Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Titou

Bon anniversaire donc !

La suite de votre récit me laisse toutefois perplexe. J'ai le sentiment de voir chez vous un amoureux transi, paralysé par la vision qu'il se fait de la femme. Ce qui ne semble pas être le point de vue de Madame Titou.

Soyez simplement vous-même, et voyez Madame telle qu'elle est, pas telle que vous la désirez ou l'idolâtrez. Relâchez la pression que vous vous imposez. Votre naturel semble convenir à  votre épouse.

Profitez de chaque instant passé à  ses côtés.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour Alva,

Oui vous avez raison, d'ailleurs d'autres KH et notre Reine Rouge m'avaient également encouragé de revenir dans le "bon sens" au lieu de faire une fixation sur la "CMC à  tout prix"

La "détente" a semblé s'amorcer hier.
A moi de consolider, et de ne pas retomber dans les vieux démons qui m'attendent au tournant...

Merci à  vous pour votre conseil, votre point de vue féminin bien précieux !
TITOU

AlvaRagnar

Bonjour Titou

Comment allez-vous ?
La détente est-elle toujours de mise ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour Madame Alva,
Bonjour Toutes et tous,

Ce long WE dernier nous étions à  l'heure Portugaise, la découverte de Lisbonne et ses environs...Une parenthèse de  5 jours pour nous détendre, sortir un peu de notre "ornière" et ce fût plutôt réussi,  malgré une météo digne de Brest, qui aurait pu saper le moral des troupes...

De retour au pays, j'ai eu envie de remettre ma petite chinoiserie pour me préserver de la tentation imminente des pps, et dérouler ainsi ce 8 Mars dans un chaste respect.
TITOU

Ragnar

ca fait plaisir a lire Titou
Rag

Titou

#125
Bonjour,

Oui, l'esprit et les jambes ont été bien occupés par les visites.

Sinon RAS côté sexe, pas envie.

Nous nous sommes bien retrouvés lors d'un bref instant matinal Samedi, mais le coeur n'y est plus, c'est terrible.

Et notre temps avance...

TITOU

Titou

Bonsoir,

Petite remise en cage après ce WE car je sentais bien que j'allais perdre du temps à ...
...Plutôt que de faire du rangement dans les papiers, etc...

Pour être sûr de ne pas avoir de regret, j'ai rangé les clés dans Sa table de chevet, avant que Madame ne se couche.

Je vais bientôt en faire autant d'ailleurs, La rejoindre, mais pas de danger que l'on se touche. (non pas que l'on soit en froid, mais parce que le WE est passé, voire mon anniversaire aussi, hi hi... Bon j'exagère à  peine)

Bonne nuit les petits soyez sages.
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mars 12, 2018, 01:05:16 PM

Et notre temps avance...


Titou , pour l'Amour du Ciel , fais n'importe quoi , mais TENTE quelque chose .

Quand tu seras dans l'ambulance du Samu après ton AVC , tu penseras une dernière fois que tu aurais dû .....

Titou

Bonsoir,

J'ai mon RDV pour une première séance de sophrologie,
comme promis à  Madame.

Objectif:
Tenter de dompter mes angoisses, l'indécision qui en découle, et garder son calme.

Si ça marche tant mieux, ma Femme sera contente et peut être pourrais je la séduire un peu...

En attendant je garde ma cage pour ne pas m'égarer.
TITOU

Anton

Bonsoir Titou ,

Je te souhaite bonne réussite .


AlvaRagnar

Bonne séance, monsieur Titou
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

Bonjour Titou,

Je te souhaite également une bonne séance.
   

Titou

Bonsoir,

Les séances de sophro ont démarré.
Passé le moment agréable de relaxation, je m'interroge sur l'efficacité de cette méthode, mais il est trop tôt pour me prononcer.  Espérons et attendons que mon initiation porte ses fruits...

Pour l'instant, Madame est au moins satisfaite que je me sois lancé, après tant d'années à  snober son conseil...

Mais tout cela ne me fait pas oublier mon désir d'être encagé, à  défaut de me nourrir quotidiennement de vos aventures.

Pas une semaine ne passe sans que je n'ai l'idée (fixe) de  relancer Madame sur le sujet, mais ses dernières réactions m'avaient profondément découragé.

Cela pourrait être pourtant un bon complément à  la Sophro...Car sans la cage, je retourne à  mes manies...A tous moments.

Keep Calm Titou !
TITOU

Anton

Bonsoir Titou ,

Je continue de penser que Madame Titou pourrait un jour avoir un contact téléphonique avec Claire .

