Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: encage le Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

Titre: Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM
Bonjour,
Ce matin ma femme a découvert que je me suis masturbé. Je n'ai pas le droit sauf avec son autorisation.
Je suis la plupart du temps sans cage (merci mon amour) mais elle surveille.

La punition est connue et standardisée... 3 jours de cage....

Ma femme m'a donc fait avouer, puis m'a bandé les yeux, est venue sur moi faire quelques va et viens, puis est sortie et m'a demandé d'aller chercher ma cage, puis me l'a mise...

Bien frustrant, ca donne pas envie de recommencer. Du coup je me conduis bien et suis gentil en attendant. Faire la gueule augmente la durée.

Cependant je trouve que c'est tres bien et que j'ai beaucoup de chance d'etre ainsi éduqué.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 08, 2015, 07:04:40 AM
Et oui, et heureusement, sinon je passerais mon temps a me plaindre et a la supplier...
Souvent ma femme coupe court dès que je commence a quémander... finalement c'est me rendre service de dire NON NON NON NON NON, je passe a autre chose....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: alix le Novembre 08, 2015, 02:47:45 PM
Tu l'as mérité.
J'ai fait exactement la même chose cette semaine (elle m'a libérer trop tôt un soir, et j'en ai profité). J'ai eu droit à  2 nuits et 3 jours en cage continus avec une seule libération de 10 minutes parce qu'elle avait envie de sexe.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 08, 2015, 04:30:44 PM
Oui j'ai mérité rien a dire... je connais les regles..
Je suis assez étonné... ma femme est plutot soft (si je compare a certains ici... non ce n'est pas une critique). Par exemple pas vicieuse, puni si betise sinon pas de probleme... au pire moins de sexe si pas sage..

Bref... j etais a ses cotés sans cage apres la douche. Gentil car comme puni je la ramene pas...! Elle m'a dit "tu vas chercher la cage comme je vais sortir...". Donc j'ai été sans discuter. Comme je vous le disais je fais profil bas.

Surtout que qd la punition expire (mari matin), punition finie mais ca veut pas dire pour autant sexe. Juste sexe devient POSSIBLE... et souvent c'est pas immediat.... ca depend de ses envies et de comment je me tiens.

Bref...! Je me trouve bien ridicule avec cette cage mais je l'ai bien mérité. Et pour etre franc je pense que ca me fait du bien...
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 09, 2015, 12:59:29 AM
Citation de: encage le Novembre 08, 2015, 07:04:40 AM
Et oui, et heureusement, sinon je passerais mon temps a me plaindre et a la supplier...
Souvent ma femme coupe court dès que je commence a quémander... finalement c'est me rendre service de dire NON NON NON NON NON, je passe a autre chose....

5 fois non , c'est pas mal quand même .... elle sait ce qu'elle veut ta kh .
Elle fait quoi dans la vie ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 09, 2015, 11:20:54 PM
Hello,
C'est une question que tu adores ca Anton hein! Ma femme est traductrice.
Olala que c'est long!! J'en peux plus!! Et c'est assez nouveau, alors que je suis en pleine periode de punition, ma femme me dit "allez va chercher ta cage", soudainement... et ensuite elle refuse de me l'enlever (sauf si j'ai mal) jusqu'a la nuit.
Mais elle a raison ca donne a réfléchir sur mon comportement, je suis tellement en manque...

La punition devrait prendre fin demain. Mais mon comportement récemment n'a pas été terrible donc je doute que dès la fin de la punition on fasse quelque chose...

Et meme ensuite, il faudra bien se comporter sinon ca risque d'etre au compte goutte... je risque donc d'etre en manque, pour autant il faudra bien se tenir, ne pas trop réclamer, insister, ne pas masturber... c'est comme ca, je veux faire plaisir a ma femme... C'est vraiment ma priorité de lui faire plaisir. Mais que c'est dur d'avoir des relations au compte goutte... a cause de mon comportement sinon ca serait plus souvent...

Ne pas quémander de toute facon j'y arrive pas, je pense trop a faire l'amour a ma femme tout le temps...

Je précise que quand je dis compte goutte, c'est beaucoup, au moins tous les 3 jours... mais ca ne me suffit pas je suis tellement amoureux et j'ai de grosses envies...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 10, 2015, 08:34:05 AM
Ma femme vient de me signifier la fin de la punition, finalement a la date et heure prévue...

CEPENDANT, la punition est finie, ne veut pas dire "on fait l'amour immédiatement". Ca veut dire que je ne suis plus interdit strictement, mais bien sur il faut que ma femme ait envie, et pour cela je pense qu'il faut rester sage encore un certain temps surtout que mon comportement n'a pas été top.

Dans sa bonté ma femme m'a laissé venir en elle ce matin, c'était délicieux. Elle ne m'a pas permis de venir et ca ne m'étonne pas, je m'en doutais.

Je vais bien me tenir néanmoins (et ca ma femme aime pas trop que j'en parle/que j'anticipe), je suis certain que meme apres, je vais etre en manque terrible (eh oui si c'est pas 1 fois par jour quasi), donc risque que je l'harcele, que je masturbe, que je me plaigne... en principe ma femme devrait m'aider...

J'espere (et je pense) échapper a la cage aujourd'hui. Je ne suis pas sur. Le zizi bande dur et les risques sont la (pour ma femme car je peux vous dire que cette punition m'a calmé).

Bonne journée
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: alix le Novembre 10, 2015, 08:34:52 AM
A toi de lui provoquer l'envie d'avoir plus et donc de plus te libérer.

Complimentes la, caresses la, fais la chauffer, fais la jouir avant de la prendre et avant d'être libéré, masses la aussi, soit aux petits soins.
Et proposes lui de te reboucler de suite une fois le câlin et la petite toilette terminée en lui disant que tu veux maintenant que l'usage de cet oiseau soit strictement réservé à  elle, et rien qu'à  elle. Même plus à  toi, mis à  part pour pisser.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 10, 2015, 10:36:38 AM
Citation de: encage le Novembre 09, 2015, 11:20:54 PM
Hello,
C'est une question que tu adores ca Anton hein! Ma femme est traductrice.
     

Oui , effectivement , je le reconnais . Je suis faciné par les KH  et j'essaie toujours d'en savoir un peu plus sur elles .
Si je me laissais aller , je te demanderais aussi son âge , ses goûts vestimentaires , si elle fait du sport , son allure , son visage , sa boisson préférée .... (et surtout quelle langue elle traduit) ...
Alors , si le coeur t'en dit ....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: alix le Novembre 10, 2015, 03:40:09 PM
Et Anton est trop timide pour oser le demander directement, mais il aimerait bien avoir une photo dédicacée de cette belle KH, non  ;D ;D ;D?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Giorgione le Novembre 10, 2015, 07:37:17 PM
Et pourquoi pas un droit de cuissage ? Non vraiment Anton, insatiable... ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 10, 2015, 09:29:42 PM
Merci Alix,
Je vais en effet etre aux petits soins. Mais en fait ma femme est peu exigeante et il suffit que je ne m'ennerve pas envers elle, que je ne la contredise pas, que je la crois quand elle dit qqchose, et ca devrait aller. De toute facon il va falloir trouver une solution car si je ne jouis pas quasi tous les jours ca va pas, il faudra une contrainte forte de sa part... du coup j'insiste, elle s'ennerve, je me masturbe alors que je n'ai pas le droit et qu'il suffisait de lui en faire part.... bon on va voir. Elle n'aime pas que je pense d'avance a un potentiel probleme tant qu'il n'est pas la.

Anton,
Ma femme a 33 ans, s'habille naturellement assez classe mais pas sexy. Enfin je veux dire sexy pour moi mais jamais elle ne se dévoilerait , aurait un comportement excitant en public.

Elle est souvent en jean, talons "classiques", pull uni de fille sage... Petite veste en cuir noir un peu courte (bas vers le nombril)... un foulard bleu...

Elle marche comme une danseuse, elle est mince et tres bien foutue... Elle est tres discrete, ne fait pas un bruit, elle est assez solitaire... a part moi personne ne lui manque.

Elle marche beaucoup, elle adore ca, elle court meme un peu.

Elle boit de l'eau, du thé, du vin rouge parfois mais c'est rare en ce moment.

Mais tu serais décu. Elle n'est pas DU TOUT vicieuse. Ni meme dominatrice. Bien qu'elle controle mon sexe. Elle est gentil, c'est un amour, elle ne m'impose pas grand chose a part de ne pas me masturber sans autorisation. Elle n'est jamais de mauvaise humeur...

Vivement que je solutionne ce probleme de "bite" j'en peux plus... mais je dois attendre que le probleme se présente.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Giorgione le Novembre 10, 2015, 10:49:02 PM
Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais

Joli !
Mais voilà  pourquoi elle reste une gentille kh: elle ne traduit pas l'allemand...  :)
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 11, 2015, 02:53:39 AM
Citation de: alix le Novembre 10, 2015, 03:40:09 PM
Et Anton est trop timide pour oser le demander directement, mais il aimerait bien avoir une photo dédicacée de cette belle KH, non  ;D ;D ;D?
Citation de: Giorgione le Novembre 10, 2015, 07:37:17 PM
Et pourquoi pas un droit de cuissage ? Non vraiment Anton, insatiable... ;)

Non mais ça va pas ? Espèces de malades ! D'abord , je RESPECTE les KH , jamais je ne penserais à  demander ce genre de choses , bande de petits voyeurs de lycée ...;!

Ensuite , je suis un cérébral ; j'essaie , sans y arriver toujours , à  "voir sans voir" (ça s'appelle une image fantasmatique , pour ceux qui n'auraient jamais essayé ) et c'est très , très émouvant ...

Evidemment , évidemment , bande de nases , SI Madame Encagé M'OFFRAIT spontanément une photographie d'elle , telle que me l'a décrite avec une incroyable gentillesse M.encagé , je serais aux nues , et remercierais le ciel pour cet incroyable privilège ...

(de même pour vos remarquables et nobles kh , que vous ne méritez peut-être même pas , bande de zébulons farcis , car pour moi , vous l'aurez compris , une Kh est un être quasi-divin .... )

Je débloque ? Ok , c'est mon problème , et avec mon encageage , ça ne va pas s'arranger ....  :) :) :)

ps : et baiser une KH , déjà  qu'avec la mienne , je n'y arrive pas toujours , tellement elle m'impressionne , alors avec une autre ..... n'importe quoi .. "droit de cuissage" , espèce de fou ! Et moi qui suis fidèle depuis plus de trente ans ....
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 11, 2015, 03:21:36 AM
Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:29:42 PM

Anton,
Ma femme a 33 ans, s'habille naturellement assez classe mais pas sexy. Enfin je veux dire sexy pour moi mais jamais elle ne se dévoilerait , aurait un comportement excitant en public.

Elle est souvent en jean, talons "classiques", pull uni de fille sage... Petite veste en cuir noir un peu courte (bas vers le nombril)... un foulard bleu...

Elle marche comme une danseuse, elle est mince et tres bien foutue... Elle est tres discrete, ne fait pas un bruit, elle est assez solitaire... a part moi personne ne lui manque.

Elle marche beaucoup, elle adore ca, elle court meme un peu.

Elle boit de l'eau, du thé, du vin rouge parfois mais c'est rare en ce moment.

Mais tu serais décu. Elle n'est pas DU TOUT vicieuse. Ni meme keyholdertrice. Bien qu'elle controle mon sexe. Elle est gentil, c'est un amour, elle ne m'impose pas grand chose a part de ne pas me masturber sans autorisation. Elle n'est jamais de mauvaise humeur...

Vivement que je solutionne ce probleme de "bite" j'en peux plus... mais je dois attendre que le probleme se présente.

Merci encage ,
Ta belle description va même au-delà  de mes espoirs ...
je suis heureux à  présent de mieux "voir" ton épouse , un peu comme si le serviteur d'une déesse avait franchi le pas de me dire quelques mots sur elle ...
et c'est presque mieux qu'une photographie , tout en étant aussi moins bien (j'aime ces paradoxes) ....
En tout cas , voici une femme merveilleuse .
Et pour toi , peux-tu nous en dire aussi un peu plus sur toi , et comment tu , ou elle , ou vous , en êtes venus à  la cage ... ?

Mais je suis au regret de te dire que tu fais une (très) grosse erreur en pensant que je serais déçu parce qu'elle n'est pas "vicieuse" ....  c'est même exactement le contraire .
Ton épouse me paraît simplement admirable et parfaite . A moins que tu ne sois toi déçu par quelque chose en elle ... ?
Je ne sais pas ce que toi , tu as perçu de ma KH Claire , mais , comme pour toi , c'est une femme merveilleusement gentille , tendre , douce et aimante .
Mais c'est aussi une pragmatique et une éducatrice .
Et elle peut donc aussi , ou plutôt : en même temps , être ferme , dure et moqueuse .

Cela n'a rien absolument rien à  voir avec du "vice" .
Claire est la pureté même .

Question de mots , sûrement ... , nous avons tous besoin d'une bonne traductrice ....  :) ::)

A bientôt , et merci encore .
A.


Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 11, 2015, 03:37:26 AM
Citation de: Giorgione le Novembre 10, 2015, 10:49:02 PM
Citation de: encage le Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais

Joli !
Mais voilà  pourquoi elle reste une gentille kh: elle ne traduit pas l'allemand...  :)

Ah giorgione ..... ce genre de remarques consternantes mais exactes ... ;
Bon , je l'avoue , Claire a une maîtrise d'allemand et continue d'étudier cette langue à  l'Université (je ne m'en sors pas de ses cycles ...)

Et donc , je devrais en déduire , pour mes futurs jours d'encagé ?  .... ?  Mauvais pronostic , hein ?

Ah alix , tu m'avais posé la question de combien de temps je vais avoir à  porter cette horrible petite cage  ....  alors là  .... ??  ??? ???  Mais ce que je peux dire , et je l'ai découvert ce soir avec effroi :
Claire a noté soigneusement dans son agenda personnel le jour précis où elle m'a posé cette maudite prison . Et ça , mon cher ami , ce n'est pas bon signe , pas bon signe .... :-\
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 11, 2015, 04:18:31 PM
Haha Anton, tu es marrant :)
Ca se voit que tu es cerebral..
Je te repondrais plus tard. Mais en effet ma femme est la pureté meme.
Rien ne me decoit chez elle! Elle est tellement pure, cohérente, de bonne foi...

Par contre je pense que pour faire l'amour ca va etre compliqué... la punition a peine levé, et l'amour hier soir (divin!!), elle est tombée sur des photos de mon ex et moi. Sans rentrer dans les détails elle a trouvé ces photos en se logguant avec mon compte sur photobox.fr , par pur hasard... donc j'ai rien fait "de mal" mais quand meme. Surtout qu'au debut de notre relation (au tout debut) je m'etais mal comporté, papillonnant, ne prennant pas mon actuelle femme au serieux. Donc ce sont de mauvais souvenir.

Une femme vicieuse me punirait pour le principe. Pretexte ou pas.

Mais ma femme, si pure, est tout simplement ennervee par cette periode, du coup un peu ennervee contre moi, pas envie de sexe, et comme pas le droit de me masturber, et bah voila

Je dois te laisser
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 12, 2015, 02:17:44 AM
Citation de: encage le Novembre 11, 2015, 04:18:31 PM
     et bah voila


.... et bah voila    ..... toute une philosophie ... et je ne plaisante nullement !

C'est la vie ...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 19, 2015, 06:10:06 PM
Ce matin m'a femme m'a laissé venir en elle mais sans jouir.
Il fallait etre sage apres.

2 fois j'ai demandé "pas de probleme mais pourquoi ne pas me laisser jouir?" et 2 fois elle a dit "c'est comme ca" "si tu es pas content dis le on arrete.."

Du coup j'ai été bien sage et il est fort probable que ce soir j'ai la suite , n'étant pas puni et ayant un bon comportement récemment.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Messoa le Novembre 24, 2015, 12:44:56 PM
Je félicite ma Chère Consœur

J'espère que vous l'avez comblé et que vous avez pris plaisir à  la satisfaire.
Vous avez du prendre autant de plaisir car elle vous a récompensé en vous autorisant de la pénétrer. Cela aurait pu être TOTALEMENT INTERDIT.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 25, 2015, 12:14:28 AM
Hmmm.. je vais me faire engueuler..
J'ai pris du plaisir , beaucoup, mais j aurais aimer pouvoir jouir.
Ceci dit ma femme n'est pas severe (MERCI!!!) et puisque je me suis bien conduit le lendemain j'ai eu le droit de lui faire l'amour (calmement et a ses conditions). Et jouir.

Je suis content que ma femme ne soit pas severe ni vicieuse...! Elle fait juste ce qu'il faut pour que je sois sage. Merci
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 25, 2015, 04:30:08 AM
Citation de: encage le Novembre 25, 2015, 12:14:28 AM
  Elle fait juste ce qu'il faut pour que je sois sage. Merci

Et quand tu n'es pas sage c'est comment ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 25, 2015, 03:53:42 PM
Quand je suis pas sage, ni branlette ni amour. Parfois je viens en elle sans le droit de jouir. En general dès les restrictions (surtout sexuelles) mises en oeuvre, voir meme juste la menace de punition, je me calme, suis gentil, et disons apres 24h de bonne conduite , je suis pardonné et récompensé...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: didou le Novembre 25, 2015, 05:29:50 PM
J en parle à  Madame ce soir comme exemple à  prendre quand je suis pas sage :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 25, 2015, 11:28:48 PM
Ok Didou...
Je souhaite a tous une femme aussi sympa que la mienne.... mais pas sur que ca aille aux bad boys qui ont besoin de plus de sévérité.....

Ma femme me punit et me prive le moins possible... mais tout de meme. Pas le droit de me masturber sans autorisation, faire l'amour est encadré, controlé, régulé. Aussi quand je commence a faire mon fou fou en voulant du sexe tous les jours, elle me calme, elle n'aime pas que je sois trop cochon.

Ma femme est tres saine et a des envies classiques, naturelles, tous les 1, 2, 3 jours... pas 2 ou 3 fois par jour... donc elle régule.

Elle ne me contraint a aucune tache ménagere (mais j'aide naturellement), et j'ai tres tres rarement de vraies punitions (hors privé de sexe) comme copier des lignes, ...

De plus je ne défie pas son autorité meme pour jouer car quand une punition (privé de sexe) est décidée ma femme applique sans discussion possible... Discuter ne fait que prolonger.

Donc je peux vous dire que je fais pas le malin et que tout se passe bien, peu privé, et ma femme heureuse!
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 26, 2015, 01:47:05 AM
Citation de: encage le Novembre 25, 2015, 03:53:42 PM
Quand je suis pas sage, ni branlette ni amour. Parfois je viens en elle sans le droit de jouir. En general dès les restrictions (surtout sexuelles) mises en oeuvre, voir meme juste la menace de punition, je me calme, suis gentil, et disons apres 24h de bonne conduite , je suis pardonné et récompensé...

Non pardon , je m'étais mal exprimé , je voulais dire : comment es-tu TOI , quand tu n'es pas sage ?
A la lumière des posts suivants , je crois comprendre que tu veux trop de sexe et que tu "contestes son autorité" , exact ? Peux-tu donner quelques exemples ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 26, 2015, 02:49:58 PM
Ce qui déplait le plus a ma femme c'est quand je suis grognon, de mauvaise humeur. Et distant.
Bien sur etre pas sage, c'est aussi se masturber, vouloir dominer et faire a ma guise quand on fait l'amour, .. mais tout cela je ne le fais pas comme je suis obéissant et que je ne veux pas etre privé, que je veux faire plaisir a ma femme...

Oui, il me faut du sexe tous les 1 ou 2 jours. Je conteste peu, j essaye d'etre le plus sage et gentil possible ainsi je suis gâté et peu privé, juste régulé.

Si je conteste son autorité (ennervé si elle dit non....), ma femme prolonge la periode de privation.

Un exemple,
Avant hier ma femme m'a trouvé distant
Donc avant hier soir rien
Hier matin venue en elle sans le droit de jouir
Donc tres excité toute la journée...
Mais hier soir, suite a bonne conduite, on a pu faire l'amour..... :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, vu ta sexualité actuelle, mieux vaut que tu vives ta sexualité a travers moi....

As tu demandé a Claire quel est le pire que tu puisses avoir comme régime sexuel? Un max qu'elle me pourrait franchir? Par exemple, 2 ejaculations par mois....
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Novembre 26, 2015, 03:04:04 PM
Citation de: encage le Novembre 26, 2015, 02:49:58 PM

As tu demandé a Claire quel est le pire que tu puisses avoir comme régime sexuel? Un max qu'elle ne pourrait franchir? Par exemple, 2 éjaculations par mois....

Ayant peu de temps , je réponds juste à  cette question pour l'instant .

