Présentation de Pinkfur

Démarré par PinkFur, Septembre 09, 2016, 04:55:36 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Novembre 11, 2017, 03:10:41 PM
Citation de: PinkFur le Novembre 10, 2017, 05:56:05 PM
Cʼest tout de même étrange ce forum, des hommes sans compagnes ou dʼautre en ayant une mais désintéressée par la CMC  Sʼacharnent à  rester dans une petite cage tout seul, avec ou non les clés à  proximité. Vous mʼaccorderez que cela sʼapproche du masochisme. Non !!!???

Bonjour Mme PinkFur,
Sachez qu'un homme dès sa naissance à  un truc entre les jambes qui va le perturber toute sa vie. Les premières découvertes sexuelles et plaisirs qui vont avec vont se faire grâce a ce petit organe qui va se développer pendant l'adolescence. Au fur et à  mesure de nouvelles rencontres Monsieur aura du plaisir a mettre son organe entre les mains de nouvelles (ou nouveaux) compagnes (ou compagnons). Le plaisir est encore meilleur ...
Rien a voir avec le masochisme juste envie que quelqu'un d'autre s'occupe du machin et si personne au alentour le fait d'être en cage apporte déjà  une certaine excitation ou tranquillité (c'est selon le contexte) a ne pas disposer soit même de cette organe.
Au plaisir dʼéchanger avec vous.
Les amours

+1
Excellente explication du dilemme masculin... helas bien present !
Merci pour cet echange qui en dit long ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir Liocked24/7,
ça me fait extrêmement plaisir de te voir intervenir sur le forum et en plus pour me mettre un plus 1  ;D ;D ;D
Tu fais parti des anciens du forum qui nous ont tous éclairés à  l'époque même si nous sommes en train de polluer le journal de Madame PinkFur  ::)
Les amours

Titou

Bonsoir,

Effectivement je confirme, cette démarche d'encagement n'est pas maso.

Après des années, c'est la lassitude de voir mon "truc" entre les jambes pendre inutilement la plupart du temps qui m'a conduit à  découvrir la cage, sans doute.

Ainsi rangé "il" se fait oublier, et cette camisole n'est plus un objet d'excitation à  mon stade mais un outil pour trouver la sérénité tout au long des (nombreux) jours de jeûne...
Le fait d'être encagé me provoque un apaisement, m'évite d'être amer quand je me sens délaissé.
Quand arrive le WE, je me libére, avec l'espoir de servir un peu, et tant pis si je me trompe je serai content de retrouver ma cellule de dégrisement après ces quelques heures de "liberté"   ;)


TITOU

Frimousse

Bonsoir Liocked!
Ravi de te voir un peu ici. Effectivement, tes propos sont justes, tout comme ceux des amours et Titou
Frimousse

Sissy

Bonjour Madame Pinkfur.

Je porte une cage de chastete depuis plus de trois ans, en continu.
Je n'ai d'éjaculation que quand Madame a envie de faire l'Amour, c'est a dire rarement.
Je vais Vous faire un aveu.
J'aimerais qu'Elle soit kh, qu'Elle m'excite en cage, qu'Elle joue avec ma frustration, qu'Elle me présente encagé a ses amis, qu'Elle me corrige un peu, aussi...
Mais ce sont mes fantasmes, pas les siens.
Elle ne s'intéresse pas a la cage, et pourtant, pour rien au monde, Elle ne voudrait revenir en arrière.
Elle apprécie que je sois devenu attentionné, amoureux, prévenant, galant.
J'aime porter une cage de chastete.
J'en possède un grand nombre, et j'ai fini par en trouver qui sont très confortables.
Les érections matinales sont devenues agréables, et ma frustration est devenue un plaisir.
Je suis un encagé volontaire heureux, de moins en moins macho, et de plus en plus féministe.
Si parfois je suis un peu méchant, c'est uniquement pour défendre la cause des Femmes.
Je veux Vous dire, Madame Pinkfur, que je Vous respecte, et que j'admire aussi Votre façon de vivre.

Très respectueusement.

