Le chemin des philosophes

Démarré par Anton, Juillet 30, 2017, 03:34:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissy

Cher Anton,

Je suis ravi que tu sois a nouveau verrouillé.

Sissy.
Il

Frimousse

Cher Anton

C'est à  croire que tu cherches vraiment l'encagement... Quelques jours de liberté retrouvée, et déjà  tu te tripotes. Pire que tout, et là , c'est bien le plus grave, c'est que ton caractère d'Ours est sorti de nouveau de sa tanière. Caractère que tu n'as pas su maîtriser, au contraire des érections matinales, qui t'ont apporté un peu de douceur et de bonheur.

Mais ne seraient-ce pas justement ces petites caresses intimes qui t'auraient fait remonter sur le piedestal de la virilité débordante , voire du machisme ? Moi, Anton, le mâle, dans toute sa splendeur, gavé à  la testostérone, je te dis, Claire, que j'ai raison...
J'ai tort?

Quelles en furent donc les conséquences ? Retour en cage....

Frimousse

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton le grand
Seulement .....  hier soir , comme vous savez , au restaurant , j'ai été plutôt véhément et assez impoli , voire impérialiste ......    tatatataaaaa ..... écoute-moi , ma petite Claire ...... me voici , me voilà  ......  !!  C'est moi qui sait tout .... et toi , tu écoutes Anton le Grand .....  Sachant Multicarte de la Vallée Rhénane venu instruire les foules ....    ratatataaaa   !     

trop fort Anton !!!!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Merveilleusement écrit et décrit....c'est fou ce que cet épisode me rappelle mon ex-mari, et...mon père !

Le premier m'expliquait volontiers sans grand ménagement à  quel point j'étais ignare dans certains domaines, tandis que l'autre nous assommait, en général le dimanche matin au petit-déjeuner, de ses théories politico-sociales révolutionnaires, auxquelles nous nous rangions volontiers dans le seul espoir de pouvoir manger en paix...

Certains hommes sont fatigants..

à€ la décharge d'Anton, quand c'est à  petite dose, et entre les repas, et que ça vous apprend vraiment quelque chose sans que vous ayez le sentiment d'être l'idiote du village, ça peut être agréable....

Claire ne devrait jamais vous laisser sans cage, vous êtes dans une catégorie hors concours 🐎 !

Mais je vous aime bien quand même, hein !

ReineRouge ðŸ' 

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 17, 2017, 11:43:38 AM


Claire ne devrait jamais vous laisser sans cage, vous êtes dans une catégorie hors concours 🐎 !


Ma chère Reine , avec toute la modestie violente qui m'anime désormais , depuis que Claire a mis fin à  mes excroissances égotiques , je conteste néammoins faire partie d'une sorte d'espèce rare , ou "catégorie hors concours" , au vu de ce fait :

... à  chaque fois que je cite l'un de mes égarements ou désobéissances apparemment originaux , l'un ou l'autre (ou même plusieurs) de nos mâles ici présents viennent immédiatement appuyer mon triste tableau de chasse , en disant d'une voix fébrile ... :  "moi aussi , moi aussi !"     alors vous voyez .... moi , "hors concours"   , ça m'étonnerait ....    8)

Anton

Citation de: Frimousse le Septembre 17, 2017, 09:00:39 AM


Mais ne seraient-ce pas justement ces petites caresses intimes qui t'auraient fait remonter sur le piedestal de la virilité débordante , voire du machisme ? Moi, Anton, le mâle, dans toute sa splendeur, gavé à  la testostérone, je te dis, Claire, que j'ai raison...
J'ai tort?


Non , Frimousse , et tu as même parfaitement raison .

Sur ce point dont j'avais justement l'intention de faire état ce soir : les libres érections permettant les quelques "petites caresses intimes"  (bon , je secoue quand même pas mal le prunier) , et où l'on s'arrête "juste avant" , pour ne pas désobéir aux ordres de Claire ....

Et voilà  , tu as raison .... ce genre d'exercices , ""érection -- agitation du machin -- ondes bienfaisantes juste avant la chute dans le précipice""  , eh ben , ça a effectivement suffi à  faire remonter mon taux de testostérone au-delà  des valeurs normales et courtoises .....  ???

Maintenant , c'est la cage .....   fini tout le tremblement ...  :(

Ankaje

Cher Anton, c'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec le feu: denouveau en cage!
Vos caresses qui auraient pue vous emmener dans une situation hors contrôle. Claire a visiblement repiris la situation en main à  temps...
Vous voilà  désormais contraint de trouver une autre activité aux carresses intimes....   je ne doute pas que Claire à  son idée! Lessive.. repassage.. 😉

Ankaje

Anton

#127
NOTRE VIE N'EST FINALEMENT PAS TOUT A FAIT COMME CELLE DES AUTRES
(nous , les hommes en cage)




Petite chronique des jours derniers .

