Les Dames à  l'initiative

Démarré par ReineRouge, Juin 20, 2016, 12:43:27 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Je vais réfléchir, Anton.
Merci pour votre réponse.

Merci à  tous ceux qui m'ont écrit pour me demander de rester sur le forum.

ReineRouge

Lècha

Encore heureux Cher Ami.
Pol au kiki.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Mais non, t'es suffisamment castré comme ça.
T'exprimer peut être une thérapie.
"Encore heureux" que tu ne nous dises pas "Voilà  comment vous devriez vivre".
Agréable de prendre l'air sans crainte ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

La parole ne libère pas que les "malades".
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Amis du forum...
Après réflexion, je reviens... un poète délicat m'a convaincue, et merci à  tous ceux qui m'ont demandé de ne pas quitter ces lieux.

Après tout, une femme ne fait pas toujours de tort dans ce cénacle si masculin !

J'espère que plus personne ne me fera fuir...

ReineRouge

alain0914

bravo chere reine rouge  une locomotive tel que vous nous auraient beaucoup manque  alain

ReineRouge

Merci, Alain,

Vous me faites grand plaisir !
C'est vrai que l'image de la locomotive n'est pas fausse (en tout cas, ailleurs que sur le forum, c'est souvent exact).

Je manque un peu de temps pour l'instant, mais je reviendrai avec un sujet qui devrait intéresser ces Messieurs...

Beau dimanche !

ReineRouge

ReineRouge

Ravie de lire que vous ne me considérez pas comme une femme soumise, Cher Ami !

Et pourtant vous me résistez bien... Grigou !


ReineRouge (magnanime)

Sissy

Madame,
J'ai lu vos posts et je voudrais apporter mon témoignage.
Le port de la cage n'est plus un jeu, pour moi, mais une réalité permanente.
On peut le voir comme un jeu, mais les bienfaits pour le couple apparaissent après de longues durées
d'encagement.
Ma Femme ne gère pas la cage, mais Elle est ravie de l'amélioration de notre relation.
Nous sommes mariés depuis près de 30 ans, et la cage nous a rendus encore plus amoureux.
Moins Elle m'offre son corps, plus je l'aime.
Ma sensibilité est toujours a fleur de peau, je suis un autre homme, c'est ce qu'Elle dit, c'est aussi ce que
notre entourage dit, sans comprendre la raison.
J'aimerais qu'Elle s'intéresse a la gestion de ma chastete, mais Elle s'en fiche.
Je respecte ses désirs et ses choix, je ne la sollicite pas, je ne lui parle pas de ma cage.
Quand, une a deux fois par mois, Elle a envie de faire l'amour, Elle me demande d'enlever la cage, et Elle
jouit très fort, et moi aussi.
C'est paradoxal, je suis content de jouir en Elle, et je suis triste que la pression redescende pendant quelques jours.
Le jour ou Elle ne voudra plus faire l'amour, je ne connaîtrai plus jamais de libération, et je deviendrai
probablement impuissant. Mais ce n'est pas pour tout de suite, même si je m'y prépare.
Pour l'instant, mes seules éjaculations sont en Elle. Je ne me touche plus, mais parfois l'oiseau pleure tout seul.
Je lis sur ce site que les Dames doivent libérer leur encagé régulièrement, pour une bonne santé de la prostate. Ce sont des fables! Le liquide s'evacuera dans les urines.
Aucun danger, donc, a garder son homme encagé à  vie, si Vous le souhaitez.
Je voudrais contribuer a ce que beaucoup d'hommes soient encagés en permanence.
Un homme encagé, un macho de moins, et une victoire pour la paix.
Le livre de Sylvia explique bien l'incidence de la baisse de la testostérone.
Je l'ai laisse sur la table du salon, mais je sais qu'il ne faut rien brusquer, et se contenter d'être meilleur avec sa Femme.
Je pense comme Vous, Madame, que les choses auraient été différentes si votre ex mari avait été encagé...
Je Vous souhaite beaucoup de bonheur, Madame.
Très respectueusement.
Sissy (se confesse).
Il

ReineRouge

Bonjour, Sissy,

Je suis extrêmement touchée et émue de votre beau témoignage, si sincère et si parlant. MERCI !