Sissy.
Il

PinkFur

Bonjour le forum
Bonjour Sissy
Je vais sûrement être très directe , jʼai horreur des discours « mielleux », je suis un peu dominante de mon conjoint , et surtout pas votre KH.
Pour défendre la cause des femmes, vous devriez oublier vos fantasmes. Les femmes dominantes n'aiment pas dominer des chats elles aiment dominer des lions!
En règles générales messieurs, vous vous fabriquez un monde,et vous souhaitez que votre conjointe y entre Non non cela ne fonctionne pas ainsi.
Rangez vos cages et demandez vous comment lui donner tout, votre temps, votre énergie, supportez ses colères, aidez là  a prendre l'acsendant sur vous et après viendra peu être votre sexualité. ET PAS LE CONTRAIRE. Les quelques couples qui fonctionnent comme cela semblent bien se porter selon ce que je lis
Pf

PinkFur

Bonjour le forum
Je vais reprendre la main sur ma présentation
Au sujet de nos travaux dʼintérieurs, pour préciser que, oui jʼai bien comparé, décidé, géré comme je lʼentendais le budget,  les couleurs le style et les meubles et mon époux mʼa laissée  organiser les choses. Nous avons gagnés du  temps, de lʼénergie. Je vais aussi préciser que oui je lʼai aidé, que non je nʼétais pas en cuissardes, le fouet à  la main tandis quʼil peignait les plafonds. Arrêtons les clichés. (soit dit en passant, bien quʼayant abordé le sujet de la DD, nous nʼavons pas passés le pas.)
Lʼaménagement de la maison continue, et nous comptons bien continuer sur ce principe.   
Pf

Titou

Bonsoir Pinkfur,

Et dans cette affaire (votre déco intérieure) somme toute gérée avec du bon sens, quel a été l'avantage majeur qu'a apporté votre relation basé sur la CMC par rapport à  un couple qui ne la pratique pas ?
TITOU

PinkFur

Bonjour Titou
Mon mari étant cagé depuis 3 semaines lors du début des travaux (enfin ceux de la salle  Il est bien plus  attentif, et il sait très bien que si je suis contente je serais plus enclin  pour  une partie de plaisir. Nous ne sommes pas naà¯fs ni lui ni moi. Cela ne change  pas grand-chose avec ou  sans la cage, peut être une formalisation du pouvoir de la femme sur lʼhomme.
Pf

Titou

Bonsoir Madame Pinkfur,

Oui il me faudrait bien qq fois cette formalisation pour me faire avancer, que voulez vous, nous les mecs sommes des grands enfants qu'il faut tenir à  l'oeil, je le dis sérieusement car ma Femme, malgré toute ma bonne volonté du monde, Elle estime que cela ne va pas assez vite dans la réalisation de projets, Elle a raison.
D'où l'idée de la cage que je lui avais proposé voici plus d'un an.
Cela ne l'a pas convaincue ; croyez vous qu'elle loupe une occasion en or de me cadrer ?
Mais pourquoi une cage me dit-elle, pour que tu avance ?
Je ne sais pas.
TITOU

Anton

#90
 
Citation de: Titou le Novembre 18, 2017, 09:01:54 PM
Bonsoir Madame Pinkfur,
  que voulez vous, nous les mecs sommes des grands enfants qu'il faut tenir à  l'oeil, je le dis sérieusement car ma Femme, malgré toute ma bonne volonté du monde, Elle estime que cela ne va pas assez vite dans la réalisation de projets, Elle a raison.
D'où l'idée de la cage que je lui avais proposé voici plus d'un an.
Cela ne l'a pas convaincue ; croyez vous qu'elle loupe une occasion en or de me cadrer ?
Mais pourquoi une cage me dit-elle, pour que tu avances ?


Parce que , mon cher Titou , parce que voici le schéma directionnel d'une Femme :


BONNE IDEE -------> REALISATION .






et le schéma directionnel d'un mec :

BONNE IDEE --> DERIVE -[ --> .... -->   --V
                                                                        > I--I----> V
                                                                                         I
                                                                                         I-- >I
                                                                                                I
                                                                                                I
                                   RàŠVASSERIE <-------------------------I                                 
                                   i
                                   i
                                   !
                                   ! --------->  BRANLETTE  --   -- -- > 1 fois  ---> V
                                              <------------                                    <----I
!                                                                                                  III-------------------------------------------------------------------------------------->                                                                                                     
-->>    ....   ^^^    2 fois    ------------------------ > MODIFICATION ET CONTESTATION  ... !  $$ ...............    dispute avec l'aimée    ..................................    [[[foutoir]]]  ... 