Franchement , je ne sais plus , parce que je suis déjà  dans "le pire" .... 14 jours , ça m'est jamais arrivé (j'ai eu 1 à  2 orgasmes par jour depuis 35 ans) ... je commence à  sombrer un peu .
Je ne dors presque plus . J'ai des rêves bizarres , même plus érotiques . Je n'ose pas bander , de peur d'avoir mal (contrôle de la pensée ... ) et j'ai tout le temps chaud au sexe ...
J'ai aussi l'impression d'avoir le souffle court . Et j'ai presque des hallucinations : hier soir à  la télé , au lieu de lire sur le bandeau des infos "édition de la nuit" , j'ai lu "érection de la nuit"  , j'ai cru que je voyais mal ...

Bon , je vais essayer de dormir un peu , je ne me sens pas très bien .
Mais ça doit être ça , de se faire mater !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: didou le Novembre 26, 2015, 03:14:28 PM
Par sincérité le  rapport avec nos dames ressemblent à  un abîmes, je fais la corrélation sur nos relations distinctes.

Je souhaite a tous une femme aussi sympa que la mienne.... mais pas sur que ca aille aux bad boys qui ont besoin de plus de sévérité.....

nous trouvons nos Dame charmantes.

Ma femme me punit et me prive le moins possible... mais tout de meme. Pas le droit de me masturber sans autorisation, faire l'amour est encadré, controlé, régulé. Aussi quand je commence a faire mon fou fou en voulant du sexe tous les jours, elle me calme, elle n'aime pas que je sois trop cochon.

Madame me punit à  froid, après la sanction tombe, je me rappel même plus de ma bêtise comme cela j'ai une piqûre de rappel il est très rare que je réitéré,  les attouchements idem interdit en solitaire.

Ma femme est tres saine et a des envies classiques, naturelles, tous les 1, 2, 3 jours... pas 2 ou 3 fois par jour... donc elle régule.

Madame est très très classique 1 fois /mois, dans les bonnes périodes 2 .Madame est plutôt caresses sur ce terrain pas de limite.

Elle ne me contraint a aucune tache ménagere (mais j'aide naturellement), et j'ai tres tres rarement de vraies punitions (hors privé de sexe) comme copier des lignes, ...

je suis contraint aux taches ménagères (Madame m'aide à  location).

De plus je ne défie pas son autorité meme pour jouer car quand une punition (privé de sexe) est décidée ma femme applique sans discussion possible... Discuter ne fait que prolonger.

Nous somme d'accord ;D

Donc je peux vous dire que je fais pas le malin et que tout se passe bien, peu privé, et ma femme heureuse!

Nous avons un point commun nous voulons que nos Dames trouve le bonheur nous y travaillons à  chaque seconde que la vie nous porte.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mars 21, 2016, 10:02:54 PM
Bonjour,
Pour rappel j'ai la chance de ne pas trop devoir porter la cage... ma femme se contente de réguler et
"verifier" le zizi pour voir si je ne me suis pas masturbé... et j'évite car sinon elle me grille et la, punition...

Alors que si je suis sage et gentil , j'ai droit au sexe, peut etre pas autant que je voudrais mais tres regulierement.... quelle chance j'ai quand je vois certains qui sont vraiment mis au pas par rapport a moi...

Ma femme arrive a me garder sage et gentil sans avoir a me punir ou etre tres severe...!
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mars 23, 2016, 08:31:32 AM
Dommage qu'il ait disparu ce didou .... je le trouvais intéressant et sympathique .
Encore un qui est tombé dans le trou noir ... et c'est souvent assez brutal ... c'est leur kh qui les dévore ? Rôtis ou tout cru ..?
Enfin pas toujours , parce que parfois ils reviennent hanter le forum , mais en ne disant plus un mot ("les fantômes du forum") et comme tous les vrais fantômes , si on les agace un peu et qu'on les empêche de dormir , ils se remanifestent en protestant ... ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 09, 2016, 01:03:07 PM
Je reviens de 5 jours de voyage
J'ai eu la chance de pourvoir faire l'amour juste avant de partir.
Pendant ces 5 jours j'avais le droit de me masturber, sauf les dernieres 48h
Mais n'en mourrant pas d'envie, je n'ai pas fait. Probablement que ca fait plaisir a ma femme?
Du coup je reviens A CRAN , chaud comme la braise !!!

Echange de SMS avant de décoller (vol retour)

   
Moi : Chérie je suis tres excité, dis moi si tu vas me mettre la cage le temps que je me calme et qu'on puisse faire quelquechose? Desole je suis inquiet !                 
Ma femme : ben elle est prete si besoin tkt ;-)                       
Moi : ok ouf je respire, je suis a cran, tres excité, je vais essayer de me calmer
Ma femme : mais ca va oh! jpense aussi car t auras pas tant que pas assagi                       
Moi : ok cherie on va se debrouiller en tt cas moi ideal cage direct ms on verra. bisouus                       
Ma femme : c pas parce que tu rentre que c la fete hein                       
Moi : oui cherie. Cherie je voudrais qu'on le fasse 2 fois de suite. mais je me calme deja pour la 1ere biensur, bisous   
Ma femme : bb tu sais tres bien que cela ne sert a rien de negocier :-)                       
Moi :  oui cherie, en attendant je vais bien me tenir, jesper qd mm la cage pr m aider, on verra, bisous mon amour
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 11, 2016, 10:54:22 AM
Je suis arrivé a la maison vers 13h...
J'en pouvais plus, rapidement ma femme m'a dit de mettre la cage (le temps de me calmer, etre gentil...)
J'ai patienté ainsi jusqu'au soir ou.... nous avons fait l'amour! Apres 5 ou 6 jours ! C'était divin.
Certains trouveront que c'est soft, eh oui peut etre, mais du moment que je suis gentil et obeissant ma femme ne me prive pas pour rien et ca me va tres bien comme cela.
Puis le lendemain (hier), ca allait,mais comportement "bof" quand meme. A un moment ou j'ai été un peu hautin, ma femme a exigé que je mette la cage (c'est tres rare). Je me suis exécuté. Je n'avais pas envie MAIS il est vrai que je donne tous feux verts nécessaires a ma femme pour me garder obéissant , pour lui faire plaisir.
Je suis resté en cage jusqu'a l'heure de dormir oຠelle a refusé que nous fassions l'amour (j'en pouvais plus car "une seule fois" en 5-6 jours c'est peu, et je rappelle que ma femme est tres sexy, naturellement).
J'étais tres excité. Je n'arrivais pas a dormir.
Ma femme m'a autorisé a me masturber mais sous conditions que le lendemain (aujourd hui) on ne fasse rien. J'ai du accepter pour ne pas l'embeter toute la nuit.
Ce matin elle me dit que dans le deal je devais mettre la cage toute la journée. Je ne m'en souvenais pas. J'aime pas trop ca. Je lui ai demandé gentiement si c'était possible de ne pas mettre la cage tant que je suis gentil. Elle a dit oui. Donc aujourd'hui..... on ne fera pas l'amour... et a la premiere betise c'est la cage.
Je vais essayer de me comporter au mieux pour faire plaisir a ma femme.
Je t'aime mon amour.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Novembre 12, 2016, 09:16:33 AM
Bonjour,
Donc hier, comme prévu suite a l'"accord branlette", rien du tout.
J'étais excité mais le deal était clair et je l'avais accepté (pas le choix pour pouvoir dormir mais bon).
Si j'insiste, ca ne sert a rien et ca énerve ma femme.

Le lendemain, aujourd'hui donc.

J'étais excité bien sur . Normalement c'est le genre de jour où si je suis gentil, et qu'on a l'occasion, c'est OK pour faire l'amour... en général le soir après m'etre bien tenu toute la journée...

Bref

Ce matin des bisous... et j'ai eu le droit de venir en elle sans jouir... autrement dit des énormes sensations, tres content meme si tres frustrant, mais il faut dire c'est rare d'avoir le droit d'aller jusqu'au bout comme ca dès le matin.... Donc je suis content de ce petit calin soft...! Quel bonheur!

Bien sur je suis toujours excité, je dois patienter en étant sage, obéissant, pas insistant, pas rebeller. Dans le cas contraire je pense que c'est la cage probable, et en tout cas une privation...

Je me tiens donc a carreaux... pas impossible que je demande la cage de moi meme... je vais éviter, je prefere etre en liberté.... en principe si je me tiens bien je pense que ca peut le faire pour ce soir... :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Janvier 01, 2017, 05:40:30 PM
Je dois etre l'un des seul ou ma femme gere mon sexe mais souvent sans cage. Bien sur si je me masturbe (sans autorisation) elle me punis. Mais je fraude rarement car j'ai peur de la punition.
Cependant si je ne me tiens pas trop mal, j'arrive a faire l'amour a ma femme assez regulierement. Ce n'est jamais assez pour moi et meme au bout de 2-3 jours je ne pense qu'a ca... mais je dois obéir... du coup je suis gentil et j'attends...
Contrairement a vous je ne suis pas "heureux" quand ma femme se refuse a moi, je suis heureux quand on est dans le lit, qu'on fait l'amour parce que je me suis bien tenu. Et que je dois bien me tenir egalement apres sinon ca risque de tarder....
je t aime.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Janvier 03, 2017, 11:25:41 AM
Bonjour, Encagé,

Je trouve votre témoignage plutôt rassurant !
Faire l'amour vraiment, à  deux, pleinement, c'est le bonheur...
La cage, pour moi en tout cas, doit canaliser Monsieur, pas le brimer en continu.
C'est probablement une question d'âge et de tempérament !


Amicalement,


ReineRouge
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mars 27, 2017, 02:46:01 AM
Chère ReineRouge,
Je suis d'accord avec votre dernier post. Par contre nous sommes donc en contradiction avec toutes les "stars" du forum. 99% des posts ici, semble-t-il, sont des maris très très verrouillés, très soumis, qui au mieux ont droit a du sexe 1 ou 2 fois par mois. Je ne juge pas mais je prefere largement ma situation (merci a ma femme). Elle utilise le sexe, les restrictions, les punitions, juste pour obtenir un bon comportement. En gros elle me mène par le bout du sexe, en maniant carotte et baton.

Je trouve cet usage plus sain, personellement... Un peu comme une prof severe qui punierai severement son eleve quand il déconne, mais qui serait "normale" avec lui quand tout va bien. Alors qu'ici semble-t-il c'est plutot punition permanente, avec rares récompense. Parfois meme la récompense est 1 orgasme ruiné...

C'est sur c'est drole a lire mais a vivre, mois ca me dit rien, heureusement ca ne se passe pas ainsi.

Ne voyez pas de jugement mais POUR MOI, je trouve que de base ca devrait pas aller si loin. Surtout si vous souhaitez que nous touchions un public plus large...

Moi, juste grace a ses menaces de punitions, ou au moins de moins de sexe, j'essaye d'etre poli, gentil, a l'écoute, rentrer a l'heure, prévenant... je sais que plus je le suis plus je serai gaté, plus je ferai plaisir a ma femme. Moins je le suis moins j'aurai de sexe et moins je ferai plaisir a ma femme...

Bref. Globalement néanmoins récemment j'ai eu un peu de stress et mon comportement n'était pas mauvais, mais pas top. Je suis donc un peu moins gaté. Du coup ca me pousse a me ressaisir...

Nous partons en longues vacances très prochainement. J'ai demandé a ma femme si j'emmenais la cage (je rappelle qu'elle n'est pas du tout SM et utilise la cage comme un outil occasionnel en cas de besoin, pas comme un mode de vie), elle a dit "oh oui surtout si je m'habille sexy au cas ou tu me harcèle, et puis si ca se trouve tu vas matter/draguer des touristes la bas....".

Autre chose, nous avons elle et moi pris du poids (mais elle a la base est tres mince comme un mannequin), afin de nous pousser a maigrir, dans nos interets respectifs, ma femme vient de m'indiquer que désormais quand on fera l'amour ca sera de manière plus "bridée" que d'habitude, jusqu'a ce qu'elle perde 3 kilos. Je suis toujours soumis au lit ca ma femme me veut calme, docile, obéissant (alors que je suis d'un naturel foufou quand je suis collé a elle), mais la il y aurait de nouvelles restrictions... peut etre moins bouger, ne pas rentrer a fond, des chatouilles, pas le droit de parler, je ne sais pas...
Je vais donc moi meme prendre en main le régime de ma femme, dans nos interets respectifs. Ca ne devrait pas etre trop dur car ma femme n'a vraiment pas de mal a maigrir, avoir faim ne lui fait pas "mal" comme a moi. Elle supporte.

Puis ca sera mon tour, des sortes de paliers a atteindre pour avoir droit a du sexe. A la base ma femme n'aime pas ce genre de chantage mais la il est urgent que je maigrisse.

Voila donc finalement de très bonnes nouvelles.....!
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: amareine le Mars 27, 2017, 08:40:34 AM
non Jeff
t'es pas tout seul

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Mars 27, 2017, 09:48:25 AM
Courage, Encagé !

Moi, j'en suis à  arriver tout doucement à  mon cinquième kilo perdu.. (avec des entorses régulières à  mon régime pour cause de vie sociale trop "riche")...

On y arrive, on y arrive... ;)

Belles vacances, et puis j'aime bien ce que vous dites, ça me rassure !

ReineRouge
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dragon samourai le Mars 28, 2017, 03:35:14 AM
Bonsoir ou bonjour

Je viens de parcourir tes publications je trouve que nos couples ont presque le même profil nos femmes sont compréhensibles toutefois je pense que ma KH est un peu plus dominante que la tienne...

Nous sommes dans les débuts et je trouve qu' au bout d une semaine elle prend plaisir de cette situation. J aime l idée d être contrôlé et non privé.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mars 28, 2017, 03:50:30 AM
Citation de: encage le Mars 27, 2017, 02:46:01 AM
Chère ReineRouge,
Je suis d'accord avec votre dernier post. Par contre nous sommes donc en contradiction avec toutes les "stars" du forum. 99% des posts ici, semble-t-il, sont des maris très très verrouillés, très soumis, qui au mieux ont droit a du sexe 1 ou 2 fois par mois. Je ne juge pas mais je préfère largement ma situation (merci a ma femme). Elle utilise le sexe, les restrictions, les punitions, juste pour obtenir un bon comportement. En gros elle me mène par le bout du sexe, en maniant carotte et bâton.

Je trouve cet usage plus sain, personellement... Un peu comme une prof severe qui punierai severement son eleve quand il déconne, mais qui serait "normale" avec lui quand tout va bien. Alors qu'ici semble-t-il c'est plutot punition permanente, avec rares récompense. Parfois meme la récompense est 1 orgasme ruiné...
   

Cher encage ,

Puis-je me permettre de te dire que je pense que tu fais une erreur de jugement .

Pourquoi dire que ce que tu vis serait "plus sain" et donc sous-entendre que ce vivent d'autres serait donc , et par déduction  : "malsain" ... ?

Si c'est vraiment ton opinion , OK , tu peux l'avoir .

Mais puis-je te dire que ce que tu juges comme "malsain" est tout simplement la "bonne dose" qu'il faut à  certains pour se discipliner ?

Tu as besoin d'une dose plus légère , à  d'autres il en faut une plus forte .
Est-ce "malsain" pour autant ?

Avons-nous tous la même taille , la même couleur d'yeux  ... ?



ps : et quant à  être moi-même une "star" du forum , et si c'est le cas , je m'en passerais bien , vu les malentendus , les insultes , les jugements et les méchancetés de tout genre que je me prends ...... ce forum est-il un lieu d'échanges ou un champ de bataille ??
Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: amareine le Mars 28, 2017, 09:40:38 AM
Citation de: Anton le Mars 28, 2017, 03:50:30 AMce forum est-il un lieu d'échanges ou un champ de bataille ??
c'est un champ de bataille
il y a même une armée... rouge
avec sa Générale et ses soumis soldats  ;D
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Mars 28, 2017, 09:44:33 AM
Chers Amis,

Ne nous faisons aucune illusion : l'immense majorité des humains qui viendraient se promener sur ce site s'enfuiraient en courant, en nous traitant tous de fous et de pervers...

J'ai appris à  me méfier des premières impressions, elles ne sont pas toujours les bonnes.

Et puis, dites-moi, c'est quoi, être "sain" ou "malsain" ?

En ce qui me concerne, je concède volontiers que j'ai quelques côtés "zozos", mais par ailleurs, je suis une maman, une compagne, une employée et une amie convenable, je vous assure... :P. Et je n'ai jamais volé le fisc d'un cent...  ::)

ReineRouge (la Générale)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mars 30, 2017, 02:36:54 AM
Nous n'en doutons pas .

Ce qui me paraît sain , à  moi , c'est que dans un couple on s'aime , que les enfants disent à  leurs parents combien ils sont heureux d'être "tombés" dans cette famille , que leurs ami(e)s adorent y venir , que les chiens et les chats de la maison ne fuguent pas ......

le tout dans une ambiance calme , apaisée et harmonieuse .

Et que le prix pour le monsieur à  mater soit de quelques bons coups de fouet de temps à  autre et de trois semaines de cage minimum , eh ben ..... c'est pas cher payé pour tout le bonheur que c'est .

(vous m'avez reconnu ?     :o   )
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 29, 2017, 11:46:33 PM
Bonjour
Des nouvelles.
Comme vous le savez je suis sous domination "soft" en tout cas par rapport a la plupart des membres ici.
J'ai eu récemment un comportement "bof" donc pas horrible mais pas terrible.
Résultat moins de sexe... et bien sur ma femme et moi un peu décus de mon comportement.
Du coup au bout de quelques jours bien sur je suis en ENORME manque, et ma femme fait "trainer" jusqu'a ce que mon comportement s'améliore. Je suis sans cage mais je n'ai pas le droit de me masturber sans autorisation.
Je me comporte donc au mieux en attendant mais c'est tres dur. Je me jure d'arreter ce mauvais comportement qui du coup rendrait ma femme plus contente de mon comportement et m'autoriserait davantage de sexe. J'en ai assez de "ramer" pour me rattraper.
Je ne sais pas trop comment m'améliorer, je pense qu'il faudrait un peu plus de sévérité (plus de cage? plus de vérifications du zizi? Plus de tease?), mais pour autant je suis quand meme content que ma femme ne soit pas trop severe....
Typiquement quand je suis tres excité, que j'en ai assez d'attendre, je demande a ma femme de m'enfermer apres l'amour, pour tout de suite rester dans le droit chemin... mais je suis si content qu'apres finalement ma femme me laisse libre...
J'aimerais un juste milieu sans tomber dans une domination trop excessive (et ca tombe bien ce n'est pas le style de ma femme).
Je suis sur qu'en me tenant tout le temps bien ou presque (ma femme tolere s'il y a des accrocs exceptionnels) je ne devrai plus attendre des heures ou des jours pour me "rattraper". Et cela ferait plaisir a ma femme.
Merci mon amour j'adore comment tu m'éduques.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 30, 2017, 03:48:00 AM
Apparemment ..... un petit problème de "juste dosage"  ....  ;)

Madame lit-elle parfois le Forum , qui pourrait l'éclairer pour cette question ?   :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Frimousse le Mai 30, 2017, 03:16:00 PM
Encagé,
Imprime lui le best of du forum... Même si elle ne vient pas sur le forum, au moins, elle en aura les bons moments.
Anton est de bon conseil sur ce point.

Frimousse
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 30, 2017, 11:28:48 PM
Merci a vous
Non je ne crois pas qu'elle lise le forum, bien que je ne m'en cache pas
Et a vrai dire ma femme est tres soft, elle voit la cage comme un outil plus qu'un jeu, elle ne me l'impose que tres rarement, c'est plus a moi de la demander avant de faire une betise et d'etre puni.
Elle n'a pas l'esprit SM comme on peut voir ici (imposer le menage, ceci,  cela... elle ne me punit que si masturbation et/ou mauvais comportement). Et je trouve cela bien. Ici je trouve que vous incitez trop les femmes a prendre vraiment completement le pouvoir . Ce n'est pas ce que je veux ni ce que ma femme veut. Elle est tres saine et pas du tout vicieuse.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 31, 2017, 03:10:50 AM
Citation de: encage le Mai 30, 2017, 11:28:48 PM
Ici je trouve que vous incitez trop les femmes a prendre vraiment completement le pouvoir . Ce n'est pas ce que je veux ni ce que ma femme veut. Elle est tres saine et pas du tout vicieuse.

Une femme "très saine et pas du tout vicieuse" est donc est une femme qui ne prend pas complètement le pouvoir ....