Je ne l'ai pas encore expliqué sur le forum, mais mon ex-mari a été diagnostiqué dépressif bipolaire à  tendance psychopathique. Pour faire court, il est victime d'une pathologie mentale considérée comme très lourde en psychiatrie, et est incapable de véritables sentiments altruistes. Sa maladie le conduit à  être menteur, affabulateur, manipulateur, excessif, dispendieux, irresponsable, et redoutablement égocentrique, entre autres ! Vous ajoutez à  cela une éducation de fils unique pourri gâté, et vous avez un portrait rapide mais éloquent.

Je n'ai appris sa maladie qu'après notre séparation.
Sa famille me l'avait caché, espérant pour lui une vie plus heureuse (il sortait d'un premier divorce).
Lui-même devait être au courant, mais il n'a jamais rien dit à  ce sujet, et, sauf erreur de ma part, ne s'est jamais médicamenté comme cela était en fait indispensable au bon maintien de son état psychique. Il refuse encore aujourd'hui de reconnaître son état. Cela fait aussi partie de cette pathologie.
Quant aux médecins, tenus au secret médical, ils ne m'ont jamais rien révélé jusqu'au départ de mon ex-mari, moment où ils ont jugé opportun de m'informer de son état. En effet, il pouvait devenir un réel danger, même sur le plan physique, pour moi-même et nos enfants.

J'ai donc vécu avec un homme qui passait par des phases plus ou moins normales, et des phases de crise, dont la dernière fut destructrice pour notre couple.

Je ne regrette rien, sauf peut-être de n'avoir pas compris qu'il était malade.
Mais les médecins m'ont assurée qu'il ne m'aurait pas été possible de le comprendre par moi-même. L'amour, la proximité, les manipulations continuelles rendaient la chose malaisée. J'ai beaucoup aimé mon époux, et il m'a prodigieusement déçue et blessée.

Sans doute la cage l'aurait-elle "calmé" et rendu plus attentif à  mes besoins.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'envisage pour un prochain compagnon de vie, si je constate qu'il ne répond pas correctement à  mes attentes.

Mais je dois aussi à  la vérité de redire ici quelque chose que j'ai posté antérieurement : pour moi, la cage a un attrait érotique certain. Je trouve un homme cagé très viril, très séduisant !

Honnêtement, l'idée de voir mon éventuel compagnon devenir impuissant ne m'attire pas du tout. Mais j'ai une libido sans doute plus éveillée que celle d'autres femmes, sans pour autant être nullement nymphomane. Je ne suis absolument pas une aventurière !

Je trouve admirable votre démarche après autant d'années de mariage, et votre bonheur conjugal est la réponse la plus belle qui soit à  toutes les questions !

Merci encore pour votre témoignage, et l'amitié que vous me faites de le livrer ici.

Amicalement,

ReineRouge




Sissy

Madame,
Je suis très touche de la qualité de Votre réponse, et heureux de Vous apporter un peu de joie et de réconfort.
Je ne suis pas médecin, mais il est très probable que le port d'une cage par votre mari aurait pu sauver
votre amour.
Nietzsche disait: "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Seul le présent a de l'importance, le passe n'existe plus, Carpe diem...
Pour Votre prochain amour, la cage n'est pas obligatoire, mais s'il en porte une, Vous serez encore plus
heureuse.
Pour ceux qui doutent du bénéfice de la chastete masculine pour le couple, qu'ils pensent que c'est aux
fruits que l'on reconnaît l'arbre. Tous les encagés et toutes les kh confirment les bienfaits pour leur couple.
Pour ce qui est de l'aspect viril d'un homme en cage, on a la sensation d'avoir un clito, dans une toute petite cage, toujours très dur...
Je n'ai pas envie d'être impuissant, mais j'accepterai de le devenir le jour ou Madame n'aura plus envie
de sexe.
Il me restera ses petites culottes, que déjà  Elle s'amuse a me faire sentir, pour me faire plaisir, patienter,
et aussi par amusement.
J'ai posté de nombreuses photos dans la section photos. Elles peuvent être utiles pour des choix de cages
confortables, frustrantes mais non blessantes. J'espère qu'elles Vous plaieront, et qu'Elles aideront a l'encagement de nombreux hommes, et au bonheur de nombreuses Dames.
J'embrasse le sol ou Vous marchez, Madame.
Amitiés respectueuses.
Sissy.
Il

