Présentation de Ninie

Démarré par ninie, Octobre 25, 2015, 12:57:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ninie

Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur ce forum, je suis Ninie, KH novice de Pilou.
Je découvre avec plaisir les bienfaits de la cage, je découvre avec beaucoup de plaisir un mari plus qu'attentionné, prêt à  tout pour me rendre heureuse et m'élever au rang de reine, chose que je n'ai malheureusement jamais connu, bien au contraire...
J'attend avec impatience tous vos conseils afin d'être aussi bonne Kh que mon amour est un excellent encagé.
Au plaisir de vous lire.
Ninie

jeanlemen


Pilou

Mais ce n est que du plaisir car tu et ma reine ....


A elle

Bonjour
"A moi" est ma KH, sa fiche vient d'être validée.. Nouvelle, débutante.. Vous pourrez discuter si envie
En attendant, bienvenue à  vous ici
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

ninie

Bonjour, merci pour vos messages.
à€ elle, je serais ravie de pouvoir discuter avec à  moi, enfin si elle le souhaite également.

Messoa


jerome

Achète lui une cage Aken, excellent, j'en ai une et sur ma queue nickel. Ma copine en avait marre des autres CB 6000 et Hald / Angel et démon.

Celui là , fait lui faire plein de cunni, et qu'il devienne un vrai expert. Ah, de temps en temps des coups de fouets ou paddle, une fois par semaine, son nécessaire, pour nous remettre en place.

Malheureusement, comme dit : " ma fiancée " et j'ai recherché les raisons médicales, on est tendue par les raisons de la vie : " Evénements, lassitudes avec le temps, on voit toujours le même cu (de sa femme), et on profite de matter les autres (sur la plage, c'est naturelle), il faut croire que l'esprit de chasseur ( des cro-magnons ) ou des singes ont ne là  pas perdue. Pourquoi aller prendre une femme, qui n'est pas à  la notre ? Alors qu'elle est superbe, et on envie le mec à  côté en se disant dans le " cerveau " celle si je me la taperais bien, alors que notre femme copine est juste à  côté allongé sur le bord de la plage, entraine de ce bronzé. Mais nous le problème, c'est que les pensées automatiques viennent à  peu près toutes les 20 minutes même uper-rapidement (une fraction de segonde dans l'inconscient), et on a 4 pics de testostérone tous les 24 heures importants par jours. Evidemment, le plus grand est celui du matin (entre 6 - 7 heures quand on se lève ). Voire le graphique sur WEB, enfin ils fait 15 fois la grandeurs d'un pics normale.

Bref, nous, nous lorgnons sur la meuf d'à  côté, tandis que le mec à  côté, ou autour de notre femme lorgne sur elle. Géniale....
On oublie que la notre est un trésor, et qu'on a mis pas mal de temps à  conquérir.

C'est pour ça, Mesdames, c'est très bien d'utiliser une cage de chasteté, ça nous empêche de faire des conneries, et de temps en temps on a besoin d'un " recadrage ". Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... " L'ennui tue la vie du couple ". Ah, l'époque, ou l'église si le couple allait mal (battait de l'aile), il était conseillé à  l'homme ou la femme, de ce retirer dans un monastère pour faire une retraite. Souvent, comme ils n'avaient pas baisé pendant 2 à  3 mois, ils étaient très contant de se remettre ensemble. Il faut croire que d'être chaste pendant un cerain temps, augmente la libido des hommes ???? Et peut-être le contraire aussi....

Bon, ils n'existaient pas les capotes, on devait aussi faire attention un peu plus, pour pas mettre nos femmes enceinte tous le temps. Et de toutes manières, si elles sont enceintes les relations sexuellles normales de l'homme sont souvent interompues (pénétations), plus souvent, surtout les 3 derniers mois de la grossesse...
A croire, Mesdames, que chaque fois que vous tomber enceinte, encagé votre homme, et donné lui un peu de sex, mais pas trop.... La cage nous rends aussi moins agressif, et plus compréhensifs (je ne sais pas pourquoi, ils augmentent notre part féminine que nous avons en nous. (Toutes être (mâle) à  une part masculine ou féminine en lui, plus ou moins marquée.

A croire que l'homme, dominant dans la vie de tous les jours, doit être soumis par ça deuxième moitié...

Nous nous chassons, mais dès que l'on a passé le pas de la grotte, c'est nous qui sommes soumis en réalités....

:)

Anton

Citation de: jerome le Octobre 27, 2015, 07:53:06 PM
 
Bref, nous, nous lorgnons sur la meuf d'à  côté, tandis que le mec à  côté, ou autour de notre femme lorgne sur elle. Géniale....
On oublie que la notre est un trésor, et qu'on a mis pas mal de temps à  conquérir.
   


Ton orthographe mériterait aussi quelques "recadrages" , mais ça fait rien , parce que tu raisonnes plus juste que pas mal de bons élèves    ;)   et ta citation , là  , au-dessus , j'adore ....

hommechaste

Citation de: ninie le Octobre 25, 2015, 12:57:53 AM
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur ce forum, je suis Ninie, KH novice de Pilou.
Je découvre avec plaisir les bienfaits de la cage, je découvre avec beaucoup de plaisir un mari plus qu'attentionné, prêt à  tout pour me rendre heureuse et m'élever au rang de reine, chose que je n'ai malheureusement jamais connu, bien au contraire...
J'attend avec impatience tous vos conseils afin d'être aussi bonne Kh que mon amour est un excellent encagé.
Au plaisir de vous lire.
Ninie

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce forum .. Il est impératif que des Kh puissent s'y exprimer et ainsi nous donner leur avis.
Je voulais revenir sur le terme de Reine que vous utilisez puisque c'est le nom que je donne à  mon épouse depuis que je suis encagé.  Si Pilou vous élève à  ce rang c'est tout d'abord qu'il sent que vous êtes de tempérament une Reine. Ce qui a pu paraître le plus difficile à  ma Reine, c'est justement d'exercer ce rôle et d'être Reine à  chaque instant de notre vie : il faut que vous vous sentiez libre d'agir, d'ordonner et de choisir comme il vous plaît . A Pilou de réaliser vos souhaits et de se plier à  vos désirs ... Avoir une Reine c'est savoir renoncer à  mettre en avant ses propres souhaits et être à  chaque instant à  l'écoute et au service de sa Reine ... en acceptant tous deux votre propre rôle sans compromis vous allez vers d'agréables moments ..
Vous semblez en tout cas bien décidée c'est l'essentiel . Alors dites à  Pilou que désormais vous acceptez d'être sa Reine mais qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Anton

Comme à  l'habitude , très beau et très juste commentaire de notre ami hommechaste .
Retenez bien bien ce qu'il dit ici , c'est la voix de la sagesse .
Sans rire .

dolores69


no limit

Bonjour Ninie
Bienvenue , vous êtes sur le chemin qui va vous mener vers de délicieux moments, après des moments d'adaptation a la cage , devenez intransigeante  c'est vous la reine la patronne  celle qui décide , nʼayez aucun remord a refuser , même sur de longue période , c'est la que vous serez assuré du plein engagement de votre compagnon
Croyer un encagé de longue date nous demandons souvent la cage  mais ensuite c'est a vous de prendre les commandes  nous ne demandons que ça sans savoir ou ça va nous mener exactement , c'est la que les choix sont parfois difficile mais ne faiblissez pas , un homme est capable de beaucoup dʼabnégation si son amour est fort.
Si vous avez besoin de parler avec un viel encagé ce sera avec plaisir que je vous donnerais des infos sur ma propre expérience si vous le désirez bien sur
Bien cordialement