Ouf, le forum est de retour !

Démarré par sylvia, Janvier 10, 2014, 03:01:15 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvia

Bonjour,

La base de données du forum a été victime d'un gros crash hier, rendant le forum inaccessible. Pour le moment, impossible de savoir d'où ça vient, l'hébergeur Godaddy communiquant difficilement.
Heureusement, un backup du contenu avait été fait récemment et nous travaillons à  tout remettre en place. Apparemment la sauvegarde a fonctionné puisque tous les posts semblent avoir été récupérés. Ouf !
Restent sans doute encore des bugs à  corriger, n'hésitez pas à  me les signaler.
On a quand même échappé au pire (tous les posts auraient pu être perdus), je suis donc plutôt soulagée.  Quoiqu'il en soit, sachez que je suis infiniment désolée de ce problème d'autant que je n'y suis pour rien :(
Sylvia.

hommechaste

Très heureux de ce retour .... :)  Hier je me suis senti un peu seul .

Pour une fois qu'on a un forum qui traite sérieusement de ce sujet . J'en profite pour vous féliciter et souhaiter longue vie à  chastete-masculine.com .

Liocked24/7

Merci chère Sylvia pour ce retour du forum mené tambour battant !
J'avoue m'être senti très orphelin (!) depuis la coupure et avoir retenu mon souffle, craignant un crash définitif !
Le point positif de ces heures de coupure ? Réaliser qu'être encagé incite vraiment à  communiquer et à  vouloir partager ce bonheur nouveau dans le couple !
Alors pour cette nouvelle experience - meme involontaire! - merci à  nouveau, chère Sylvia.
Lionel
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je profite de ce redémarrage pour faire une petite suggestion reprise d'un forum en anglais:
étant donné que nos épouses, compagnes et KH (éventuellement novices) consultent ce forum (très utiles pour rassurer et convaincre) pourquoi ne pas diriger les photos un peu trop crues dans une section spéciale membres (sans jeu de mots ..) afin que nos douces et tendres ne soient pas choquées de prime abord ?


Re: FORUM RULES (Posting Pictures)
by Tom Allen » Tue Mar 13, 2012 3:28 pm
Hey guys - you got a new device, and it makes you all happyhorny, and you want to show it off. That's great!

However...

We want this forum to be as friendly to newbs as we possibly can. And since many newbs are women, and since women tend to approach this a little nervously, we don't want them to open a thread and have your happyhorny show-off pictures smack them in the face.

So, please post explicit photographs (or other such artwork) in the Members Lounge, and include a note in your subject title such as (pic) or (photo). That way, only forum members will see them - and not random strangers from the internet - and anybody who opens that thread will have ample warning.
Tom Allen
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je partage l'avis de Liocked24/7. Pas facile de faire découvrir ce site à  sa compagne s'il faut en même temps lui "cacher" certains articles.
Le premier contact est primordial.

sylvia

Bonne idée  ;D
J'ai mis le forum "Photos et vidéos" en invisible pour les visiteurs non inscrits. Les curieux et curieuses ne peuvent donc le visiter (et en connaître l'existence)  sans être enregistrés.
Reste la section "Photos de certification" ?

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 10, 2014, 06:05:02 PM
Je profite de ce redémarrage pour faire une petite suggestion reprise d'un forum en anglais:
étant donné que nos épouses, compagnes et KH (éventuellement novices) consultent ce forum (très utiles pour rassurer et convaincre) pourquoi ne pas diriger les photos un peu trop crues dans une section spéciale membres (sans jeu de mots ..) afin que nos douces et tendres ne soient pas choquées de prime abord ?


Re: FORUM RULES (Posting Pictures)
by Tom Allen » Tue Mar 13, 2012 3:28 pm
Hey guys - you got a new device, and it makes you all happyhorny, and you want to show it off. That's great!

However...

We want this forum to be as friendly to newbs as we possibly can. And since many newbs are women, and since women tend to approach this a little nervously, we don't want them to open a thread and have your happyhorny show-off pictures smack them in the face.

So, please post explicit photographs (or other such artwork) in the Members Lounge, and include a note in your subject title such as (pic) or (photo). That way, only forum members will see them - and not random strangers from the internet - and anybody who opens that thread will have ample warning.
Tom Allen

Liocked24/7

Je pense que la section "photos de certification" pourrait aussi figurer en accès restreint, pour 2 raisons:
- la certification intéresse plutôt le groupe de discussion que nous formons et pas les seuls visiteurs
- le déplacement en "privé" de cette section pourrait justement encourager les posts de photos.
(également déplacer dans la section photo les posts en " discussions générales" qui pourraient comporter des photos trop "explicites")( toujours en pensant à  nos KH qui découvrent)

