presentation de Mademoiselle

Démarré par Mademoiselle, Juillet 29, 2013, 12:15:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mademoiselle

hellos tous! bon bah voila donc apparament je suis la seule fille ici, j'espere qu'il y en aura d'autres!!
donc voila j'ai 19 ans et oui je suis très jeune je sais!! mon histoire est un peu speciale j'ai découvert la cage de chasteté grace a ma patronne car je suis en formation de coiffeuse dans son cabinet et c'est elle qui m'en a parler, ça m'a tout de suite interesser et meme fasciner cette histoire de mettre le zizi des hommes en cage et surtout de voir la modification de comportement que cela leur provoque.
je sais que vous aller pas me croire (mais j'ai des photos hihi) mais donc ma patronne au bout d'un certain temps m'a proposer de gérer moi meme la cage de son mari. faut dire que je suis devenue tres copine avec elle et elle m'a dit ne plus avoir de relations sex avec lui, juste des branlettes de tps en tps. alors donc voilà , depuis quelques semaines c'est moi qui m'occupe des branlettes de monsieur son mari!! je garde la clé de la cage qu'il porte 24/7 et quand je le décide je lui acorde son petit plaisir manuel. ça se passe chez eux juste au dessus du salon et je peux vous dire que ça va très très vite, pas question de perdre du temps!! il n'y a jamais rien de plus, juste j'enlève la cage et je branle le monsieur. je ne le dit pas à  ma patronne mais je trouve ça hyper excitant de branler un homme de 50 ans et de sentir son gros membre durcir dans ma main et de le faire gicler comme je veux et quand je veux. il est très respectueux et soumis avec moi et je crois qu'il est très heureux que ce soit moi qui m'occupe de lui maintenant. j'adore aussi de le voir chaque fois un peu honteux après qu'il a joui et qu'il me dit "merci mademoiselle ", j'adore asticotter son pénis quand il ramollit pour le remettre vite en cage, ça c'est pas toujours facile faut forcer un peu haha. il s'appelle Arnaud et il est plutot encore pas mal pour son age mais pour moi c'est juste un homme encagé, pas du tout envie d'autre chose que le branler surtout que c'est les consigne de la patronne qui ne veux pas de sexe pour lui.
enfin voila je ne sais pas si je suis vraiment dominatrice....mais je pense que oui quand meme vu la situation plutot originale. et comme je ne peux en parler a personne de mon entourage car ils trouverait ça glauque hé bien je suis contente d'en parler ici!!

photo de moi et arnaud que je lui ai demander d'imprimer

michel_encage

Hé, voilà  une belle surprise, bienvenue ici Mademoiselle ! Une si jeune femme qui s'intéresse à  la chasteté masculine, c'est rare, vous allez être une star ici :)
Votre Arnaud a beaucoup de chance, j'ai à  peu près son âge (51 ans) et ça doit etre un sacré "kif" (comme disent les jeunes, lol) de se faire banler par une si jeune femme, quel veinard !
Merci pour vos photos très excitantes, vous êtes charmante et vous semblez tenir parfaitement les choses en main. Sûr qu'avec de l'expérience et de la pratique vous saurez encore mieux comment vous faire respecter par ces faibles créatures que sont les hommes.
Respectueusement vôtre Mademoiselle.

tao

Bienvenue Mademoiselle sur ce forum
Effectivement ça fait du bien de voir enfin une fille participer... Le regard opposé sera certainement très enrichissant  :)
tao

Mademoiselle

merci messieurs les encagés mais je me sens un peu seule pour l'instant, j'espere que d'autre filles vont arriver!

saime

Oui très peu de Dames hélas il y a le manque de temps et aussi une timidité à  intervenir sur un forum mais bon ce dernier est récent laissons le temps faire son travail