-remords ---------------- _____________ ----- >I
                                                                          I
                                                                          I
                                                                          I
                                                                          V
         vague début d'exécution <------------------<
         I
         I
         V
          > ------->   fin



Si ta femme comprends ça , tu devrais être cagé et fouetté rapidement .      :)
                                                                                                                                 
                                                                                                                                     

PinkFur

Bonjour Titou
A mon avis une complicité doit exister entre vous deux, avant la CMC. Votre épouse ne réalise sans doute pas ce quʼest ce mode de vie  Il faut que vous trouviez tous les deux vos propre avantages à  cette CMC
A ce sujet posez à  votre épouse cette question 
Quel sont  les efforts que tu  es prête à  faire aujourdʼhui, pour que nous soyons plus unis demain?
Vous comprendrez que cela ne vaut que si le couple est en capacité de dialoguer en toute sérénité  Nʼattendez pas une réponse immédiate de sa part.
Pf

Titou

Bonjour Madame PinkFur,

Figurez-vous que aujourd'hui j'ai FAILLI lui avouer mon addiction pour la cage...

Et puis finalement je n'ai rien dit, je me suis abstenu !
ça devient une habitude de s'abstenir de tout dans cette société...

Un comble pour un adepte de la chasteté (par la force des choses)
En fait je n'ose plus lui proposer, cela est tellement éloigné de ses préoccupations !

Dois-je persévérer, ou bien retourner à  mes travers ?

Respectueusement.

TITOU

PinkFur

Bonjour Titou
En fait je n'ose plus lui proposer, cela est tellement éloigné de ses préoccupations !
Et bien justement Titou si votre couple fonctionne votre épouse doit avoir dans ses préoccupations, votre vie de couple, et elle doit se préoccuper de vos attentes.
Soit vous ne vous entendez plus (au sens propre) il faut rediscuter
Soit votre couple ne fonctionne plus et la cage ne résoudra rien. Parlez à  votre épouse on ne vie quʼune fois TITOU    nʼattendez plus  BOUGEZ VOUS

Pf

Titou

Nous nous entendons bien mais notre sexualité passe au second (voire troisième) plan...

Je désire donc  "réactiver" cette sexualité via la cmc, en considérant que tant qu'à  être frustré, autant que cela soit ostentatoire et clairement défini dans notre relation...

Mais si ce n'est que pour mon propre désir,  si je La force, je deviens souminateur, et ça je ne veux pas !

Merci beaucoup pour vos encouragements. j'ai besoin d'être "secoué" !


TITOU

Titou

#95
Citation de: PinkFur le Novembre 25, 2017, 01:16:09 PM
Bonjour Titou
En fait je n'ose plus lui proposer, cela est tellement éloigné de ses préoccupations !
Et bien justement Titou si votre couple fonctionne votre épouse doit avoir dans ses préoccupations, votre vie de couple, et elle doit se préoccuper de vos attentes.
Soit vous ne vous entendez plus (au sens propre) il faut rediscuter
Soit votre couple ne fonctionne plus et la cage ne résoudra rien. Parlez à  votre épouse on ne vie quʼune fois TITOU    nʼattendez plus  BOUGEZ VOUS

Pf

Bonjour Madame Pinkfur,

C'est ce que j'ai fait ce WE, je lui ai avoué que je portais la cage !

Après , Elle en fera ce qu'elle voudra, laissons le temps....

Merci de m'avoir "secoué"  !
TITOU

PinkFur

Bonjour Titou
Bravo maintenant sʼil vous plait vous allez vous procurer un cahier tout simple et à  chaque évènement qui vous touche de façon intime, intérieur, vous le couché sur ce cahier et vous  placez  ce dernier de façon que votre épouse puisse en prendre connaissance et chaque fois vous écrivez vous le replacez au même endroit, inutile dʼécrire tous les  jours. Ecrivez les choses fortes, mettez vous à  nu.
Pf

Anton

Madame ,

Veuillez pardonner ma naà¯veté , et ma sincérité , mais accepteriez-Vous de nous dire ce que les confessions inscrites sur ce cahier doivent représenter ?
Est-ce plus important pour celui qui doit l'écrire , ou pour Celle qui le lit ?
Qu'attendez-Vous de l'existence de ce cahier ?

Merci .
Respectueusement .

A.

Titou

Bonjour,

En tout cas, cette suggestion rejoint celle de Madame (Martine) qui m'avait incité à  ouvrir un "carnet de bord" , où j'inscrirais au fil de l'eau mon humeur du moment, mes "faits marquants" ...
TITOU

PinkFur

Pour celle qui le  lit  bien sur,  la conjointe avec un cahier à  tout loisir de le  lire quand elle le souhaite, selon sa disponibilité.
Pf