présentation d'oliv16150

Démarré par oliv16150, Février 22, 2017, 11:41:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oliv16150

Mes respects mesdames, bonjours chers amis encagés,

Je suis Oliv16150 , 49 ans , soumis et encagé par mon épouse depuis 10 ans .
Bien-sûr tout cela s'est fait progressivement , et voici un résumé de la situation actuelle.
Mon épouse et Maîtresse a compris au fil du temps les bienfaits de la soumission masculine. Elle a mis longtemps à  admettre que l'abstinence était la meilleure chose qu'elle pouvait m'offrir . Comme beaucoup de femmes , il a fallu qu'elle intègre que ce n'était pas de la méchanceté ou du délaissement , mais un art de vivre au service de la Femme.
Depuis tout va parfaitement bien , et elle refuse aujourd'hui de trop me libérer et encore de m'autoriser à  jouir. J'ai ainsi entre un et trois orgasmes par an suivant ses désirs.
Je suis entravé en permanence , soit en cage soit avec un tube autour du pénis et un cadenas à  travers un piercing Prince Albert.
Je suis encagé en 24/7. Pour des questions pratiques , Maîtresse me fait aussi porter mon cadenas la journée quand elle le désire.
Je porte également une culotte fendue et des bas sous mes vêtements masculins ( sauf l'été pour les bas ).
En dix ans je suis devenu un excellent cuisinier, et une soubrette obéissante.
Sexuellement , je réponds bien entendu à  tous les besoins de maîtresse. Et afin de me frustrer d'avantage, je suis rarement autorisé à  la pénétrer , et lorsqu'elle le souhaite elle me fait porter un étui pénien en silicone , afin que je ne sente rien. Elle aime aussi me faire ajouter parfois un plug anal.
oliv16150

cplop57

bonjour jolie histoire de vie.
il faudrait quelques photos et commentaire de mme.
Mais c est une belle aventures.

ReineRouge

Bonjour à  vous, et bienvenue sur le forum !

Dites-moi : pourquoi considérez-vous que l'abstinence est une chose bonne à  vous offrir ? J'aimerais votre point de vue sur cette question, en tant que nouvel arrivant... Etiez-vous aussi à  ce point sexuellement "nerveux" ? (d'autres hommes du forum témoignent de cela)

Merci !

Très cordialement,

ReineRouge

fifi13000

Bienvenu oliv16150 dans cette communauté.

Soumis depuis 10 ans avec votre abstinence à  offrir à  votre maîtresse : C'est de l'amour sans limite, un renoncement à  son plaisir physique. Aviez-vous fauté avant pour en arriver là  ?

Je suis admirative.

ERIKA

oliv16150

Citation de: ReineRouge le Février 22, 2017, 01:56:56 PM
Bonjour à  vous, et bienvenue sur le forum !

Dites-moi : pourquoi considérez-vous que l'abstinence est une chose bonne à  vous offrir ? J'aimerais votre point de vue sur cette question, en tant que nouvel arrivant... Etiez-vous aussi à  ce point sexuellement "nerveux" ? (d'autres hommes du forum témoignent de cela)

Merci !

ReineRouge


Mes respects Madame ,
Effectivement , je considère que l'abstinence est une excellente chose pour moi. J'ignore si tous les hommes fonctionnent de la même manière , mais pour moi la chasteté prolongée amène à  une sorte de "zenitude" , une sensation de bien-être que seule cette abstinence me donne.
De plus je dirai qu'à  mon âge , bientôt 50 ans , j'ai bien vécu comme l'on dit et fait , à  mon sens le tour de la sexualité vanille. La chasteté prolongée , associée à  la frustration savamment entretenue par mon épouse et Maîtresse , m'a permis de développer une sensibilité et des envies différentes. Je peux par exemple vous assurer que je prends énormément de plaisir dans le cunnilingus, ce plaisir étant limite de partager un orgasme commun. ( c'est difficile à  expliquer )
Chaste, je sais que je suis beaucoup , beaucoup plus tendre , attentionné , même si je ne suis pas le contraire sans chasteté.
Ceci dépasse largement les considérations sexuelles de base et correspond davantage à  une façon de vivre qui nous convient tous les deux et nous rapproche encore plus. Le port permanent de la cage dans mon cas est très symbolique de ma soumission et de plus ma Maîtresse en aime l'esthétique. La suprématie féminine est ma réalité et ma religion .
Tout ceci n'a rien à  voir en réalité avec ce que je peux lire sur les sites sur les hommes qui parlent de leurs deux jours de chasteté qui sont terrribles et qui n'en peuvent plus! même si je comprends ce genre de jeu.

Oliv16150

oliv16150

Citation de: fifi13000 le Février 22, 2017, 09:41:57 PM
Bienvenu oliv16150 dans cette communauté.

Soumis depuis 10 ans avec votre abstinence à  offrir à  votre maîtresse : C'est de l'amour sans limite, un renoncement à  son plaisir physique. Aviez-vous fauté avant pour en arriver là  ?

Je suis admirative.

ERIKA

Mes respects Madame,

J'ai bien entendu fauté dans ma vie comme tout homme , je suppose . Mais ma vie actuelle n'a rien à  voir avec cela . C'est vraiment un bonheur partagé avec ma Maîtresse . Son plaisir est le mien , et c'est parfait comme ça.

oliv16150