coeur

Démarré par Coeur, Novembre 14, 2014, 03:01:25 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Génial ! Fantastique Noà«l ! Bravo à  Lacire pour La surprise parfaite et à  toi pour l'enthousiasme communicatif !

Par ce cadeau, Lacire t'a peut être exprimé en retour tout le bonheur que tu lui permets de vivre ... (grace, aussi, à  la cage !)

Encore une preuve de ses effets puissants qui boostent l'énergie, les sentiments et l'envie de partage  ... en un mot : la dopamine  8)

Régalez vous !
Lio
Ps: ta découverte de sensations sur ta HD me fait penser immédiatement au bouquin "la motocyclette", roman érotique des années 70 de Roger Pierre de Mendiargues (de mémoire), a lire ou relire cet hiver avec les gants chauffants !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Jolie cadeau et très belle surprise en effet. Lacire a certainement, comme dit Lio, voulu te remercier du bonheur que tu lui apportes. Mais le connaissant, il va bien essayer de t'amadouer par ce présent, il a plus d'un tour dans son sac, tu le sais mieux que nous. ;)

Sacré père Noà«l Lacire  ;D

A quand une jolie photo de toi sur la HD ?  ::)  :P
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Contente de te retrouver Coeur, je commençais à  m'ennuyer un peu, étant à  nouveau la seule femme à  communiquer sur le forum ces derniers jours.

Lacire a pris un gros risque en t'offrant cette moto car désormais, le plaisir des vibrations que va te procurer  ta "machine", pourrait bien le mettre en chasteté un peu plus longtemps, c'est d'ailleurs ce qui dit cette mythique chanson : je n'ai plus besoin de personne en HD.  ;) ;) ;)

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Coeur

Après  quelques mois  sans cage, temps nécessaire à  ma réflexion. Et après  beaucoup de discussions. Nous avons décidé de réitérer l'expérience.

Forte de mon apprentissage et des réponses obtenues le pauvre lacire a subit et subit encore  un long week end test.
   
il est donc prévenu, son moindre enfantillage de sale gosse comme il en jouait précédemment peut avoir des répercussions sur ma motivation à  continuer l'expérience.     

Pour le moment, il est d'une sagesse que je ne lui connaissais pas. Ce qui me facilite les choses et nous permet d'en profiter grandement. Et il faut dire que forcément  j'abuse et en abuse. Jusqu'à  le libérer juste pour avoir le plaisir de voir l'oiseau et de jouer avec tout en lui interdisant de jouir.

un petit condensé de ce qui peut l'attendre .....
Coeur²

hommechaste

Vous voila donc enfin de retour et je vois que Lacire est déjà  dans le bain. Votre imagination et votre naturel nous manquait énormément.
J'espère que votre temps de réflexion vous aura permis de mieux appréhender vos envies et que vous en tirerez tous deux tout le bonheur que vous méritez.
Un retour en cage après un long moment est toujours un peu délicat. Il vous faut être à  la fois attentionné et stricte envers Lacire afin de réussir ce redémarrage ... mais je suis certain que vous avez le doigté nécessaire et qu'il en éprouvera beaucoup de bonheur  ;)

Liocked24/7

Citation de: Coeur le Avril 20, 2015, 09:34:41 AM
Et il faut dire que forcément  j'en use et en abuse. Jusqu'à  le libérer juste pour avoir le plaisir de voir l'oiseau et de jouer avec tout en lui interdisant de jouir.

Tout est là  ... la marque d'une grande KH !  :)
Bravo chère Cœur ... Lacire mesure sûrement la chance qu'il a d'être sous votre contrôle.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Coeur

Reçu à   l'instant de lacire  qui est en déplacement. .....

J'adore le cadenas et la clé
Coeur²

hommechaste

En effet très beau .. cadenas  :)

Mais où a-t-il bien pu dénicher ce modèle de cadenas ??

Coeur

Il est  mimi tt plein. Mais malheureusement il s'ouvre facilement même sans clé.

ce qui rajoute a lacire un terrible épreuve.
En profiter sur l'instant et culpabiliser. Ou fermer de lui même.
Coeur²

Vany

J'aime beaucoup le cadenas aussi.

Tentation et culpabilité ou confiance et fierté... belle épreuve  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Coeur

Merci vany.

il a tenu bon pendant ses 2 jours de déplacement.
Arrivé à   la maison il a remis un cadenas basic et solide.

ca devenait compliqué.  La tentation sûrement difficile à  gérer.
Coeur²

Coeur

Prise des mesures hier soir. Commande validée par aken a l'instant.

Vivement que je m'amuse. ....encore plus.
Coeur²

korsou

@ Cœur
ravi de votre retour vous allez remettre du Boost sur le forum, quel est votre choix de Red chili ? cela risque de faire briller LaCire  ;) :)
La HD tourne Bien?
cordialement à  vous deux.
Korsou

Coeur

Hello

on a fait dans le basic. La tour de Londres.
mais j'ai pas dit mon dernier mot  pour  un zz. C'est mon côté  rock and roll.  :P

Ma tite hd tourne bien  après un bon nettoyage et réglage carbu. Et décrassage du filtre a air.
ca respire mieux. Lol du coup les drag pipes ont un son encore plus beaux.
on lui fait quelques modifs esthétiques, selle mono et porte bagage.



Coeur²

Vany

Tour de Londres et ZZ , j'aime beaucoup aussi, à  vous lire...le jeu en vaudra la chandelle :-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Coeur

Envoyé à  lacire avec un petit commentaire sarcastique.

Coeur²

hommechaste

Attention les pâtes ça fait grossir ... :)

hommechaste

2ème réponse : Des pâtes ! mais c'est pas avec ça que vous serez ravies-au-lit !  ;D

et comme dit la chanson : des pâtes ... des pâtes  oui mais des PaZiZi  ...

Je sais pas ce qui m'arrive ce soir .....

Vany

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lacire

Citation de: Coeur le Avril 29, 2015, 05:45:15 PM
Envoyé à  lacire avec un petit commentaire sarcastique.

J'ai l'impression que je vais faireune indigestion de pâtes au rythme où c'est parti ;)