Aide à  l encagement

Démarré par Taz, Septembre 04, 2017, 11:18:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taz

Je souhaite encager mon mari de manière occasionnelle svp!aidez moi.

Titou

Hello Taz,

Une petite présentation peut être ?
TITOU

cplop57


Titou

Je pense que tout le monde ici vous répondra qu'il ne faut pas hésiter à  OSER placer son mari en cage 24/24, pour vous épargner des manoeuvres fastidieuses de libération/encagement. Bien sûr, libre à  vous Sabrina de décider des périodes selon votre besoin...

Pour cela en effet, il faut prendre le tps de bien choisir le modèle pour que votre mari se repose bien la nuit.

Dans cette optique,  un essayage de diamètre d'anneau, espacement et longueur de la cage sont indispensables pour son bien être.
Il est reconnu qu'une cage bien ajustée est recommandée, donc ne pas hésiter à  compresser l'oiseau, mais attention à  l'anneau trop juste qui étrangle trop la base !



TITOU

Frimousse

Peut être puis je vous conseiller, chère KH, quelques essais de diamètre et de taille avec des chinoiseries commandées sur aliexpress (et que vous mettrez au rebus une fois la bonne taille trouvée) en les remplacant avantageusement par du bon matos...

Frimousse

ReineRouge

Bonjour, Sabrina,

D'abord, bienvenue sur le forum !

Si je vous comprends bien, votre mari utilise déjà  une cage, ou en a utilisé une, mais qui n'est pas adaptée ?

Franchement, s'il en est là , et que les résultats que vous avez observés sont concluants, foncez ! Faites-lui faire des essais avec des "chinoiseries", comme vous le recommande fort à  propos Frimousse, et puis, basta, cage 24/24 et 7/7 ! Selon vos envies et son comportement, vous le libérerez ou pas !

Mais en tout état de cause, ne lâchez pas l'idée de lui en faire porter une, surtout si l'ours réapparaît rapidement, sans compter les masturbations intempestives ! Il vous en remerciera à  terme, et vous serez plus heureuse.

Je crois vraiment que vous devez vous montrer décidée à  ce sujet, et ne pas lui laisser le choix. Ou il accepte un encagement continu (avec une cage confortable après divers essais, naturellement), ou... (et là  vous lui faites peur..., à  vous de voir ce qu'il redoute le plus : être quitté, être privé de relations sexuelles, etc.).

Les hommes sont assez peu courageux devant une femme très déterminée, et qui met leur confort de vie en péril : soyez ferme !

On est là  pour vous aider à  le suivre...

Très amicalement,

ReineRouge

serein

Bonjour,
Et à  mon tour de vous souhaiter la bienvenue.


Je me permettrai un conseil, tout de même : montrer que la rédemption, l'amélioration sont bénéfiques POUR LES DEUX, suivant la personnalité de l'ours.


Je pense que certains partiraient en courant à  l'idée d'un encagement s'il ne voyaient pas un bénéfice pour eux-mêmes !


Or, avec la cage, le "machin" (TM RR) devient plus sensible, les relations intimes bien plus enivrantes. L'ours en profite vers l'absolu etc..
Il devient gourmand de câlins, de tendresse, etc..


Bon, ceci dit, chacun à  sa personnalité et vous êtes la mieux placée pour déterminer le traitement à  appliquer à  votre mâle !


Courage (et j'approuve l'achat de chinoiseries de diverses tailles - les délais peuvent être longs - pour faire différents essayages et trouver la bonne combinaison !).

Sissy

Bonjour Madame, et bienvenue.

Je crois que la question de trouver la bonne cage est de la responsabilité de Votre amoureux.
Vous ne devriez pas avoir a Vous ennuyer avec ça.
Il met une cage, un point c'est tout, et il se débrouille.
Il doit la porter longtemps et nuit et jour, si Vous voulez le rendre follement amoureux de Vous.
Vous allez connaître une nouvelle vie merveilleuse.

Sissy.
Il

blaireau

Bonjour, Sabrina,

D'abord, bienvenue sur le forum !

Si je vous comprends bien, votre mari utilise déjà  une cage, ou en a utilisé une, mais qui n'est pas adaptée ?

Franchement, s'il en est là , et que les résultats que vous avez observés sont concluants, foncez ! Faites-lui faire des essais avec des "chinoiseries", comme vous le recommande fort à  propos Frimousse, et puis, basta, cage 24/24 et 7/7 ! Selon vos envies et son comportement, vous le libérerez ou pas !

Mais en tout état de cause, ne lâchez pas l'idée de lui en faire porter une, surtout si l'ours réapparaît rapidement, sans compter les masturbations intempestives ! Il vous en remerciera à  terme, et vous serez plus heureuse.

Je crois vraiment que vous devez vous montrer décidée à  ce sujet, et ne pas lui laisser le choix. Ou il accepte un encagement continu (avec une cage confortable après divers essais, naturellement), ou... (et là  vous lui faites peur..., à  vous de voir ce qu'il redoute le plus : être quitté, être privé de relations sexuelles, etc.).

Les hommes sont assez peu courageux devant une femme très déterminée, et qui met leur confort de vie en péril : soyez ferme !

On est là  pour vous aider à  le suivre...

Très amicalement,

ReineRouge


Bonjour à  tous
Bonjour Sabrina,bienvenue
Hé bé ! ReineRouge Vous être force de conseils ma chère ! Reste à  expliquer à  Sabrina quʼil lui faudra utiliser une trique, ou cravache, parce que bientôt le petit mari aura besoin dʼun phare , dʼun repère et que sa petite femme va prendre le dessus doucement mais sûrement,et que Sabrina va vite y prendre goût. Attention ce nʼest nullement du SM Cʼ est de la remise à  plat, de la correction planifiée, de lʼamour .
A +
Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

lesamours

Bonsoir Mme Sabrina,
A l'inverse de mon compatriote blaireau je ne préconise pas de trique, ou cravache car c'est vous seule qui allez devenir son phare, sa muse, sa princesse.
Oui sur le principe soyez interagissante. C'est vous qui décidez de la durée, des conditions du retrait pour le plaisir ou non et du ré encagement si nécessaire.
J'ai souvent lu qu'une femme tenait son homme par le ventre et son sexe. Profitez de lʼexpérience de nos grands mères même si a cette époque il ne s'agissait pas spécialement de la cage de chasteté.
Bienvenue a vous.
Les amours

Anton

#10
Bonjour Madame ,

CBT ?? ....  ???



Frimousse

Citation de: Taz le Septembre 06, 2017, 05:28:35 AM
Oui écrasement des bijoux avec les genoux coups répétés du plat de la main sur ses testicules ainsi que coup de cravache sur le penis 😇

Je vais défaillir... ::)
Etre l'objet d'une femdom doit être vraiment très très excitant... :P

Frimousse

D'ailleurs, quelques photos seraient bienvenues ;)

Frimousse

Monsieur Taz semble apprécier !

De plus, je trouve que la tarentule lui convient parfaitement.

encage

Bonjour, je vous conseille la cage seven, sans anneau, pese quelques grammes, ...

https://www.evotionwearables.com/shop/evotion-chastity-cage

Par contre elle necessite un piercing, le plus petit possible, un piercing au frein