Journal de didou

Démarré par didou, Octobre 29, 2015, 10:33:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didou

Je ne suis pas seul à  le  penser que j'ai été victime de Madame, dont le scénario a eu pour but et cela  progressivement,  prendre possession de son oiseau  en l'encageant. "le ballet du dindon".

Depuis dimanche je suis en cohabitation durable avec l'anneau et la cage est sans domicile fixe pour l'instant.

L'anneau lui prend ses quartiers, il s'installe l'air de rien il pousse les meubles, fait le ménage, et de temps en temps il me demande "de l'encaustique " je lésine pas.

les premiers jours!!! vivement les derniers ;D

Liocked24/7

Très  encourageant pour toi Didou et pour vous deux. Nous sommes tous passés par cette phase d'accoutumance indispensable. Tu peux alterner les plages de port et de liberté durant la journée, le bénéfice est meilleur que de garder la cage en permanence en journée. En d'autres termes, y aller progressivement plutôt qu'en force. 
Puis la cage pourra enfin passer sa première nuit ! 
Bien entendu, creme hydratante le plus souvent possible. 
Tiens bon pour Mme avant tout. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

didou

#42
Merci lio , c'est la première cage métal de je porte je suis dans l'exploration je découvre chaque jour l'évolution depuis que l'anneau a était posé.j'ai quelque surprise d'abord le poids au début aucun souci avec les jours qui passent je ressens la pesanteur qui occasionne des gonflements qui aujourd'hui disparaissent pour la crème j'utilise  ialuset.

Alix la cage est bien courbée  et plaquée , la cage est au plein, l'oiseau ne pourra pas se débattre encore quelque jours pour confirmation.

Anton Madame a mis son plan diabolique à  exécution, un moment d'une rare intensité, toujours sous pression, les plus beaux depuis longtemps.

alix

Ne te plains pas mon didou, elle y va progressivement.

Moi, ce même paquet a été déballé quelques heures après réception uniquement parce que l'on partait pour un rendez vous quand on l'a reçu. Sinon, il était déballé dans la minute.

Une fois ouvert, j'ai du enfiler la cage de suite, et à  ma grande surprise, elle a mis le cadenas de suite (elle qui ne voulait pas rentrer dans le jeu des clés, elle n'a pas résisté 2 secondes).
24 heures directes, nuit y compris...

Mais tu vas voir, on s'y fait très bien.

Tu as pris quel modèle chez Aken ?

didou

#44
Bonjour Alix nos post se sont croisés.

Madame a choisi la tarantule

conversation

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2015, 05:41:45 PM
Très  encourageant pour toi Didou et pour vous deux. Nous sommes tous passés par cette phase d'accoutumance indispensable. Tu peux alterner les plages de port et de liberté durant la journée, le bénéfice est meilleur que de garder la cage en permanence en journée. En d'autres termes, y aller progressivement plutôt qu'en force.
Puis la cage pourra enfin passer sa première nuit !
Bien entendu, creme hydratante le plus souvent possible.
Tiens bon pour Mme avant tout.

Je peux te dire que j'ai commencé six mois avec un CB6000s plastique. Il m'a bien fallu quatre mois de port très progressif, entrecoupé de pauses à  ma guise, pour y arriver. Ma KH voulant que "j'y arrive ", elle m'a laissé toute latitude pour m'habituer, calmer les irritations. Et puis, deux mois après, la PDM sur mesures a pris le relais pour un encagement désormais 24/7 et définitif ....depuis 53 mois maintenant.
Donc, il faut être patient !

didou

J' avais aussi une cb 6000 s conservation depuis une année. Maintenant avec la métal j'y vais doucement et c'est confirmé par vos commentaires bien précieux pour la suite. ;)

alix

Pour avoir un peu essayer le plastique avant, je peux vous dire qu'avec le métal et en sur mesure, le port 24/24 a pu se faire de suite sans aucun problème.

Après une semaine en "test" de ports continus 24/24 et quelques libérations pour la nuit, ma tendre est partie en formation pendant 8 jours et m'a bouclé pour l'occasion.
Aucun problème, sauf une terrible envie d'elle, accentuée par cette cage !!

didou


conversation

Le problème, c'est le prix d'une cage.
On est obligé de commencer par le plastique car on ne sait pas où l'on va et c'est à  partir de la première expérience que l'on peut aussi cerner les bonnes mesures qui sont nécessaires.
Et même après, il y a des ajustements plus fins car avec la durée, il y a aussi des déformations de la morphologie.
Voilà  mon retour d'expérience.

didou

Tout à  fait d'accord avec ton témoignage conversation , à  peine 4 jours je retire l'anneau pour reposer la peau trop fragile.
"la patience et le résultat de son art"

didou


alix

Citation de: didou le Décembre 03, 2015, 10:09:51 AM
Tout à  fait d'accord avec ton témoignage conversation , à  peine 4 jours je retire l'anneau pour reposer la peau trop fragile.
"la patience et le résultat de son art"

Pourtant je trouve l'anneau de Aken hyper agréable à  porter.
Je l'ai en continu depuis 2 mois, car je le garde en.place quand ma douce m'ouvre... car ce n'est que pour un usage et donc la libération est très temporaire.

Je peux te conseiller la.pommade Cetavlon qui répare bien les petits soucis de brûlure et d'usures locales.

didou

Je n'ai pas tout compris non plus, mais je n'avais pas nettoyé  la cage, peut-être  la cause . Je me soigne
j'ai nettoyé la cage. Madame  >:(

alix

Tu as été blessé à  quel niveau ?
Parce qu'avec une tarentule, la douche suffit pour avoir une bonne toilette, et ça sèche sans problème.

didou

Sur la base du sexe sur le coté droit du pubis qui descend peu. J'ai choisi aussi un anneau petit donc il faut vraiment que je m'y habitue par contre la cage est parfaite.
je remets anneau lundi sous surveillance clinique ;)

alix

Si c'est un échauffement brûlure, cetavlon ou cicatridine est bien adaptée.
Es tu épilé à  cet endroit ?

didou

j'utilise la crème ialuset,  je vais essayé la cetavlon, pour l'épilation un vrai lézard. Ce matin Madame a mit l'anneau je surveille....

alix

Comme tu as le no escape, tu peux aussi t'habituer à  porter l'anneau seul.
Tu verras, au bout d'un moment, tu le garderas en place pour pouvoir être plus facilement remis en cage  ;D

didou

j'ai eu la même idée il faut que j'habitue mon sexe à  l'anneau.
Madame me sollicite.....