Curieuse théorie , cher encage .....    ???
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Frimousse le Mai 31, 2017, 10:31:22 AM
Encagé, chacun peut "voir midi à  sa porte", le forum ne t'oblige à  rien. Il s'agit juste d'échanger nos expériences. Vois-tu, il semblerait que moi non plus, je n'étais pas prêt à  donner plus de pouvoir à  ma femme. Ainsi, je lui ai rédigé un petit texte que je lui remettrai bientôt, qui lui donne plus de pouvoirs sur ma vie sexuelle. Le texte était rédigé au départ en lui donnant absolument tous les pouvoirs, mais je l'ai modifié. Je ne suis peut être pas encore prêt non plus à  une gynarchie absolue. Peut-être ne le serai-je​ jamais... Même si je rêve à  quelques coups de cravache...
Frimousse
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Titou le Mai 31, 2017, 12:51:49 PM
C'est aussi le cas de ma Femme qui ne souhaite absolument pas me transformer en soumis !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Juin 01, 2017, 03:51:07 AM
Et moi je suis très étonné de voir à  quoi j'en suis réduit aujourd'hui .......   ???

Franchement , j'avais bien des fantasmes , des scènes dans ma tête , mais avoir pensé que mon épouse allait ainsi modifier ma vie (mon corps aussi : -16 kilos de régime forcé) , avec des horaires différents , des interdictions de toutes sortes , des décisions auxquelles je n'ai plus aucune part , des ordres , des travaux obligatoires , etc , etc ....

Et si ça ne marche pas droit , la trique ...... (et je n'ai pas du tout ce fantasme) environ quatre à  six fois par semaine , et bien sûr , privé de jouissance la plupart du temps , comme vous savez .

Eh ben , le plus drôle , je dois l'avouer ,    :(    ....   c'est que ça se passe plutôt bien .....  ??? :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 04, 2017, 12:07:55 PM
Pour rappel moi ma femme me garde hors cage la plupart du temps mais surveille de pres que je ne me masturbe pas. La plupart du temps elle arrive a me "griller" via mon comportement, ou du fait que je met plus longtemps a jouir.
D'ailleurs il y a quelques jours, suite a longtemps sans sexe (c'est rare plus de 3-4 jours), je me suis masturbe, ma femme l'a devine, je ne sais trop comment, mais exceptionnellement je n'aurai qu'une demi punition m'a t elle dit. Car c'est vrai que ca faisait longtemps.
Je pense que la punition sera sous la forme de plus d'attente pour faire l'amour...
La je me suis leve tout excite car ca fait plusieurs jours mais c'est non. Je suis sans cage. Si je me masturbe punition donc je me masturbe pas. C'est dur. Le genre de situation ou je peux demander a ma femme la cage comme aide... je vais pas tarder je pense.
Que j'aimerais me comporter un peu mieux pour avoir le droit un peu plus souvent...!
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 04, 2017, 12:09:26 PM
Bonjour
La "demi punition" n'etait pas oubliee mais pas encore appliquee.
Je me suis a nouveau masturbe et ma femme l'a vu de suite...
Ce coup ci c'est donc du serieux et 1.5 punition qui tombe.
ma femme m'a demande d'aller chercher la cage de suite.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 04, 2017, 06:03:15 PM
Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique, et m'a dit que j'etais puni 3 jours. Sachant que j'ai deja envie d'elle.
Je compte faire profil bas (executer punition puis ne plus masturber)  car je vois que desormais chaque "fraude" est , je ne sais comment, demasquee.
De plus si je lui demande l'autorisation, parfois ma femme m'autorise a me soulager.

PS : je dois faire du sport etc donc je pense que ma femme me laissera enlever la cage. Je ne compte pas frauder de toute facon.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 05, 2017, 03:11:31 AM
Au fond , tu vois , même si tu présentes ton "régime" comme apparemment plus soft , j'ai bien l'impression que tu en baves autant que les autres ....  ;)
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 05, 2017, 03:35:46 AM
Citation de: encage le Août 04, 2017, 06:03:15 PM
Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique, 

..... "petite fessée basique"   .....     ???    on sent là  quelque déception .....  bien compréhensible ..

Vous voyez , Reine , quand je Vous dis qu'il faut taper fort pour être bien comprise ...  :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 05, 2017, 12:08:45 PM
Hello Anton
Merci pour tes commentaires
Avant tout je precise que je ne dis pas que notre methode/modele est parfait. Mais il me convient assez bien. Sans trop me contraindre, j'obeis et suis un bon mari.
Je trouve pas que j'en bave trop si je me conduis bien. Mais clair que je suis toujours sous pression car la punition guette, et meme hors punition pour ne pas trop etre en manque il vaut mieux etre gentil...
J'ai deja la chance d'etre rarement en cage et pour autant les masturbations sont controlees. La clairement je vais arreter car ma femme voit systematiquement.
J'en suis au 2e jour de punition, sur 3. Par contre apres, quand c'est fini, comme d'habitude, c'est ma femme qui a decide cela, ca redevient normal avec possibilite de faire des choses, rien de garanti.
Pour la fessee pas decu. Surpris d'en avoir une, c'est rare.
Ma femme n'est pas SM donc je n'attends pas trop de SM d'elle. Ca me gene pas du moment qu'elle me serre la vis, me surveille, me met la pression car sans cela dur de tenir, tellement ce zizi me rend fou, a cause d'elle et de son corps.
Maintenant oui si parfois (ca arrive rarement), elle me fait une mini seance de torture/punition, j'accepte avec plaisir.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 05, 2017, 09:15:32 PM
J ai demande a ma femme quand etait finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! en effet une demie punition etait due... qui pourrait devenir une entiere
Bref c est pas encore fini.
ma femme fait cela semble t il car les punitions "avec sursis" n ont pas suffit a me calmer, j ai re faute... du coup le sursis tombe
Bref je pense que ma femme a raison, je dois vraiment arreter les masturbations surtout que ma femme le voit systematiquement.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 06, 2017, 03:26:27 PM
Ce coup ci je suis toujours enferme du reveil au soir, pas de discussion possible.
C'est deja arrive mais c est rare.
Ca rigole pas du tout.
Je merite de toute facon.
Ceci dit j'obeis et je fais profil bas.
Ca fera 3 jours (soit 1 punition) vers minuit, mais le matin pour ma femme. ensuite restera entre 0 et 3 jours de plus car une autre punition est due. Mais peut etre une minoree + je me suis tres bien tenu pendant punition actuelle (mais ma femme dit, et a raison, qu'il est normal de bien se tenir, donc peu de recompense a prevoir).
Je vous dit pas comment le zizi coule.
Ma femme me fait quelques bisous, caresses, mais moins que d'habitude, mais c'est plus furtif, sensuel, ... elle fait expres pour bien marquer le coup.
elle a bien raison.
Je suis pas pret de masturber a nouveau sans son accord. Par contre le zizi probablement restera tres demandeur, mais dans ce cas j'en ferai par a ma femme qui me trouvera une solution. Rien de nouveau, ca a toujours ete comme ca. ma femme prefere que je la harcele avec les problemes de zizi (mais attention pas trop une fois que solution proposee/imposee) plutot que de masturber sans son accord.
Je suis presse que punition finie pour etre enfin sage, et peut etre si je me tiens bien un peu plus de bisous, de sexe.
Probablement que tout devrait bien se passer car la "precedure" est simple pourtant....

Le zizi harcele >> je dois le dire a ma femme qui me propose/impose des solutions :

- faire l'amour
- patienter avec ou sans contrainte comme cage
- autorisation de me masturber, conditions plus ou moins "agreables" (dans l'ideal j aime pas trop mais ca "soulage" tellement ma femme m'excite)

Le risque est de ne pas le dire a ma femme et donc masturber dans son dos. Mais vu la/les punition(s) c'est fini.

Je suis d'ailleurs volontaire pour que toute mauvaise conduite soit punie, c'est normal. A moi de bien me tenir sinon la correction arrivera, c'est aussi simple que ca. Si je me tiens bien pas de probleme.

Je t'aime mon amour, merci je sais que tu fais cela pour nous.

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 06, 2017, 10:53:32 PM
Je suis toujours en cage sans discontinuer depuis ce matin. J'ai demande 2-3 fois une liberation meme temporaire c'est non. Pour le bain, pour un sortie en ville.... non non non. Meme une fois ma femme n'a meme pas repondu quand j'ai demande!!

C'est rare que ca soit si long. Vivement la nuit car il est extremement rare que ma femme me laisse la cage la nuit. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le zizi....

Je comprends ma femme d'etre difficile pour me laisser en liberte, recemment des le zizi libre j'en ai profite, donc, pourquoi ne recommencerai-je pas... ? Donc elle ne veut prendre de risque, et me punir, donc elle l'enferme.

Ma femme m'a dit que la punition se terminait ce soir a minuit... mais que la seconde, finalement une demi punition, commençait aussitôt, a la suite. C'est donc re parti. Ce qui veut dire que mardi midi les punitions devraient etre finies, sous reserve de nouvelle betise ou mauvais comportement.

Bien entendu j'approuve les choix et manieres de me punit/me gerer/gerer le zizi de ma femme.

Il va s'en dire que c'est difficile car j'ai tres envie de ma femme tout le temps. J'admire sa beaute... et j'ai encore plus envie d'elle apres plusieurs jours d'abstinence.... le zizi coule a flot...

ma femme me fait un peu moins de bisous par punition... mais parfois un petit, un gros, ... ca me met dans tous mes etats, je vibre de partout mais je reste calme...meme les petits bisous furtifs sont sexy je me demande si ma femme fait expres.... quant aux eventuelles rebelions, elles seraient systematiquement punies, je ne sais meme pas comment, je prefere pas tenter. Je fais profil bas pour ces punitions meritees...

Je peux vous dire que je compte me tenir a carreaux apres (maintenant c'est deja le cas). Je crois que je vais faire la gamin avec ce zizi. Le "balancer" a ma femme des qu'il m'embete.

Je t'aime mon amour.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 07, 2017, 12:11:30 AM
Je suis toujours en cage sans discontinuer depuis ce matin. J'ai demande 2-3 fois une liberation meme temporaire c'est non. Pour le bain, pour un sortie en ville.... non non non. Meme une fois ma femme n'a meme pas repondu quand j'ai demande!!

C'est rare que ca soit si long. Vivement la nuit car il est extremement rare que ma femme me laisse la cage la nuit. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le zizi....

Je comprends ma femme d'etre difficile pour me laisser en liberte, recemment des le zizi libre j'en ai profite, donc, pourquoi ne recommencerai-je pas... ? Donc elle ne veut prendre de risque, et me punir, donc elle l'enferme.

Ma femme m'a dit que la punition se terminait ce soir a minuit... mais que la seconde, finalement une demi punition, commençait aussitôt, a la suite. C'est donc re parti. Ce qui veut dire que mardi midi les punitions devraient etre finies, sous reserve de nouvelle betise ou mauvais comportement.

Bien entendu j'approuve les choix et manieres de me punit/me gerer/gerer le zizi de ma femme.

Il va s'en dire que c'est difficile car j'ai tres envie de ma femme tout le temps. J'admire sa beaute... et j'ai encore plus envie d'elle apres plusieurs jours d'abstinence.... le zizi coule a flot...

ma femme me fait un peu moins de bisous par punition... mais parfois un petit, un gros, ... ca me met dans tous mes etats, je vibre de partout mais je reste calme...meme les petits bisous furtifs sont sexy je me demande si ma femme fait expres.... quant aux eventuelles rebelions, elles seraient systematiquement punies, je ne sais meme pas comment, je prefere pas tenter. Je fais profil bas pour ces punitions meritees...

Je peux vous dire que je compte me tenir a carreaux apres (maintenant c'est deja le cas). Je crois que je vais faire la gamin avec ce zizi. Le "balancer" a ma femme des qu'il m'embete.

Je t'aime mon amour.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: lesamours le Août 07, 2017, 12:39:19 PM
Bonjour encage,
Je trouve que "tu pouse le bouchon un peu loin Maurice"  ;D
Cest quoi cette manière de harceler ta femme sur une prochain libération. Je trouve qu'elle est cool avec toi, je serais à  sa place à  chaque demande de ta part je rajouterais un jour, puis deux, etc...
ça te passerait vite l'envie
Les amours
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 07, 2017, 09:54:17 PM
@lesamours

Franchement tu as raison. Maintenant il faut croire que ca la derange pas/peu car elle sait que si mauvais comportement elle peur punir/menacer de punir et j arrete illico.
Ma femme m'a dit plusieurs fois qu'elle prefere que j insiste etc que le zizi embette etc mais de ne surtout pas masturber. Comme quoi il suffit de lui dire et tout va bien, plutot que de branler comme un puceau dans sa chambre, j'ai honte.
Les 2 punitions seront finies demain midi mais pas sur que j'ai direct a midi.........
Je vais me tenir tres sage car j'en peux plus........ faut que j'ai la sagesse necessaire pour obtenir des calins sexuels tous les 2 jours.....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 07, 2017, 11:57:44 PM
Je viens de vivre un reve
et tout cela sans jouir mais je savais... puni jusqu'a demain midi
Deja ma femme s'est mise toute nue, chose rare
Puis a accepte que je lui fasse un cuni, que je mette mes doigts, et que je vienne en elle, tout cela sans jouir, elle ne voulait pas non plus
puis comme j etais pas loin, j ai remis mes doigts, et, soit elle a jouis, soit elle a eu beaucoup de plaisir
puis sans insister pour aller plus loin (ca elle a beaucoup aime) on a tout arrete

preuve pour ma femme comme pour moi que sa severite et ses punitions fermes finalement me/nous permettent d'avoir plus....!
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 08, 2017, 02:03:18 AM
Citation de: encage le Août 05, 2017, 09:15:32 PM
J ai demande a ma femme quand était finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! 

Haha ...  !  Une des meilleures du Forum ...  et depuis longtemps ....  :)

Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut lire des choses pareilles .
Et en plus , si chargées de sens ....

Merci Sylvia .
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 08, 2017, 02:11:26 AM
Et peux-tu nous dire en quoi tu mérites ces punitions actuellement ? C'est quoi , mal se tenir , pour ton épouse ?
Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 08, 2017, 10:55:20 AM
Citation de: Anton le Août 08, 2017, 02:03:18 AM
Citation de: encage le Août 05, 2017, 09:15:32 PM
J ai demande a ma femme quand était finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! 

Haha ...  !  Une des meilleures du Forum ...  et depuis longtemps ....  :)

Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut lire des choses pareilles .
Et en plus , si chargées de sens ....

Merci Sylvia .


J avoue que c est pas mal et ca m a etonne...
Faut dire qu une etait en suspend... mais comme j ai fais une betise, elle s est donc rajoutee.... je rapelle que ma femme n est pas , ou peu, SM
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 08, 2017, 10:56:14 AM
Citation de: Anton le Août 08, 2017, 02:11:26 AM
Et peux-tu nous dire en quoi tu mérites ces punitions actuellement ? C'est quoi , mal se tenir , pour ton épouse ?

Ces 2 punitions uniquement car fait 2 branlettes.
Apres la conduite au quotidien influence son envie ou non de faire l amour.
Hesite pas si tu as des questions...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 09, 2017, 02:51:25 AM
Et au niveau "conduite" dans la maison , au volant , avec les autres , tu es correct , ou Madame a des choses à  te reprocher ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 09, 2017, 10:38:02 AM
Merci Anton de t'interresser a mon cas
Ma femme a un profil atypique...!
Niveau conduite en general ca va. Au volant, avec les autres, ok.
A la maison bien sur ca peut toujours etre mieux. Mais j essaye d aider ma femme en faisant quelques petites taches menagere, en l'aidant, pas par soumission mais pour participer... ma femme ne me contraint a rien.
Ce qu elle n aime pas et qui probablement entraine un delai pour faire l'amour...
- bien sur si je me suis masturbe sans autorisation
- quand je suis ou elle est malade
- si je me dis fatigue
- si on voit ses beaux parents
- si je suis grognon ou grincheux ou de mauvaise humeur
- si je suis distant/que je l ignore et que d un coup je me rapproche

Voila donc en resume une situation sexuelle assez classique sauf que Mme decide du rythme et que je ne peux decider seul de me masturber. La cage est occasionnelle, que quand vraiment besoin (ainsi zizi libre souvent mais pour autant...), ou si sortie "risquee".
Pas soumis aux taches menageres, etc, maintenant si mauvaise attitude, ca eloigne mes chances.
Qu en penses tu?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 11, 2017, 03:16:46 AM
Tout cela me semble , à  première vue , assez "classique" ....  mais cela n'élimine pas de mon idée la question suivante , que je te pose :

Madame semble-t-elle , quand elle te fait obéir , ou qu'elle t'encage , s'amuser ? Ou bien reste-t-elle sérieuse comme un pape ?

Je continue à  me demander ce qu'Elles ressentent lorsqu'elles ont le pouvoir .....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 11, 2017, 06:00:45 AM
Merci pour ta reponse.
Voici ma reponse a ta question :
Ma femme est tres serieuse. D ailleurs je pense que dans un ideal elle n aurait meme pas besoin de m encager.
La derniere punition est pas mal. Elle permet que sans cage je reste sage notamment ne pas me masturber.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 12, 2017, 04:44:47 AM
Oui , certes , cher encage , je comprends que c'est une femme "très sérieuse" , mais justement , dans sa "sériosité" , comment la vois-tu à  ton égard ?

As-tu l'impression d'être digne d'elle ? La sens-tu très supérieure à  toi ?
Et elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ?  Ou crois-tu que tout cela lui soit un peu pénible ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 12, 2017, 05:28:10 AM
Difficilede repondre exactement.

Citation de: Anton le Août 12, 2017, 04:44:47 AM
CitationOui , certes , cher encage , je comprends que c'est une femme "très sérieuse" , mais justement , dans sa "sériosité" , comment la vois-tu à  ton égard ?

Ma femme est serieuse avec l application des punitions, et la punition d'actes clairements interdits (la masturbation sans autorisation). Sinon elle est cool. C est pour notre bien d ailleurs que la masturbation sans autorisation est interdite.

CitationAs-tu l'impression d'être digne d'elle ? La sens-tu très supérieure à  toi ?

Je la trouve belle et talentueuse a tous les niveaux.
Ja la sens un peu superieure car moins gamine, plus "au dessus de tout ca". 2 jours sans sexe et je deviens un animal... finalement ma femme fait bien de me controler...


CitationEt elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ?  Ou crois-tu que tout cela lui soit un peu pénible ?

Je pense que oui ca l'amuse un peu.


Pour l'anecdote ces derniers jour comportement ok mais j'ai trop harcele comme quoi elle est belle etc donc pas d'amour>>masturbation autorisee pour me calmer
Demain soir tres tres tres exceptionnellement je sors toute la nuit : elle exige cage. Ca m'embête de la mettre mais je comprends je découche...
Je pense qu'une femme doit savoir tenir son homme.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 14, 2017, 04:01:01 AM
Citation de: encage le Août 12, 2017, 05:28:10 AM
Difficilede repondre exactement.

Ma femme est serieuse avec l application des punitions, et la punition d'actes clairements interdits (la masturbation sans autorisation). Sinon elle est cool.


Ja la sens un peu supérieure car moins gamine, plus "au-dessus de tout çà ". 

CitationEt elle , as-tu la sensation qu'elle s'amuse avec toi , parfois , lorsqu'elle te domine ? 

Je pense que oui ca l'amuse un peu.

 

Merci encage . Je pense que tu as répondu du mieux possible à  cette question ardue ....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 17, 2017, 05:25:29 PM
Bonjour, Encagé,

C'est drôle, vous aussi vous vous sentez redevenir - ou devenir - animal après deux jours sans sexe... Les femmes n'éprouvent pas du tout cela.
En ce sens, elles sont certainement plus maîtresses d'elles-mêmes.
Il y a chez les hommes une sorte d'urgence biologique, une nécessité éjaculatoire qui prend possession d'eux et les mène.
Notez que la Nature fait bien les choses : s'il n'y avait sur terre que des hommes conçus comme les femmes, l'espèce s'éteindrait très vite.
C'est pourquoi vous ne devez pas avoir honte, mais, effectivement, accepter un cadrage qui permette à  votre femme de "respirer".

Les femmes aiment les hommes empressés, mais jusqu'à  un certain point.
Quand faire l'amour devient une corvée, pfff...
Et puis pour une femme, faire l'amour, c'est se laisser littéralement envahir, et parfois sans aucun plaisir physique si la chose se produit "mécaniquement" à  un rythme trop fréquent.
Vous avez alors l'impression d'être un jouet ou un objet plus qu'une personne.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que les hommes ne sont pas en mesure d'aimer qu'avec leur tête d'abord. Ils ont entre les jambes un "machin" qui les dirige infiniment plus que ce qu'aucune femme ne peut imaginer.
La femme pense : "Qu'il est gentil, il m'a m'offert des fleurs, il sera un époux attentionné, quel homme charmant, il parle bien..."
Et l'homme pense : "Qu'elle est bandante, quels seins ! Il faut vraiment que je me la fasse, ça urge, je vais exploser !"
Heureusement que nous ne sommes pas dans votre tête, certains soirs...  ;)

Mais moi maintenant, j'ai compris !!!  :P

Amicalement,

ReineRouge

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Sissy le Août 17, 2017, 05:33:08 PM
Waow! Chère Reine Rouge, comme Vous nous connaissez bien!
Voilà  une belle analyse de notre comportement.

