Présentation Lady Control

Démarré par Lady Control, Février 09, 2014, 10:36:49 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady Control

Bonjour Sylvia,
Bonjour aux keyholders
Bonjour Messieurs

Présentation :

Nous sommes un couple dʼune petite cinquantaine pour ma part jʼaurai  48 ans le mois prochain, nous vivons ensemble depuis sept ans et ne sommes pas mariés.

Nous sommes très amoureux lʼun de lʼautre, unis et complices.

Il y a environ 1 an, nous avons déniché par hasard le  blog de Sylvia « lʼharmonie du couple retrouvée grâce à  la chasteté masculine ».

Nous avons été tous les deux agréablement surpris et charmés par lʼélégance de son blog, il a bien fallu nous rendre à  lʼévidence que sa vision du couple et de lʼhomme, nous correspondait textuellement.

Dès lors, jʼétais fascinée par lʼaventure de la cage de chasteté vue sous cet angle (le sien !) et jʼai envisagé dʼengager mon homme sur cette voie.

Malheureusement notre apprentissage dans ce domaine cʼest vite interrompu par un investissement modeste, et une inexpérience dans le domaine du matériel. Nous avions acheté une cage en acier chromé du modèle « Lady Steel » aux mesures standards. Cette jolie cage ornait le sexe de mon homme, brillant comme un bijou, mais cʼétait là  ça seule qualité.

Bref, nous avons dû nous résigner à  abandonner provisoirement notre idyllique passion.

Aujourdʼhui mon projet est dʼacquérir une prison de Morgane version sur mesure avec fermeture vis de haute sécurité, anneau de base de forme ovale pour un meilleur confort et lʼoption de conversion en Anneau de Chasteté.

Nous sommes prêts à  faire un sacrifice financier, en choisissant dʼinvestir dans la qualité, et le confort, pour le long terme, en espérant ne pas commettre dʼerreurs.

Je voulais que nous nous offrions cette cage pour la Saint Valentin 2014, date symbolique pour moi, mais mon espoir sʼest envolé, et sera reporté de quelques semaines, puisque le kit dʼanneaux pour prise de mesures commandé fin décembre nʼa pas été livré à  temps, car perdu lors de la livraison.

Afin que nous puissions communiquer il est important que je vous donne maintenant mon pseudo â€" vous pourrez donc lire mes posts sous le pseudo : Lady Control.

Vous pourrez également retrouver mon homme que je compte rapidement encager et éduquer à  la manière de Sylvia.
Vous retrouverez sa présentation et ses posts du côté des encagés sous le pseudo Locked Bird
:)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Bienvenue à  vous deux,
J'apprécie particulièrement votre présentation limpide et naturelle.
Je vais tout faire (dans la mesure de mes petits moyens ;/)) pour que le choix de la PDM soit adapté et que l'encagement se transforme en réussite !
A bientôt !
Lio


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lady Control

Merci Lio de m'accueillir si agréablement - Mon homme s'adressera à  vous cette semaine pour discuter matériel - Il s'est inscrit sur le forum ce matin et, est en attente d'acceptation afin de pouvoir se connecter - dès qu'il aura reçu l'aval il postera sa présentation.

A plus tard
Lady C.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

joel

Bienvenu et bravo à  vous deux et la désision et le votre choix de la prison de Morgane sur mesure avec anneaux de chasteté , que je porte bientot depuis un an sans encombre et regret de ce modèle surtout l'anneaux qui permet une pause cage notamment pour la formation et en présence de sa compagne
Si vous avez des questions n'hésitez pas Joel .

Lady Control

Merci Joel - Mon homme se connectera cette semaine et ne manquera pas de te demander conseils.
LC
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

sylvia

Bienvenue Lady Control, et ravie de vous voir ici ;)
De plus en plus de femmes sur ce forum, c'est parfait.

FKH71

Bienvenue Lady C
Je ne peux ue souscrire à  ce qui est dit plus haut.
La  St Valentin semblait une date idéale. Je comprends et compatis à  votre désillusion !
Vous trouverez ici ( et je suis certaine que vous en avez déjà  beaucoup trouvé) de nombreux témoignages qui vous aideront à  réussir votre expérience. N'hésitez pas à  nous poser toutes vos questions en section réservée aux femmes KH. Nous ferons ( j'en suis certaine) tout notre possible pour vous aider.
A très bientôt
Françoise

johnnywanker

Bienvenue dans le groupe Lady Control

Lady Control

Bonjour à  toutes et tous,

Pour les plus anciens du forum, vous allez trouver un changement en ce qui concerne mon avatar, effectivement, nous avions avec Locked Bird, le même avatar, qui pouvait porter à  confusion, ne sachant lequel de nous 2 postait. C'est chose faite, nos deux "photos" sont maintenant bien distinctes, et éviteront les quiproquos.

A bientôt.

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Mention toute particulière à  vous, chère LadyControl, pour le cadeau que vous nous faites en publiant cette magnifique photo d'avatar  :D
On ne peut rêver symboles plus forts et évocateurs que la composition de cette photo, avec votre charme dans le rôle principal.
Votre présence ici nous est précieuse !
Nous saurons nous en montrer dignes  :)
Lio


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lady Control

Je suis très touchée par ce joli compliment, cher Lio, mais je n'en attendais pas moins de votre part.
Ne faut-il pas oublier, qu'effectivement,  la courtoisie et le respect de la femme doivent être les maîtres mots des encagés.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Aken

Je rejoins Lio complètement, votre avatar et les photos de votre journal m'ont bouleversé. Il s'en dégage beaucoup de charme et de classe si féminine. J'adorerais que ma Princesse vénérée sache dévoiler de la même façon, ne serait-ce qu'une infime partie de ses atouts admirables. Merci infiniment de faire partie de ce forum.

basomi

Bonjour à  toutes et tous,
Ce qui est très agréable sur ce forum, c'est, entre autres, la courtoisie et le très bon niveau en Français des gens qui s'y expriment. C'est important, à  mes yeux. Il suffit d'aller voir ailleurs comment ça fait tache, bien souvent!
Excellente fin de journée,
Basomi (homme encagé dont l'épouse ne sait rien - eh oui! c'est ainsi ... pour le moment ...  car j'espère bien me dévoiler totalement à  elle dans un avenir proche. Mais ce n'est pas facile, j'ai peur de la choquer.)

Lècha

Magnifique Lady Control à  la superbe peau et à  la belle écriture - dans les deux sens du terme - et qui sait conduire son homme avec une douce autorité en tenant compte "des limites qui s'imposent concernant son éducation".
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

basomi

Bonjour Lady Control,
Je vous propose de regarder cette photo jointe que j'ai prise il y a quelques instants. Votre avis d'experte: la cage n'est-elle pas un peu grande pour l'oiseau?
Merci de vos éclairages,
Basomi.

Lady Control

Bonsoir basomi,

Effectivement votre cage est beaucoup, beaucoup trop grande, du moins dans la longueur, j'aperçois un espace non comblé assez important, qui pourrait favoriser une érection, et là  n'est pas le but. Les Kh sont très strictes à  ce sujet, car l'on sait que vous profitez de la moindre occasion pour vous faire plaisir.

Mon expérience avec Locked Bird, fait qu'aujourd'hui je connais vos ruses masculines.

Il faut revoir votre copie, enfin non votre cage, et comme dirait Lio y ajouter des billes combler cet espace.

Sans rancune  ;) c'est juste une suggestion féminine.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

joel

Si biensur évidemment trop d'espace entre le bout de ton gland et le fond de ta cage
Cdlt Joel