Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Foxi13

#1
Bonjour,

Je reviens après plusieurs mois, plus détermi engagé que jamais :)

En effet Liocked, à  deux c'est toujours infiniment mieux, mais hélas actuellement je suis seul ! Enfin, pas malheureux pour autant, bien au contraire ^^

Sinon, au fil du temps ma cage m'est devenue indispensable; les rares jours ou les périodes où je ne peux la porter je ressens un vrai manque. Sinon, je ne l'enlève que de temps en temps, et pour un court moment, pour cause d'hygiène, et lors de rapports intimes.

En dehors de cela, c'est un vrai plaisir de rester encagé plusieurs jours, sinon une à  deux semaines, et de renoncer ainsi aux érections incontrôlées.
Je me suis rendu compte que d'être empêché d'avoir des érections ou tentations solitaires, même si parfois l'envie est grande (surtout avec les beaux jours, ici, dans le sud!), est en fait être encore plus maître de sois, et permet de profiter infiniment mieux des moments de libertés et de plaisir.

Aussi, mon rapport aux femme a légèrement évolué, en ce sens où ça a renforcé mon côté avenant, serviable et respectueux (sans qu'il y est forcément de désir derrière) envers le beau sexe.

Bref, merci de m'avoir lu^^
Et merci aussi d'entretenir ce forum, qui est une mine d'informations et un plaisir à  lire :)
#2
En effet, finalement cette nuit s'est très bien passée.
Je craignais qu'elle se remarque au travers du pantalon aujourd'hui, mais non, je n'ai eu aucun souci ni gêne en public ou sur les bancs d'étude^^

Je m'étonne également d'apprécier le fait d'avoir une érection réprimée ou contenue, et ne pas pouvoir se toucher ou se laisser aller à  un plaisir solitaire est aussi frustrant que plaisant.

Enfin, ça sera peut-être plus difficile dans quelques jours  ;D

Mais tout de même, je comprends pourquoi on devient vite accros, et en quoi ça peut devenir une part intégrante de sois-même !
#3
Journaux des encagés / Mes débuts dans la chasteté
Septembre 17, 2014, 08:33:01 PM
Hello, comme l'invite cette section du forum, je commence à  rédiger un journal sur mon expérience :)

J'ai récupéré aujourd'hui mon colis tant attendu, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai déballé l'objet...
J'ai opté pour un modèle en silicone, version "small".

Après l'avoir bien nettoyé et désinfecté, j'ai commencé la prise en main. D'abord, le choix de l'anneau. La bonne taille trouvée, j'ai été étonné. Je m'attendais à  ressentir au moins une petite gêne, mais non, même en marchant ce n'est pas dérangeant.
Le problème, ça a été l'installation de la cage en elle-même. Il a fallu contenir une certaine excitation, accentuée par l'utilisation de lubrifiant...
Mais c'est en place ! La sensation est agréable, je me sens "contenu".

Au bout de quelques heures, l'impossibilité d'avoir une véritable érection et de se toucher est un drôle mélange de plaisir, frustration, et de fierté.

La seule petite gêne, et je ne m'y attendais pas, c'est les poils pubiens qui ont tendance à  "tirer" parfois^^

Je suis curieux de voir à  quoi va ressembler ma première (mauvaise?) nuit encagé ^^

A bientôt :)
#4
Moi je comprends qu'il veut vivre sous le même toit qu'elle, et passer presque à  une "soumission psychologique".

Enfin, je ressens une certaine gêne à  lire son message, j'ai le sentiment que c'est une affaire totalement privée qui est déballée...
#5
Keyholders / Re : Besoin de mes copines KH
Septembre 14, 2014, 10:00:37 AM
Parcours la section, il y a déjà  pas mal de témoignages...
#6
CitationJ'ai récemment fait rajouter un plug urétral

Pardonne mon ignorance, mais quel est l'intérêt d'un tel plug ? Quel plaisir en tires-tu ?

Personnellement, rien qu'imaginer porter quelque chose comme ça, ça me donne des frissons  :-X
#7
Les cages / Re : short de chastete
Septembre 11, 2014, 12:49:19 AM
Comment tu fais pour faire tes besoins sans enlever le tout ?!
#8
Citationje me suis senti un nouvel homme puissant et diffèrent des autre

C'est très intéressant. Ressentir de la puissance, alors que justement ta cage et ta femme te font perdre "l'usage" (libre, en tout cas) ce qui est depuis toujours perçu comme la base, et la représentation, de la virilité.