Sissy.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: rené43 le Août 18, 2017, 02:31:57 AM
Citation de: ReineRouge le Août 17, 2017, 05:25:29 PM


La femme pense : "Qu'il est gentil, il m'a m'offert des fleurs, il sera un époux attentionné, quel homme charmant, il parle bien..."
Et l'homme pense : "Qu'elle est bandante, quels seins ! Il faut vraiment que je me la fasse, ça urge, je vais exploser !"



Heuuuu!!! ??? c'est un peu reducteur  :)
Hommes et femmes sont soumis à¡ leurs hormones, cela est je vous lʼaccorde plus constant chez lʼhomme ;D, mais les femmes, sont elles aussi plus réceptives (voire très motiver) à  certains moment de leurs cycle (jʼespère ne pas dire de bêtises) ???
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 18, 2017, 03:23:05 AM
Citation de: ReineRouge le Août 17, 2017, 05:25:29 PM
   
 
Et l'homme pense : "Qu'elle est bandante, quels seins ! Il faut vraiment que je me la fasse, ça urge, je vais exploser !"
 



Eh ben ça alors ..... :o            ReineRouge "parle mâle" à  présent ......  (et pas "parle mal"  !! ... )  , et avec quelle fluidité , les zamis .... !  Vous avez vu ça ?

Remarquez , elle aime bien les langues vivantes , la Reine , car elle m'a offert dernièrement un livre inénarrable : " Comment parler LE BELGE "
pour que moi aussi , je fasse quelques progrès ...  ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 18, 2017, 12:15:25 PM
Non, peut-être ??  :) :) :)
(ce qui, en belge, signifie : "mais oui, évidemment !")

Bon, Cher René, bien sûr que les femmes ont aussi leurs appétits, heureusement pour vous !

J'ai d'ailleurs conçu ma fille dans un tel moment, je me souviens très bien d'avoir "sauté" sur mon mari, avec le projet très précis d'être enceinte !

Par la suite, après qu'il m'ait trompée, puis quittée, et qu'il soit revenu, son infidélité a tué tout mon désir pour lui. Je n'ai plus jamais eu vraiment envie de faire l'amour avec lui. Libido à  zéro.

Mais j'ai toujours des périodes "printanières"...  ;) !
Heureusement pour mon Ours !

Et contrairement à  ce qui se véhicule parfois, la ménopause n'affadit rien chez certaines femmes, je dirais au contraire que cela entraîne un regain d'énergie  :P...

Mais nous ne sommes pas des "bêtes de sexe" comme vous, voilà  tout.

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 20, 2017, 04:54:47 AM
Citation de: ReineRouge le Août 18, 2017, 12:15:25 PM
 

Mais nous ne sommes pas des "bêtes de sexe" comme vous, voilà  tout.



...... et en plus , nous avons aussi "le sexe bête"   (voire bébête) ...... 
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 21, 2017, 05:38:08 PM
Vous ne croyez pas si bien dire....

Pas plus tard qu'il y a deux jours, au milieu d'une conversation très très privée, voilà  qu'Ours me dit, dans un souffle : "On fera tout, hein ? Tout ce qu'on n'a jamais fait, hein, Chérie ? On regardera un film porno..."

HEIN ?

QUOI ?

Et je lui réponds : "Ah bon ? Tu ne regardes jamais de film porno ?
- Euh.. non, non, je ne regarde pas..."

FILOU ! MENTEUR !

Et moi de lui répondre : "Moi, ça m'arrive souvent..."

OURS SANS VOIX !

"Mais non, idiot, je te fais marcher !
- Ah ! Tu m'as fait peur !
- Ah bon, parce que c'est normal pour un homme, et pas pour une femme, je suppose ?
- Euh...non, enfin..., oui, enfin c'est étonnant !
- Et pourquoi veux-tu regarder un film porno avec moi ?
- Pour te donner des idées... (voix excitée) "

QUEL IDIOT ! Parce que j'en manque, moi, d'idées ?

Tsst ! Tsst ! Il va être surpris... Il est mignon, cet ours  ::)...

ReineRouge (lubrique)
-

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Sissy le Août 21, 2017, 05:53:59 PM
Notre chère Reine Rouge en manque d'idées!
C'est la meilleure de la journée!

Sissy.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Sissy le Août 21, 2017, 05:58:36 PM
Chère Reine Rouge,

C'est l'occasion de faire voir au damoiseau une vidéo avec des hommes encagés.
Profitez-en!
Il faut lui imposer Votre choix...

Belle soirée.

Sissy.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 21, 2017, 06:16:00 PM
Oui, c'est une bonne idée...

Sauf qu'en réalité, je ne REGARDE JAMAIS de film porno, et que je n'ai aucune envie d'en regarder.

Mais vous avez raison, ce serait l'occasion de lui faire découvrir une "Teddy Bear Chastity", hi ! hi ! hi !

Mon seul problème sera d'arriver à  regarder ça jusqu'au bout, parce que les films porno, pfffff.... je préfère tellement la littérature érotique....

Il est vrai que les hommes ont besoin de concret : une belle vision bien crue, un bon coup de badine sur les fesses (pour les plus durs à  éduquer), etc.

Mais où trouve-t-on un film porno avec cage ? Je ne suis pas une habituée, moi !
Y a-t-il un film de ce type à  voir absolument ?
Avis aux cinéphiles, ReineRouge a besoin de documentation !  :P

ReineRouge
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Sissy le Août 21, 2017, 06:26:23 PM
Chère Reine Rouge.

Je veux bien m'empresser de Vous être utile.
Sur gougueule, tapez "chastity cage vidéos", ou "chastity cage femdom", et Vous verrez un grand nombre de vidéos pour Vous documenter sur le sujet.
Moi, évidemment, cela ne m'intéresse pas. C'est uniquement pour m'informer , comme Vous, cher Reine Rouge.
Vous détenez une bonne occasion pour amener le damoiseau a l'encagement...

Sissy (zele).
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 22, 2017, 10:39:50 AM
Mmmmm... vous avouerais-je, Cher Sissy, que l'idée d'aller voir ces films m'est assez pénible ? Le sexe sans amour, montré crûment, me met mal à  l'aise et me dégoûte vaguement. Un peu comme un étal de viande dont l'odeur devient vite écoeurante... Je n'ai jamais été attirée par ce type d'attraction. Je préfère ce que je crée dans ma tête, tellement plus beau, et que nul ne connaîtra jamais.

Enfin, au moins je sais où chercher, lorsque Monsieur Ours voudra mettre son idée à  exécution. Je me demande comment il réagira... :) :)

Merci,

ReineRouge
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Titou le Août 22, 2017, 11:38:49 PM
Bonsoir,

En effet parmi les milliers d'images ou vidéos de "viandes" , 

rares sont les scènes romantico-érotiques mettant subtilement en scène la cage de chasteté...

Mais je reconnais avoir été "e-carnivore" en d'autres temps, bien gaspillés  :-[   
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 23, 2017, 05:47:11 AM
Citation de: ReineRouge le Août 17, 2017, 05:25:29 PM
Bonjour, Encagé,

(...)

Mais moi maintenant, j'ai compris !!!  :P

Amicalement,

ReineRouge

Bonjour
Merci pour votre reponse.
Vous avez assez bien resume....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 25, 2017, 03:09:16 AM
Chère Reine ,

allons ...  vous savez bien , .... le point central , ce n'est pas de regarder un film porno .... , c'est de le regarder ....  AVEC VOUS ...... 

J'avais un ami qui faisait ça avec sa copine (la délicieuse Muriel) et qui commençait déjà  à  bander juste en entendant le bruit du magnétoscope s'enclencher ......  romantisme fou ....      allez , buvez un petit schnaps , et laissez-vous emporter par les gamineries de ces Messieurs ..... (de toute façon , ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux ..   ;)  ) et puis , quand vous l'aurez cagé , comme ce sera drôle de le voir se tortiller devant l'écran avec son obélisque incapable de se dresser correctement ....   8) ....................................  .......................................................................................
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 25, 2017, 04:37:03 PM
Grands Dieux ! Mais c'est encore pire d'imaginer la scène ainsi !

Dois-je comprendre que le plaisir de Monsieur Ours consisterait peut-être avant tout à  m'encanailler ?
Et dois-je en déduire qu'il me prend pour une oie blanche ?
C'est un peu vexant, et en même temps un peu justifié, je le reconnais.

Ou alors... je le laisse choisir "l'œuvre" pour voir ce qu'il a dans la tête ?

Mmmmmh.... quoique, je le sais déjà , ce qu'il a dans la tête... ;)

Vous savez ce que tout ceci m'apprend en réalité ?
Qu'il y a des tas d'hommes "bien(s) sous tous rapports" (j'adore cette expression...) qui consomment de la pornographie.
Je croyais que c'était une activité spécifique à  quelques affreux pervers...

Encore une illusion qui s'envole...

Je me demande si Blanche-Neige et le Prince Charmant regardaient de la pornographie dans leur château... après leur mariage.... ? Un truc avec des nains, peut-être ?  :P

Pourvu que mon Ursidé ne choisisse pas une version adaptée de "Boucle d'Or et les Trois Ours"...  :) :) :)


ReineRouge












Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Sissy le Août 25, 2017, 04:46:18 PM
Ah! Le bruit d'un magnétoscope qui s'enclenche! Cela me fait rêver...
Chère Reine Rouge, je crois que tous les hommes sont intéresses par les vidéos porno.
Sauf moi, bien sur, dont l'objectif est, comme Vous, de me documenter.

Sissy.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 26, 2017, 04:25:22 AM
Ha ha ha ....  que cette rubrique est amusante   .....    ;D

Mais voyons , tendre Reine , le but de Monsieur Ours , lors de la "projection privée" sera d'abord de vous gêner , d'observer votre air sourcilleux ou vaguement désapprobateur , puis , tout à  coup , moment béni qu'il attendra dès le début , de vous voir soudain tout à  fait tranquille , sourire en coin , dont il déduira avec une émotion bouleversée :

- " elle va le faire aussi un de ces jours " .....      .......    ...... 

Et bien sûr , "le choix de l'oeuvre" , par Monsieur , révèlera tout (ou presque) de ces tourments intérieurs .... 

Citation de: ReineRouge le Août 25, 2017, 04:37:03 PM
   
Vous savez ce que tout ceci m'apprend en réalité ?
Qu'il y a des tas d'hommes "bien(s) sous tous rapports" (j'adore cette expression...) qui consomment de la pornographie.
Je croyais que c'était une activité spécifique à  quelques affreux pervers...

Encore une illusion qui s'envole...


Quant à  quantifier la chose , sachez , chère Reine , qu'un homme qui ne regarde pas de pornos :

- a eu son écran saisi par huissier
- a une panne de secteur prolongée (bougies)
- est aveugle
- a sa femme dans son dos
- attend la fin du match Juventus-Bayern

et lorsqu'il baisse le son , c'est pour ne pas alerter les enfants .

Et il y a aussi le niveau de la boîte de Kleenex qui baisse sans raisons apparentes .



Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: ReineRouge le Août 28, 2017, 11:34:46 AM
"Elle va le faire aussi un de ces jours"...

Elle le fera si elle en a envie, point c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'elle le voit faire par une actrice qu'elle va trouver ça excitant, tentant, amusant ou agréable.

Et ce n'est pas parce qu'elle ne l'a jamais vu faire "à  la télé" qu'elle ne sait pas que ça peut exister et qu'elle n'a pas envie de s'y essayer !

S'il avait fallu attendre la pornographie à  la télé ou sur internet pour que les femmes soient initiées à  l'art de l'amour, l'espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...

Bref, tout ça, c'est du pipeau ! Des excuses de Monsieur pour justifier son voyeurisme de bas-étage et agrémenter sa masturbation compulsive !

Bien entendu, je ne mets pas Sissy dans le tas, il ne fait que se documenter pour moi...  :P :P :P

ReineRouge
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Frimousse le Août 28, 2017, 12:04:47 PM
Si vous saviez ReineRouge que :
-le premier mot tapé sur Gougeule est 'sexe'
-le porno constitue la plus grande quantité de données échangées sur Internet (images, videos, sites de rencontres, etc)
-le marchandising du sexe est dans le top3 mondial
-l'homme 'moyen' (ca me fait rire, cette expression) pense en moyenne au sexe 7 fois par minute !

Qu'en diriez-vous ? He bien, tout ceci n'est que la triste vérité...

Frimousse
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 29, 2017, 04:07:27 AM
Citation de: ReineRouge le Août 28, 2017, 11:34:46 AM
"Elle va le faire aussi un de ces jours"...

Elle le fera si elle en a envie, point c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'elle le voit faire par une actrice qu'elle va trouver ça excitant, tentant, amusant ou agréable.

Et ce n'est pas parce qu'elle ne l'a jamais vu faire "à  la télé" qu'elle ne sait pas que ça peut exister et qu'elle n'a pas envie de s'y essayer !

S'il avait fallu attendre la pornographie à  la télé ou sur internet pour que les femmes soient initiées à  l'art de l'amour, l'espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...

Bref, tout ça, c'est du pipeau ! Des excuses de Monsieur pour justifier son voyeurisme de bas-étage et agrémenter sa masturbation compulsive !

Bien entendu, je ne mets pas Sissy dans le tas, il ne fait que se documenter pour moi...  :P :P :P

ReineRouge

Pim ! Sur la truffe d'Anton ....   Reine vexée ...................  ?

Mais voyons , chère Reine , je suis désolé que vous ayez pris ce que je disais POUR VOUS ......   quel malentendu !!!   (Et comme je me suis mal exprimé , certainement ....)

Car , je vous en prie , relisez mon petit mot , je parlais pour Monsieur Ours , et ce qui se passe dans SA tête , pas pour vous bien sûr ....

Vous croyez vraiment , qu'à  cause de certains de vos bons sentiments , parfois bien trop généreux (ce n'est que mon humble avis) , l'on vous prenne ici pour une naà¯ve fleurette des prairies ..... ??    Enfin , je vous en supplie .....    :-[

(de toute façon , Vous êtes une Femme , alors , déjà  ... )



ps : enfin , que "Monsieur" habite les étages "du bas" , ça c'est d'accord ....  ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Septembre 19, 2017, 06:28:02 PM
Comme je le disais sur un autre thread ces derniers temps entre mon comportement bof, ma femme ma fille malade, on a eu une periode creuse en sexe...
Du coup ma femme m a laisse ci et la me masturber
Hier nous avons fait l amour
J ai ete un peu plus long a jouir que d habitude. Certains pourraient trouver que c est une bonne nouvelle mais ma femme estime que j ai "fatigue" le zizi avec toutes ces branlettes
et que du coup, alors que je suis excite comme jamais, je dois patienter quelques jours
c est horrible, mais je n ai pas le choix
je vais essayer neanmoins de l amadouer mais rien qu une nuit comme ca je vais souffrir
Il semble que les masturbations autorisees soient finies. Ca devrait desormais etre faire l amour ou rien, et quand c est rien, bah rien...
A noter que ma femme m a dit que mon comportement etait OK, ce qui est deja pas mal. Ca laisse de bonnes perspectives de bisous et calins un fois les maladies ok, et cette restriction passee...
Que j aimerais jouir j en peux plus :(
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Septembre 20, 2017, 04:41:43 AM
Juste une précision ... portes-tu la cage à  ces moments , ou simple promesse de chasteté ?   (je ne fais aucun jugement de valeur)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Septembre 22, 2017, 12:47:17 AM
Recemment pas de cage.
Ca marche a la confiance MAIS, comme parfois je triche, ce qui est "bien" c est que 9 fois sur 10 ma femme me "grille" si je me suis masturbe dans son dos... a priori elle me grille :

- au comportement
- a la maniere dont je dement
- si je met plus longtemps a jouir que d habitude

Du coup c est mieux ainsi ca me permet de pas avoir la cage. Maintenant quand j harcele ma femme et que c est NON elle me dit de mettre la cage.

Il arrive aussi qu on mette une couche en guise de cage pour enlever l'acces au zizi.

N hesite pas si tu as des questions.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Septembre 22, 2017, 03:10:48 AM
Je trouve ça assez bien d'être en chasteté , mais pas toujours avec une cage , ainsi , j'ai droit parfois à  24 heures de repos (à  cause d'irritations naissantes) MAIS TOUJOURS SANS BR..........    sinon attention , ouille ouille et après , hop (comme elle dit) , on remet la cage ....

Après tout , ce forum est fait pour la CMC : Chasteté Masculine Contrôlée , dont bien sûr la cage est le vaisseau amiral , si je puis dire , mais tous les chemins mènent à  Rome .....

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Septembre 22, 2017, 04:48:50 AM
Voila on est bien d accord.
Maintenant je serai pas contre une cage legere pas irritante sans anneau etc mais a ce jour ca existe tout juste et necessite un piercing.

D ailleurs ma femme m a demande de me renseigner sur le "fitbit". Parait il que quand on se masturbe ca se voit....

https://www.google.fr/search?num=30&dcr=0&source=hp&q=fitbit%2Bmasturbate
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Septembre 28, 2017, 12:00:28 PM
Bonjour
Bonne nouvelle! Ca fait une dizaine de jours que je suis gentil et obeissant, que je fais profil bas, que je me conduis quasi parfaitement... resultat on fait l'amour, sauf exception, tous les 2 jours....
Je suis trop content et ma femme contente aussi.
Je suis sur un nuage...
A chaque fois qu on fait l amour je me dis que c est mieux ainsi que d etre punit ou en cage et donc qu il faut que je continue a bien me tenir...

(par contre et c est nouveau, la masturbation, avant autorisee ci et la, est maintenant quasi interdite meme en "depannage" car ma femme ne supporte plus).
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: sylvestre le Septembre 28, 2017, 12:09:19 PM
En effet Encage, voilà  une excellente harmonie dans votre couple. Tout ça grâce à  un petit objet bien placé.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Frimousse le Septembre 28, 2017, 02:15:28 PM
Tous les deux jours ! :-\
Veinaaaaard

Frimousse
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Septembre 29, 2017, 02:47:30 AM
Merci! J ai parle un peu vite, apres cette dizaine de jours, et apres un week end a l etranger dans un pays chaud, ma femme m a reprocher de trop matter, + divers petits reproches, donc a priori petite privation a venir... je vais faire profil bas et me rattraper (c est ainsi que ca marche avec ma femme, ne surtout pas bouder ou faire la tete mais aller de l'avant).
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: servius le Septembre 29, 2017, 01:19:20 PM
Bizarre certaine ressemblance ..... hahaha
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Frimousse le Octobre 01, 2017, 11:41:39 AM
Bonjour encagé,
Dans le journal de servius, je t'ai écrit un petit mot sur nos visions de CMC.
N'y vois aucune critique ouverte, juste l'exposition de mon point de vue sur ta chasteté, comme toi tu as pu faire sur celle d'Anton.
à€ bientôt
Frimousse
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Octobre 03, 2017, 04:01:28 AM
Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 02:47:30 AM
Merci! J ai parle un peu vite, apres cette dizaine de jours, et apres un week end a l etranger dans un pays chaud, ma femme m a reprocher de trop matter, + divers petits reproches, donc a priori petite privation a venir... je vais faire profil bas et me rattraper (c est ainsi que ca marche avec ma femme, ne surtout pas bouder ou faire la tete mais aller de l'avant).

Bonjour
Voilà , après quelques jours de restrictions et de punition où j'ai dû bien me tenir et patienter (peu de contacts et pas de sexe), La punition est fini. Ce matin, j'ai pu faire l'amour à  ma femme. Elle m'a prévenu que j'avais intérêt à  bien me tenir aujourd'hui. Apparemment ça a été même si ce n'était pas merveilleux.
A priori donc est à  court terme, tout est reparti tant que je me tiens bien. C'est clair que j'ai intérêt à  surveiller mon comportement en permanence.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Octobre 31, 2017, 11:26:54 AM
Recemment avant qu on fasse l amour ma femme m a dit de mettre la cage apres. Pour s assurer de ma bonne conduite.
Or je ne l ai pas mise, en effet je n en ai PAS DU TOUT envie apres...
Ma femme m en a fait le reproche, apres quelques jours.
Comme mon but est de lui faire plaisir en lui obeissant, j ai reconnu que j avais failli.
Je lui ai propose le plan suivant qui parait il lui a fait plaisir.
au moins 2 fois par demi journee je lui propose de mettre la cage et elle dit oui ou non
la elle a beaucoup dit oui
j espere que si je continue a bien me tenir elle desserrera la vis
en attendant ce bon comportement devrait amener a plus de choses hot a venir, et ma femme me l a confirme.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Janvier 28, 2018, 01:54:01 PM
Bonne annee!

