Présentation d'un pti nouveau

Démarré par Maxxence, Juillet 19, 2015, 06:36:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxxence

Salut à  tous !

Je suis donc Max, 29 ans, je vis dans le sud-ouest et ça fait déjà  un peu de temps que l'encagement me titille. Jusqu'ici j'ai eu plusieurs cages, en premier lieu une CB 3000, peu adaptée à  ma morpholgie car trop grande, plastique pas très agréable... Puis une bon4 en silicone, mais c'était la croix et la bannière pour la mettre. J'ai maintenant une Bon4 small en métal dont je suis très content malgré le tube encore un poil trop long pour moi.
Jusque là  mes périodes de chasteté n'ont pas excéder 48 heures et je souhaite aujourd'hui aller vers des périodes de port bien plus longues.
Pour les clefs, mon copain se charge de les garder et se prend facilement au jeu, de ce coté là , pas de soucis !
Je prend donc tout conseils pour réussir à  passer le cap du port "moyenne" durée, l'objectif étant une quinzaine de jours !

Au plaisir de vous lire !

Liocked24/7

Bienvenue à  toi (et à  vous deux ?), on attend vos questions ...  :)
Le point de vue de ton ami qui "se prend au jeu" serait aussi intéressant à  connaitre.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

Bienvenue !
Je porte la même cage que toi... Un bon produit n est ce pas ? Confort mais aussi sévère...
A bientôt de partager...
Qui a choisit ce modèle  ?

Maxxence

Bonjour à  tous !

Je deterre un peu ma présentation car je ne suis pas revenu sur le forum depuis bien longtemps ! Je dois avouer que pendant quelques temps je n'ai été que très peu en cage. Mais nous venons de reprendre et je ressens le besoin de partager un peu... :)

Présentement, je suis en cage depuis dimanche soir dernier et au minimum pour la semaine entiére ! C'est la première fois que j'y reste aussi longtemps. Jusqu'a présent j'arrivais à  négocier ma libération rapidement, mais cette fois, mon copain y à  pris goût et j'ai bien compris que je devrais effectuer le temps prévu sans aucune possibilité de négocier. C'est une toute nouvelle façon d'appréhender la cage pour moi et j'avoue que j'y prend beaucoup de plaisir !
Je porte toujours une Bon4 small en métal que je trouvais cool au début mais honnêtement pas très confortable avec le recul car elle est trop longue pour moi et permet des débuts d'érections douloureuses, nous pensons investir dans une sissy cage de chez aken bien adaptée à  la taille de mon pénis. Je pense que ça me permettrait de garder la cage sur de plus longues périodes encore non seulement par le confort d'une cage de taille adaptée mais en plus par sa meilleure discrétion.
Je fantasme énormément aussi sur le fait de porter ma cage en public (averti) du style plage naturiste gay ou club... De là  à  franchir le pas, ce n'est pas fait !
J'espère avoir l'occasion d'apporter ma contribution au forum de façon plus régulière cette fois et pourquoi pas même rencontrer d'autres encagés ou KH de Bordeaux.

A bientôt !

Frimousse

Bonjour Maxxence
Tu vois, la cage, quand on y goute, on y revient !
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, à  toi et ton copain. Je suis content de voir aussi la diversité de couples que nous rencontrons ici, c'est vraiment enrichissant.

Bonne continuation, et courage. Tu verras, ca vaut vraiment le coup !
Frimousse

fifi13000


Bienvenue à  toi, Maxxence ainsi qu'à  ton ami.

Je vois sur la photo que tu as mis un élastique pour que le cadenas ne fasse pas de bruit. C'est ce que je faisais quand je mettais ma CB6000s. En tous cas, ta cage est très jolie. C'est vrai qu'il faut que la longueur soit très ajustée. C'est plus agréable et plus efficace en regard des érections spontanées qui peuvent être douloureuses.
En tous cas Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir dans ta situation d'encagé. C'est tellement bon.

