atomes crochus

Démarré par festanimus, Décembre 16, 2016, 09:25:56 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

festanimus

Peut-être aurions-nous quelques atomes crochus (rencontres amicales, voire "créatives") ? J'aime : le black metal, Tolkien, le fantastique (je précise que je ne suis nullement xénophobe et suis respectueux de la loi), la peinture (Rembrandt, Munch, Soutine), le cinématographe (Nosferatu, de Murnau) - la liste n'est pas exhaustive, mais je voulais vous épargner le catalogue des "trois..."... Ici, je pense rencontres amicales...

Je trouve érotique les cheveux rasés, y compris pour une Dame (Fester Addams et Dementia).

John

Bonne idée de parler d'autre chose que de nos misérables organes génitaux qui n'ont qu'une chose en tête si on ne les bride pas.
Moi j'aime assez bien la chanteuse Lana Del Rey ainsi que ses clips vidéo toujours un peu rétro, dans le genre plus rock je suis plutot AC/DC ancienne mouture.
J'aime la photo, et surtout photographier ma chérie.
etc etc

ReineRouge

Belle et intéressante initiative, Festanimus !

Il y a certainement des amitiés à  développer entre vous, Mesdames, Messieurs, autour de la chasteté, et d'autres thèmes, en effet.

Pour ma part, je suis une grande passionnée de théâtre... et je cultive l'amitié.
J'ai beaucoup d'amies, quelques amis.

J'espère que d'autres prendront la peine de suivre ce post.

ReineRouge

Philbxl

Ah... Lana Del Rey... quelle voix, qui me fait vibrer...

Excellente idée en effet d'élever le débat bien au-dessus du niveau de la ceinture, ne fut-ce que jusqu'à  celui des oreilles, des papilles et pourquoi pas - osons ! ;) - jusqu'à  celui des neurones voire du cuir chevelu qui frissonne sous l'extase d'une émotion artistique ?

Citation de: John le Janvier 27, 2017, 02:34:41 PM
Bonne idée de parler d'autre chose que de nos misérables organes génitaux qui n'ont qu'une chose en tête si on ne les bride pas.
Moi j'aime assez bien la chanteuse Lana Del Rey ainsi que ses clips vidéo toujours un peu rétro, dans le genre plus rock je suis plutot AC/DC ancienne mouture.
J'aime la photo, et surtout photographier ma chérie.
etc etc
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

Anton

J'avoue que depuis mes seize ans , je considère toujours le Nosferatu de Murnau comme le plus grand film que j'ai pu rencontrer (j'ai d'ailleurs dû le voir entre 15 et 20 fois) , juste devant "M le Maudit" de Fritz Lang , et médaille de bronze : JFK , d'Oliver Stone (le plus extraordinaire montage de l'histoire du cinéma) ...

et puis notre ami Kubrick avec son "Eyes wide shut" .....


Sissy

La musique?
Je suis un fan des Stones depuis toujours.
J'aime le blues, le Rock, le hard rock aussi... Des années 60 a maintenant.
Ma passion est de toujours découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux sons...

Le cinéma?
Danse avec les loups et le cercle des poètes disparus me font pleurer.
Le prof des poètes disparus est le prof que j'aurais aime être si j'avais été prof...

Les livres?
L'Alchimiste, siddartha (Herman Hesse), le petit prince, et bientôt la légende de notre chère Reine Rouge
et de ses 1000 encagés volontaires.

La peinture?
Maurice Utrillo, sisley, Renoir, les impressionnistes...

La Femme idéale?
Notre chère Reine Rouge, avec ou sans cage...
Angela Merkel, après 15 jours de cage.
La Reine d'Angleterre, après un mois de cage.
Une chèvre d'Ecosse, en bas resilles, porte-jarretelles et talons aiguilles après 3 mois de cage.
Un trou de taupe après 6 mois.
Mère Teresa après un an, mais j'ai toujours veille a enlever ma cage après 364 jours, pour ne pas blasphémer.

J'espère avoir contribué a alimenter utilement le débat.

Beau week-end.

Sissy.