Je suis desole je suis oblige d'etre rapide......

Comme vous le savez ma femme regule et regente ce qui se passe niveau sexuel. Elle module selon ses envies et selon mon comportement.

Elle n'est pas du tout SM, elle veut juste le meilleur pour nous.

Je ne fais que tres peu de taches menageres (mais on a une femme de menage...)



Par contre parfois je suis assez excite et ma femme remet a plus tard. Parfois j en peux plus (j'ai la chance d'etre rarement en cage, et selon mon comportement et les envies de ma femme on fait l'amour tous les 1/2/3 jours max).

La j'en pouvais plus, c'etait jeudi. Ca faisait je sais pas, 2 jours peut etre, que nous n'avions rien fait.... je tournais autour de ma femme comme un fou... mais c'etait non, j'en pouvais plus. Alors que je n'en ai pas le droit sans l'autorisation de ma femme, et a sa vue bien sur, je me suis masturbé et j'ai jouis sur ses fesses. J'ai dit quelquechose comme "tanpis, punis moi...".

Ma femme etait pas ravie, mais pas super ennervee (elle l'est rarement), et j'ai d'ailleurs cru comprendre que c'etait pas si grave.

Bien entendu apres cela le minimum est d'avoir un comportement exemplaire...

A priori j'ai eu un comportement juste normal. Donc pas mauvais, pas bon... Ma femme m'a dit que par exemple j'aurais pu proposer la cage... (pour montrer que je compte pas la ramener).

Le lendemain, ma femme me dit qu'elle va me teaser puis que je vais devoir mettre la cage, surement en consequences de la branlette "en force". Quand meme.

Je comprends, je suis d'accord, je viens en elle, je n'ai pas le droit de jouir, je me retiens mais... je jouis. Ma femme se retire, je met ma main pour me "branler" pendant que ca jouis, ma femme me retire la main, ce qui me fait un orgasme a moitie ruine.

Ma femme est tres mecontente que j'ai jouis alors que c'etait deja suite a une branlette en force. D'habitude si j'ai pas le droit de jouir mais que ca fait pas specialement suite a quelquechose, ma femme me pardonne. C'est assez rare, je sais pas, une fois sur 10, mais elle me pardonne.

Du coup ma femme me dit que mes 3 prochains orgasmes seront ruines. On dirait que 3 pour rattraper les 2 fois + 1 de "punition"....
Je deteste les orgasmes ruines, d'ailleurs ma femme n'a du ne m'en faire que 3 ou 4 en tant d'annees. Comme je vous le disait elle n'est pas SM, elle aime nous gater au maximum quand on peut, quand elle veut, et quand j'ai ete sage, gentil, agreable.

Donc depuis 2 jours chaque soirs on fait un bon petit calin avec preliminaires et tout et a la fin quand je jouis elle se retire / arrete de masturber.

Il reste donc 1 fois.

J'aime pas trop, vraiment.... je fais profil bas bien sur pour vite reparer mon erreur et le plus vite possible faire l'amour "normalement". (en general ma femme choisit les positions... et ca me va tres bien).

A vrai dire je me demande si ca ne serait pas plus dur que ma femme me tease puis cage au lieu de ruiner. Mais bon comme j'en sais rien, je fais ce que ma femme a decide....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Janvier 29, 2018, 04:24:51 AM
Eh ben ...  quelles aventures ...  ??? ??? ???

Bonne année quand même ...

C'est tout de même une Femme assez originale , ton épouse ....  ;)

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Avril 22, 2018, 11:47:13 AM
Bonjour, je vous donne quelques nouvelles. Il y a trois jours ma femme a deviné que je m'étais masturbe alors que je n'ai pas le droit de le faire sans autorisation. Ma femme m'a donc puni trois jours ferme. C'est-à -dire strictement rien pendant trois jours et une surveillance plus rapprochée.
à€ vrai dire je trouve que c'est bien aussi, moi qui suis toujours en manque de sexe, faire cela et le moins bon moyen pour obtenir davantage. Du coup j'effectue ma punition en faisant profil bas et je suis pressé que dès que la punition élevée j'appliquerai la procédure ton art, c'est-à -dire que quand j'ai envie de ma femme, c'est-à -dire quasiment tous les jours, je lui demanderai, si elle me refuse je demanderai si je peux me masturber, et si c'est bon il faudra rester sage avec le zizi.
évidemment globalement si mon comportement est correct (ne pas être grognon etc.) en plus je devrais être gâté. C'est vrai que ça me fait un peu peur j'ai vraiment envie de ma femme presque tous les jours et je n'arrive pas toujours à  obtenir cela. J'espère donc vraiment très bien me comporter et on verra.
Je pense même demander à  ma femme d'être un peu plus sévère avec moi ce qui pourrait faire un comportement un peu meilleur, un peu moins de masturbation sauvage, et finalement donc davantage de récompenses. Typiquement ce que j'aimerais beaucoup c'est que ma femme surveille de très près les masturbation et me menace de forte punition si le comportement commence à  vaciller ou si je masturbe sauvagement. Ainsi peut-être que je me tiendrais mieux et du coup que je serai mieux récompensé.

Quelque chose que « j'aime beaucoup », c'est par exemple si pendant cette punition je réclame trop où j'en Cystes trop ma femme menace de prolonger. Du coup c'est très efficace et ça me calme tout de suite, du coup tout le monde est content, je ne l'embête pas, et je ne retarde pas non plus ma date de fin de mission. J'aime beaucoup quand ma femme a des solutions claires et nettes qu'il me remettent dans le droit chemin.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Ragnar le Avril 23, 2018, 04:25:47 PM
Trois jours pour une branlette?!
C est pas cher payer.

Avec Alva , Madame Claire ou madame Messoa, ce serait une autre chanson, mon pote.

Ragnar
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM
Oui, c est le tarif ici... 3 jours et on repart "normal". Donc ca peut etre plus. Je sais que c est peu par rapport a certains ici. Mais ca va a ma femme et a moi.
Je suis en manque terrible j en peux plus je vais rentrer dans le rang pour obtenir plus. J en peux plus. Faut que je m'assagisse, dernière bêtise en date ce matin avoir reveille ma femme pour faire l'amour. Ca lui a pas plu... Je suis pas prêt de recommencer...
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: lesamours le Avril 23, 2018, 09:12:36 PM
Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?

Bah ta femme ...

Les amours
Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Avril 23, 2018, 09:38:04 PM
Citation de: lesamours le Avril 23, 2018, 09:12:36 PM
Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?

Bah ta femme ...

Les amours

Ahah, oui mais elle s ennerve quand mon attitude lui donne de l energie a depenser, quand je fais les memes betises, quand j insiste, ... Je me demande même si elle était plus sévère si finalement ça ne serait pas mieux pour moi car je ne referai peut-être pas les mêmes erreurs. à€ vrai dire je n'aime pas les punitions et je suis presque content quand je suis puni j'ai l'impression que je comprends
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Avril 24, 2018, 03:01:49 AM
Citation de: encage le Avril 23, 2018, 06:53:13 PM

Je suis en manque terrible j en peux plus je vais rentrer dans le rang pour obtenir plus. J en peux plus. Faut que je m'assagisse, dernière bêtise en date ce matin avoir reveille ma femme pour faire l'amour. Ca lui a pas plu... Je suis pas prêt de recommencer...
Qui peut m'aider a m'assagir, me coacher..?


Citation de: encage le Avril 23, 2018, 09:38:04 PM
 
Je me demande même si elle était plus sévère si finalement ça ne serait pas mieux pour moi car je ne referai peut-être pas les mêmes erreurs. à€ vrai dire je n'aime pas les punitions et je suis presque content quand je suis puni j'ai l'impression que je comprends



Ecoute encage , je pense que ton épouse devrait maintenant faire l'achat d'une belle cravache dans un magasin d'équitation .

ET C'EST PAS DU SM ! (je le dis pour tous ceux qui voient du sm partout , comme toutes les vieilles anglaises pudibondes du XIXe qui voyaient du sexe à  tous les coins de rues)

Bon , reprenons .

En fait , quand un type en cage fait une bêtise , voire plus , le prolonger en cage est une solution , mais pas forcément la seule , ni forcément la bonne .
Car son trop-plein d'énergie peut le conduire à  plus d'égarements , qui conduiront à  plus de jours de cage , et ainsi de suite ....

Il vaut mieux briser le cercle infernal .

Claire prend alors sa cravache de cuir tressé de 80 cm , et me met une bonne raclée .
Ca fout un sacré coup , ça fait hyper mal , le coeur s'affole , on perle de sueur , on pleure , le nez coule et le sang afflue dans les fesses ....

Mais surtout ça calme .
Après , je suis de nouveau frais , dispos , et serein .
D'ailleurs , je suis souvent à  deux doigts de la remercier , mais je n'ose pas , de peur de paraître ridicule ....

Alors , Madame encage , à  l'action ! 
Et votre chevalier servant ne vous réveillera plus pour vous monter en pleine nuit ....  ;)

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 06, 2018, 12:09:22 PM
Bonjour
Depuis une dizaine de jours je m etais decide a etre gentil, obeissant, car c est le seul moyen d obtenir ce que je veux.. une sexualite reguliere avec ma femme que j aime.
Cela passe par etre gentil, pas grognon, et ne pas masturber dans son dos (lui dire si ca va pas et on trouve une solution...)
et j avais reussi... on faisait l'amour quasiment tous les 2 jours...
Mais hier pour une petite betise, je me suis pris 1 semaine de punition. J ai insiste ma femme ne veut rien savoir. Je doute quand meme
a) que ca soit vraiment une semaine car en general les punitions pour plus grave que cela c est 3 jours
b) que ca soit sans aucun orgasme/masturbation pendant 7 jours (car la j'arrache les murs!)

Pour les curieux la betise a ete de regarder ma femme "en force" et avec insistance quand elle etait toute nue.

edit :
a l instant ou je poste :
"ca va aller cheri?" "si t es sage t auras une peine diminuee" "attention je vais verifier!"
(Comme on a pas eu le temps de mettre la cage)

Je vous avoue que le probleme, c'est qu hier nous avons fais l'amour, je me suis pris la punition hier soir , et des ce matin j etais tres excite (non pas par la punition mais par le fait que je pensais a ma femme et a  la punition/comment j allais m en sortir). Donc si je suis deja tres excite meme 3 jours ca va etre insupportable. Je vais essayer de negocier meme une branlette "degueu" dans de mauvaises conditions... heureusement ma femme saura calmer mon insistance excessive (en menacant de prolonger) tant mieux car je n en suis pas capable.

Bref je vis le paradis quand sage et l enfer quand pas sage.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 06, 2018, 04:41:15 PM
Ok, j'ai pu voir avec ma femme, la punition pourrait passer à  3 jours, ce qui est la punition standard, si tout se passe bien. J'avoue que ça m'étonnait aussi de me prendre 7 jours pour quelque chose qui n'est pas plus grave que d'habitude. Ma femme a dû dire ça sur le coup de l'énervement, en plus il était très tard et nous étions très fatigués. Je suis donc actuellement juste avec l'anneau car on a pas eu le temps de mettre la cage et ma femme me surveille d'assez près. Il y a une chose qui est sûr c est que pendant 3 jours on ne va pas du tout faire l'amour. J'ai quand même espoir d'avoir au moins une masturbation même dans de mauvaises conditions, de dépannage. Il est dans mon intérêt de vivre cette punition plutôt bien et d'être malgré tout agréable ( ma femme le prends très mal si je fais la gueule ou que je joue le déprimé). ce qui est bien aussi c'est que ça va faire rentrer à  coup sûr dans ma tête les choses bien et les choses pas bien et qu'a la fin cela sera profitable pour notre couple et également pour moi car plus je me comporte bien plus je serai gâté.Je suis content que ma femme soit ferme quand elle estime qu'il le faut mais pas du tout ferme la plupart du temps tant que le comportement est correct.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 08, 2018, 01:38:59 AM
J'ai pu discuter avec ma femme. Malgré qu'elle ait aménagé cette punition en m autorisant certaines petites libertés, elle me confirme néanmoins qu'il y en a pour sept jours. Elle veut marquer le coup car ce que j'ai fait ne lui a vraiment pas plus. Elle sait qu'en marquant le coup assez fortement les chances de recommencer diminuent. Elle-même voudrait stopper cette punition Mais elle pense qu'il faut vraiment marquer le coup. Je fais donc profil bas de toute façon je n'ai pas le choix et a priori tout cela et pour que ça se passe mieux ensuite. Jusqu'ici je vivais le paradis en étant bien sage et gentil je obéissant et en ne me masturbant pas dans ton dos. Je remercie ma femme d'agir ainsi pour elle avant tout et pour notre couple.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 08, 2018, 05:50:55 PM
et voila. je suis tres excite depuis ce matin (j ai meme fait des reves ou je demandais a ma femme qu on fasse l amour).
J'en ai fait part a ma femme (c'est la procedure..) pour autant elle m'a dit "t'es puni donc tu te calmes seul ou bien c'est la cage". Ma femme ne m'impose que rarement la cage, ca ne l'amuse pas (ce qui fait la difference avec de nombreux autres encages), elle me la propose quand c'est necessaire pour faire comprendre a mon cerveau que c est non. et ainsi mon attitude s ameliore, mon insistance diminue, donc je "marque des points". Donc elle me rends service finalement...
J'ai pu quand même rester sans cage quelques heures car nous étions invités chez des amis...
Mais au retour nous avons fait beaucoup de bisous et de petits câlins non sexuel,s j'étais très excité mais j'ai dû faire comme si je l'étais juste normalement, mais du coup ça a fini en cage. Je suis dans mon dans ma cage j'imagine jusqu'à  ce soir, j'espère ce soir une petite masturbation de dépannage, ou encore un tease (car bien que frustrant c est beaucoup de plaisir et mieux que rien). Mais je sais bien que par défaut ça sera rien du tout mais neanmoins j'ai quand même quelques espoirs car apparemment hier et aujourd'hui je me suis assez bien tenu. Donc on peut imaginer une petite masturbation ce soir avant de dormir par contre il est très probable que nous ne fassions pas l'amour avant la fin de la punition c'est-à -dire environ quatre jours puisqu'on tourne c'était une semaine. Je peux vous dire que je vais me tenir à  carreau quand ça sera terminé car jusqu'ici ça va très bien payé hormis cette bêtise j'ai été très sage et j'ai été très très récompensé.

Je tiens à  préciser que je trouve que ma femme est vraiment un amour avec moi et compris quand je suis puni car c'est pour notre bien. Et même puni il peut arriver que ma femme m'aide à  supporter davantage la punition sans pour autant lever la punition. Bien sûr je me trouve bien bête d'avoir été puni alors que je suis si excité, qu'il fait chaud, et que je rate de nombreuses occasions où nous pourrions faire l'amour. Je suis content cela va m'éviter de désobéir à  nouveau. D'ailleurs ma femme a clarifie ce qu'elle me reproche exactement, je ne peux pas trop dire mais c'est d'avoir insisté alors qu'elle m'a dit clairement non et plusieurs fois. Il est vrai par contre qu'il est très rare que je sois puni une semaine.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 08, 2018, 07:21:37 PM
J'auto pollue mon journal mais c'est fait pour ça. Et puis c'est le miens ! Je suis donc toujours en cage et j'ai réclamé des choses à  ma femme, elle s'est énervée en disant que j'étais puni, que je n'espère rien, j'ai juste à  attendre dans ma cage, et que si j'en parle à  cette histoire ne risque de ne pas finir. Il faut donc que je n'en parle pas et que j'attende. Et surtout que je ne demande rien.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 16, 2018, 01:38:18 AM
Citation de: encage le Mai 08, 2018, 07:21:37 PM
J'auto pollue mon journal mais c'est fait pour ça. Et puis c'est le miens ! 

Salut encage ,

Tu as vraiment des formules impayables .....   j'adore ...  et puis , moi j'ai bien aimé ta petite chronique , qui montre bien toutes nos (petites) ardeurs ....;

Et puis finalement , tu es quand même un assez gentil type (pas comme certains   8)  ) et puis tu as aussi une assez gentille Kh (enfin à  peu près) , la première Kh bio du Forum , je crois ....    Elle est pour le bien-être animal , je pense ....   ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 16, 2018, 04:47:02 AM
Ah, ah,
Le pire c'est qu'elle est un peu bio, mais surtout tres naturelle, par ex nul besoin de cage si inutile. Mais parfois utile. Quand c'est trop la guerre que j'en peux plus souvent ma femme m'autorise a me masturber... mais du coup par ex je "loupe" une occasion le lendemain... bref il faut etre sage qq jours et tout rentre dans l'ordre...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: AlvaRagnar le Mai 16, 2018, 03:02:56 PM
Afin de ne louper aucune occasion, proposez-lui de rester encagé.
C'est pour votre confort à  tous les deux.
Vous verrez...

Alva
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 17, 2018, 04:51:30 AM
Merci , Madame .

Fais ce que dis la Maîtresse , encage ....  ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 20, 2018, 01:55:12 PM
Bonjour
Voila apres une quinzaine de jours de betises et donc de punition, j ai enfin "purge" tout.
Il va sans dire que je vais essayer de me tenir a carreaux.
J ai demande a ma femme si elle pouvait dorenavant me prevenir avant qu une punition tombe, elle m a dit que non, que je savais que tout betise declenchait une punition, donc que seul moi pouvait savoir...

Au cours des 15 derniers jours j ai ete puni notamment pour :

- insister lourdement apres un "NON NON NON" (grosse punition, "amenagee", d'une semaine)
- avoir ete tres grognon toute une journee

J'ai quand meme, au cours de ces 15j, pu faire l'amour 2 fois et me masturber (avec autorisation) plusieurs fois.

Si je me tiens bien je peux esperer desormais que l on fasse l amour regulierement, et si le comportement est bon sur un petit moment, des extras comme lecher, voir ma femme nue souvent, ...

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 21, 2018, 04:22:13 AM
Citation de: encage le Mai 20, 2018, 01:55:12 PM
   

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)

Ah ....  je comprends mieux maintenant ....  ;)  c'est ton épouse qui t'a soufflé que tu pouvais  "limite chercher la punition"  ...    hmmm  .... c'est une théorie ....  qui , à  mon humble avis , est plutôt une sorte de compliment de ton épouse à  ton égard , parce qu'elle préfère te voir en une sorte de manipulateur maso qui cherche la punition , que comme une espèce d'idiot qui fait des bêtises spontanément ..... 8)

(cela me rappelle Madame Azurine , qui un jour , m'a demandé après une de mes énièmes "bêtises" pour laquelle j'avais été bien puni)  :

- << Mais Anton , que se passe-t-il dans votre tête  ? ... >>

Le problème , c'est que Madame Azurine , à  mon avis , a de moi une beaucoup trop haute idée , et n'arrive pas à  s'imaginer que je sois aussi stupide de toujours recommencer à  faire des idioties ....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 25, 2018, 03:15:54 PM
Ca va interesser Anton
Comme vous le savez ma femme m impose rarement la cage
Par contre interdiction permanente de masturber sans autorisation
et faire l amour est fonction du comportement
Récemment comportement bof , donc on fait des choses, mais peu (enfin beaucoup beaucoup vu mon comportement)
Mais je viens de me rendre compte que quand je demande la cage, ca fait ni chaud ni froid a ma femme, mais du coup je m assagis un peu, mais je marque des points vis a vis de ma femme en acceptant cette contrainte... Ca m a paru tres clair, ma femme etait contente que , bien qu en manque, je ne sois pas dans le plaisir immediat, et puis ca la rassure ca fait comme si je pensais a autre chose
Donc j ai decide de porter un peu plus la cage alors que je n en ai pas envie et que c est une contrainte... eh oui franchement j aime pas ca...
Je suis sur que plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Voila j espere avoir ete clair (ma femme est tres cerebrale et souhaite me gater le plus possible et donc meilleur est le comportement... a contratio meme quand comportement pas top ma femme ne me gate pas mais ne me brime pas...)
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: AlvaRagnar le Mai 25, 2018, 03:22:03 PM
Citation de: encage le Mai 25, 2018, 03:15:54 PM
plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Ca j'ai compris.

Pour le reste, c'est assez sybillin, encagé...