Je ne vais pas partir dans une analyse psychologique bancale et hasardeuse, mais peut-être que c'est parce que c'est toi qui choisis de donner cette puissance à  ta femme. Au fond, c'est ta volonté que ta femme exécute en se réservant "l'usufruit".
En ce sens, si on t'avait encagé de force et contre ton consentement, il est très probable que ton sentiment de puissance ou virilité (par procuration pourrait-on presque dire) n'existerait pas, car assimilé à  un sévice.

Enfin, c'est juste hypothèse  :)
#9
Petit récit agréable à  lire, vous avez l'air d'un couple très uni   :)

Par curiosité, quelle cage utilises-tu ?
#10
Novices / Re : Curieux motivé
Septembre 04, 2014, 09:38:40 PM
Citationtu peux aussi te la fabriquer toi même pour moins de 10 euros https://www.cuckoldplace.com/28_63965_1.html
:o M'ouais nan, le Mac Gyver local ne m'inspire pas^^

CitationUn conseil attention a ce que tu met sur ton oiseau.

Oui, évidemment, je serai très vigilant là -dessus.


Merci des conseils. :)
#11
Novices / Curieux motivé
Septembre 04, 2014, 04:50:23 PM
Bonjour,

Je suis un jeune homme et suis, depuis un moment déjà , intéressé par le fait de porter une cage de chasteté. J'ai décidé récemment de franchir le pas pour plusieurs raisons...

D'abord, j'ai toujours beaucoup apprécié le fait de me "retenir" de tout acte sexuel (enfin, surtout menant à  la jouissance proprement dite) pendant plusieurs jours voir une semaine, le plaisir et le bien être étant infiniment plus agréables que lorsque je satisfais un désir immédiat et quotidien (seul ou non). Et d'ailleurs, le sentiment - que j'ai du mal à  définir, je cherche mes mots ! - de frustration légère et de désir intensifié (désir qui n'a rien de nauséabond, juste l'idée du plaisir ressenti dans un futur proche) sont eux aussi plus agréables au quotidien que de savoir que l'on peut jouir à  "tout instant". Et libre de tout engagements actuellement, je pense que c'est idéal pour (me) découvrir dans ce monde là .
J'espère n'avoir pas été trop confus !

Du coup, me voilà  sur ce forum, que j'ai trouvé très intéressant à  la lecture avec une communauté sympathique. J'y ai découvert des notions complètement inconnues (points de vue de "keyholder", les "milkings" et autres...) et surtout des informations pratiques utiles.

Maintenant, je compte bien acheter une cage d'ici très peu, et j'ai besoin de quelques conseils et réponses à  mes interrogations.

J'envisage de commander une CB6000 small, sur Ebay.
J'ai bien lu les critiques que vous portez aux CBxxxx. Durée de vie et qualité moyennes, n'est pas idéale pour un port prolongé (plusieurs semaines ou mois j'imagine ?).
Cependant, aux débuts en tout cas, je ne compte pas porter une cage plus d'une semaine à  la suite. C'est un premier achat et pour la "découverte". De plus, je n'ai pas un budget très important à  y mettre (suis toujours étudiant, y'a des priorités financières plus urgentes^^). Quand je vois les prix de cages en métal, certes de meilleure qualité, ça reste cher pour moi.

J'ai hésité entre la CB6000 et la version small. Je pense à  prendre la version small, car elle correspond, à  peut-être deux ou trois millimètres près, aux mensurations de mon sexe au repos.
Je crains que la CB6000 soit trop grande (de près de 3cm en longueur...).
Mais je n'ai aucune expérience à  ce sujet, j'aimerais savoir si mon raisonnement est juste ou non ! :)

Auriez-vous une boutique Ebay à  recommander ? J'en ai vu quelques unes, situées en France, qui pratiquent environ les mêmes prix et ont des "réputations" (sur le site en tout cas) fiables.


Oh, et si par hasard il y avait quelques personnes (engagé ou KH) proches de ma ville (Marseille) pour en discuter de vive voix, j'apprécie toujours de rencontrer de nouvelles personnes^^


Voilà , j'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour les éclairages que vous m'apporterez !