Femmes Gynarchiques connues ?

Démarré par michel_encage, Février 11, 2018, 03:36:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 22, 2018, 01:57:11 AM

Et apparemment , Alva ne s'appelle pas Clémence ...     :)


On est d'accord.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

jeanlouismohair

Bonsoir Mesdames les KH (porteuses de clés), Bonsoir Messieurs les CH (porteurs de cages).

Que pensez de :

Madame Valérie TRIERWEILLER en tant que KH gynarchiste ? 
  Intraitable, sans concession, autoritaire, féministe, hautaine, stricte, une femme de tête,
  trés belle Dame, la KH parfaite, non ?

Madame Coline SERREAU, un petit bout de femme, énergique, directive, qui sait ce quelle
  veut, qui sait diriger son monde, je l'ai vu diriger la chorale du Delta, je peux vous dire
  que personne ne bronche, tout le monde  hommes et femmes suivent ses directives au
  doigt et à  l'oeil.

Madame Sarah PALIN, je ne me reconnais en rien dans ses idées politiques, mais quelle
  Dame de caractère, tout dans son visage, sa prestance ferait d'elle une parfaite KH
  Gynarchiste.

Madame Ségolène ROYALE, bien sur, le pauvre François il a eu comme compagnes Madame ROYALE puis Madame TRIERWEILLER, il ne devait "filer droit" à  la maison.

Madame Anne SINCLAIR, ses beaux yeux bleus et ses merveilleux pulls en mohair (je suis
  fétichiste du mohair) alliant douceur et fermeté.

Madame Angéla MERKEL, Une Dame austère, stricte, protestante (on connait les dogmes du protestantisme) ,  femme de pouvoir. ce ne doit pas être la fête tous les soirs pour son mari.



   


Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Anton

#23
Cher Camille ,

Merci pour ce très bel éventail de Kh potentielles .

Pour Madame Trierweiler , je suis à  fond pour !  Elle me fait frissonner .... (de peur et de plaisir) ... 
Comme pour Madame Royal , apparemment un peu plus "sympa" , mais je pense qu'il ne faudrait guère s'y fier , parce que quand celle-là  a les clés ....

Pour Sarah Palin , c'est absolument parfait .... (c'est drôle comme il faut toujours se justifier et s'excuser quand on est ému par une Kh d'extrême-droite , et dire "qu'on est pas de son bord politique" , alors qu'avec les gauchistes comme les deux premières , il n'y a pas de problème moral [ben voyons , Staline et Mao ont été des bienfaiteurs de l'humanité , n'est-ce pas ? ....   Trois fois plus de morts que Hitler , soit dit en passant , et c'est pas fini ...]  ... , ça me fait toujours rire , ça .... )    :)

Pour Anne Sinclair , yes...   mais je la suspecte d'avoir tout de même un petit côté attendri ... et qui vacille un peu quand il ne faudrait pas ...

Angela Merkel , non . c'est comme Margaret Thatcher .
Des femmes de tête , certes , mais beaucoup trop respectueuses des droits d'autrui pour pouvoir accéder au vrai pouvoir , celui d'une Femme sur un sexe d'homme , et sur un homme tout court .
Une relation de Kh à  encagé peut être certes très harmonieuse , mais n'est plus égalitaire .
Et cela , ça gênerait certainement ces gardiennes des Droits de l'Homme ...    ;)


phil69

Citation de: Anton le Février 24, 2018, 12:32:14 AM
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à  celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....

Pour les autres propositions je retiens Anne Sinclair, pour ses yeux, ses pull mohair, sa cervelle ..... pour tout quoi, sauf peut-être sa vie affective, pas de chance pour elle l'amour lui tiré un mauvais numéro.

Enfin je crois que la relation peut-être à  la fois égalitaire, tout en étant D/S et/ou S/M. Mais je ne pratique pas la soumission "totale" mais juste sexuelle.

Anton

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:10:33 PM
Citation de: Anton le Février 24, 2018, 12:32:14 AM
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à  celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....
 