Il

Titou

Bonjour à  tous,
Pour ma part j'apprécie le rock des années 70-80, Led Zeppelin, Doors, Genesis Téléphone, ANGE(l'un de mes groupes préférés) et les filles bien sûr telles que Patti Smith, Pat Benatar...Et celles actuelles pour lesquelles j'ai des frissons en les écoutant: Izia la fille d'Higelin, et tant d'autres à  la voie envoûtante...
Sports loisirs: vtt,course à  pied, marche avec Madame
Passion: la moto , le sentiment d'évasion qu'elle procure
Lectures: Thrillers, quelques BD cultes (erotique entre autres...)
Cinema: un peu de tout, sf, thrillers, comédie...
Et bien sûr grand admirateur des Femmes...

Titou
TITOU

serein

Allez, fonçons dans le bizarre !
En musique, ça est varié une fois... En premier lieu, le baroque (Bach, Charpentier, Couperin, Rameau, du baroque Nord Allemenand, Monteverdi etc.), du plus ancien.
Des "musiques du monde" (Grèce, Mongolie, Irlande, Afrique, etc.).
Des percussions des moines japonais (là , nous sommes dans le délire).


De l'architecture de toutes les époques (mais j'avoue moins connaître depuis les années 30).
Cinéma ? Kubrick et puis plein d'autres. Du drôle (même stupide, ça vide la tête). Des comédies romantiques (mon côté Sissy). de l'ancien, de tout SAUF : ce qui m'empêche de dormir (l'angoisse, et autres) et me rend trop triste (y'a une liste...).
De la peinture ou d'autres arts "matériels" (la musique étant le plus immatériel des Arts) de la renaissance à  nos jours. Sans forcément connaître les noms. Je préfère l'émotion.


Et puis plein de jouets de masturbation cérébrale... Les projections d'astrophysique liées aux Dieux des philosophes.
Et l'art du Sexe, la jouissance comme finalité de l'univers !!! :-[


C'est rien... une gripette qui me bouche les neurones !

Anton

Citation de: Titou le Janvier 31, 2017, 01:08:51 PM
  Lectures: 
quelques BD cultes (erotiques entre autres...)


Et Madame est déjà  tombée dessus , sur celles-là  ? ....;    ;)

Anton

#9
Bon allez , j'avoue tout ....

La musique (en bon germanique) est ma folie ...... Bach , Beethoven , Brahms , Schumann , Bruckner , Mahler ...... consommés "ad nauseam" .... vous savez bien que la modération , c'est pas le genre de la maison .....

Vieux enregistrements mono d'interprètes maudits ou exilés , oubliés et géniaux .....

(mais aujourd'hui , les artistes venu(e)s d'extrême-orient , surtout de très belles jeunes femmes , sont éblouissantes .... on dirait qu'à  leur tour elles se sont emparées de la Flamme Sacrée ......     )

Mais connaissez-vous Jacqueline du Pré ? Jeune Kh violoncelliste ....

Bref du romantique , de l'émotion , et de la passion .......


Côté peinture , école espagnole : Goya , et surtout Zurbaran .
Baldung Grien et Grà¼newald .
En prime : Hieronymus Bosch et Patinir

Au-delà  de tous ces maîtres absolus , mon préféré total : Otto Mueller (expressionniste allemand)
Je vous en prie , allez voir sur Wiki si vous ne connaissez pas .....

L'architecture me touche énormément , vieux quartiers et bâtisses étranges , rues sinistres et impasses finales .....

Cinéma , après Murnau et Fritz Lang , Kubrick , Coppola , Les Marx Brothers , Eric Rohmer , et Alien (pour avoir très peur) .....

Histoire d'O ...... j'ai eu le plaisir et l'honneur , un jour , de parler à  Corinne Cléry , qui m'a dit n'avoir pas compris grand'chose à  ce qu'elle tournait .....  ??? ??? ???

Je n'entends rien à  la littérature , un peu au théâtre (Tchekov) et la poésie me transporte plus vite que la SNCF .

A part ça je suis pianiste et j'adore fumer des cigares énormes quand j'ai fait une bonne affaire ....   :)

(enfin , si Claire permet  ....    ;)  )


serein

Citation de: Anton le Février 01, 2017, 03:11:29 AM
A part ça je suis pianiste et j'adore fumer des cigares énormes quand j'ai fait une bonne affaire ....   :)


"Le piano est un instrument à  percussion et l'art du pianiste consiste à  le faire oublier"...
Perso, je préfère le gratouillis du clavecin !


