le Guide, et nouvelle étape

Démarré par aegirsons, Mai 23, 2015, 09:12:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aegirsons

bonjour

Ma compagne, ma KH, pour le moment aime que je ne masturbe plus sans son consentement.
J'aimerais aller plus loin, car oui je n'arrive pas à  ne pas me masturber.
et quand je porte ma cage, j'aime ce plaisir de la frustation, j'aime sentir mon sexe devenir chaud quand elle je la caresse et que je reste enfermé, j'aime quand elle joue avec mon sexe sans me faire jouir. Mais c'est trop court, j'ai fais maxi 5 jours, je pense que je pourrais plus.
Une fois encagé, au bout de déjà  qqu heures, j'ai déjà  envie de plus.
Alors ce guide, peut-il m'aider?
je ne veux pas finir à  la cave à  dormir sur dans une cage, fouetté jusqu'au sang, ramper dans la boue, etc...
le SM pas trop mon truc, je n'aime pas avoir mal et je ne vois pas ma compagne devenir ainsi.
Mais lui laisser le contrôle de ma sexualité bien (je suis sûr qu'elle aimera aussi)
donc, ce livre, je veux bien lui offrir mais ne risque-t-il pas de la choquer ou de m'entraîner dans quelque chose que je ne veux pas.
Dommage, on ne trouve pas d'extraits.
merci à  Madame Sylvia pour son guide et de m'éclairer
ou d'autres....

alix

Plutot que d'aller chercher des réponses qui ne sont pas forcément adaptés à  vous dans un livre, explorez ensemble votre chemin et forgez vous voyre manière de faire à  vous.

Parles lui de tes émotions et de tes attentes, écoutes les siennes, et trouvez le juste milieu qui évoluera de toutes façons.

Vany

Alix à  tout à  fait raison, la relation évoluera, il faut toujours de dialogue au sein du couple encagé/KH

Le lien du blog de Sylvia, le guide étant la version revue et augmentée

https://chastete-masculine.blogspot.fr/
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

electro91

Bonjour Aegirsons, le livre de Sylvia n'a rien de SM bien au contraire, il parle clairement des avantages et bienfaits de la cage sans dériver vers des punitions ou autres contraintes SM

aegirsons

Il est bien ce blog. Dommage qu'il ne soit pas mis à  jour.
Comprenons nous bien, offrir le contrôle de son sexe, et je sais qu'elle aimera, c'est quand même commencer une nouvelle relation D/s.
Je peux accepter de devenir son soumis. Déjà  je n'aime pas ce mot. Mais lui prodiguer du plaisir tout en étant en cage, la masser, même les pieds, être nu et pas elle, faire tout le ménage OK.
Mais par jeu : elle contrôle mon sexe, elle me donne des ordres ou plutôt des demandes et suivant les résultats ou ses envies elle me donne mon plaisir. Toujours dans le jeu, je peux prendre une punition physique comme quelques coups de ceinture mais plus comme image que faire mal, etc...
Ce guide je voudrais lui offrir sans le lire mais je ne souhaite qu'elle y lise des trucs de dingues où je devrais devenir un objet et plus une personne. Nous sommes trop respectueux l'un envers l'autrepour ça. Je ne souhaite pas le lire. Et je ne veux pas qu'elle pense que je désire allez dans ces relations femmes-objet.
Est-ce que le livre reste soft?

aegirsons

La réponse est arrivée en même temps que mon post:-)
Est-ce qu'il aborde un chapitre sur des punitions et ou contraintes?
Merci

alix

Merci pour le lien, je viens de parcourir un peu ce blog.

A quelques notes près, c'est ce que l'on peut lire un peu partout et c'est la trame que l'on retrouve dans tous les témoignages.

Une différence cependant : dans son blog, elle dit que le port prolongé de la cage permet d'avoir de très belles érections et des rapports de très bonne qualité.
Dans les témoignages que j'ai eu de ci de là , les hommes ont plutôt tendance à  dire qu'ils ont des érections plus longues à  arriver après la libération, et qu'il leur faut plusieurs heures pour en avoir une.
La qualité des rapports aussi : beaucoup avouent être devenus ou être redevenus éjaculateurs précoces.

Alors justement, vous qui êtes encagés 24/7 quelle est votre fréquence de libération et quele est votre état d'un point de vue érection et rapport?

tyco26

Mes libération varient entre 5 et 15 jours, pour l'instant. ça pourrai évoluer à  des encagement plus long, je ne sais pas...

aegirsons

Ho là  on s'écarte du sujet. Ce n'est pas sur la durée mais sur le fait de faire lire le guide à  sa kh sans le lire sois-meme et donc d'être certain de ne pas la choquer avec des propositions de scène trop hard. Donc  avant d'acheter je réitère ma question: est-ce que le guide avorte de près ou de loin la punition et si oui de quel style ? merci

lesamours

Bonjour aegirons,

Non aucune punition dans ce guide a part la durée de la chasteté qui peut varier en fonction de choix de chaque une de nos femmes ( et encore est ce que ça peut être considérer comme une punition ?). Comme tu peux le lire dans le titre du forum ici c'est non SM et tu pourra trouver ailleurs des guides comme celui d'elise sutton qui fait plus dans la punition des mâles qui n'ont pas le choix que celui de subir la volonté de leur maîtresse  8)

Beaucoup d'entre nous se sont justement servi de ce guide soft sur la chasteté pour expliquer a leur partenaire cette nouvelle façon de vivre dans le couple. Encore une fois tu ne trouvera ici que des couples qui ont décidés de s'abandonner à  l'autre par amour ou encore ceux qui rêve de vivre autrement mais toujours dans le respect d'un amour parfais pour leur moitié(e).

