présentation Lady g

Démarré par Lady G, Décembre 26, 2015, 12:04:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady G

Bonjour ,
Je suis nouvelle dans ce forum et très très novice en matière de chasteté masculine.
Mon mari pense que ça peut améliorer notre couple mais il est vrai que je me sens encore perdue dans ce domaine...
J espère que vos conseils...témoignages etc M aideront à  voir plus clair.

Encas G

Coucou ma Lady,
Nous voilà  réunit dans une nouvelle aventure 😊
Je vous aime de toutes mes forces!
Seul....en cage

blaireau

bonjour
bienvenu  a tous les deux   Nous sommes tous passé par là  il faut un début a tout!

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Merci, nous comptons sur les "anciens" pour avoir un peu d'aide  :P
Seul....en cage

blaireau

re bonjour
Non non je ne suis pas ancien dans la chasteté depuis septembre 2015 seulement

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Oups...faudrait que je fasse attention aux posts...
On avancera peut être ensemble ...., j'ai (nous avons) débuté aussi en septembre 2015.
Seul....en cage

Lady G

Je me sens un peu perdue. Je ne sais pas si je fais bien ni comment faire. Je sais que mon mari attend bcp de cette relation.
il est vrai que je me demande comment cette petite "cage" peut le faire devenir plus câlin. .plus demonstratif..
J ai envie d emprunter ce chemin avec lui. J ai énormémet de questions et j espère que ce forum pourra M aider.
je ne sais pas vraiment comment me comporter face à  ce nouveau statut.. c pas vraiment clair :-[  mais j espère un peu quand même.

Encas G

Citation de: Lady G le Décembre 28, 2015, 10:26:42 PM
Je me sens un peu perdue.

Je pense que ma tendre Lady aurait besoin d'être guidée par ses semblables...
Citation de: Lady G le Décembre 28, 2015, 10:26:42 PM
Je sais que mon mari attend bcp de cette relation.

C'est pour, enfin, vous apporter ce que vous méritez vraiment. Cela fait tellement longtemps que vous m'attendez... :-[
Seul....en cage

gilta

Citation de: Lady G le Décembre 26, 2015, 12:04:56 AM
Bonjour ,
Je suis nouvelle dans ce forum et très très novice en matière de chasteté masculine.
Mon mari pense que ça peut améliorer notre couple mais il est vrai que je me sens encore perdue dans ce domaine...
J espère que vos conseils...témoignages etc M aideront à  voir plus clair.
Connaissez vous la raison exacte de son désir d'être encagé?

Messoa

Citation de: Lady G le Décembre 28, 2015, 10:26:42 PM
Je me sens un peu perdue. Je ne sais pas si je fais bien ni comment faire. Je sais que mon mari attend bcp de cette relation.
il est vrai que je me demande comment cette petite "cage" peut le faire devenir plus câlin. .plus demonstratif..
J ai envie d emprunter ce chemin avec lui. J ai énormément de questions et j espère que ce forum pourra m'aider.
je ne sais pas vraiment comment me comporter face à  ce nouveau statut.. c pas vraiment clair :-[  mais j espère un peu quand même.


Bonjour,
Bienvenue parmi nous sur ce forum.
N'hésitez pas à  poser des questions et à  chercher dans toutes les publications des réponses mais également des découvertes de pratiques qui vous permettra de vivre une relation pleine de complicité et d'amour.

KH Messoa

gilta

 :)bonjour à  vous aussi
Citation de: Messoa le Décembre 30, 2015, 09:37:15 AM
Citation de: Lady G le Décembre 28, 2015, 10:26:42 PM
Je me sens un peu perdue. Je ne sais pas si je fais bien ni comment faire. Je sais que mon mari attend bcp de cette relation.
il est vrai que je me demande comment cette petite "cage" peut le faire devenir plus câlin. .plus demonstratif..
J ai envie d emprunter ce chemin avec lui. J ai énormément de questions et j espère que ce forum pourra m'aider.
je ne sais pas vraiment comment me comporter face à  ce nouveau statut.. c pas vraiment clair :-[  mais j espère un peu quand même.


Bonjour,
Bienvenue parmi nous sur ce forum.
N'hésitez pas à  poser des questions et à  chercher dans toutes les publications des réponses mais également des découvertes de pratiques qui vous permettra de vivre une relation pleine de complicité et d'amour.

KH Messoa

Vany

Bonsoir et bienvenue sur le forum   :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Clemclem

Bienvenue, ma petite maîtresse étant dans la même situation, je suivrais votre évolution avec beaucoup d'intérêt !