- Vendredi soir : vous savez déjà  tout , le restaurant , mes idioties , et la remise sous écrou ...

- Dans la nuit , je dors peu et très mal , la remise en cage fait ses effets ....

- Samedi après-midi : Claire et moi allons à  Marienthal , église de pélerinage dédiée à  la Vierge , avant d'aller nous promener dans la forêt de Weitbruch .
J'essaie de rassembler mes esprits et de penser à  autre chose qu'à  l'excité qui se débat entre mes cuisses ....
Malheureusement , quelques jeunes guides scoutes (de plus de 18 ans !!!) paradent en uniforme sur le parvis .
Je parviens à  chasser leur image en accompagnant Claire marcher le long du mur du monastère du Carmel voisin , haut d'au moins 5 mètres .....
La promenade en forêt ensuite se passe assez bien , jusqu'à  ce que Claire , à  18h28 , m'annonce qu'elle veut acheter une cravache ..... (le bambou ne suffit plus .. ?)

- La nuit de samedi à  dimanche est un peu meilleure , mais ce que je craignais est en train d'arriver .....    moi qui ai "fait" une fois 56 jours , je commence à  craquer , je le sens ..... c'est parce que Claire a recagé sur déjà  15 jours de chasteté , ça c'est inhumain ... si on cage , il faut le faire tout de suite , pas après deux semaines de "liberté" sans jouissance  .....

- Dimanche 18h00 , messe .
Je m'isole sur un banc vide ; ça va , pas de Russe en vue ....  mais pire , de biais , il y a Claire à  ma gauche , avec son joli jean bleu azur et ses soquettes blanches et ses mocassins noirs ....   ..... ça commence à  s'agiter sous la ceinture .... je ferme les yeux ...  et dès que je ne vois plus Claire , je revois les jeunes scoutes de Marienthal avec leurs foulards et leurs queues de cheval blondes ..... j'ai mal , mon machin pousse de toutes ses forces et me torture , c'est l'enfer là  en dessous ....  je commence à  respirer bruyamment par les naseaux , comme un cheval fou .... une femme se retourne devant moi ... la honte ....  :-[   ...
Le prêtre termine enfin sa bénédiction , je m'échappe de l'église comme un diable d'un bénitier .... et je tombe devant la porte sur un ami qui m'annonce que sa grand-mère est en train de mourir .
Enfin une mauvaise nouvelle .... ça me calme un peu d'essayer de le consoler .....   :-/
On rentre à  la maison , à  pied ... un peu d'air ...

- La nuit de dimanche va être atroce .... pourtant , il me semble que je dors ... mais j'ai l'impression d'être réveillé .
Des femmes courent dans tous les sens ... ce ne sont plus des rêves , mais des hallucinations .... (c'est comme ça , l'héroà¯ne ?)  , je dois faire une overdose de testostérone ...   je n'ose même plus penser à  mon sexe , ce n'en plus un d'ailleurs , c'est un boulet de canon , je ne débande plus ..... enfin "bander" .... j'aimerais bien ...

- Je me lève dans un état second . Encore plus fatigué que quand je me suis couché ... et là  j'enfile encore un vêtement disciplinaire prescrit par Claire .... c'est l'hallali ... je suis au bout du rouleau ... j'essaie de me recoucher (tout habillé) pour essayer d'oublier .   C'est encore pire .... j'ai mal au ventre , la gorge nouée , je transpire ... et finalement je me relève et me jette (plutôt que je n'entre) dans le bureau de Claire .....

- (moi) "Claire ....   .... .... ...  s'il-te-plaît .... "
- (elle) << Quoi ?    ...   8)  >>
- "Je n'en peux plus .... je suis à  bout .... "
- << Ah bon ....   8) 8)    .... ah oui .... ?   :)  >>
- "Je t'en prie ... je t'en supplie ..... laisse-moi jouir ....  :'(  "
- << Tu crois ça ... ?    :D  >>
- "Non ... si .... pitié ... je t'en prie .... je t'obéirai ...  "
- << Pff .... tu m'obéis donc déjà  ....   8)  >>

... elle ouvre mon jean et voit L'Etna qui ne peut pas exploser ....
Je me dis à  ce moment que si elle refuse d'ouvrir le cadenas , ça va être dans les plus dures (sic) heures de mon existence  .... je la regarde comme si elle pouvait me sauver la vie .....

Elle m'embrasse longuement en caressant la cage ... mes jambes tremblent ... je reste debout avec peine ....

- (elle) << Alors .....  .....  ?    ::)  .... >>

je halète comme un boeuf ..... elle m'a en sa possession comme jamais .

Et ..... elle sort , et cherche la clé .

Quand elle ouvre , mon sexe n'arrive même pas à  sortir de sa cage et du joint torique tellement il s'y est incrusté .