Excuse-moi , je ne comprends pas très bien ....  pourquoi le fait que Marion ressemble à  ton épouse déclencherait chez toi des pulsions dominantes ?

phil69

A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à  la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.
Une nana mignonne et bien foutue fais ce quelle veut de moi, je suis très faible et depuis longtemps, j'avoue .... ce que mon épouse a compris très vite il y a très longtemps.

Anton

#27
Citation de: phil69 le Février 28, 2018, 04:41:10 PM
A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à  la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.


Extraordinaire .....  :D

Alors parce que Marion est un peu de droite , on inverse les rôles et Elle doit être fouettée par un justicier de gauche  ....   ?   8)

(ce Forum est génial ... on y lit  des trucs dingues ...   )      ;)


phil69

C'est presque ça ! (mais pas justicier, juste combattant). Peut-être que j'abandonnerais au premier sourire, la faiblesse emporte toute volonté combattante, effet secondaire de la cage ? Un autre débat.


subdeuce

#29
Natacha Polonyi ... je la vois bien porter une clé en médaillon autour du cou ...

Bonjour 
Pouvez vous modifier votre signature afin de la  rendre  conforme aux exigences non SM
du forum
j'envisage la chasteté dans une relation S/m en remettant les clés à une Maîtresse aux tendances perverses

Bisounours

Citation de: enjauladito le Février 21, 2018, 10:53:43 PM
Quant à  moi sans lʼombre dʼune hésitation : Michelle Obama. Je suis dʼailleurs certain quʼelle contrôle de manière serrée ce veinard de Barack, qui nʼaurait jamais pu être un si bon président sans lʼattention de sa KH que je lui envie !
Allez bien à  vous Toutes et tous
Ne dit-on pas :
Derrière chaque grand homme se cache une grande femme, qui donne ses directives !

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Je viens de relire avec délectation ce fil de discussion  ;D
Je rajouterai désormais KH notre  1ère ministre Mme Borne, avec laquelle il convient de ne pas la dépasser sous peine d'encagement  ;D

Pensez-vous que Brigitte puisse cacher une clé sous ses tenues toujours très politiquement correctes ?

Politiquement chaste,
Titou.
TITOU

aalleekk

Citation de: enjauladito le Février 21, 2018, 10:53:43 PM
Quant à  moi sans lʼombre dʼune hésitation : Michelle Obama. Je suis dʼailleurs certain quʼelle contrôle de manière serrée ce veinard de Barack, qui nʼaurait jamais pu être un si bon président sans lʼattention de sa KH que je lui envie !
Allez bien à  vous Toutes et tous

A ce propos, le portrait officiel de Michelle m'a fait penser à  l'avatar de Sylvia...
Coà¯ncidence ? Je ne crois pas...  :P

https://www.nytimes.com/2022/09/08/style/michelle-obama-white-house-portrait.html

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour,

Suite à  notre échange de ce matin au sujet de Maà¯a Mazaurette potentielle KH selon mes "rêveries",  :P

Je déterre ce post qui évoquait certaines Femmes médiatiques susceptibles de répondre aussi aux critères de la CMC, et de la Gynarchie...

Pour ma part, je rajouterais bien Léa Salamé, adhérente au féminisme et autrice du livre "Les Femmes Puissantes".
Raphaà«l doit bien se tenir... ;)

TITOU

Phiphi22

N'oublions pas Corine Maziero , Christine Okrent, Régine Desforges, Amanda Lear, élodie Fontan, ma Dame....

Titou

Caterina Murino,
actrice italienne de caractère, J'adore.

TITOU

amata

So sorry, mais j'ai bûché le sujet et je pense que c'est Jeanne d'Arc la plus chaude...  ;D

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Leathersteel

Je verrai bien Claire CHAZAL. Je pense qu'elle doit aimer avoir les hommes à  ses pied. Quand elle présente ses émissions elle a toujours les jambes croisées avec ses escarpins bien en évidence. Je prends ça comme une invitation à  les lui vénèrer. Peut-être que je suis complètement à  côté de la plaque mais c'est mon impression.
Je ne me sens plus le même homme