Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Titou

Bonsoir,
Bon, c'est un peu honteux que j'inaugure mon journal de Mickey.
Ben oui j'ai mis à  jour ma DDDO en privé, profitant d'une solitude rare dans le doux foyer...
Il faut dire que 43 jours d'abstinence cela commençait à  me peser, et surtout après l'échec de Madame hier matin à  vouloir tenter de me  redresser dignement....
Alors oui ces quelques secondes on les savoure furtivement, et puis ensuite tous les regrets du monde vous envahissent...
En tout cas c'est mal barré pour le vieux couple usé jusqu'à  la corde :-\
On s'aime bien, mais on ne s'aime plus...
TITOU

Anton

#1
Titou ,

Honte ? De quoi ? .... De raconter ici que ça ne va pas bien entre vous tous les jours ?
Que tu ne sais plus trop à  quoi te raccrocher alors que tu aimes ta femme et que tu as la tête remplie de fantasmes comme une piscine qui déborde ?
Que tu vaux mieux que celui que tu vois dans le miroir de ta salle de bains ?
Qu'elle n'a pas vu le dernier train qui part pour l'amour et que tu es trop con pour arriver à  le lui expliquer ?

Oui , et alors ?

Tu sais le nombre de gens qui ont loupé leur mariage qui rôdent ici ?
Et ceux qui ont trompé leur femme avec des nénettes draguées au supermarché ?
Et tous les petits branleurs à  heure fixe , bon clients de Kleenex et de Lotus , seuls témoins de leurs épanchements minables et solitaires ?

Et alors ?

Il y a ici un nombre de ratés considérable .

Et par respect , je ne parlerai pas des Dames , mais dont certaines n'ont peut-être pas non plus fait de sans faute ....

Alors , maintenant , on arrête de croire que c'est foutu , même si on est nul .

On se bat .

A.

Titou

Merci pour votre soutien...

Aujourd'hui, balade moto jusqu'à  la mer, Le Crotoy, etc...
Ma femme apprécie cette escapade, la baie de Somme c'est un peu sa jeunesse !
Je pensais lui reparler de tout cela mais il ne fallait pas gâcher l'instant....
TITOU

Anton

Attends ... un petit moment , Frimousse .... c'est ta cuisse , ça, ou celle de Madame (  :o ) ou celle du voisin ... ?

Anton

Citation de: Titou le Mai 27, 2017, 08:25:53 PM


Ma femme apprécie cette escapade, la baie de Somme c'est un peu sa jeunesse !
Je pensais lui reparler de tout cela mais il ne fallait pas gâcher l'instant....


Alors maintenant , tu la fais 'pro' .
Tu n'en parles pas comme un neuneu juste quand il ne faut pas , mais tu prends rendez-vous avec Madame , UNE HEURE ...  : "J'ai quelque chose d'important à  te dire" .

Comme si tu allais lui annoncer que tu as un cancer .

Et tu déballes . Tout . J'ai dit : TOUT .
Et tu fais les gros yeux . Tu jettes tout dans la bataille . Arrête de croire que c'est toi qui a un problème . Tu n'es pas le seul coupable dans ton couple .

Vas-y , bordel ...  tu risques quoi ?   .... Qu'elle te fasse la gueule pour la soirée ou qu'elle réchauffe pas les lasagnes ?
Et alors ? C'est déjà  arrivé pour moins que ça , non ?

Vas-y , fonce mon vieux , tant que t'as des couilles .
Après , si ça marche , t'en auras plus ...  ;)

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 28, 2017, 04:05:44 AM
Attends ... un petit moment , Frimousse .... c'est ta cuisse , ça, ou celle de Madame (  :o ) ou celle du voisin ... ?

Mollet droit, le mien

Anton

Très bien .

Quel étrange contraste intérieur entre cet aigle conquérant et tes plus inassouvis désirs de soumission ..... et je dis cela , crois-le bien , sans le moindre gramme d'ironie .... comme la nature humaine est extraordinaire et riche d'incroyables facettes ....

Frimousse

Bon Titou, tu nous fais un point sur ton moral ? Comment vas tu l'ami?

Anton : le tattoo est un Phoenix. Symbole de renaissance, car chaque événement de la vie ne doit pas nous arrêter, il faut, après chaque combat, renaître de ses cendres, tel le phœnix. J'en ai mené beaucoup, les plus durs dont ceux contre soi-même...

Frimousse (désolé de pourrir ton journal, Titou)

Titou

Bonjour à  tous,

Donc après cette petite balade motarde Samedi dernier, le Dimanche fût un peu morose, chacun de notre côté avec son petit "mal être" culpabilisant... :-\

Depuis, c'est un peu mieux ; pour éviter les tentations solitaires j'ai remis ma cage, mais épisodiquement car des pbs avec ce modèle au bout de 3 jours (arrosage non contrôlé :o)
Je compte mettre à  profit ce long WE où je pars en solo retrouver des amis à  l'occasion d'une rando moto TT.
Une fois de plus je lui déposerai un petit mot bien inspiré (et sans détours) Vendredi matin avant de partir, j'y inscrirai mes motivations et les avantages qui en découlent pour retenter l'aventure !
Je préfère cette démarche à  l'échange verbal où je n'avais pas du être très convaincant en Mars...Et puis ça Lui laisse le tps de faire le point de son côté.