Claire rit .

Et au bout de douloureux efforts ... enfin libre ... !!
Claire prend dans sa main ce qui n'est plus qu'un morceau de désir pur .

(censuré)

De lourds amas opalins tombent sur son tapis d'Orient .
Et moi je tombe peu après .
Je la bénis .

Le nez au ras du sol , je vois sa main passer une jolie éponge jaune pour enlever mes épanchements qui parsèment le décor du précieux tapis .

- << Allez hop ! Debout maintenant , tu remets ta cage . >>




ps : bon , vous pouvez rigoler   :)  , je ne le prendrai pas mal , pas comme la dernière fois , je sais que c'est drôle ...  8)

encage

Genial. J adore quand nos femmes nous recompensent!

Ankaje

Anton dans quels beaux draps vous vous êtes mis.
Claire vous tiendra t'elle rigeur d'avoir souillé son beau tapis d'Orient.
Vous voilà  désormais de nouveau en cage... mais Madame saura vous rappeler certainement que vous lui avait juré obéissance. La suite s'annonce trépidante...
Ankaje

Frimousse

Anton
quel beau récit tu nous a fait là ... J'avais l'impression de ressentir ce que tu as vécu...

Mais souiller le beau tapis d'Orient par tes épanchements...allons...

Et vous me ferez le plaisir de mettre à  jour votre DDDO, l'ami ;)

ReineRouge

Hi ! Hi !

Cher Anton,

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

:P :P :P

ReineRouge

sylvestre

Anton,

Le tapis, quand même..... le tapis!
Tu ne pouvais pas faire ça ailleurs!?
Et en plus tu laisses Claire nettoyer! Quelle indélicatesse.

J'imagine ReineRouge vous rendant visite, et baissant les yeux devant une trace suspecte sur le beau tapis, se faisant la réflexion silencieuse : "Ne serait-ce point là  la signature de mon cher ami?"  ;D
Sylvestre

Anton

#133
Chers amis , et grands amateurs , membres de la Société Protectrice des Tapis d'Orient ,

Je vous ai entendus .... et rassurez-vous ... plus de peur que de mal .... Claire , voyant mon état subitement délabré , gisant , a promptement réagi en essuyant le précieux tissage main des déjections conjugales .... (car moi aussi , j'ai eu droit à  un tissage main ....   ::)   mais ne nous égarons pas ....)

De plus , rassurez-vous , subtils connaisseurs , il s'agit d'un Bakhtiar chamarré et végétal , parcouru de feuillages d'acanthe , de liserés , de frises mosanes , riche composition de millefleurs et de bouquets chantournés ...... le tout , en verts émeraude et bleus nuit , fonds  rubis et grenat , ligné de noir et bordures grèges ..... une mosaà¯que complexe d'efflorescences pimpantes et multicolores sur laquelle mes taches de foutre paraissaient bien pâles .

Le coup d'éponge immédiat a mis fin a toute menace de salissure .

Anton

#134
Citation de: sylvestre le Septembre 19, 2017, 09:17:06 AM
Anton,

Le tapis, quand même..... le tapis!
Tu ne pouvais pas faire ça ailleurs!?


Mon cher Sylvestre ,

N'ayant pas le don d'ubiquité , comme un chien en laisse , je "fais" là  où la maîtresse s'arrête .
Et si c'est sur son Bakhtiar ....    ???

Anton

 
Citation de: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 09:16:35 AM
Hi ! Hi !

Cher Anton,

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

:P :P :P

ReineRouge

Chère Reine ,

Dans le flot des fantasmagories diaboliques qui m'assaillaient , il m'a semblé vaguement entendre la lecture de la veuve a qui le Seigneur ressuscite son fils .....

Anton

Citation de: Frimousse le Septembre 19, 2017, 08:37:54 AM


Et vous me ferez le plaisir de mettre à  jour votre DDDO, l'ami ;)

Oui mon Commandant , pardon ....  ???

ReineRouge

Tssst ! Tssst !

L'évangile parlait du pardon, et je ne blague pas...

Jésus, à  une question, répondait qu'il fallait pardonner 70 X 7 X... Heureusement pour vous !  ;)

Vous voyez, si vous alliez à  une messe où on vous donne l'hostie dans la main, vous n'auriez pas ces visions impures, mauvais sujet ! Enfin... Dieu sait ce qui vous passerait encore par la tête... Avec vous, on peut tout imaginer... Bon, allez, je vous taquine...

ReineRouge

P.S. La prochaine fois que je viendrai chez vous, je ne regarderai que les lustres au plafond, ce sera plus prudent, et puis je risque de pouffer de rire en voyant vos tapis...  :) :)

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 09:16:35 AM

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

ReineRouge

Chère ReineRouge, vous n'êtes pas folle de la messe, j'espère?

OK, je sors.
Sylvestre

Frimousse