Présentation Miss Nikky et Emerick

Démarré par Emerick34, Août 30, 2015, 07:15:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emerick34

Bonjour à  toutes et tous.
Je me présente humblement à  vous, Emerick engagé fraîchement depuis 3 jours par ma douce Miss Nikky.
Comme souvent, la demande à  été mienne, suite à  une révélation due au superbe blog de Miss Sylvia.
Révélation c'est le mot! Je ne connaissais ni les cages de chasteté, ni l'effet intrinsèque sur la psyché masculine et féminine.
Quel choc sur mon mental ! Et ce désir irrépressible de me faire mettre en cage par ma belle :)
Apres discussion commune sur notre vision de couple sur ce sujet, nous décidons de franchir le pas avec l'achat d'une CB 3000.
Malgré les défauts inhérents de ce modèle, je découvre que j'adore cette sensation ambiguà« et ma chérie se révèle une maîtresse naturelle aux yeux pétillants de voir le sexe de son homme réduit à  un asticot :)
Nous envisageons l'achat d'un magnifique modèle sur mesure de Mr Aken, sans doute la Sissy cage que ma douce trouve sexy, dans le but de passer à  plus de contrition et plus de praticité.
Merci à  vous pour vos témoignages sans fards et souvent emplis d'amour et de vénération pour nos si belles.
Au plaisir de faire partie de ce monde si fascinant découvert ici.
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Bienvenue à  toi et à  vous deux ....

Votre (début) d'histoire est belle , continuez ainsi ... avec "fermeté et douceur"  (tiens , on dirait comme une devise ...)

Je ne sais pas vraiment pourquoi , mais quand je lis un texte comme le vôtre , je ressens une grande émotion , car , au fond , je sais ce que vous ressentez ....... , et que , (malheureusement) nous sommes assez peu à  ressentir ....
Ce soir , avec Claire , nous en avons encore parlé presque toute la soirée .

Emerick34

Merci Anton pour ce message empreint de gentillesse et d'affection. Nous souhaitons apprendre , nous enrichir de vos bons conseils pour emprunter ensemble le chemin heureux de la chasteté masculine.
Nous sommes à  l'écoute, ma belle Nikky et moi.
Au plaisir de vous lire.
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Bienvenue à  vous encore une fois ...

Pourrait-on peut-être connaître vos âges , et éventuellement , si cela n'est pas trop indiscret , vos professions ou formations ?

(c'est un peu une base pour communiquer , mais tout à  fait facultative  :) )

et dites-nous aussi comment vous allez , après ces 3 premiers jours ...

Emerick34

En effet, j'ai oublié les bases :) honte à  moi :)
Miss Nikky est dans le milieu médical et je suis professeur de musique.
Nous avons respectivement 33 et 44 ans.
La mise en cage est une découverte mutuelle partagé dans la complicité et les clins d'œil :)
Que du bonheur si ce n'est que la CB 3000 n'est pas faite pour un port confortable.
3 jours d'encagement interrompus par l'inconfort, les pincements dus aux ouà¯es d'aération, les déboitages des deux parties ....et je ne vous parle pas lors du sommeil....:)
Mais malgré tout cela la sensation est terriblement addictive !!!
Vivement une cage digne de ce nom:)
Bien à  vous
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

juyn

J'ai abandonné l'idée de dormir avec la CB 6000 S. Du coup, je sacrifie la durée de ma nuit en me levant avec ma femme (6h30 du matin ... quand tu boss de chez toi et que, au plus tôt, tu te lève à  9h depuis des années !) pour la remettre avant son départ au travail.

Et quand je me couche pas avec elle, la clé m'attend sur sa table de chevet pour ma libération nocturne. Nous testons la cage portée la nuit lorsque nous nous déciderons à  acheter une cage sur mesure en métal (port plus confortable et plus adapté niveau hygiène ...)

Je te le concède, les cages plastiques,c 'est bien pour jouer au début ... pour plus, c'est vite chiant et on voit que c'est pas adapté !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Emerick34

Merci Juyn , ravi de pouvoir discuter ensemble :)
J'ai réussi à  tenir une nuit complète et une demi-nuit ( j'ai du faire un faux mouvement et me coincer la peau du scrotum dans les ouà¯es ,pour un musicien j'ai bien chanté !!!!)
L'avantage, comme dit dans certains posts, ce sont les anneaux de diamètres différents qui permettent de tester et trouver les bonnes dimensions. Je sais donc que le 50 est fait pour moi. Et puis l'autre avantage c'est l'envie d'avoir une vraie cage sur mesure:
Presque une libération ( ce qui est paradoxal) :))
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

juyn

Yep !