Et toujours dans le genre "boite à  idées" : pourquoi pas si c'est possible techniquement, un petit tableau concernant un sujet "central": nos durées de chasteté (pas pour un record, sans intérêt, mais 1 des comparaisons utiles et 2 un soutien mutuel voire collectif dans ce but !)
Un tableau interactif où les membres pourraient s'inscrire sur une ligne en abscisse et faire figurer en ordonnée: la durée maxi atteinte (entre deux O comme disent les anglais) la durée en cours, la durée entre 2 rapports, la durée entre deux O ruinés etc etc ... voire le type de cage en cours de port.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

sylvia

J'ai donc mis aussi la section "Photos de certification" en accès privé, réservé aux inscrits seulement.
Pour le tableau interactif sur les durées, je ne vois pas comment techniquement le réaliser, le script du forum ne le permettant pas. Il vaut donc mieux en discuter sur la section Discussion générales.
Sinon je pense aussi à  une section "Journal de bord" qui permettrait à  chacun de poster un compte-rendu régulier de ses expériences avec la cage (Journal de X, journal de Y)... mais je crains que ça ne fasse doublon avec des discussions du forum général.
D'autres avis d'améliorations techniquement réalisables ?

Liocked24/7

Oui pour le journal de bord individuel, une idée qui me plait, ça permettrait par exemple:

- que chacun poste le suivi des progrès accomplis vers l'acceptation de la cage
- que Françoise FKH71 puisse poster les suites très "hot" de ses expériences
- partager les petites phrases quasi quotidiennes de nos épouses et KH actives (souvent piquantes!) et nos durées de cage.

Merci pour votre "dévouement" et votre "militantisme" actif !! :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

h 43 ans






Merci madame Sylva pour  avoir crée ce forum et pour le temps que vous dépensez à  corriger les bugs informatiques.

Merci infiniment, ce forum m'est précieux.

laurent

Liocked24/7

Un peu d'humour:
Oui, le forum est de retour, et le guide est paru...
mais trop tard pour Valérie T : c'était avant qu'il fallait mettre ton François H sous clic !!!

(sorry, bon ok, je sors ! :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Mais non, tu as bien raison, je me demande si on ne devrait pas lui envoyer un exemplaire à  l'hôpital avant sa sortie pour ses prochaines expériences.....

Liocked24/7

Grand merci à  Sylvia (je suppose) pour ce retour du forum après avoir été indisponible hier 26 novembre 2014.
Lio
Ps: frayeur passée et de courte durée  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

merci et bravo pour la réactivité !

Lady Control

Je profite de cette page afin de vous remercier chère Sylvia pour cet excellent forum, le bug d'hier ne nous a pas trop dérangé, travail oblige, mais il est vrai qu'avec Locked Bird nous avons eu un petit pincement au coeur.  :'(

Merci pour votre compétence et efficacité.

Considération féminine.

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

lacire

Egalement très occupé professionnellement, je ne me suis rendu compte qu'en fin d'après midi que le forum était inaccessible et j'ai alors ressenti une réelle déception  :( : nous avons Coeur et moi encore tant à  apprendre, par nous mêmes déjà , mais aussi des expériences des autres forumeurs !
Mais OUF tout est rentré dans l'ordre.
MERCI. :)

jmb84

Je suis tout à  fait d'accord que les rubriques comportant des photos ne soient plus accessibles aux non-membres .
Merci à  Sylvia de l'avoir fait  .

Et comme certains le proposaient ,  je serais également favorable à  ce que soit créée une rubrique qui pourrait s'intituler " Tableau de bord " et dans laquelle les encagés pourraient indiquer leur nombre de jours d'encagement .
Cela pourrait se présenter comme le calendrier du mois , sur lequel , chacun pourrait cocher les jours où il est en cage ( avec un J pour ceux qui ne le sont que pendant la journée , N que pendant la nuit , et J/N pour ceux qui le sont 24/24 ) .

Et de la même façon qu'il y a un compteur du nombre de messages qu'on poste sur le forum , le nombre de jours d'encagement pourraient apparaître avec le profil .

Je ne suis pas informaticien , et ne sais pas si cela pourrait être réalisable , mais sait on jamais ?
Je remercie d'avance Sylvia si elle peut faire en sorte que cette rubrique puisse voir le jour , pourquoi pas à  partir du 1er Janvier 2015 ?

Et puisque j'ai l'occasion de m'adresser à  vous Sylvia , je voudrais vous remercier d'avoir créer ce forum que j'ai découvert il y a peu .
J'y ai trouvé un accueil chaleureux , des témoignages utiles et des conseils avisés face à  mes interrogations .
Grâce à  votre forum et à  ses membres , je vais faire un pas supplémentaire dans le monde de la chasteté , car je vais bientôt recevoir ma nouvelle cage , mieux adaptée que la CB 6000 , et avec la ferme intention de l'utiliser bien d'avantage que je ne l'ai fait avec la précédente .

Titou

Bonsoir,

Le forum mourrait-il ?
Lassitude des sympathisants ?
Abandon du navire par la "Kommandantur" ?

On peut se poser des questions...
Le forum va revenir... ???

TITOU