Les amours. 



aegirsons

bon, je lui ai fait découvrir ce forum
elle va y regarder de près, enfin j'espère :-)
elle n'est vraiment pas SM et moi non plus.
Par contre, elle aime me faire jouir (elle y prend vraiment bcp de plaisir)
donc, après 4 jours de cage, je sors, mais décide de ne pas me faire jouir avant le lendemain. Mais dans son excitation, elle n'y résiste pas.
Ma jouissance a été très forte, j'ai aimé mais mon excitation de 4 jours est automatiquement redescendue.
Bref, un peu dommage et pas. Oui, à  peine 3-4 jours de chasteté pour augmenter la jouissance mais j'aime bien aussi être encagé et être excité en permanence.
Je pense qu'un compromis serait pas mal (pour moi mais aussi pour elle) : me libérer, jouer avec mon excitation MAIS ne pas me faire jouir ce jour là , et retour en cage.
Je vais lui proposer
Et merci pour les réponses sur le guide, je pense lui en faire cadeau, SANS  le lire

alix

Aegirsons, je partage et je comprends parfaitement tes envies.

C'est exactement ce que ma femme et moi recherchons et c'est pour cela je pense qu'elle m'a maintenant exprimé son envie de me boucler pour éviter tout risque de jeu solitaire et toute érection : afin d'augmenter mon désir et mon plaisir.

Il me reste à  trouver la cage idéale pour lui confier mon oiseau.

Mais il va être dur de contrôler ton excitation et surtout de contrer les ardeurs de ta femme à  te faire venir. Si elle est comme la mienne, c'est impossible de tenir.

Il y a peut être la solution évoqué par vdedomi avec l'utilisation de la crème Emla. Une pratique habituelle du déni de jouissance pour l'homme qui peut avoir l'avantage de satisfaire à  souhait ton épouse, et te laisser chaste d'éjaculation pour retourner dans ta prison dorée.

Vany

C'est un plaisir qu'on certaines femmes et/ou KH que de faire jouir leur homme, pourquoi les  priver...à  vous messieurs d'être aussi agréables après, l'orgasme n'est pas une excuse pour avoir ensuite un mauvais comportement, donc si vous avez cette "chance" pour le plaisir de votre KH et forcément le votre, à  vous de redoubler d'effort.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Citation de: Vany le Mai 26, 2015, 09:14:54 PM
C'est un plaisir qu'on certaines femmes et/ou KH que de faire jouir leur homme, pourquoi les  priver...à  vous messieurs d'être aussi agréables après, l'orgasme n'est pas une excuse pour avoir ensuite un mauvais comportement, donc si vous avez cette "chance" pour le plaisir de votre KH et forcément le votre, à  vous de redoubler d'effort.
Encore la voix de la sagesse. Merci.
VdeDomi

aegirsons

Effectivement jouir est un plaisir mais être excité aussi :-)
le tout est de trouver l'équilibre

j'ai commandé et payé le guide depuis une semaine, et je n'ai toujours rien reçu.
j'ai pourtant pris la version électronique.
Je m'étonne, suis-je le seul à  me faire avoir ?

alix

Normal, pour un achat ebook, tu obtiens de suite un lien valable un certain temps pour télécharger ton ebook.
Soit ton explorer a bloqué un popup et tu ne l'as pas eu, soit le site ne fonctionne pas.
As tu été débité ?
Si oui, il va te falloir arriver à  joindre quelqu'un.

BREIZH

Bonjour
Anton, à  la lecture du guide, quelle a été sa réaction ?

Ma question est peut être prématurée?

Pour ma part, j'ai glané au travers du web de multiples articles et photos sur le sujet de la chasteté et du Keyholding, afin d'être assez exhaustif, mais j'attends le moment propice pour lui faire lire.

C'est pour moi encore beaucoup trop tôt car ma reine ne ressent pas encore tous les effets bénéfiques de la cage (quelle appelle d'ailleurs la "boite", allez savoir pourquoi ?).
Détachée de nature, j'attends, par la curiosité, que cela vienne d'elle.

En attendant, je m'applique à  lui rendre la vie plus douce et la soulager de certaines taches.
Pour ceux qui ont déjà  présenté le guide quel ont été les retours de vos KH ?
Comment avez vous abordé le sujet du Blog de Sylvia et ont telles adhérées ?

aegirsons

j'ai bien été débité, merci pour l'info du lien automatique;
j'ai contacté Zarbi Editions, je gère donc et je ne vous embête plus avec çà .

reprenons ce qui nous intéresse :
donc, je ne lui ai pas encore remis le guide (je l'attends :-)
et pour la présentation du site, tout simplement en lui montrant.
Elle aime bien me savoir encagé (en fait, surtout excité et qu'elle soit dans mes pensées)
donc, je lui ai montré le site, mais avec moi, elle ne l'a parcouru que quelques minutes.
sans doute seule, je lui demanderai et vous le ferai savoir
en attendant, je suis enfermé depuis 3 jours, çà  va :-)

stephane

Moi, je suis a la recherche du précieux livre... Mais j'aimerais en trouver un d'occasion. Merci de m'envoyer un message en privé  si quelqu'un en vend un.

vdedomi

Citation de: BREIZH le Juin 09, 2015, 09:02:14 AM
... la cage (quelle appelle d'ailleurs la "boite", allez savoir pourquoi ?).
Une manière de nous mettre en boite. J'adore !  :D
VdeDomi