Par contre, pour la taille de l'anneau, je pensais avoir le bon (compromis confort/maintien), mais, finalement, j'ai réussi à  la perdre sous la douche (couille fugueuse. Puis la seconde qui suit quand tu tente de remettre la première en place ...).

Du coup, obligé d'essayer plus petit, avec moins de confort pour le moment (mais vu la forme de l'anneau ... ca peut pas l'être ...)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Emerick34

J'ai essayé avec la taille juste inférieure au 50 .
47 je crois et j'ai eu de violentes douleurs dans la nuit au  scrotum. je n'ai pas encore eu de problème de retrait testiculaire avec le 50. Il est vrai que je n'ai essayé que des anneaux circulaires et  manque vraiment de recul sur la question.
De plus avec la CB les anneaux sont amovibles , donc faciles à  passer.
Du coup je me tâte pour l'achat d'une zz cage : anneau rond, ovoà¯de ? Et surtout est ce que cela passera avec du 50?
Bref beaucoup de questionnements.
En tout cas ma Nikky et moi adorons le look de la zz :)
Bien à  vous. :)
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

#9
Citation de: Emerick34 le Août 31, 2015, 09:25:44 PM

Miss Nikky est dans le milieu médical et je suis professeur de musique.
   
Emerick.

Et voilà  .... encore une kh "dans le milieu médical" .... c'est tout de même assez extraordinaire comme les "médecins" continuent à  travailler à  la maison avec leurs encagés ...  ;)

Sur un plan technique , sans être un expert (il y en a des vrais sur ce forum) , je ne peux que vous conseiller la patience , car trouver une cage adaptée et aux bonnes dimensions , ce n'est pas de la tarte ...

On doit vraiment être prêt à  pratiquer les "essais et erreurs" , et accepter de dépenser un peu de sous pour corriger le tir si une cage ou un accessoire ne convient pas .
Les éléments assez certains sont :

- ne pas hésiter à  acheter une cage "bon marché" pour le début . Elle servira d'étalon pour mieux connaître ses "bonnes" dimensions quand on commandera une cage sur mesure .
- la cage métal est une "obligation" au final . Elle seule garantit la propreté , le lavage facile sous la douche sans l'enlever , et donc le fameux , célèbre et irremplaçable "port longue durée 24\7" qui apportera à  votre kh toute satisfaction par votre obéissance et totale subordination . (on dirait une pub ... ;) )
- pour l'anneau rond ou ovalisé , je lance une idée , demandez donc à  Aken de vous envoyer préliminairement et provisoirement les deux "pour essai" . Il est très gentil et je ne pense pas qu'il refusera .....

Salutations amicales . A.

ps : ah et je viens de voir que vous êtes à  Montpellier , allez donc voir Aken directement ....

Emerick34

Merci Anton pour ces bons conseils.
La patience est une vertu dans tous les cas de figure :)
Et comme en musique, la préparation et les réglages sont nombreux :)
En tout cas, j'imagine que le nombre de KH issu du milieu médical doit être lié à  leurs propension à  l'encadrement, à  l'habitude de respecter les règles et à  leur côté entourant et rassurant.
Cela n'est pas pour nous déplaire :)
En ce qui concerne l'essai d'anneaux de différentes formes et diamètres, le conseil est également bon :)
Je ne voudrai pas, par contre, déranger l'artiste dans son travail:)
Mais il est vrai que nous sommes dans la même à  géographique.
Bien à  toi.
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Emerick34

Un petit message,hors sujet, pour Anton
je vous ai envoyé 2 messages consécutifs, mais la messagerie indique qu'il n'y a aucun messages envoyés..
Désolé pour la digression, mais c'était le seul moyen pour moi de voir si mes MP passaient
Amicalement
Emerick..
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Emerick34

Ré hs. Merci Mme Sylvia d'avoir répondu à  mon petit problème. Fin du hs.
Et merci à  tous pour vos sympathiques contributions.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Les deux messages étaient bien passés . Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas bien , car la trace de l'envoi réussi se trouve en haut à  gauche si l'on a conservé une copie de ses envois .

Emerick34

Merci Anton. Je suis vraiment novice sur les habitudes du forum et sur la chasteté masculine :) :)
ça y est. J'ai commandé ma ZZ cage.
:) :) :)
Aken est vraiment de bon conseil :) :)
Bien à  vous
Emerick
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

#15
Haha ... merci de me remercier ... , mais tu sais , je ne suis que depuis quelques mois sur ce forum , et en termes de conseil en informatique , c'est LE PREMIER QUE JE DONNE DE MA VIE ...  ;D ;D ;D

Alors , bonne chance avec ta nouvelle cage , et si je puis encore t'être utile  .....  ;)