La decoration

Démarré par Alex, Mars 03, 2017, 11:22:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Aaah ! Georges, où êtes-vous ? Venez, venez...
Erika, on vous souhaite qu'il passe par là ... ;)

Oui, j'ai voulu remotiver Alex, avouez que je suis gentille, quand même !
Parce que c'est un sacripant, avec sa rubrique de décoration  :P !
Non seulement il affole les pauvres encagés avec ses visions infernales, mais en plus il pourrait susciter l'agacement d'une certaine Dame...
Enfin, je l'ai prévenu...lalala...

ReineRouge



Anton

Citation de: Titou le Avril 06, 2017, 05:42:54 PM

Anton le vois-tu ce mobilier public, témoin de tant de becotages comme chantait l'ami Brassens...

Eh ben ces bancs , ils ne me font absolument RIEN .
RIEN . DU . TOUT .
Voilà  .

Enfin rien , maintenant ....

Mais tout à  l'heure , dans mon lit , il va y avoir tout qui revient ......   aaahh  ,malheur , malheur .....

Frimousse

Les bancs publics, par ces beaux jours, portent le fardeau d'exhiber les délices de la chair. Néanmoins, Messieurs, je vous rappelle qu'il serait préférable de se concentrer sur nos chères et tendres.
...Bon j'avoue : je mate aussi... Mea culpa.
Frimousse

kherika

Ah ! chers amis : message bien reçu.

Oui ReineRouge je passe par là  et j'apprécie bien cette rubrique pleine d'humour. La décoration est un sujet très important pour tous les hommes !

Et puis ce message dit "subliminal" au sujet de très jolis escarpins que ma chère et tendre convoite. J'ai beaucoup ri mais je le prends très au sérieux.

Bonne idée pour un cadeau à  celle que j'adore, ma sissy Erika.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 09, 2017, 10:17:53 AM
  Néanmoins, Messieurs, je vous rappelle qu'il serait préférable de  ..... 


Bonjour Frimousse ,

J'aime bien ton style ..   "il serait préférable de" , "il faudrait" , "on devrait" ....  :)
cela me rappelle tant mes propres ambitions , mes propres volontés , et que je n'arrive (presque) jamais à  suivre ....  :) ;)

Ah pauvres de nous .... et toutes ces femmes qui nous tentent (sur les bancs) , qui nous jugent (mal , bien sûr) et qui nous maudissent (à  la fin ...)    quelle existence incompréhensible ....

Frimousse

Eh oui Anton, je n'aime pas les impératifs, les 'Faisons ainsi',  je suis plus dans la proposition, la suggestion...
Déformation acquise par la présence de Madame à  mes côtés qui a calmé mon côté "je pense d'abord à  ma gueule"
Frimousse

ReineRouge

Madame Frimousse a fort bien fait !!!

Ah ! Georges, je suis ravie d'avance pour Erika... elle est belle, votre Erika ! Et intelligente, raffinée, sincère...

Je vous rassure, Anton, ces bancs ne me font rien non plus, même la nuit, hi ! hi ! hi !

ReineRouge (incorrigible)

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 10, 2017, 07:18:00 PM


Je vous rassure, Anton, ces bancs ne me font rien non plus, même la nuit, hi ! hi ! hi !

ReineRouge (incorrigible)

Oh ça c'est malin , ça ....   >:(

Messoa

et bien moi, je préfère la confort douillet du canapé