dates de sortie de l'oiseau

Démarré par marichaste98, Décembre 17, 2015, 08:23:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marichaste98

Voilà  qui est dit! Ma KH a tiré au sort mes dates de libération pour les 6 prochains mois, partant sur une moyenne de 2Xmois. Elle s'est servi du calendrier  www.random.org/calendar-dates/. Les dates sont bien notés au Stabilo sur le gros calendrier qui aimanté sur le frigo. La 1ere est le...17/01, avec des mois à  3 et d'autres à ...1.
J'espère qu'il y aura des libérations en plus, à  sa convenance.

alix

J'espère pour toi aussi qu'il y aura des "ouvertures".
Et si jamais une date tombent dans la période de ses règles? Qu'est-ce qu'il se passe?

Pour nous, les libérations sont entièrement laissées à  son initiatives et ses envies.
Je suis bouclé depuis 10 décembre à  6:30, et elle avait prévu de me libéré hier soir pour s'offrir un petit plaisir après sa période de menstruations. Mais nous nous sommes couchés un peu tard et du coup beaucoup moins envie avec la fatigue ... donc pas de libération.

Pour l'instant, c'est ma plus longue période d'encagement alors qu'elle est à  la maison (d'habitude, c'est parce qu'elle est en déplacement). C'est d'autant plus étonnant qu'elle est assez gourmande et qu'elle consomme plutôt le contenu de sa cage tous les 2 jours voir plus  ???