journal de grisvert

Démarré par Grisvert, Novembre 09, 2015, 10:58:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grisvert

bonjour,

voila le week end fut chaste pour moi mais pour ma moitié pour qui je dois dire le désire et l'envie de faire plaisir s'intensifie avec le port de cette cage de chasteté..

nous avions déjà  réalisé quelques acclimatations à  cette cage, tout d'abord une soirée, puis une nuit , puis un jour, puis un week end...

aujourd'hui c'est mon premier jour au travail sous clé... et je dois dire que cela est plutôt agréable de sentir la présence de ma moitié avec moi.

récit de mon premier week end sous clé...
samedi je me suis décidé à  fermer à  clé ma cage et remettre à  ma femme la clé de ma sexualité...
après un samedi plutôt tranquille, où j'ai quasiment pas vu la différence, et arrivé le soir, nous sommes allez au lit et là  ma femme m a demandée de la caressée puis de la faire jouir avec tout ce qui me reste de disponible.... quel plaisir de la voir prendre du plaisir sans moi, et de n'être la que pour son plaisir.... mais quelle frustration, de devoir m'endormir dans cet état de frustration.
le réveil du dimanche fut magistral car j'ai appris à  prendre du plaisir autrement, faute de pouvoir me servir de mon sexe... puis ma femme m a surpris car elle m'a demandée d'aller à  la piscine, mais sans me libérer... entre gène et plaisir je me suis mis en maillot de bain avec ma cage en essayant d'être le plus discret possible, et comme cela à  déjà  été dit moult fois sur ce forum, personne ne regarde finalement, donc pas de problème...
après un après midi calin où j'ai pris plaisir à  donner sans recevoir, je me suis endormi hier au soir contre elle en la serrant plus fort que je ne l'ai jamais fait dans mes bras...
voila pour la première fois je ne sais pas quand je serai libéré et ma femme semble y prendre plaisir... je commence à  comprendre que la plaisir n'ai pas que physique, et je me sens bien, dans cet état... j'espère qu'elle me gardera encore un peu en cage, mais cette décision ne m'appartient pas..

Stinky

Salut, ben dis donc moi je sais pas sinj'oserai aller à  la piscine avec la cage ... Pas facile dans les vestiaires et sous la douche :-S
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Grisvert

Je dois avouer que j ai pas eu trop le choix, ma femme ne veut pas être trop autoritaire mais je trouve qu elle se débrouille pas mal... Après je pense vraiment qu il n y a que moi qui voit la cage, finalement si j extrapole je ne regarde jamais les pantalons des autres hommes.. :o

Stinky

Ben sans vouloir regarder (même s'il est vrai que je matte les hommes quelques fois :-) je suis bi ...) à ' la piscine, la tenue est  relativement restreinte à  un simple maillot de bain. Et là  ça peut se voir ... Et moi qui prend ma douche tout nu, je me vois mal me doucher avec la cage. Mais peut-être que ma copine m'y enverra avec ... Qui sait ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Citation de: Grisvert le Novembre 09, 2015, 10:58:59 AM
bonjour,

voila le week end fut chaste pour moi mais pour ma moitié pour qui je dois dire le désire et l'envie de faire plaisir s'intensifie avec le port de cette cage de chasteté..

nous avions déjà  réalisé quelques acclimatations à  cette cage, tout d'abord une soirée, puis une nuit , puis un jour, puis un week end...

aujourd'hui c'est mon premier jour au travail sous clé... et je dois dire que cela est plutôt agréable de sentir la présence de ma moitié avec moi.