Tu t'es lancé , elle pourrait aussi se lancer ...  :)

Et Claire est une Femme très gentille . Veux-tu lui parler un jour ?

A.

Titou

Bonjour Anton,

Je lui avais déjà  proposé de contacter Claire, mais c'est non.

Madame m'invite plutôt à  oublier cette "folle" idée et de penser plutôt aux projets que nous pourrions réaliser ensemble.

J'admets que cette obsession encombre mon cerveau, et je lui rétorque alors que une fois placé sous son contrôle, les clés inaccessibles, je pourrais justement me concentrer sur ses attentes...

Rien que d'y penser, d'écrire ce post, je sens que je pourrais soulever des montagnes pour nous rendre la vie douce,  apaisée...
TITOU

Anton

Mais au fond , Titou , connais-tu l'exacte raison pour laquelle Madame se refuse à  entrer , ne serait-ce que d'un centimètre , dans le monde dont tu lui parles ... ?

lesamours

Bonjour Titou,

Ton histoire ressemble tellement a la mienne, pour répondre a Anton et sans vouloir polluer ton journal, pourquoi nos femmes qui ne sont pas des Kh ne veulent absolument pas parler de la cage de chasteté?

Simplement par ce que dans l'éducation que l'on donnait a l'époque aux jeunes filles l'homme et le mari par la suite était censé être le sexe fort sur lequel sa femme pouvait se reposer et sentir la protection de celui-ci. Inconcevable encore aujourd'hui pour beaucoup de femme d'enfermer le sexe de leur homme dans une cage et il ne faut surtout pas en parler autour d'elle pour chercher des conseils, leur couple passerait pour des pervers. Sans parler des sanctions envisagés pour ramener leur homme encagé dans le droit chemin, c'est tout simplement irréelle pour elle de manier la cravache, la raquette de ping-pong ou voir même simplement la main sur le derrière de leur mari.

Et pourtant si elles pouvaient connaître les démons qui nous habites... Nous sommes tous ici par ce que nous avons sauté la barrière et découvert un mode de vie qui nous semble tellement vrai, tellement reposant pour les deux complices. Les autres sont restés de l'autre coté et il ne faut pas leur en vouloir ni tenter absolument de les convaincres.

Courage Titou.

Les amours

 

Liocked24/7

Tout a fait d'accord avec toi, Les amours, au sujet des scrupules de nos Dames au debut de l'encagement.
C'est une idée étrange pour elles, aux antipodes de leur éducation, elles pensent que la privation n'engendre pas l'harmonie.

C'est tout le contraire en etant sous cage.
La privation renforce le lien du couple et apporte la sérénité.
Mon épouse a expliqué ses reticences du depart (dans le livre de Sylvia quand il est sorti) et je n'en avais même pas eu conscience à  nos debuts.

Par contre, la voir aussi heureuse et satisfaite d'avoir "dompté le mâle" lui fait dire qu'elle a bien fait de persévérer.

Qu'un lion finisse par manger dans la main de sa dompteuse n'est pas lui enlever de la force ni de la vitalité, c'est juste canaliser son énergie ...

Courage Titou
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

M'ouais...Je ne sais plus trop ce que je dois faire...

Un jour je renonce en préparant les cages pour la ferraille, ma lettre d'adieu au Forum prête, puis il suffit que Madame me critique pour une raison quelconque et me revoilà  auto-cagé pour la semaine en guise de pénitence...

Quant à  lui reparler de tout cela...Après ce qu'Elle me dit et re-dit...Pas facile de repartir au dialogue.

Le bon sens me dicterait de lâcher l'affaire.

Vous vous rendez compte ? Mon souhait ultime, être encagé sous contrôle et non libre à  chercher l'Amour, le contact charnel ?

Titou que t'arrive-t-il, éternel romantique insatisfait ?



TITOU

lesamours

Bonsoir Titou,

C'est la le paradoxe entre une femme qui est suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre et accepter ce que son homme lui propose par amour et celle qui ne cherchera pas a comprendre et qui refusera catégoriquement la cage sous prétexte que cette objet na pas sa place dans le couple, trop tabou.

Comme toi j'espère qu'un jour elle se rende compte que nous somme différents lorsque que nous portons la cage et que nous avons envie d'être engager pour elle, que dans ce cas nous sommes prêt a tous, par amour et soumission a  ses désirs.

Trop souvent nous vivons la cage seul dans notre coin, même en tentant de lui expliquer,  c'est un refus catégorique. Quoi faire, je nen sais rien ...

Mesdames les KH un conseil a apporter a notre ami titou?

Les amours