Je verrai bien le résultat à  mon retour Lundi AM :-X

Si ça repart il faudrait que je me trouve un autre modèle de cage pour résoudre les petits pbs...
TITOU

Sissy

Bonjour Titou.

Il faut que tu trouves un modèle de cage adaptée, et que tu sois verrouillé sur du très long terme.
Tes rapports de couple seront améliorés.
Ta Femme finira par apprécier ton amour pour Elle.

Sissy.
Il

Anton

Bien vu , Sissy .

Pour ma part , j'ajouterai encore à  cela la remise des clés à  Madame , dans une boîte bien close et inviolable , que Monsieur placera au vu et au su de la dite Dame dans son armoire de toilette .

Que Madame puisse voir tous les jours que Dieu fait la jolie boîte , en sachant ce qu'il y a dedans .

Mais que notre ami Titou ait une cage parfaitement adaptée , qu'il puisse supporter longtemps .... longtemps .....

Frimousse

Coucou Titou
Quelles sont tes nouvelles ? Ton journal reste desespérement vide...

Frimousse

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Journal vide car pas de faits marquants de notre côté.

Après nouvelle discussion CMC le WE dernier, Madame ne souhaite vraiment pas reconduire l'expérience.
Cela la révulse de penser que je puisse porter la cage et d'être à  ses pieds.(alors que ce n'est pas forcément le but)
Je crains bien d'être arrivé au bout de l'aventure, même si je suis toujours le conseil de Sissy : me maintenir encagé pour ne pas trop céder aux PPS et faire voeu de bon comportement pendant la semaine et surtout le WE !
J'espère renouer avec de la tendresse bientôt, car cela commence à  nous peser je le sens bien...
De ce côté c'était bien reparti en 2016 et j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec mon idée fixe.
Donc comme me l'a suggéré Ma Femme et quelqu'un du forum : "passe à  autre chose" !
Facile...

TITOU

Frimousse

Arf, mon Titou, tu m'en vois désolé, sincèrement...

Tu es peut être ici l'un des rares pour qui "ça n'a pas marché". Je ne sais trop que dire... (Anton, au secours :-\ )

En tout cas, sache que tu auras toujours des lecteurs ici, et des amitiés prêtes à  entendre tes états d'âme.

Frimousse

Titou

Anton, comme notre ami Blaireau, ont déjà  volé à  mon secours plus d'une fois en me proposant leur aide, et je les en remercie très sincèrement  ;)

Qui sait, un déclic (Manara?) peut être un jour...

Et puis j'aime bien cette idée de nous rencontrer  :)
TITOU

cagelover

Viens avec Madame lors de la rencontre !
Comme ça on lui expliquera que cest pour ton bien et surtout le sien !

Et elle aura peut être loaccasion d'en discuter avec d'autres KH !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

sylvestre

Je suis vraiment désolé pour toi Titou.

Tu y es peut être allé trop "cash" d'entrée.
La cage n'est qu'un outil, pas un but. Je te souhaite de retrouver beaucoup de tendresse, peu importe que ce soit avec ou sans cage.
Continue comme tu le sens et fait nous le plaisir de ta compagnie.
Sylvestre

Titou

Non, j'ai abordé cela de façon très progressive, depuis Juin 2015 environ.
Jamais d'exhibition de ma part, des conversations les plus posées et constructives possibles, des petits mots d'encouragement, la présentation vide dune cb6000s, de l'humour, de l'amour, de l'enthousiasme,
jamais de vulgarité. ..
Elle reconnaît tout cela , mais non. 
Son conseil : oublier cette obsession, tenter la sophrologie pour maîtriser mes defauts (déprime, indécision, lunatique...)
TITOU

lesamours

Citation de: Frimousse le Juin 16, 2017, 11:56:33 AM
Tu es peut être ici l'un des rares pour qui "ça n'a pas marché". J

Bonjour Titou,

Hop hop hop l'ami Frimousse il y a ici beaucoup de gens pour qui ça n'a pas marché.

Quand Madame nʼadhère pas malgré les nombreuses explications, textes que nous faisons lire, les images, les sites (comme celui çi) etc... Et bien c'est qu'elles sont coincés et que s'il n'y a plus suffisamment d'amour, d'envie de faire plaisir a l'autre.
La cage se vie a deux, même si la dame n'est pas trop porté sur la chose tu a besoin d'avoir de temps en temps ce petit encouragement qui te poussera plus loin si non t'es vite mis de coté et tu te trouve con.
Au temps lorsque tout ce passe bien t'es au paradis au temps l'inverse peut être l'enfer.
Désolé Titou mais je comprends bien ce que tu vie et j'espère que ça passera avec le temps.
Courage.

Les amours

Frimousse

Citation de: lesamours le Juin 16, 2017, 05:24:00 PM
Hop hop hop l'ami Frimousse il y a ici beaucoup de gens pour qui ça n'a pas marché.
Au temps pour moi, je ne savais pô... ???