Alva
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Mai 26, 2018, 04:36:18 AM
Effectivement , encage , ce que tu exprimes est assez complexe , et j'espère avoir compris quelque chose ....  ???

Ce que j'ai l'impression d'avoir à  peu près saisi , c'est que Madame espère que tu sauras toujours plus te gérer toi-même ....
C'est évidemment possible de progresser pour un homme , mais ATTENTION Mesdames .... ! ....    :o

Ne soyez pas optimistes ... cela pourrait Vous apporter de grosses déceptions ....

Pour moi , un homme , même encagé , discipliné , recadré , ça reste un homme , aussi friable et prêt à  dériver à  la première (ou deuxième) occasion .....
N'espérez jamais en faire un "alter ego" , un partenaire à  égalité .
C'est l'erreur fatale .

Nous (en tout cas moi , et je ne crois pas être le seul) , nous avons besoin tous les jours de Votre autorité .
Ne laissez pas la bride sur le cou ....     :-[
Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Mai 26, 2018, 04:29:51 PM
Citation de: AlvaRagnar le Mai 25, 2018, 03:22:03 PM
Citation de: encage le Mai 25, 2018, 03:15:54 PM
plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Ca j'ai compris.

Pour le reste, c'est assez sybillin, encagé...

Alva

Merci,
en effet ma femme est assez cerebrale et c est pas facile de la comprendre exactement, cependant avec le temps j y arrive. et c est encore plus dur pour moi de vous le retranscrire.
en gros si je veux etre gate, et lui faire plaisir, ce qui va avec, c est a moi de gerer pour avoir un bon comportement, et si necessaire lui proposer et mettre  la cage, si ca aide. Ma femme estime que c est a moi de prendre les mesures pour avoir un bon comportement... sinon pour elle c'est simple, elle me gate "normal" et pas "specifiquement".
et il est vrai que mettre la cage est un peu un signe de bonne volonte et de reconnaissance du plaisir qu elle me donne et de l amour que nous nous portons. Mais la cage n est quasi jamais imposee. Bref!
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 04, 2018, 01:33:45 PM
Cela fait une dizaine de jours que je ne me comporte pas très bien. Rien de très méchant mais juste rien de très bien. Par exemple je suis un peu grognon est un peu fatigué en ce moment, et je vais me coucher tard. Du coup ma femme n'a pas spécialement envie, et quand j'en peux plus en général elle me laisse me masturber, mais dans des conditions pas terribles (Ce qui ne m'arrange pas du tout mais je pense que ma femme fait bien, de trouver des conditions bof), Par exemple elle m'envoie dans le jardin à  l'abri des regards indiscrets me masturber et ejaculer dans l'herbe... Sachant que je préfère largement avec un petit sopalain à  la maison....

Ensuite, une fois soulagé, je dois à  nouveau bien me conduire...

Du coup c'est à  moi d'être bien sage un jour ou deux et tout devrait repartir dans l'ordre. Bien que je sais très bien que le manque accumulé ne partira pas dès la première fois qu'on fera l'amour, il faudra donc de suite être à  nouveau très sage... C'est vraiment très difficile d'être sage quasiment en permanence, néanmoins je suis content de la manière dont ma femme encadre le sexe.

La par exemple, je suis en gros manque, mais je pense que si je souhaite que les choses repartent dans l'ordre, il ne faut pas se masturber même avec l'autorisation de ma femme, et donc souffrir de manque... Je suis tellement content d'être un peu encadré par ma femme...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 04, 2018, 03:55:08 PM
et voila, a son retour ma femme m a demande si j avais mis l'anneau... puis m a mis la cage. elle dit que c est le temps que je me calme, pour ne pas la harceler, et rester plus gentil que si elle m avait accorde une masturbation...
Par contre chez nous la cage n est qu un outil.. donc on va la retirer de maniere certaine avant le coucher... et la surement une masturbation (snif) ou faire l amour si ma femme a envie...
A priori malgre mon comportement bof je ne suis pas puni ( pas assez mechant ), juste elle n a pas trop envie. Donc tout cela en attendant que...
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Juin 05, 2018, 03:27:16 AM
Citation de: encage le Juin 04, 2018, 01:33:45 PM

  Par exemple elle m'envoie dans le jardin à  l'abri des regards indiscrets me masturber et ejaculer dans l'herbe... Sachant que je préfère largement avec un petit sopalain à  la maison....
 

Ah c'est pas vrai ...... c'est extraordinaire  ....  ce Forum est génial ....  on y apprend des trucs incroyables ....  merci encage .....    8)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 22, 2018, 01:34:34 PM
Apres 15 jours de misere sexuelle (excite des le reveil, puis droit a une branlette le soir mais aucune interaction avec ma femme)... c'est reparti...
Je suis probablement gate d avoir ete patient...
Houra!! J espere que de telles periodes vont pas trop se reproduire. Si c est le cas je demande a ma femme de bien me serrer la vis car me priver plus de quelques jours... il faut etre ferme, surveiller, ...!
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Juin 24, 2018, 03:32:12 AM
Attention encage ... ici on n'aime pas trop le mot "branlette" ....  :o      ;)   (j'ai déjà  été grondé là -dessus)  , et puis rassure-toi , tu n'es pas détesté sur le Forum (en tout cas pas par moi , mais moi je ne compte pas) , mais tu sais , il y a les Kh , ces créatures altières et d'une essence si incommensurable .... des Divinités qui se cachent ..... 
alors c'est bien normal qu'on se fasse un peu engueuler , et punir , nous les petits , les "sans-grades" ....      :)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 24, 2018, 03:08:47 PM
Merci Anton, je mettrai desormais PPS...
Hier soir dans la nuit je me suis fait un PPS, Mais au réveil j'ai avoué à  ma femme, comme elle m'y oblige, du coup je ne suis pas puni mais j'ai Intérêt à  me tenir à  carreau aujourd'hui.
Si jamais je fais cela mais que je ne lui dis pas et qu'elle s'en rend compte, par contre je suis puni.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Azurine le Juin 24, 2018, 06:54:53 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Encagé
On est loin de la CMC dans vos messages, vous semblez vous mettre au centre de vos préoccupations.Dans la CMC vous devez vous mettre au service de votre épouse et avoir comme préoccupation le bien être de votre conjointe. Vos désirs, vos fantasmes, vos frustrations, ne doivent pas apparaître.
A
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 24, 2018, 07:45:20 PM
Merci Mme Azurine,
Je vais essayer mais je doute que ca vous plaise.
et excusez moi que ma femme prefere une domination soft.
Je sens que je vais finir par me faire bannir. Si c'est pour ces raisons (m'exprimer) alors ca sera sans regret. Ca fait un moment que j ai les modératrices sur le dos, il faut bien qu'un jour ca tombe. et je compte rester poli et respectueux mais je compte continuer a m'exprimer comme il me plait tant que je ne suis pas banni.

Par ailleurs, sachez qu'en pronant une chastete "hard" et "soft" vous ouvrirez le monde de la CMC a plus de couples...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Azurine le Juin 24, 2018, 08:53:58 PM
Je ne vois pourquoi vous seriez bannis
Que votre femme préfère une domination douce cʼest très bien. Mais nous sommes loin de la CMC dans vos  messages. On vois plus apparaître un homme préoccupé par ses désirs, quʼun homme désirant se mettre au service de son  épouse. Je ne vous sens pas en progression dans le thème qui nous importe.
La Chasteté Masculine Contrôlée ne peux pas être « soft » sinon cʼest simplement un jeu et la cage un sex toy. Je nʼy vois aucun problème sauf que comme vous lʼécrivez, la domination douce de votre épouse, cʼest de la soumination de vous-même. La CMC « hard » comme vous le dite  cʼest la femme dans le couple qui impose le rythme des relations sexuelles et les pratiques à  son propre avantage. Lʼhomme devant donner le meilleur sans pour autant attendre quelque chose en retour. Et cʼest là  que  nous sommes en désaccord. Le but de la CMC dans le couple étant de tenter de modifier, par la frustration et le tease and denial, le comportement du conjoint ( souvent lʼ instigateur ) sur  de nombreux axes, sexuel, caractère, implications à  travers la vie de la maison.
 
A
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 25, 2018, 04:14:22 AM
Merci pour votre message, je suis content que nous puissions discuter sans que cela vous offense.
Vos remarques nécessitent une réponse longue et détaillée, je reviendrai donc vers vous. Merci encore.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 25, 2018, 02:08:34 PM
Mme Azurine,
Alors peut etre sommes nous hors CMC? Dans ce cas dois je partir? Ou bien tolerez vous des couples non CMC?

en tout etat de cause ma femme fonctionne comme cela :

- elle utilise la frustration et le NON pour me garder sage et calme. sinon elle ne veut pas que je sois soumis (taches menageres, ...). elle ne me punit pas sauf si j abuse vraiment, cage. et ca ne dure "que" 3 jours.
Apres il faut savoir que nous avons tous des ages et sensibilites differentes, j ai 35 ans et pour moi IMPOSSIBLE d'etre prive plus de quelques jours. J en dors plus, je harcele ma femme.... Ma femme ne voit pas non plus l'intérêt de me priver sur de longues périodes, puisque assez rapidement je m'assagis. En fait, elle essaye toujours de me donner le maximum de ce qu'elle peut si mon comportement lui donne envie et si elle a envie.

Je comprends tout à  fait que dans la plupart des couples de ce forum, seule la decision de la KH compte, mais ma femme prend énormément en compte mes besoins, elle veut me donner le maximum de ce que je merite. Son plaisir est de penser egalement au miens, sous reserve que mon comportement soit ok.

elle n aime pas me priver/punir "pour le plaisir". Meme me mettre la cage elle evite sauf si necessaire.

Par contre j'ai interdiction permanente de me masturber sans autorisation. Cela uniquement parce que ça joue sur mon caractère.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Azurine le Juin 25, 2018, 05:31:36 PM
Bonjour à  toutes  et à  tous
Bonjour Encagé
Avec lʼexpérience des couples pratiquant la CMC, il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour quʼun homme commence à  changer de  caractère, soit plus réceptif, plus attentif. Je vous accorde que ce nʼest pas facile, ni pour lʼhomme qui nʼa jamais connu la frustration,  ni pour la KH qui doit  lutter contre elle-même pour ne pas céder aux tentatives de son conjoint encagé qui est prêt à  tout  pour sortir.
La scène  du «  jʼai 35 ans impossible dʼêtre privé plus de  3 jours » vous nous le faites tous
«  je harcèle ma femme » et puis quoi encore ! Encagé vous  pratiquez la CMC comme vous lʼentendez avec votre épouse mais  je vous classe dans les souminateurs sans hésitation, vous manipulez votre épouse avec son approbation et vous restez loin de la CMC qui nous occupe ici. Nous sommes les KH de nos conjoints parce que ces messieurs on sens doute  pensé un jour, quʼils pouvaient être meilleur.   Tirez vous-même les conclusions de ces échanges.
Azurine
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: enjauladito le Juin 25, 2018, 08:48:31 PM
Citation de: Azurine le Juin 25, 2018, 05:31:36 PM
...il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour quʼun homme commence à  changer

Trois semaines ?  :o Bigre ! Mais pouvez-vous préciser : trois semaines dʼabstinence ou trois semaines de contrôle ? Encore vert dans la CMC, je nʼai atteint aucun des deux critères...  :-[ Mais pour le premier, ma KH et Reine se sentirait sans doute punie elle-même !  :-X
Quoi quʼil en soit, merci Dame Azurine de votre réponse énergique et engagée !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 27, 2018, 06:17:00 PM
Merci Mme Azurine
Vous me classez ou vous voulez pas de souci.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 27, 2018, 11:16:50 PM
Je vous raconte donc ma vie de souminateur et non de CMC (c) Azurine

A force de patience et de bon comportement, ma femme etait contente j'ai pu faire un cunni et un tres gros calin a ma femme.
Dans des conditions moins drastiques (penombre et non noir, ...)
Je suis content je vais continuer a bien me tenir...

ben voyons !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juin 30, 2018, 11:47:31 PM
Bonsoir
Assez rare ce qui se passe. Dernierement j ai fais attention de bien obeir, ne pas reclamer, ne pas insister, et c etait bien j ai ete hyper gate...! Presque pas de privation...
Ce matin par contre ma femme m a tease en me laissant venir en elle mais stop... c est rare mais ca arrive... pour me garder bien pour la journee...
Je me suis tenu bien toute la journee (tres difficile, sexe qui vibre toute la journee en pensant ou il etait ce matin...) mais ce soir ma femme m a dit NON, rien du tout, ni meme PPS autorisee (alors que semble t il bon comportement mais bon, ma femme n est pas un ordinateur, il se peut que je me conduise bien et que rien...).
Du coup j ai du ne pas insister (TRES dur!!), et j ai mis cette cage : ben oui j ai la clé !
https://www.ebay.com/itm/Medical-Silicone-Male-Bowl-Cage-lock-Chastity-Device-Belt-Restraint/142626680723

A tres court terme en tout cas tres bonne cage je la sens meme pas.

J attends demain, je vais deja demander a ma femme de m enfermer des le matin car sinon risque de harcele et donc de punition (deja que le soir j en peux plus alors j imagine demain)...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: sophiekm le Juillet 01, 2018, 02:38:25 PM
Bonjour j ai l impression qu ecette cage est tres contraignante et plaque tout contre corps un ephoto sur toi serait interessante
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juillet 01, 2018, 06:22:44 PM
Bonjour, non dans mon cas elle ne se plaque pas du tout. Mais le port est agrable. Finalement à  part la sensation, car c'est quand même marrant d'avoir un tel bloc à  la place du zizi, c'est pas terrible du tout, on a la penchant en avant le zizi peut sortir et on peut même le remettre.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Juillet 09, 2018, 01:08:06 AM
Et voila,
Apres 10 jours de reve, c est pour le moment des restrictions (pas totales). étonnant !!?? Ma femme est ennervee contre moi je ne sais pas pourquoi exactement mais elle a ses raisons j en suis sur. Je fais donc profil bas en attendant que ca passe. Ca fait une dizaine de jours que je me comporte au mieux, selon moi, mais ma femme me bride (pas totalement). J attends que ca passe j en peux plus j espere que la patience et la gentillesse feront effet.
A l instant je la vois en culotte (rare que je puisse la contempler en culotte), je commence a toucher, etc, elle me dit "c'est soit tu regardes soit tu touches, pas les 2".
J ai donc obeit...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 06, 2018, 02:18:31 PM
Hier matin, ma femme m'a tease (fellation, penetration...) puis a insiste pour la cage, que j ai mise.
Quand c'est comme ca et que je me tiens bien, normalement on fait quelquechose le soir.
Mais il y a eu un evenement qui a fait que... non.

Ma femme m'a laisse enlever la cage pour la nuit. Ben oui je peux l'ôter quand je veux

Ce matin re-tease, dont fellation, penetration, puis.... cage...

C est tres rare que ca soit aussi "severe". Normalement 1 tease, 1 bon comportement, et c'est bon...!

Mais en fait ma femme me met au regime. Merci a Elle. Par contre j en peux plus mais bon. En ayant un bon comportement + suivre regime... ca sera le moins pire...


Pour info je suis dans une mini cage comme celle ci...



https://i.etsystatic.com/14473019/r/il/4bf018/1510446963/il_570xN.1510446963_f672.jpg



Petit, contraignant , mais pas plus que quand c est grand, ne gene pas les mouvements... en resume pas pire que les cages normales... et... ca vaut 10 dollars...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 08, 2018, 03:18:08 AM
Et au fond , qu'attends Madame de ce nouveau traitement , en plus de la perte de poids ... ?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 08, 2018, 09:21:44 AM
Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous, bonjour "dés"encagé...  ;)

Je suis venu ici par hasard, et j'ai eu l'impression d'arriver sur un autre forum "Les petits exploits sexuels d'un homme de 35 ans"...  ??? ??? ???

Franchement encagé, j'ai une question à  te poser, à  quoi rime ta venue sur le forum de la CMC ?

Tu fais ce que tu veux, ta femme te suis par amour, tu portes la cage occasionnellement mais surtout pas la nuit, ça pique...  ;D

Alors, hormis dire à  tes "potes" qui eux ont visiblement plus envie d'écouter leur KH par amour, un amour sincère et profond, que toi, tu fais ce que tu veux, que la CMC, tu t'en fou, enfin, je ne pense pas me tromper en disant ça... Et raconter tes exploits "sexuels"...

Que viens tu faire ici ??

Lady Val
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 08, 2018, 09:58:23 PM
Citation de: encage le Août 06, 2018, 02:18:31 PM
Hier matin, ma femme m'a tease (fellation, penetration...) puis a insiste pour la cage, que j ai mise.
Quand c'est comme ca et que je me tiens bien, normalement on fait quelquechose le soir.
Mais il y a eu un evenement qui a fait que... non.

Ma femme m'a laisse enlever la cage pour la nuit. Ben oui je peux l'ôter quand je veux

Ce matin re-tease, dont fellation, penetration, puis.... cage...

C est tres rare que ca soit aussi "severe". Normalement 1 tease, 1 bon comportement, et c'est bon...!

Mais en fait ma femme me met au regime. Merci a Elle. Par contre j en peux plus mais bon. En ayant un bon comportement + suivre regime... ca sera le moins pire...


Pour info je suis dans une mini cage comme celle ci...



https://i.etsystatic.com/14473019/r/il/4bf018/1510446963/il_570xN.1510446963_f672.jpg



Petit, contraignant , mais pas plus que quand c est grand, ne gene pas les mouvements... en resume pas pire que les cages normales... et... ca vaut 10 dollars...

Bonsoir, Encage,

Je vais me permettre de répondre a une question, suite a notre précédente " Prise de bec " je ne te reproche rien, chacun vis sa vie comme il le souhaite et encore plus quand ta femme partage tout avec toi, ce que je peux te reprocher c'est ta façon d'exprimer les choses, comment peux tu écrire le fait que tu B**** avec ta femme et tant mieux pour toi, mais tu es sur un site de CMC autrement dit chasteté masculine contrôlé ... contrôlé cela veut dire que ce n'est pas toi qui gère ta chasteté, donc quand tu écris que tu ne portes même pas une journée entière et encore moins la nuit  ta cage ... je me demande comment tu peux te permettre d'ouvrir et de tenir un journal...   pour nous raconter que tu a des rapports régulier avec ta femme ?? tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le propos ici, les hommes sont sensés être chaste, et tes propos ne sont pas encourageant dans ce sens la, voila pourquoi je ne nʼapprécie pas tes propos, encore une fois, tu vis ta vie, pas de critique par rapport a cela, mais ne viens pas poster ce que tu fais cela n'a aucun sens sur ce site...
Bonne soirée.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 09, 2018, 04:38:41 PM
Bonjour, merci à  toutes et à  tous pour vos commentaires.
Déjà  je tiens à  dire qu'en effet je n'ai jamais la cage pour la nuit dans tous les cas, car ma femme est à  côté et peut me contrôler et ne souhaite pas ainsi me contraindre inutilement. Bien sûr si à  un moment elle m'attrape à  me masturber ou quelque chose comme ça, sûrement que j'aurai la cage la nuit... Mais justement je fais tout mon possible pour à  la fois bien me tenir et en même temps ne pas être sans arrêt dans cette cage qui est contraignantes. D'autant plus que ma femme n'a pas le besoin de me garder en cage souvent et longtemps, Ne serait-ce que ses menaces suffisent.

J'ai tout à  fait conscience que notre couple a un fonctionnement différent de la plupart des gens ici. J'ai bien compris que la plupart des gens ici sont en cage pour plusieurs jours, par période, ou même tout le temps.

Par compte je suis navré, et je m'inscris donc en faux compris contre les Modératrices, Je pense que notre usage est différent mais il est quand même lié. Comme je le dis souvent, c'est une méthode de gestion de son mari qui est plus soft mais qui néanmoins améliore son attitude. C'est quand même le but recherché.

En toute état de cause, si vous souhaitez m'accabler, il faudrait plutôt accabler le faite que ma femme n'est pas spécialement attiré par la CMC, Mais avant tout uniquement par le faite de me tenir calme, sage, et surtout ne pas faire la tête. Elle déteste cela. Et elle arrive à  ses buts Sans m'en fermer trop souvent et trop longtemps, car je me reprends vite en main quand je suis enfermé et/ou menacé.

Mais oui, si cela peut terminer le débat, je vous confirme que notre pratique est effectivement différente de la vôtre, néanmoins liée.
Oui je pense la cage rarement plus de quelques jours, et pas toujours, en faite occasionnellement, surtout quand j'en peux plus et que ma femme me dit que c'est non pour le moment. Car si je la harcèle, elle me punit, donc il vaut mieux que je mette la cage par moi-même, selon ses propres mots, ou alors si elle me le demande. Cela m'évite de me faire punir pour harcèlement.
Oui ma femme ne m'impose pas de faire le menage, ou autre, néanmoins je fais quand meme tout, par amour, pour lui simplifier la vie (femme de menage...), je ne rechigne pas quand Elle me demande des petites taches, ... je lui dit toujours que je suis toujours a sa dispo...