Quant au gros cigare qui fume après une bonne affaire... No comment !

ReineRouge


Anton

Citation de: serein le Février 01, 2017, 09:08:40 AM
Citation de: Anton le Février 01, 2017, 03:11:29 AM
A part ça je suis pianiste et j'adore fumer des cigares énormes quand j'ai fait une bonne affaire ....   :)


"Le piano est un instrument à  percussion et l'art du pianiste consiste à  le faire oublier"...
Perso, je préfère le gratouillis du clavecin !


Quant au gros cigare qui fume après une bonne affaire... No comment !

Ah , tu te gratouilles le clavecin , toi ?  .....



Quant au cigare fumant , j'en ai une petite pour toi ... :

Un jeune homme plein d'ardeur enfile un préservatif et se jette avidement sur sa belle .... mais , comble d'émotion , l'aboutissement ne vient pas .....

- (lui)     "tu ne sens rien , chérie ?"
- (elle)   "si , le caoutchouc brûlé ... "

sylvestre

Chers ami(e)s,

A la lecture de vos messages, je ne vois malheureusement peu d'atomes crochetant les miens.

Coté musique, j'écoute du rock des années 70 et plus particulièrement le Boss. Dans un autre registre, je suis adepte de Brassens. Je n'ai jamais été vraiment initié à  la grande musique.

Coté lecture, le néant. J'ai beaucoup lu adolescent mais voilà  plus de 20 ans que je n'ai pas ouvert un bouquin.

Au cinéma, je ne vais plus. Les films d'action m'ennuient. J'aime bien les classiques, les frères Coen, Jean Pierre Jeunet.....

Ce que j'aime particulièrement : les balades dans la nature, les champignons, les vieilles pierres qui racontent une histoire, le bricolage (voilà  10 ans que je suis dans la rénovation lourde) et la chasse de temps en temps (les bêtes à  poil exclusivement, pardon Blaireau) pour tirer un coup sans la permission de Madame.

 
Sylvestre

Titou

Oui, J'aime aussi les films des Frères Coen, le coté loser et délirantdes héros...

La BD Rubrique à  Brac de Gotlib, les BD coquines de Xavier Duvet, Manara...

TITOU

Anton

Moi aussi , j'adore les promenades dans la nature (mais pas les champignons) , et les vieilles pierres , j'en suis souvent fasciné .

Je ne suis pas chasseur , mais je bénis toujours le tireur qui rend possible la selle de chevreuil ou le civet de biche ..... miam ....  ::)

serein

Sylvestre,
Je vais être honnête, je n'aime pas le terme de "grande musique".
Pour moi, il y a musique et... et ce qui n'en n'est pas (je pense à  certaines soupes commerciales déversées comme de l'huile de friture rance figée dans les esgourdes des gamins).
Pour le reste, c'est comme un bain chaud : on y entre doucement, on s'y installe, on se laisse bercer, on flotte dans le bien être. Peu importe ce que l'on écoute !


Après, j'ai effectivement oublié le plein air, les randos en montagne ou ailleurs, le vélo, le ski de fond, le kayak de mer, les trucs qui font un peu mal au corps mais bien à  l'âme d'aller à  la rencontre de la nature.


Quant au bricolage... ça fait 10 ans que je travaille dans ma maison. Et j'ai attaqué la rénovation d'une autre en Bretagne !


Ne nous enfermons pas dans des catégories... les cage suffisent !!! :P

Titou

Qui fait de la moto ?

La cage impose un pilotage tout en souplesse...
Pas très compatible tout ça.
TITOU

lesamours

Moi,  maintenant c'est plus la position de conduite qui fait la différence.
Sur une HD c'est pas pareil que d'enfourcher une sportive.

Les amours

serein

J'ai une belle béhème qui dort dans le garage...
Je la prenais tous les jours pour aller bosser. Mais ça, c'était avant !
Nous la sortons quelquefois le week-end. Toujours avec une conduite coulée, ce qui ne pose pas de problème avec la cage.