant encagés , pour cela je porte tout d'abords un slip de bain qui maintient bien ma cage et de plus sa longueur est de 4.5 cm et ensuite un simple short de bain à  la mode et ni vue ni connus aucune forme suspecte parmi beaucoup de monde cette été à  la plage j'avoue !
Et de plus pour la petite anecdote ma compagne se réjouis que je mate moins la poitrine voir seins nu ou fesses de certaines filles car toutes érections devienne douloureuse pour moi et il est vraie que à  présent c'est plus la meme chose , je deviens moins voyeurs qu'auparavant et me consacre plus à  elle .

Bonjour à  tous je me présente Sabine compagne de Joel je voulais ajouter ceci donc et participerai à  se site qui est très  sympas
Voila en quelques sortes la petite parenthèse sur certains coté positif pour la chasteté masculine
Bonne journée Sabine et Joel .

dimupnoir31

Veinard la plage ... j'ai tester la piscine de la résidence, comme il y a peu de monde a l'heure ou j'y vais, personne ne remarque quoique se soit, bon faut pas que la pipelette de la résidence vienne discuter avec moi c'est sur ....  :P

joel

Oui merci dimupnoir , sinon que porte tu comme cage de chasteté ? , et il est vraie qu'il y à  toujours les désagrément de faire pipi assis comme une femme ; mais enfin je m'habitue depuis et c'est en quelque sorte une égalité avec Sabine qui me félicite et n'oublie pas depuis de m'acheter des lingettes comme pour elle odorante pour bien m'essuyer mon kiki . A part cela à  la mer pas de soucis comme pour les deux sexes j'imagine c'est pipi dans l'eau "lol"

dimupnoir31

Je porte une Morgan sur mesure, ça fait longtemps que je me suis habitue au pipi assis, cela fait depuis 2009 que j'ai commencer a être encagé, pour les contraintes, nous avons opté pour une serviette hygiénique fine, cela évite les petits soucis .... ;)

gnagna

Citation de: joel le Août 22, 2013, 04:21:25 PM
ma compagne se réjouis que je mate moins la poitrine voir seins nu ou fesses de certaines filles car toutes érections devienne douloureuse pour moi et il est vraie que à  présent c'est plus la meme chose , je deviens moins voyeurs qu'auparavant et me consacre plus à  elle .

Bonjour,
Amusant : pour ma part, je suis tellement en manque quand je suis encagé que je mate au contraire beaucoup plus les formes des filles ( y compris celle de ma femme) ; seul changement : je ne peux que regarder, ni approcher, ni bander...

gnagna

Citation de: michel_encagé le Juillet 25, 2013, 05:06:11 PM
Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ?
Elle m'avait dés-encagé pour l'été: la bonne nouvelle, c'est que c'était pour profiter de moi ; la moins bonne c'est que pour l'instant elle n'envisage pas encore de la remettre :-[. Elle compte sur moi pour ne pas abuser d'elle ou d'autres femmes :o
Je me connais, je ne tiendrai pas longtemps avec d'autres femmes  :'(

tartomelon

Citation de: michel_encagé le Juillet 25, 2013, 05:06:11 PM
Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ?

Moi j'ai souffert avec ma birdlock...

saime

Citation de: michel_encagé le Juillet 26, 2013, 10:12:40 AM
en fait hier je postais depuis mon iphone sur la plage  ;D
on était allés pour la première fois dans une calanque naturiste vers Cassis car Valérie voulait tester l'exhib de ma cage. il n'y avait pas grand monde quand on est arrivés car c'était des rochers plats (je crois que le coin s'appelle les roches plates d'ailleurs) pas très facile d'accès, mais ma KH a tenu à  s'installer pas très loin d'une femme seule, histoire évidemment qu'elle voie bien mon équipement :)
ca n'a pas raté, la femme (un peu plus jeune que ma KH) n'a pas arrêté de me mater avec un vif intéret si bien qu'elles ont fini par engager la conversation et Valérie s'est fait un plaisir de lui donner toutes les infos sur la cage et les avantages qui vont avec. elles se sont même échangé leur tél en partant. bref, Valérie s'est fait une copine, et moi bin pour tout dire j'ai trouvé la situation très excitante... et ça se voyait lol. y avait aussi qq autres nudistes qui m'ont bien maté (surtout quand je me levais pour aller me baigner et calmer les ardeurs de popol) mais sans plus de réaction.
bref, une expérience nouvelle et tres agréable qui va se renouveler je n'en doute pas (et je l'espère) ;)

Hum délicieuse situation humiliante et existante au possible

saime

Citation de: michel_encagé le Juillet 25, 2013, 05:06:11 PM
Comment ça se passe la canicule pour vous amis encagés ? Moi j'ai la Snake, elle est assez aérée donc ça va à  peu près mais quand même ça transpire pas mal et ça colle un peu autour des parties, alors j'ose même pas imaginer les maheureux qui portent une cage plastique ou silicone comme ça doit bien mariner et bouillir là -dedans  ;D
Je suis à  Marseille avec ma KH pour qq jours et putaing cong fada qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment  :P
L été une cage en métal s impose je pense