J'espère avoir clarifie. N hésitons pas a débattre.Ben je crois que c'est assez clair pour tout le monde

(et je vous rappelle que la chasteté soft/occasionnelle peut être un bon point d'entree pour ceux dont la pratique est zero).

J'informe les lecteurs que mon précédent message a été modifié par Azurine, la partie en rouge n'est pas de moi (En principe quand on modifie un message on le signale mais aucun problème vous faites ce que vous voulez) Ben oui je commente  et c'est marqué en bas du texte Modifié par.....

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous voulez la guerre avec moi, mais c'est pas grave, je répondrai patiemment à  chaque message, et comme vous voyez je suis tout à  fait d'accord sur le fait que ne sont pas les mêmes que les vôtres, bien que liées.
Ou sinon dites moi, le fait d'etre maintenu en cage occasionnellement, mais d'etre peu prive (quelques jours, suffisant pour ma femme pour qu'elle soit contente), est incompatible avec ce forum?

Il y a une sorte de durée/sévérité minimale? Si ma femme a envie de moi souvent c'est donc incompatible?
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 09, 2018, 08:21:16 PM
Bonsoir,
J'ajoute aussi, qu'en tout cas pour moi le principal c'est que ma femme ait les outils necessaires pour m'aider a adopter la bonne attitude, et c'est ce qui compte pour moi.
Si je suis trop grognon, ou trop excite et que c'est pas le moment ---> cage. Ou meme parfois juste "menace" de cage suffit...
(j'ai par contre interdiction permanente de me masturber)
La cage nous est donc tres utile meme si oui elle n'est pas portee en permanence.Oui c' est très joli sur une étagère  Est ce une condition pour discuter ici? Si oui alors en effet il faudra partir.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 09, 2018, 09:17:38 PM
Des"encage"

En conclusion, tu décides et ta femme subit !!!    :-X

Bravo !!!   ??? ??? ???
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 09, 2018, 09:27:10 PM
Bonsoir Encage,

La, n'est pas la question que tes pratiques ne soient pas compatibles avec le forum, c'est dans ta façon d'exprimer les choses qui le sont moins, pour que la cage est un effet, il faut la porter au minimum 3 semaines.
On est bien loin de cela par rapport a vos pratiques, si ta femme voulait vraiment un résultat et bien tu ne quitterais pas la cage avant 3 semaines, pourquoi tu n'essayerais pas ? je pense que cela serais une bonne chose pour ta femme et aussi pour toi; tu pourrais dépasser tes limites et enfin commencer a rentrer dans le  sub space, dépasser les limites, c'est ce que font beaucoup de personnes sur ce forum, a ton tour tu devrais dépasser tes limites, ta femme serait fière de toi...
bonne soirée,
Dimupnoir
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 10, 2018, 06:22:39 AM
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, au moins je comprends clairement ce que vous me reprochez, je ne suis pas un "vrai" encagé pur et dure. Je le reconnais.Vraiment difficile de dire le contraire

Oui la cage peut être sur une etagere tant que Madame est contente du comportement de Monsieur et ne souhaite aller plus loin.

Cette utilisation convient parfaitement a ma femme (qui, avec cette pratique faible, est satisfaite),Ben voyons elle n'a rien connue d'autre  et  a moi meme (ma femme est contente ET je ne suis pas trop privé si je me tiens bien).
J'assume,quoi ? donc, et je suis étonné du sectarisme dont certain(e)s font part, dans le sens ou je ne vois pas le problème a pratiquer avec différentes pratiques et intensités avec ce meme "outil", néanmoins force est de constater que la plupart des gens sont contre moi, je dois donc être en tort, donc je m'incline.
Je vous rassure, je ne cherche personne pour me soutenir, si je suis accepté ici tant mieux, sinon tant pis, je vais pas me battre hein? Mais avec qui mon  cher ?

Je vous remercie. Je continuerai a m'exprimer sur cette pratique atypique et peu toleree ici, au pire vous ignorez, au mieux ca interessera certains... Franchement je doute un peu !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 10, 2018, 10:25:28 PM
te battre, déjà  je ne comprends pas ton désir de ne surtout pas évoluer dans la CMC, c'est surtout ce qui choque tout le monde, tu es en dehors du monde de la CMC, si tu n'es pas capable de franchir d'autres caps, je ne vois vraiment pas lʼintérêt de ta présence ici, tu es un contre exemple de ce que recherche les couples dans la CMC.

Tu veux toujours avoir réponse a tout, mais le problème c'est que tu n'as rien compris de la CMC, ce n'est pas a toi "de décider quand je remet la cage et quand je lʼenlève", soit tu commences a faire un effort et tu évolue soit .... changes de forum .
Jʼarrête des a présent cette discussion, en espérant un jour que nous puissions discuter pleinement de la CMC comme nous le faisons avec tout le monde sur ce site.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: m.Jojo le Août 11, 2018, 02:54:35 AM
je regarde les discussions entre  dimupnoir31 et encage, moi qui suis tout nouveau à  la CMC - gynarchie conjugale et je me pose bien des questions. D'abord je suis chaste et eécoute Madame Jojo, j'aime une des mes 2 cages, mais je suis suis a essayé une toute nouvelle sorte de cage car mon oiseau a été sévèrement blessé, alors je porte maintenant une cage suban .... un simple ruban qui remplace l'anneau mais ..... il a la même valeur que mes deux autres cages et seul madame peut dénouer le ruban donc elle contrôle entièrement ce qui se passe et j'admets devoir rester sans ce dont j'aimerais tant avoir ..... Suis-je toujours dans la ligne de  dimupnoir31 ou bien celle de encage ? Madame m'a dit que puet-être ce soir elle examinera de plus près les blessures à  savoir si elles nessicitent des "traitements spéciaux" .... je ne suis pas pressé ! mon ruban tient bien en place et est moins pesant !
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 11, 2018, 05:29:47 AM
Voici quelque temps que je suis la "discussion" qui a lieu ici , et j'avoue que je ne la comprends pas vraiment  ...  ???

Peut-être quelque chose m'a-t'il complètement échappé , ou suis-je un idiot .... ?   :-[

Mais la pratique "soft" de 'encage' , si bien sûr elle n'est nullement celle de certains couples présents , ni celle de Claire non plus , ne me paraît pas bizarre ...   ???

Je ne cherche nullement à  contredire les Kh ici présentes , bien évidemment , et je ne veux pas non plus démarrer une sorte de polémique .
Comme je viens de le dire , il est fort possible que j'ai raté une marche ....

Mais si ce que relate 'encage' est vrai , et que sa Dame soit satisfaite de ce régime , y-a-t'il un écueil que j'ai manqué ... ?

Ainsi , j'ai lu ici  (par dimupnoir) que la cage ne produirait des effets qu'après trois semaines ....   moi par exemple , il me suffit de trois jours ....

Cela m'amène à  penser que les gens sont différents les uns des autres , et qu'une norme unique est a priori impossible ...  , ou bien ?

Personnellement , je ne connais pas ce monsieur , mais je me souviens qu'il fut un temps où j'ai du me battre pour faire admettre ici que la CMC pouvait être "hard" , avec port prolongé , cravache et punitions dures . C'est d'ailleurs , comme vous le savez , le régime qui m'est appliqué .
A cette époque , 'encage'  , bien que pratiquant la CMC "soft" , avait soutenu la CMC plus sévère que je devais suivre ....

Venant de quelqu'un de beaucoup plus "modéré" , cela m'avait semblé positif , et permettre à  chaque couple de doser sa pratique selon les personnalités de chacun .

Je dis cela , non pas dans un esprit "d'ouverture" , mais parce qu'il me semble que de bons résultats peuvent être atteints de diverses façons .

Et je répète encore une fois que je peux fort bien me tromper , et que je respecte l'avis de KH davantage que mes propres impressions ....

Mais j'avoue ici mon incompréhension ....

Bien à  vous ,

A.

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: PinkFur le Août 11, 2018, 10:40:59 AM
Bonjour le forum
Peut être quʼEncagé est un trop sur de lui. Moi je voudrais bien lire ce que pense sa femme de tout cela Dans un des ses messages il entendait que sa conjointe ne voulait pas quʼil lʼaide dans les tâches ménagères, ça mʼ étonne beaucoup et puis dans la cmc c'est la femme qui doit contrôler et là , dans ce qui nous est raconté rien de tout cela,c'est surtout cela qui interroge.
Pf
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 11, 2018, 09:08:17 PM
Bonsoir à  toutes et à  tous. J'ai décidé de ne plus poster dans les jours qui suivent juste pour calmer le débat. J'avoue que je ne comprends vraiment pas qu'on me reproche de ne pas porter la cage tout le temps ou presque alors que ce n'est pas une demande de ma femme et qu'Elle y trouve sans compte sans (rien que la menace suffit). Sauf si c'est un forum reserve aux porteurs permanents de cage, et que ceux qui la portent occasionnellement n'ont pas droit de cite.

Mais c'est pas grave, je prends un peu de recul. à€ bientôt.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 11, 2018, 10:13:43 PM
Des"encage",

Je pensais ne plus avoir à  intervenir sur ton journal classique d'un homme de 35 ans qui se réfugie derrière le port occasionnel de la cage pour satisfaire son épouse...

Visiblement, tu n'es pas à  la hauteur, donc la cage te permets d'être en forme quand tu le désires, et ta femme, dommage pour elle, ne connait pas ce site et les bienfaits de la CMC ...

Tu ne corresponds pas aux hommes suffisamment aimants de leur épouses ou compagnes pour remettre entre leurs mains leur p!aisir sexuel...

Donc, ta place, à  mon humble avis, n'est pas ici...

Quant tu auras grandit et que tu arrêteras de penser à  ton nombril, alors oui, la CMC t'apportera surement beaucoup à  toi et ta charmante épouse...

La priorité dans la CMC, n'est pas ton propre plaisir mais celui de te femme adorée...

Alors, Cap u pas Cap ???

L V
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Azurine le Août 11, 2018, 10:19:03 PM
Tout est dit  ;)
A
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 12, 2018, 03:04:39 AM
Mesdames Azurine , Lady Val , PinkFur ,

Respectueusement ,

Vos réponses , dont je Vous remercie vivement , me confirment qu'effectivement , je n'avais rien compris à  ce débat .

J'en suis désolé , et d'autant plus que je vous ai fait perdre Votre temps ....   :-[

Bien sûr , je Vous fais entière confiance , et Vous remercie encore une fois d'avoir bien voulu éclairer ma sombre lanterne ....  ???

Tout cela me permet , une fois de plus , de constater à  quel point l'homme que je suis est dans l'incapacité de saisir des choses essentielles , et qui lui échappent complètement .

J'espère que Vous pourrez avoir la bonté de ne pas trop me tenir rigueur de mes insuffisances , et des questions naà¯vement idiotes que j'ai posées ...
Par avance , et si tel devait être le cas , je Vous en remercie .

Bien fidèlement , et avec toute ma reconnaissance .

A.

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 13, 2018, 05:30:34 AM
Bonsoir
Je suis épuisé d'ainsi débattre.
Je n'ai plus rien a faire ici.
Il est hors de question de passer a la CMC a plein temps si ce n'est pas nécessaire. Ma femme ne VEUT PAS m'enfermer quand il n'y a pas besoin.
J'y peux rien. Et oui, ca m'arrange bien.

Imaginez vous peut etre que je suis deja un gentleman et que ma femme doit juste parfaire le travail.... en tout cas un gentleman pour Elle, a ses yeux.

Et oui, ca m'arrange bien, pouvoir rendre ma femme heureuse en n'étant qu'occasionnellement en cage. Pourquoi contraindre plus qu'il ne le faut. D'ailleurs avec ou sans cage je ne me masturbe pas. Allez vous bientôt tomber sur celui qui disait ne porter qu'un ruban symbolique? A ce moment la prevenez sur le site qu'il FAUT etre enferme en permanence pour venir ici, c'est plus simple.

Néanmoins, au dela de ce débat, je trouve que je suis très malmené par tout le monde.

Votre souffre douleur, qui n'a commis que le crime de discuter et d'avoir une pratique plus soft, va donc cesser de poster puisque c'est un con egoà¯ste qui n'a rien compris (eh oui c'est vous qui allez me driver et non ma femme...).

J'assume notre pratique et c'est celle qui nous correspond le plus pour le moment. Si elle vous déplaît, soit.

Bonne continuation. Honte a certains ou certaines de me malmener ainsi.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Titou le Août 13, 2018, 10:07:50 AM
Bonjour Encagé,

Ne te rend pas malheureux avec cela;

prend un peu de recul, vivez votre vie de couple, et fais plaisir à  Ta Femme surtout  ;)

Amicalement

Titou, encagé solitaire.



Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 13, 2018, 07:50:08 PM
Merci pour ton message,
Je ne suis pas du tout malheureux, j'adore ce site mais ca reste un forum.
Je suis plus etonne de la reaction guerrièr, degradante, conjointe, des gens.
A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord. A ecouter certain(e)s je devrais manipuler ma femme pour me faire enfermer 24/24 alors que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle me l'a redit hier.
Bref j'aurais bien d'autre choses a raconter mais puisque je comet deja une haute infraction en utilisant la cage occasionnellement au lieu de 24/24 obligatoire ici, je prefere prendre du recul, tout le monde se calme. Bye.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 14, 2018, 01:46:06 AM
Citation de: encage le Août 13, 2018, 07:50:08 PM

A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord.


N'est-ce pas ce que Monsieur Schà¤uble , Ministre allemand des Finances , avait déclaré à  la presse à  la suite de ses entretiens avec son homologue grec , Monsieur Varoufakis ?  ....    ;)
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 14, 2018, 05:33:25 AM
En fait j'avais dans ma tete "we must agree to disagree" et je l'ai traduit comme j'ai pu :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Agree_to_disagree
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: rocknroll2_69 le Août 14, 2018, 09:03:50 AM
Oups, tout nouveau ici, je suis un peu interloqué par ce post…

La Gynarchie fait partie de mon couple depuis longtemps, la CMC 24/24 depuis peu de temps (01/06/2018).
Les deux étant complémentaires mais, à  mon sens, pas obligatoirement conjointes…

Je pense que la Gynarchie et la CMC, ne sont arrivées pour la majorité des personnes, que "petit à  petit", en faisant son chemin dans les esprits et en s'installant sur du moyen, voire du long terme dans un couple.

Pour le "cas" d'Encage, ne peut-on considérer qu'il s'agit d'une première étape vers une Gynarchie complète et une CMC contrôlée par Mme ?
Petit à  petit, l'oiseau fait son nid... et peut-être que dans quelques temps, Mme se rendra compte de tous les bienfaits d'une CMC controllée à  100% par elle et que dans ce cas, il arrivera peut-être une fois où elle va poser la cage sur l'oiseau de son homme et que une fois le cadenas fermé, elle va le regarder dans les yeux en lui disant... "Mon chéri, je t'aime, mais je ne sais pas vraiment quand je te libérerai..."

Et ce sera le départ d'une nouvelle vie intense et différente pour eux deux...

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 14, 2018, 02:48:01 PM
Coucou,
je suis aussi d'accord avec toi, il faut respecter toutes les pratiques, et meme les petites pratiques peuvent decouler, ou pas, sur du plus serieux.
Mais un conseil, ne me donne pas raison (tu ne l'as pas fait, le fait pas surtout). Par principe tout le monde est contre moi, on risque de te repondre "oui pour une pratique progressive mais lui dans son cas c est un souminateur il ne veut faire plaisir a sa femme il pense qu a lui..").
C est pour toi que je te conseille cela. Tout le monde dont les moderatrices ont decide que je suis le villain petit canard. Pas grave du tout pour moi, mais ne te fais pas reperer pour ca :)
Mais oui moi choque par cette incomprehension...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à  mon avis, rien à  faire ici...  ??? ??? ???

J'ai toujours du mal à  comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à  ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 14, 2018, 03:17:10 PM
Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

Lady Val,
merci pour votre message.
Oui je confirme que tout le monde me tombe dessus et je trouve cela injuste. Mais par contre je te rassure cela ne change rien a ma vie (meme s'il y a de l'incomprehension).


Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Mon couple n'évolue pas? Peut être pas, oui. Ma femme n'a toujours pas l'envie d'une vraie relation CMC, juste en effet me contrôler, redresser un peu... en effet son but n'est pas de me maitriser complètement c'est vrai. Elle n'est SM ni de pres ni de loin. Si Elle pouvait ca serait meme zero cage, avec un super bon comportement. Mais Elle remarque qu'avec je sais pas, 10 ou 30% de cage, elle obtient le comportement qu'Elle souhaite.
Le fait que le couple n'évolue pas niveau CMC ne veut pas dire que nous sommes malheureux, cependant.

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à  mon avis, rien à  faire ici...  ??? ??? ???

Peut être est ce ce que vous n'appréciez pas, que j'ai droit a du sexe trop souvent, que je devrais faire profil bas? Je comprendrais. Mais par défaut je vais continuer a raconter la verite. Il y a différents types d'usage... Ceux pas intéresse par ces details et par ma vie peuvent toujours ne pas lire.
Cependant tu fais bien de me dire, je ne me rendais pas du tout content que je donner trop de détails croustillants.... Au contraire moi j'appréciais beaucoup de lire les détails croustillants d'Anton, Ragnar, ... Mais vous allez être contente ( ;D) je n'ai plus accès à  la nouvelle section bien qu'encage certifié

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
J'ai toujours du mal à  comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à  ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V

Justement, il n'y a rien à  comprendre, ma femme a seulement besoin de légèrement m'encadrer pour avoir un comportement qui lui convient tout à  fait et être la plus heureuse. Bien entendu si jamais elle avait besoin d'aller plus loin je serai à  sa disposition. Mais encore une fois dans un monde idéal elle n'aurait même pas besoin de m'encager et j'aurai un comportement parfait. La, Elle m'encage un peu, et elle est ainsi ravie.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 14, 2018, 03:26:53 PM
Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à  long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 14, 2018, 03:35:54 PM
Je vais raconter notre vie ces derniers jours... Je prie ce et celles qui ne sont pas intéressés ou qui ne comprennent pas à  tout simplement ne pas lire.... Je préviens que malgré que tout cela soit lié à  la CMC C'est donc ultra soft car je fais l'amour en ce moment quasiment tous les jours...

Tout a commencé il y a presque une semaine. Ma femme a décidé de m'aider a commencer un régime. Je manquais de volonté et j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce... En gros le principe c'était que si jamais je ne suis pas sérieux avec le régime, je serai moins gâté.

De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), et c'est vrai que je suis très très rapidement en manque et je suis prêt à  tout pour être le moins privé possible. Pour être le moins privé possible il faut se tenir le mieux possible pour faire plaisir à  ma femme. Surtout ne pas faire la tete, ne pas etre grognon (c'est ce que ma femme me reproche le plus souvent).

Souvent, ce qui ce passe, c'est que le matin ma femme me teasé (attouchements, penetration...) puis m'a demande de mettre la cage pour la journée. Je suis donc très excité mais je sais qu'il fallait très bien se tenir pour espérer avoir la suite bientôt... Ensuite, en fonction de mon comportement, des envies de ma femme, et des circonstances, la récompense arrive tôt ou tard... Souvent assez tôt mais quand c'est tard, surtout il ne faut pas se plaindre ou se rebeller.... Si je fais cela ça prolonge l'attente....

Ma femme a souvent très envie de moi quand je me suis bien comporté....

Du coup, oui, j'arrive à  être un peu privé mais quand même à  la moindre incartade ça se prolonge....

Pour la journée d'hier par exemple, le matin ma femme m'a excité fort, puis m'a demandé de mettre la cage (Ma femme ne m'impose pas vraiment la cage mais je sais que si je la mets non seulement j'aurais un meilleur comportement et en plus je pense que ça joue un peu comme signe de bonne volonté malgré ce que dit ma femme). Toute la journée j'ai dû faire exprès de faire comme si je n'étais pas spécialement excité, je te bien me tenir, et arrivé le soir, J'ai fait une ou deux tentatives pas plus et ma femme m'a dit non, je me suis calmé immédiatement, et un peu plus tard j'étais en cage j'ai pu commencer un cunnilingus puis ma femme m'a libéré et nous avons fait l'amour.