ReineRouge

Bonjour, Sissy,

Vous avez raison, et c'est bien aux fruits que l'on reconnaît l'arbre.
Quand je lis autant de témoignages masculins favorables au port de la cage de chasteté, petit à  petit (vous aurez lu mes posts), je me dis que c'est une chance que je sois un jour tombée sur ce forum !
J'ai encore un peu de mal à  imaginer des "punitions" telles qu'elles sont évoquées régulièrement.
Je constate cependant que l'univers masculin est "configuré" tout à  fait autrement que l'univers féminin.
Lire ce que les hommes ont à  dire sur le forum est une sorte de voyage vers une autre galaxie.
Mais le voyage est très instructif !

Merci encore à  vous !

ReineRouge

P.S. Anton... vous êtes d'une mauvaise foi à  renverser les montagnes !  :P




felix03

Citation de: ReineRouge le Août 23, 2016, 09:39:45 AM
Bonjour, Sissy,

Vous avez raison, et c'est bien aux fruits que l'on reconnaît l'arbre.
Quand je lis autant de témoignages masculins favorables au port de la cage de chasteté, petit à  petit (vous aurez lu mes posts), je me dis que c'est une chance que je sois un jour tombée sur ce forum !
J'ai encore un peu de mal à  imaginer des "punitions" telles qu'elles sont évoquées régulièrement.
Je constate cependant que l'univers masculin est "configuré" tout à  fait autrement que l'univers féminin.
Lire ce que les hommes ont à  dire sur le forum est une sorte de voyage vers une autre galaxie.
Mais le voyage est très instructif !

Merci encore à  vous !

ReineRouge


Bonjour Reine Rouge

Ne croyez pas que tous les encagés attendent ou désirent une punition.

Depuis plus de deux années que je suis encagé, je suis resté le même homme sauf que c'est mon comportement vis à  vis de mon épouse qui a changé.
Bien sur dans nos débuts, le recours à  la punition a été nécessaire mais uniquement pour me faire comprendre, me faire grandir dans le fonctionnement du couple gynarchique.

Toujours viril, protecteur, et le pilier en cas de besoin. Là  est la différence avant je décidais, je décrétais, maintenant je suis devenu attentif aux demandes, aux besoins de mon épouse/KH.
Je veille à  son bonheur, lui retire les soucis journaliers qui deviennent épuisant.
Je l'écoute et entends ce qu'elle dit sans lui couper la parole.
Je parle bien là  de notre vie quotidienne de couple.
Maintenant, le soir si elle désire une tasse de hé, je me lève et lui apporte avec plaisir pendant qu'elle se repose au salon.

Et ne parlons pas de sexualité ou là  encore le mâle décidais, ne se préoccupait pas trop de son morale, de son état physique, de son désir. J'avais envie alors je lui faisait l'amour.
Aujourd'hui, c'est Madame qui gère notre sexualité ou, quand, comment.
Là  encore j'ai appris à  comprendre son corps, ses attentes et son plaisir ne cesse de grandir. Elle est certaine que je reste chaste pour elle et pour son plaisir. Son épanouissement est devenu ma priorité. Son implication dans la gestion de la CMC nous a donné une nouvelle complicité, même quand Madame décide de faire des soirées coquines avec d'autres couples.

La CMC et la gynarchie conjugale peut être vécu dans le bonheur, la douceur et la complicité.

Respectueusement
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

ReineRouge

Bonjour, Cher Félix,

Mais vous êtes le Prince des Cagés... et voilà  une réponse qui fait merveille dans mon esprit !