récit de mon premier week end sous clé...
samedi je me suis décidé à  fermer à  clé ma cage et remettre à  ma femme la clé de ma sexualité...
après un samedi plutôt tranquille, où j'ai quasiment pas vu la différence, et arrivé le soir, nous sommes allez au lit et là  ma femme m a demandée de la caressée puis de la faire jouir avec tout ce qui me reste de disponible.... quel plaisir de la voir prendre du plaisir sans moi, et de n'être la que pour son plaisir.... mais quelle frustration, de devoir m'endormir dans cet état de frustration.
le réveil du dimanche fut magistral car j'ai appris à  prendre du plaisir autrement, faute de pouvoir me servir de mon sexe... puis ma femme m a surpris car elle m'a demandée d'aller à  la piscine, mais sans me libérer... entre gène et plaisir je me suis mis en maillot de bain avec ma cage en essayant d'être le plus discret possible, et comme cela à  déjà  été dit moult fois sur ce forum, personne ne regarde finalement, donc pas de problème...
après un après midi calin où j'ai pris plaisir à  donner sans recevoir, je me suis endormi hier au soir contre elle en la serrant plus fort que je ne l'ai jamais fait dans mes bras...
voila pour la première fois je ne sais pas quand je serai libéré et ma femme semble y prendre plaisir... je commence à  comprendre que la plaisir n'ai pas que physique, et je me sens bien, dans cet état... j'espère qu'elle me gardera encore un peu en cage, mais cette décision ne m'appartient pas..

Beau témoignage , merci .

Stinky

Et voilà , j'ai profité des vacances de fin d'année pour inaugurer le fait d'aller à  la piscine encagé. Bon pas évident dans les vestiaires, j'ai fait attention qu'on ne me voit pas. Mais au moment d'enfiler le maillot un gars revient de la piscine et tombe face à  moi. Je sais pas s'il a vu ma cage mais moi je ne l'ai pas regardé après ...

La cage était visible dans le maillot mais sans plus. Par contre j'étais super excité et fallait pas trop que ça grossisse non plus heureusement j'avais la cage ! Et pendant la nage, c'était top. Comme si je ne l'avais pas. Je l'ai même presque oubliée !

Par contre pour la douche, je suis quand même allé côté naturiste, où les cabines ne se ferment pas pour prendre ma douche (comme d'habitude en fait). Et là  j'étais plus à  l'aise. Bien sûr je m'exhibais pas ma cage au premier venu, je me retournais si quelqu'un venait près de ma douche mais c'était agréable de se doucher en cage.

A refaire !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Grisvert

Bonjour à  tous,
Cela fait quelques temps que nous avions abandonné la cage au sein de notre couple. Plusieurs Essais On était fait entre un jour et une semaine, mais nous avons dû abandonner à  chaque fois suite à  des problèmes ( brûlures douleurs  vacances et problème de santé)

Bref cela Fais plusieurs mois que nos relations sexuelles et notre complicité disparaissent..

Ma femme nʼétant pas gynarchique de nature nous avons donc repris lʼutilisation de La cage de chasteté à  ma demande.
Quelle fut ma surprise la semaine dernière, lors ce que ma bien-aimée me demande, Non mʼa exigé de porter ma cage de manière continue.
Aujourdʼhui cela fait Cinq jours que nous pratiquons la chasteté masculine contrôlée.
Pour la première fois, nous avons pleinement défini les règles et les attentes de chacun. Et cʼest à  ma grande surprise que je constate que ma bien-aimée semble satisfaite voir même prendre plaisir de la situation qui sʼinstalle.
Comme tout le monde je constate mon attitude changeante du tout au tout. Je suis un autre homme, je désire ma femme plus que tout et même sans posséder mon sexe je me suis jamais senti autant un homme
Je tenterai donc de tenir à  jour ce journal à  fin de partager sur ce forum qui mʼa beaucoup aidé notre aventure

Frimousse

D'après ce que je lis, cela fait un moment que tu n'es pas venu ici. Nous n'avons encore jamais discuté. Ceci dit je te souhaite un excellent retour !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Danielouest

Citation de: Grisvert le Novembre 09, 2015, 03:58:04 PM
Je dois avouer que j ai pas eu trop le choix, ma femme ne veut pas être trop autoritaire mais je trouve qu elle se débrouille pas mal... Après je pense vraiment qu il n y a que moi qui voit la cage, finalement si j extrapole je ne regarde jamais les pantalons des autres hommes.. :o

Bonjour
...ok tu es comme moi tu ne regardes pas le pantalon des autres hommes... par contre beaucoup de  femmes le font...
:D

Grisvert

Si on me regarde cela ne fait que augmenter le sentiment de gêne ... j adore ca

Grisvert

Citation de: Frimousse le Février 05, 2019, 03:31:49 PM
D'après ce que je lis, cela fait un moment que tu n'es pas venu ici. Nous n'avons encore jamais discuté. Ceci dit je te souhaite un excellent retour !