Et ce matin, ne serait-ce que pour bien me tenir, je n'avais pas envie mais j'ai proposé à  ma femme de mettre la cage et elle était assez intéressée. Ma femme m'a par contre prévenu que ce soir il n'y aurait sûrement rien car j'ai été très très (trop) gâté récemment. Bien entendu j'ai envie de me rebeller, et d'insister, mais je sais de manière certaine que ça va jouer contre moi. Donc je m'attends à  ne rien pouvoir faire, pour autant je dois rester calme, sage, agréable, plaisant...

Une anecdote pour finir, hier ma femme et moi étions dans un magasin, une employée méritait un scandale de ma part, j'allais donc la remettre en place, mais ma femme m'a prévenu clairement les yeux dans les yeux que je ne devais démarrer ce scandale que si cette employée venait me faire une remarque. Et ne pas le faire de manière préventive... Je bouillonnais mais j'ai respecté ce qu'a dit ma femme, chose impossible sans la cage... Donc en résumé la cage m'aide à  me maîtriser, par conséquent le peu de maîtrise que cela amène comble ma femme et elle n'en veut surtout pas plus. J'essaye d'être aussi gentleman que possible, je propose à  ma femme de faire certaines tâches ménagères, pas toutes, elle ne veut pas.

C'est vrai que je me mets à  votre place c'est assez difficile à  comprendre, pour moi ça paraît logique mais ça fait presque 10 ans que je connais ma femme, j'ai appris à  la connaître elle et son fonctionnement... Je comprends tout à  fait que dans la plupart des couples ça doit être soit pas de cage du taureau soit la cage tout le temps ou presque, et c'est vrai que dans notre cas c'est un peu comme un accessoire qu'elle sortirait, une menace qu'Elle brandit, ou une fessée qu'elle me mettrait de temps en temps...

Je rappelle par exemple que j'ai une interdiction formelle de me masturber sans demander l'autorisation, et que si je me fais prendre, c'est au moins 72 heures de cage et de surveillance continue, Cela suffit en général à  ce que je ne me masturbe pas. Ce qui je trouve est pas mal, et permet de ne pas être en cage tout le temps, ce qui est quand même un peu désagréable.

Ne serait-ce que la menace de la cage est où d'une sorte de punition (pas de sexe, ma femme moins caline...) Suffit à  ce que je me tienne pas trop mal. Et pour parfaire le tout c'est vrai que j'ai tendance à  me faire violence et à  mettre la cage parfois par moi-même pour m'assurer d'un comportement qui plaise à  ma femme. ça me fait tellement plaisir de plaire à  ma femme et en plus je suis vite récompensé... Mais attention une demi-heure grognon dans la journée et le soir c'est rien du tout... Je dois donc me maîtriser en permanence, c'est pour ça que c'est bon de faire un peu de sport pour se défouler....!

Finalement à  me relire je comprends que c'est dur à  comprendre et que ceux et celles qui ne veulent s'embêter dans les subtilités  (Je comprends que vous n'avez pas que ça a faire de me suivre tous les jours et de vous prendre la tete a me comprendre) rejettent notre pratique. Encore une fois je ne fais que m'adapter aux desiderata de ma femme, et bien sûr je ne vais pas rejeter une pratique qui nous rend heureux tous les deux...
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Août 14, 2018, 03:37:35 PM
Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:26:53 PM
Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à  long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...

Merci Madame,
Si je peux je
editer mon message tout de suite. Je vous présente néanmoins mes excuses, je suis vraiment désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois c'est promis.

Concernant les détails croustillants, pouvez-vous me préciser si selon vous je dois un peu moins mettre en avant le fait que je peux avoir des relations sexuelles assez souvent?

Je vous remercie.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: rocknroll2_69 le Août 14, 2018, 07:01:12 PM
Citation de: encage le Août 14, 2018, 02:48:01 PM
...
je suis aussi d'accord avec toi, il faut respecter toutes les pratiques, et meme les petites pratiques peuvent decouler, ou pas, sur du plus serieux.
...
Comme déjà  dit, je suis tout à  fait d'accord avec toi…
La CMC peut (et doit ?) se vivre avec l'acceptation des deux parties. Et si, dans un premier temps, une CMC "partielle" fait partie d'un consensus mutuel, aucun souçi.
Ceci n'empêche en aucune manière une ascendance forte de Mme, en tant que KH quand encagé et en tant que "Femme dominante" ou "Maîtresse" quand libéré.


Citation de: encage le Août 14, 2018, 02:48:01 PM
...
Mais un conseil, ne me donne pas raison (tu ne l'as pas fait, le fait pas surtout). Par principe tout le monde est contre moi, on risque de te repondre "oui pour une pratique progressive mais lui dans son cas c est un souminateur il ne veut faire plaisir a sa femme il pense qu a lui..").
C est pour toi que je te conseille cela. Tout le monde dont les moderatrices ont decide que je suis le villain petit canard. Pas grave du tout pour moi, mais ne te fais pas reperer pour ca :)
...


Hahaha…
Je suis sous CMC très bien contrôlée et sous un régime familial très Gynarchique.
On peux même dire que je suis un très bon soumis.
Par contre, la CMC et la Gynarchie n'implique en aucune manière l'acceptation de tout et n'importe quoi de la part de n'importe qui !! >:(

Par exemple, respecter les Femmes et leur Autorité n'implique ni n'impose un vouvoiement obligatoire et autoritaire.
Je comprends parfaitement qu'une Femme le souhaite en fonction de son ego et de la position qu'elle désire imposer.
Mais l'imposer et que ce soit accepté... c'est une autre paire de manche... Pour ma part, je tutoie ma "Femme, KH, Maîtresse,..." et cela ne m'empêche pas de la respecter, d'accéder à  ses désirs et de lui obéir.
Les actions de tous les jours dépassent largement le simple fait de tutoyer et/ou vouvoyer.
Il est cependant vrai, et je le comprends aussi, que certaines personnes ont "besoin" de ce vouvoiement pour s'affirmer.

Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais aussi me défendre si besoin est...
Mais je ne pense pas que cela sera nécessaire, nous sommes tous ici pour les mêmes raisons, même si certains ne sont pas (encore !) soumis à  100%  ;)

Mesdames, je vous adresse mes meilleures et plus sincères salutations et vous souhaite tout le meilleurs avec vos "hommes".

Et accessoirement, j'adore la CMC et la Gynarchie  ;)


Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 07:21:14 PM
Bonsoir,
Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders, que tu tutoie ta femme c'est normal, j'en fait de même, mais ici c'est le respect avant tout.
Il est comme dommage de devoir mettre les choses au point, la politesse et le savoir vivre sont de mise,  surtout sur un site comme celui ci; les KH tutoies les encagés, les encagés vouvoies les KH.
Bonne soirée.
Dimupnoir.
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: rocknroll2_69 le Août 14, 2018, 08:24:52 PM
Citation de: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 07:21:14 PM
Bonsoir,
Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders, que tu tutoie ta femme c'est normal, j'en fait de même, mais ici c'est le respect avant tout.
Il est comme dommage de devoir mettre les choses au point, la politesse et le savoir vivre sont de mise,  surtout sur un site comme celui ci; les KH tutoies les encagés, les encagés vouvoies les KH.
Bonne soirée.
Dimupnoir.

Bien évidement que le respect, ça me parle et je pense, depuis bien plus longtemps que vous. (40 ans de Gynarchie !!! et une éducation qui ne permet pas l'irrespect envers qui que ce soit.)

Et quand on se gausse du respect, de la politesse et du savoir vivre, alors il est important de respecter les autres et cela passe en particulier par le vouvoiement.

Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)

Par contre, étant donné que nous ne nous connaissons absolument pas, merci d'employer le vouvoiement, par respect, politesse et savoir vivre envers une personne inconnue de vous et qui de plus est, est bien plus agée que vous.

C'est aussi ça le RESPECT, la POLITESSE et le SAVOIR VIVRE et j'ai enseigné à  mes enfants que le vouvoiement était de mise avec les personnes inconnues et a fortiori quand elles sont plus agées.

Bonne soirée !

Rocknroll2_69
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 14, 2018, 09:57:21 PM
Bonsoir "Rock.......",

Tiens donc, tu es plus âgé que nous, ais au moins le courage de nous dire quel age tu as...

De toute façon, je suis une Maîtresse depuis un certain temps, je suis adepte d'Elise Suton, et oui, je tutoie les hommes sur ce site, ce qui, pour ma part, et contrairement à  ce que tu racontes, n'est pas un manque de respect, car tout homme qui livre à  sa K H sa sexualité a, à  mon égard, tout mon respect...

Donc, tu arrives ici avec des idées toutes faites, tu penses avoir la science infuse... De mon côté, j'ai encore beaucoup à  apprendre des mes consoeurs, je n'ai pas un ego démesuré mais toi, peut-être...

Une fois encore, on va me juger intransigeante, je ne le suis qu'avec les hommes qui n'ont rien compris à  la CMC... Heureusement, ils ne sont pas nombreux, car je n'ai pas la vocation à  être gendarme sur ce site...

Bonne soiré à  toi.

L V
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 10:06:22 PM

Donc il faut te dicter des règles pour que tu les respectes, et bien  non il y a pas de manuel de savoir vivre ici ... sachant que tout les personnes ici présentes sont bien éduquées, et  donc n'ont pas besoin que l'ont leur dictes des règles pour avoir a les respecter.
Normalement, un nouvel arrivant est toujours bien accueillit, parce qu'il reste humble, et qu'il recherche des relations et un dialogue, hors, hormis le conflit, je ne vois pas ce que tu recherches.
C'est bien dommage car il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, et devoir gérer ce genre de conflit ne devrais pas arriver entre personnes civilisés et encore moins entre personnes partageant les mêmes" Valeurs ".
Cdt,
Dimupnoir.
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 15, 2018, 02:22:46 AM
Mesdames , respectées Kh ,
messieurs ,

Relisant avec grand intérêt cette rubrique , je continue à  me demander "où est l'erreur" ....   ???   ,  car ce que nous relate 'encage' me paraît intéressant à  deux titres :

- d'abord , et 'encage' s'applique vraiment bien à  le décrire , il semble bien que 'Madame encage' ne souhaite rien imposer de plus que ce qu'Elle ne fait , et qu'en plus , Elle soit satisfaite du résultat .
- et notre 'encage' , de son côté , ne souhaiterait pas non plus se voir appliquer un régime plus sévère .

Pourrait-on dire alors qu'il s'agit d'une "heureuse rencontre" ... ?   C'est en tout cas ce qui semble apparaître ....    ???

Et , rappelons-le , c'est loin d'être toujours le cas ....  :-\

Car on voit souvent deux situations moins "harmonieuses" :

- quand monsieur se désespère que Madame ne fasse pas "assez" (ou même rien du tout) , ce qui limite ou empêche toute progression du couple . (n'est-ce pas , cher Titou ?)
- quand monsieur est "dépassé" par les ambitions et les exigences de Madame , devenant alors une Kh intransigeante .   :-\    Je me souviens très bien , juste après la pose de la cage , être tombé des nues quand Claire m'a annoncé que j'allais perdre 16 kgs {de 98 kgs pour 1m91 , je n'étais quand même pas obèse !} sous peine de sanctions dures et douloureuses , sans parler de la mise en place immédiate d'un cahier de dizaines de règles à  respecter , sous mêmes sanctions en cas d'infraction .
Et je rappelle pour mémoire que je suis quand même battu à  la cravache plusieurs fois par semaine et que cela n'est pas drôle du tout = ça ne m'excite absolument pas .

Mais je ne me plains pas , j'ai énormément progressé , grâce à  Claire bien sûr .



Alors , que puis-je déduire de tout cela ?
A mon sens qu'il existe finalement trois cas observés .
Et c'est comme en maths ....  ;)  :  >  ,  <   ,  =

C'est-à -dire Madame ne fait PAS ASSEZ pour "guérir" monsieur de ses vilains défauts , ou bien Elle fait PLUS , car Elle veut "PLUS" que ce à  quoi monsieur s'attend (salut Ragnar ...  ;)  )  , ou enfin , Elle fait JUSTE ce qu'il faut ... (cas 'd'encage' apparemment)

Bon , voilà  humblement , et avec mes petits moyens , ce que je comprends .....


Et sur un plan plus "dynamique" , ou "évolutif" , on peut aussi imaginer passer d'un stade à  l'autre , ce qui devrait permettre à  des femmes un peu hésitantes , de franchir les étapes au fur et à  mesure ....   

Cordialement à  tous , et respectueusement à  Toutes .

A.

Titre: Re : Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 15, 2018, 02:38:46 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Août 14, 2018, 08:24:52 PM
 
 
Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)



Bonsoir "rock..."  ,

Effectivement , la "coutume" du Forum est que les messieurs vouvoient les Dames , et que les messieurs se tutoient entre eux (presque toujours)  ....   :)

Quant à  la manière dont les Dames s'adressent aux messieurs     ........  alors là  ....  8)   c'est évidemment à  leur libre choix ...  ;)

(pour mon humble personne , ces Dames m'ont souvent vouvoyé , parfois tutoyé , ou aussi de temps à  autre un peu bousculé ...  :D     ....     j'ai ainsi eu droit à  "âne" , "tête de cochon" , "vilain" , "sale bête" , "garnement" , "bêta" ......      ::)             mais ça , c'est plutôt drôle .....    ;)      )
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: Anton le Août 15, 2018, 02:51:09 AM
Citation de: encage le Août 14, 2018, 03:35:54 PM
 
De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), 
     


Bonjour Mesdames , bonjour lezamis ,

N'aimant pas les cancans inutiles , je tiens à  préciser que 'encage' m'a un jour sympathiquement envoyé une photo de sa Miss , mais yeux masqués , HABILLEE et coupée au genou .

(bon , moi qui aime les jeans moulants , je peux quand même vous dire que Madame est extrêmement b..d...e       ;)
(déf.  : susceptible de déclencher une réponse anatomique psycho-motrice , en huit lettres)
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: rocknroll2_69 le Août 15, 2018, 08:29:19 AM
Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 09:57:21 PM
Bonsoir "Rock.......",

Tiens donc, tu es plus âgé que nous, ais au moins le courage de nous dire quel age tu as...

De toute façon, je suis une Maîtresse depuis un certain temps, je suis adepte d'Elise Suton, et oui, je tutoie les hommes sur ce site, ce qui, pour ma part, et contrairement à  ce que tu racontes, n'est pas un manque de respect, car tout homme qui livre à  sa K H sa sexualité a, à  mon égard, tout mon respect...

Donc, tu arrives ici avec des idées toutes faites, tu penses avoir la science infuse... De mon côté, j'ai encore beaucoup à  apprendre des mes consoeurs, je n'ai pas un ego démesuré mais toi, peut-être...

Une fois encore, on va me juger intransigeante, je ne le suis qu'avec les hommes qui n'ont rien compris à  la CMC... Heureusement, ils ne sont pas nombreux, car je n'ai pas la vocation à  être gendarme sur ce site...

Bonne soiré à  toi.

L V

Bonjour Lady Val,

Le "courage" de donner mon âge ???  Aucun problème : 63 ans et ma Kh 57 ans
Aucun souçi en ce qui concerne le vouvoiement/tutoiement.
Ai-je dit où laissé penser que vous manquiez de respect envers qui que ce soit ? §Je ne le pense pas, même à  la relecture de mes posts.
Je n'ai absolument pas la science infuse, je l'ai jamais dit ou laissé soupçonner.
Mais, effectivement, j'arrive avec MES idées qui ne sont pas obligatoirement celles de tout le monde, mais qui sont défendables et respectables car issues d'une expérience Gynarchique relativement longue consolidée par une fréquentation très suivie de 7 couples (bientôt 8 !) avec qui nous "formons" un "cercle de couples Gynarchiques" dans lequel on retrouve différents aspects de la Gynarchie et de la CMC.
C'est pour cela que j'avais "pris la défense" de Encagé, fort de mon expérience diverse mais très concrète.

Quand à  être intransigeante… Pourquoi pas, ceci ne me pose aucun problème à  partir du moment où chacun respecte l'autre, tant dans les actes que dans les pensées.

J'ose espérer que ces "petites mises au point" ne vont pas entacher nos relations futures éventuelles.

En tout état de cause, en ce qui me concerne, le sujet est clos.

Vous souhaitant une excellente journée.

Rocknroll….

Citation de: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 10:06:22 PM
Donc il faut te dicter des règles pour que tu les respectes, et bien  non il y a pas de manuel de savoir vivre ici ... sachant que tout les personnes ici présentes sont bien éduquées, et  donc n'ont pas besoin que l'ont leur dictes des règles pour avoir a les respecter.
Normalement, un nouvel arrivant est toujours bien accueillit, parce qu'il reste humble, et qu'il recherche des relations et un dialogue, hors, hormis le conflit, je ne vois pas ce que tu recherches.
C'est bien dommage car il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, et devoir gérer ce genre de conflit ne devrais pas arriver entre personnes civilisés et encore moins entre personnes partageant les mêmes" Valeurs ".
Cdt,
Dimupnoir.

Mr Dimupnoir bonjour,
sauf erreur, c'est bien vous qui avez provoqué ce "conflit" avec votre post du 14/08 19:21 où, je vous cite :

"...Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders…"...

Il s'agit pour moi d'une manière très cavalière d'aborder les gens.
Surtout en réponse à  un post dans lequel j'exposais mes idées, mais dans lequel, sauf erreur, en aucune manière je n'indiquais qu'il fallait tutoyer les KH !!!!

Je vous demande donc de bien vouloir soit cesser ces messages sans fondement, soit d'avoir un ton plus modéré.
Bonne journée, Monsieur.


Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 15, 2018, 09:40:14 AM
Bonjour Rock,

Si je t'ai remis en place, c'est en rapport avec la réponse que tu t'es permis de faire a ma KH, je ne vais pas rediscuter, du "toi " et du "vous",  je trouve que tu a été agressif dans ta façon d'écrire, voila.
Même si cela réveille le forum, tout ceci n'est pas constructif, je suis ravis d'apprendre que vous vivez dans un environnement Gynarchique,  je pense que tu aurais du en parler dans ta présentation, cela aurait pu éviter de mauvaises interprétations; tout ceci n'est pas grave cela me rappelle la première fois ou ma KH s'est inscrite ici, et ou Anton l'avait pris pour un homme...
Bonne journée.

Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: dimupnoir31 le Août 15, 2018, 09:41:52 AM
Et je clos mon débat ici, car c'est le journal de Encagé...
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Lady Val le Août 15, 2018, 09:50:15 AM
Bonjour Rock,

Tu sembles avoir un parcours interessant, une petite présentation pourrait sans doute nous permettre de mieux te connaitre.

L V

PS : J'ai moi aussi de mon côté une éducation qui fait que je ne tutoie pas les personnes que je ne connais pas... Et encore plus si je suis plus jeune... Ce qui arrive de moins en moins   :-[ ;) :)  Mais sur le forum, avec tout le respect que j'ai pour les hommes qui accepte la CMC, effectivement, j'ai fait le choix du tutoiement...
Titre: Re : Re : Journal de encagé
Posté par: rocknroll2_69 le Août 15, 2018, 05:57:14 PM
Citation de: Lady Val le Août 15, 2018, 09:50:15 AM
…
une petite présentation pourrait sans doute nous permettre de mieux te connaitre.
...


Dejà  commencé depuis le 13/08  ;)
https://www.chastete-masculine.com/encage/presentation-de-rocknroll2_69/
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: encage le Janvier 04, 2020, 03:53:59 PM
Bonjour,
Petite mise a jour de mon journal
Comme vous le savez contrairement a beaucoup de couples ici, avec ma femme nous avons une utilisation "soft" de la cage.
Ma femme ne veut pas, et je respecte cela, me maintenir en cage durement 24/24 ou sur de longues periodes, de maniere ferme et autoritaire.
Appelez moi souminateur peut etre, mais c est le choix de ma femme
Elle semble appliquer un regime "soft" mais qui nous suffit.
Ces derniers temps, la cage est plus employee comme "punition", apres le probleme (et pas en preventif, par contre en menace, oui).
Ma femme me laisse gerer... elle prefere que je ne masturbe pas trop, mais ce n est pas une interdiction formelle.
Mais si trop de masturbation declenche un mauvais comportement, alors je suis enferme, jusqu a ce que je m adoucisse.
Et souvent cela APRES coup, apres une branlette, qui elle meme a declenche un mauvais comportement....
Titre: Re : Journal de encagé
Posté par: Titou le Janvier 04, 2020, 09:39:36 PM
Bonsoir Encagé, content de te lire à  nouveau !

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul à  vivre une CMC soft  ;)

A part le port de cage hebdomadaire m'apportant une sérénité, pas d'autre "sévices" si ce n'est l'abstinence, absence quasi totale de rapports, due à  l'usure du couple  :-X
Donc "Vanille" encore moins chez nous, juste quelques rencontres "d'hygiène mentale" et physiologique dans l'année.

A+