Car vous lisez certainement que d'autres hommes sur ce forum semblent ne fonctionner qu'à  la brutalité physique répétée, et cela représente pour moi une énorme pierre d'achoppement dans le concept même de chasteté masculine contrôlée, sans compter que nous sommes sur un forum NON SM.

Si nous étions sur un forum SM, je tiendrais un autre discours, ou plutôt, je n'y participerais pas, tout simplement, parce que ce n'est pas dans mes fantasmes.
Ceci dit sans jugement de valeur, comme vous vous en doutez.

J'ai fini par intégrer l'idée de "punition", mais pour des raisons, dans des proportions et selon un modus operandi raisonnables. Je trouve que je fais beaucoup de progrès, moi qui hurle quand on veut tuer une araignée (dont j'ai pourtant une peur horrible !) devant moi  :P !

Et puis, d'autre part, savoir qu'un homme encagé reste avant tout lui-même est aussi très rassurant. Après tout, c'est aussi parce qu'il est ce qu'il est qu'une femme le choisit, non ?

Vos interventions sont rares, mais quelle pertinence !
Vous dites en quelques lignes presque tout ce que j'avais envie de lire depuis longtemps.

Merci beaucoup !

ReineRouge

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Vous n'avez aucune obligation d'imposer des punitions a Votre homme, si Vous ne le souhaitez pas.
Beaucoup d'encages reprochent a leur Femme de ne pas pratiquer leurs fantasmes.
Vous l'avez dit justement dans un autre post, l'homme doit s'intéresser à  sa Femme, avant de s'intéresser
a lui.
La chastete de très long terme permet de confier sa sexualite a l'être aimé.
Il faut respecter les choix de sa Femme, même s'ils ne correspondent pas a mes fantasmes.
J'aimerais lui faire de longs cunnis plusieurs fois par jour, mais Elle n'est pas ou plus clitoridienne.
J'aimerais qu'Elle prenne un peu plus de pouvoir dans le couple, mais Elle n'en a pas envie.
L'intérêt pour Vous Madame de garder verrouille Votre chéri, c'est que Vous faites ce que Voulez...
Vous avez dit aussi que la Femme était pragmatique.
C'est très vrai. Pour lui faire accepter la cage, il suffit de s'encager en cachette pendant quelques mois, et
quand Elle aura mesure une très nette amélioration des rapports du couple, lui en expliquer la raison.
C'est ce que j'ai, il y a un an, et Elle accepte mon encagement et mes dessous féminins sans me juger,
car Elle est ravie de notre nouvelle vie.
Avant, j'étais accro a la masturbation et a l'agressivité macho, aujourd'hui, je suis accro a la cage et a
ma Femme, a toutes les Femmes.
Ma chérie s'amuse de voir parfois des Dames qui me draguent. Si Elles savaient...
Elle sait qu'Elle ne risque rien.
J'espère de tout mon cœur que Vous connaîtrez le bonheur. Si Vous le trouvez, Vous saurez maintenant
le conserver.
Je Vous souhaite une belle soirée.
Je Vous embrasse respectueusement.
Sissy.
Il

ReineRouge

Mais, Sissy,

"de longs cunnis PLUSIEURS fois par jour".... Ouh ! Mais vous faites monter la température, vous  ;) !!!

Allez, je vous taquine... merci pour vos précieux propos, j'y suis très attentive.

Amicalement,

ReineRouge

blaireau

Bonjour  à  tous
Je viens de lire les posts de cette rubrique " ceux du 15 aout"  permettez moi de rester muet pour lʼinstant (je vais relire sans doute tous ces messages) des choses très intéressantes ont été écrites
Merci à  Reine Rouge de rester avec nous
Merci à  tous les participants pour ce débat
Salut à  +
Blaireau (béat!!)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Ah, Cher Blaireau,

Comme le disait mon Père : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et personne ne me fera changer d'opinion à  ce sujet"  ;D !

Donc, au plaisir de vous lire,

ReineRouge (filiale)