Merci ,

Grisvert

Bonjour à  tous ,

Je suis très heureux car cette fois ma femme semble vraiment prendre les choses différemment...
Changement de cage aujourdʼhui pour la bon4s car lʼautre me fait atrocement mal et nous souhaitons vivre l aventure quelques semaines voir quelque mois ( apparement madame revoit les durées d encagement à  la hausse ) avant de commander une cage métallique sur mesure.

rocknroll2_69

Pour avoir porté la BON4S, ce n'est pas la cage la plus confortable avec son anneau "carré".
Il a tendance à  blesser un peu…
Néanmoins, j'avais adoré son poids qui se faisait bien sentir.
Ma cage actuelle est bien plus confortable, ne blesse pas, mais est plus légère… on n'a pas toujours ce qu'on veut !
Regarder droit devant

Grisvert

 Bonjpur à  tous,
Voici déjà  la troisième semaine que lʼan cage est installée dans notre quotidien , et quel plaisir.
Je viens de recevoir un anneau métal pour modifier ma cage car l anneau plastique m irriter très fortement...
Pour ce qui est de mon expérience en cage , cʼest juste magique.
Je découvre ma femme dans une autre dimension , elle est de plus en plus directive et si au début elle acceptée de me libérer la nuit elle a décidée depuis peu que cʼétait fini des libertés nocturnes.
Seul la pratique du sport n est pas soumise au port de la cage.
Je nʼest donc que deux créneaux de 2h par semaine. Mais je dois dire que ces créneaux sont pour moi des moments où je me sens nu...
Niveau sexe je nʼai jamais autant pris de plaisir. Voir ma reine souriante remplie de bonheur me comble. Et que dire des moments où elle devient perverse... je suis en amour de cet état...
Pour exemple , après plus dʼune semaine dʼabstinence de jouissance de ma part , ma reine sʼoffre La liberté de jouer avec l oiseau. Je reste concentré pour ne pas ejaculer , et là  elle me propose deux choix , sʼarrêter là  et m encager les couilles pleines ou me laisser ejaculer à  l entrée de sa chatte en ayant le droit de pénétrer l entrée seulement pas plus que le gland, mais... Car il y a un mais, si j ejacule je dois lécher tout ...
Feu dʼartifice dans ma tête , je ne sais plus quoi penser , je choisi d ejaculer me disant si en mâle standard jʼai ejaculer moult fois dans sa bouche et que ça doit être pas si dégoûtant que ça...
Je commence donc quelques aller retour et je fini très rapidement dans lʼentre jambe de ma reine. Je constate alors la quantité de sperme déposé et je demande à  utiliser un mouchoir car mon corps entier ne veut pas ...
Elle accepte et essuie une partie seulement, elle ne me laisse plus le choix à  moi de lécher tout ce qui reste sans quʼil ne reste rien...
elle me laisse m essuyer la bouche dans un mouchoir j e fois fini ...
Je ne me suis jamais senti aussi obligé et je n ai jamais autant joui...
J aime ma femme,  jʼadore la reine quʼelle devient ... me voilà  prévenu maintenant ce sera comme ça , il ne sera plus tolérer que je la salisse, et les mouchoirs ok pour la première fois, mais maintenant il me faudra assumer mon droit d ejaculer par pénétration...


Frimousse

Et puis, c'est plein de vitamines...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

blaireau

Sans oublier les minéraux, et les acides aminés. ;)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

rocknroll2_69

Et puis, de toute manière, est-ce qu'on se pose des questions quand on éjacule dans leur bouche ?
Elles font la "fine bouche" ? Non… alors chacun son tour et pas de discussion !
Regarder droit devant