Présentation, petit nouveau

Démarré par John34, Février 04, 2018, 07:27:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John34

Bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau dans la C.M.C.   Je suis du Québec, mi-trentaine moi et ma Key Holder, et depuis peu de temps nous aimerions expérimenter la cmc.  :)
En espérant de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, merci
   

phil69

Pas grand monde pour vous souhaiter la bienvenue, voilà  qui est fait.
C'est toujours sympa d'échanger avec vous, nous sommes bien "cousins outre-atlantique" en langage populaire.
En plus vous êtres jeunes, en pleine vie sexuelle active, votre approche est intéressante sur cette aspect par rapport aux plus anciens dont la vie sexuelle est, disons, potentiellement moins intense qu'elle a pu être quelques années en arrière.
Au plaisir de vous lire.





Novice25

Bonjour John34,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.


John34

#3
Re-Bonjour, merci beaucoup de votre acceuil, c'est très gentil de votre part et apprécié. :)
  D'autant plus que j'ai plusieurs questionnement a ce sujet...
Comme par exemple, par quelle type de cage est préférable pour commencer, par un débutant. J'ai acheter plusieurs type de cage en métal, et toute sans succès... D'ailleur, j'espère que ma Key Holder va bientot se manifester sur le forum
Merci a l'avance de votre attention

Novice25

Citation de: John34 le Février 08, 2018, 01:52:08 AM
Re-Bonjour, merci beaucoup de votre acceuil, c'est très gentil de votre part et apprécié. :)
  D'autant plus que j'ai plusieurs questionnement a ce sujet...
Comme par exemple, par quelle type de cage est préférable pour commencer, par un débutant. J'ai acheter plusieurs type de cage en métal, et toute sans succès... D'ailleur, j'espère que ma Key Holder va bientot se manifester sur le forum
Merci a l'avance de votre attention

Bonjour John34,

Quels modèles de cages as tu acheté et pourquoi ne conviennent elles pas ?

Alex

Bonjour

Bienvenue sur ce forum qui est une encyclopédie de la chastete :)

Novice25

Citation de: Alex le Février 09, 2018, 01:39:10 PM
Bonjour

Bienvenue sur ce forum qui est une encyclopédie de la chastete :)

Bonjour Alex,

Cette encyclopédie est des plus agréable à  consulter...
J'y apprends plein de choses.
 

John34

#7
Bonjour, effectivement j'ai acheter plusieurs types de cage en métal soit courte ou longe, avec des diamètres différent... 40-45-50 mm bref, il me semble que 45 serait l'ideal, mes encore...  Tjrs des échauffement soit a la base (scrotum) sinon c'est le pénis qui coince et qui fait mal.  Presentement j'attend la cb6000.  J'aimerait bien vous montrer aussi une photo de toutes mes cages, est-ce que j'ai le droit de poster ca???  Et parlant photo, pourquoi je ne suis pas capable de mettre ma photo de profil, en cage??  D'ailleur, comme vous le dites, ce forum est une vrai encyclopédie
    C'est un plaisirs de vous parler  :)

John34

Ok c'est réussi pour ma photo de profil :)

Anton

Citation de: Alex le Février 09, 2018, 01:39:10 PM


Bienvenue sur ce forum qui est une encyclopédie de la chastete :)


C'est joli , çà  ....  ;)

John34


Novice25

En effet très belle photo de profil
Cette cage est elle confortable ?

John34

Bonjour, merci Novice 25.
  Oui en effet celle-ci est ma cage préféré, même malgré sont poid... Le seul problème, c'est quelle est trop grande, donc début d'érection toujours présent durant la nuit, se qu'il me cause problème. Sinon tout est parfait :D