Pendentif

Démarré par complycite68, Octobre 20, 2015, 07:20:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

complycite68

J'ai découvert (grâce à  un autre site) l'existence de pendentif montrant notre mise en cage aux yeux de tous...

J'en ai offert à  ma femme et c'est avec plaisir qu'elle le porte ... ;D

complycite68

Pas cool, cela ne semble intéressé personne ... :(

TANT PIS .... pas la peine de continuer ....

Locked Bird

C'est un beau geste que tu as fait.

Perso je préfère voir la vraie clé, mais je comprends ton objectif.

Il n'est pas toujours facile pour la KH de porter la clé dans toutes les circonstances de la vie quotidienne et quelquefois, cette clé se cache dans le sac à  main.

Il y a environ un an j'avais écrit à  Sylvie Monthulé , créatrice de bijoux érotique
(voir son merveilleux site) en lui expliquant ce qu'était la chasteté masculine non SM et le besoin que nous aurions d'offrir à  nos Femmes un bijoux qui cacherai cette clé tout en gardant un côté sensuel et féminin.

Malheureusement, je n'ai même pas eu de réponse de sa part. Je pense que la petite société de la créatrice de bijoux est devenue trop importante pour s'intéresser à  notre cause.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

alix

Citation de: Locked Bird le Octobre 31, 2015, 11:17:32 AM
C'est un beau geste que tu as fait.

Perso je préfère voir la vraie clé, mais je comprends ton objectif.

Il n'est pas toujours facile pour la KH de porter la clé dans toutes les circonstances de la vie quotidienne et quelquefois, cette clé se cache dans le sac à  main.

Il y a environ un an j'avais écrit à  Sylvie Monthulé , créatrice de bijoux érotique
(voir son merveilleux site) en lui expliquant ce qu'était la chasteté masculine non SM et le besoin que nous aurions d'offrir à  nos Femmes un bijoux qui cacherai cette clé tout en gardant un côté sensuel et féminin.

Malheureusement, je n'ai même pas eu de réponse de sa part. Je pense que la petite société de la créatrice de bijoux est devenue trop importante pour s'intéresser à  notre cause.

Je crois que maintenant, il fallait lui écrire en Chinois, vu la production de masse que l'on retrouve un peu partout.

complycite68

Citation de: Locked Bird le Octobre 31, 2015, 11:17:32 AM
C'est un beau geste que tu as fait.

Perso je préfère voir la vraie clé, mais je comprends ton objectif.

Il n'est pas toujours facile pour la KH de porter la clé dans toutes les circonstances de la vie quotidienne et quelquefois, cette clé se cache dans le sac à  main.


Merci pour ta réponse, et c'est un peu vrai ....
Mais déjà  le pendentif nous rappelle à  la maison et en extérieur notre soumission et encagement à  nos femme et KH ...

MAIS j'ai aussi eu la chance de sortir avec ma femme et la VRAI clé en plus du pendentif !!!! et elle est aussi aller au travail comme ca !!!  ;D ::)

alix

Moi, elle a préféré porter la clé à  son poignet :
https://chastete-masculine.com/index.php?action=dlattach;topic=1031.0;attach=1823;image

Ma clé n'est peut être pas sur son coeur, mais elle est à  portée de main  ;D

complycite68

Franchement je te crois sur parole car pour ce qui est de la photo je n'ai rien vu, vu la taille !!! c'est dommage ...
C'est aussi sympa ...
Ma femme préfère autour du cou !!!

complycite68

LA clé est à  récupérer ...avec plaisir !

brunencage

Et bien pour notre couplé  regarde le sac de ma femme car il y a attaché dessus un petit fouet en cuir très jolie , qui montre ma soumissions et le port de ma chasteté  trouve ce petit porte clef chez domina voilà  à  bientôt

complycite68

Difficile de tout comprendre ...et ou regarder ... dommage ... :)

complycite68

En voilà  un autre quelle adore porter ... :-*

Candaule

Wouaw!
Ton épouse est un régal pour nos pupilles!
Même en cage, il est très difficile de vouloir en croquer!
La vie d'une clef n'est pas toujours  facile!

complycite68

C'est vrai !!! quand elle a accroché la clé a son collier cela a été très excitant, surtout que cela a été  pour plusieurs jours ... boulot, sortie , etc....
Une vrai kokine ! ;D