ERIKA

Maxxence

Bonjour tout le monde !
Quelques nouvelles, j'ai eu une nouvelle cage quelques temps après mon dernier message, une sissy cage d'aken avec un tube de 5 cm. J'adore cette cage mais malheureusement j'ai l'ai pris un poil trop grande, 4cm aurait été la taille parfaite. Mais elle est top quand même !
J'avais envie d'essayer encore plus petit et, au moment où je vous écrit je porte une cage achetée sur amazon dont le tube fait 3cm. C'est très restrictif et j'avoue que j'adore ça.
J'ai peur par contre de ne pas pouvoir uriner correctement car tout est très très tassé du coup... J'aimerai beaucoup des retours d'expérience de mec en mini cage...!
Ci joint une petite photo de "l'installation" en mode mini et avec la sissy :)

Titou

Hello Maxxence,

J'ai ce type de micro-cage et je peux te dire que l'on en devient accroc, au point de l'oublier !
Pas de souci pour un port 24/7 pendant des jours...
Faute de KH motivée, j'ai fait une pause avec la cmc, mais je dois avouer que tes photos m'ont donné l'envie de la porter à  nouveau !
Pas de souci pour uriner, il suffit de "tout" bien placer et...d'être assis bien sûr !

Et puis si c'est le "geyser" par moments, ce n'est pas bien grave, tout est nettoyable facilement !

Il faudrait faire une section "micro-cage" , avec les photos de nos bidules ratatines
;D ;D
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 13, 2019, 02:35:00 PMje dois avouer que tes photos m'ont donné l'envie de la porter à  nouveau !
Pas de souci pour uriner, il suffit de "tout" bien placer et...d'être assis bien sûr !

Bonjour à  Toutes et à  tous, bonjour Titou, alors pourquoi pas la remettre pour quelques jours ! T'accorder ce petit plaisir qui empêchera l'autre petit plaisir solitaire ! Bonne Fête Nationale à  tous mes Cousines et cousins français.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bof je n'ai plus trop la motivation...
ça bloque Madame et je suis à  cours d'arguments !
Le premier argument (masturbation) n'est même plus trop d'actualité tellement nos libidos sont au plus bas...

Je ne sais plus quoi faire, sinon oublier le sexe...Il me reste 20 ans.

Pardon pour cette parenthèse dans ta présentation Maxxence.
Tu m'as excité avec ta photo ! Tout n'est pas encore perdu il reste les belles images :P ::)
TITOU

Maxxence

Bon comme je le craignais ça bloque un peu pour uriner, l'ouverture centrale est trop petite et du coup c'est un peu douloureux car trop de pression... je me suis adapté en réorientant à  travers les barreaux du bas.
La sensation d'enfermement est sans commune mesure, rien ne bouge quel que soit l'état du prisonnier !

Titou

Avec un peu d'habitude tu arriveras à  bien centrer avec le petit trou !

Et la pression rajoute un petit effet psychologique qui n'est pas déplaisant, rappelant ta condition d'encagé très confiné !
TITOU

fifi13000

Bonjour Maxxence,

Je vois que tu portes avec plaisir une micro cage comme moi.
Je suis contente pour toi que tu puisses enfin goûter au vrai plaisir d'être confiné trés étroitement. C'est un vrai bonheur et tu verras qu'au fur et à  mesure tu oublieras complètement ton pénis.
Pour uriner bien sûr, assis sur les toilettes, c'est là  que tu réaliseras ta condition d'encagé. Avec l'habitude tu positionneras correctement le trou du milieu. C'est alors que tu pourras enfin la garder indéfiniment ... peut-être ! J'espère pour toi. Côté hygiène c'est parfait. Il y a seulement pour l'épilation qu'il faut quand même l'enlever.

Profite bien de ta frustration sexuelle. Sache simplement qu'il y a d'autres façons de prendre son plaisir sexuel avec son copain. 

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Il faudrait faire un club des micro-cage  :P

Bon Dimanche
TITOU