Présentation de Ninie

Démarré par ninie, Octobre 25, 2015, 12:57:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ninie

Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur ce forum, je suis Ninie, KH novice de Pilou.
Je découvre avec plaisir les bienfaits de la cage, je découvre avec beaucoup de plaisir un mari plus qu'attentionné, prêt à  tout pour me rendre heureuse et m'élever au rang de reine, chose que je n'ai malheureusement jamais connu, bien au contraire...
J'attend avec impatience tous vos conseils afin d'être aussi bonne Kh que mon amour est un excellent encagé.
Au plaisir de vous lire.
Ninie

jeanlemen


Pilou

Mais ce n est que du plaisir car tu et ma reine ....


A elle

Bonjour
"A moi" est ma KH, sa fiche vient d'être validée.. Nouvelle, débutante.. Vous pourrez discuter si envie
En attendant, bienvenue à  vous ici
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

ninie

Bonjour, merci pour vos messages.
à€ elle, je serais ravie de pouvoir discuter avec à  moi, enfin si elle le souhaite également.

Messoa


jerome

Achète lui une cage Aken, excellent, j'en ai une et sur ma queue nickel. Ma copine en avait marre des autres CB 6000 et Hald / Angel et démon.

Celui là , fait lui faire plein de cunni, et qu'il devienne un vrai expert. Ah, de temps en temps des coups de fouets ou paddle, une fois par semaine, son nécessaire, pour nous remettre en place.