petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Ta nouvelle situation est réellement redoutable, Moys.
On dit que pour être efficace, la sanction doit être immédiate. Mme est servie ! On ne peut pas faire plus instantané. 
Sur les détails techniques, tu confirmes que la télécommande réglable agit sur des électrodes placees en interne de la cage, directement sur l'oiseau ? Et quelle portée la télécommande, Mme a testé j'imagine ?
C'est fascinant; l'obéissance dans un fauteuil avec une télécommande ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Salut,
pour le montage en gros oui . Les électrodes ne sont pas directement en contact avec le sexe . Ils sont reliés par des câbles (dans le silicone) qui eux sont en contact avec une plaque située contre le sexe . J'espère avoir été assez clair .
Pour la distance c'est prévu pour une portée de 900 mètres en condition optimal .
Une chose est sûr ça fonctionne dans toute la maison avec toutes les portes fermées .
  C'est pire que le fauteuil, ça part du lit dès 7 heures du mat  :'( pour commander le café .

alix

Pour les taxes, ne te plains pas trop : il n'y a plus de frais de douane avec l'Allemagne.
Le même produit en Suisse (le seul pays d'Europe, qui ne fait pas partie de l'union Européenne et qui s'en sort hyper bien, n'en déplaisent à  tous les politiques à  la solde des multinationales qui continuent à  nous dire que l'Europe c'est la solution), donc si tu avais acheté ce produit en Suisse, tu aurais eu en plus un autre électrochoc en recevant les frais et taxe de douane.

Et qu'est-ce que ça te fait les petits électrochocs ? Ca te provoque des érections, écoulements ou juste picotements ?

didou

il faut espérer que Madame n'est pas la zappette facile, que cette télécommande soit dans l'attente de vos espérances.
Une autre  façon de rester en contact permanent, impossible de se perdre dans un rayon de 900 m le rêve de beaucoup de Dames, si  les cages classiques étaient équipées de ce dispositif il n'y aurait plus besoin de badines....  ;)

moys

Bonjour,
Pour Alix . Oui ce sont des électrochocs de différentes intensités selon le désir de Madame . Aucune érection possible car la poche du sexe a été fait sur mesure  et au plus juste .
Pour les sensations ça va de désagréable à  très douloureux, à  moi de bien me comporter pour les éviter .

Pour Didou. Madame ne se gêne pas elle y va de bon coeur mais juste pour m'avertir que mon comportement ne lui convient pas . Niveau assez faible mais c'est très désagréable .
Mon comportement est en progrès d'après les dires de Madame  :-*

moys

Sympa si tu le dit . ;D
Plus questions de discuter les dires de Madame en espérant qu'elle oublie .
Action réaction  :)
Madame dit,  Moys fait et si contestation punition immédiate même en public (viens juste de le vivre ce matin)
Pas d'amateur pour vivre la même experience ? Si oui je lui donne volontier l'adresse du fabricant et la procédure a suivre .  ;) ;) ;) .
Bonne soirée a tous

alix

Il faut développer une appli avec une interface bluetooth pour qu'elle puisse commander une décharge même à  l'autre bout de la planète.

Madame est au Brésil, mais comme tu lui as mal répondu, elle t'envoie choc7 par sms et paf! tu te payes une décharge grade 7 !

Ou tu ne lui réponds au téléphone quand tu es au boulot... paf, choc5 et là  tu cours répondre...

moys

Non Anton,
Faut pas presque tout les commentaires sont bienvenu .
Nous sommes ici pour dialoguer et échanger nos expériences
C'est ça qui maintient le forum en vie .  :D
Pour info, c'est pas gai tout les jours  ;D
Mais aucun regret surtout pour Madame .

franc

Bonjour Moys !

je suis vraiment impressionné par ce que tu portes, déjà  une ceinture complète c'est quelque chose, et avec l'équipement complémentaire...waoww !

Peux tu me dire quelle est l'origine de cet équipement électrique ? choix de qui ?

Mon épouse a lu tes posts, et trouve cela intéressant.

elle avait vu un site americain qui équipait de dispositif electrique les cages de chasteté, mais le prix dissuasif avait tué dans l'oeuf le projet.

Sauvé ! pour l'instant ! rire...


moys

Salut Franc,
L'origine viens des colliers de dressage pour chien modifié par Mario(un artiste celui là ) . Le choix c'est fait comme une évidence pour nous deux . Disons que notre couple évolue et que ce dispositif est venu le complété .

Cette ceinture change un couple mais complètement, nous en sommes plus que satisfait et notre évolution ce fais naturellement .
  Le port de la ceinture est naturelle, vive le sur mesure .  ;D ;D ;D

moys

Salut,
C'est amusant quand Madame joue doucement avec, la télécommande max 8 . Mais quand je fais une erreur de comportement là  ca fais mal et Madame se prive pas même en public . La cerise sur le gâteau, je dois rester stoà¯que quand la décharge arrive . Si je me contrôle pas, la punition est doublée voir triplée en fonction des humeurs de Madame .
Aucun regret car contrôle complet et permanent .
Bonne soirée à  tous .

moys

Salut Lapin,
ça fait plaisir de te revoir sur le forum .
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à  faire .  ;D
Et donner la télécommande à  madame .
Mais une fois essayé elle sera adoptée . Réfléchi bien avant de franchir le pas.
Pour madame Lapin, faut vite passer commande ca va changer votre vie de couple  ;D

moys

Bonjour à  tous .
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu . Il y a pas mal de nouveau membre.

Y a t'il maintenant un autre porteur d'une ceinture latowski ?
Bonne journée à  tous .

Liocked24/7

Citation de: moys le Mai 14, 2018, 03:47:38 PM
Bonjour à  tous .
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu . Il y a pas mal de nouveau membre.

Y a t'il maintenant un autre porteur d'une ceinture latowski ?
Bonne journée à  tous .
Salut Moys, que devenez vous tous les deux ?
Pas d'autre porteur de Latowski à  ma connaissance sur le forum.
Tu restes donc a priori "le plus encagé" d'entre nous vu le côté isolation extrême de ta ceinture sur mesures !
Et ton épouse certainement la plus efficace des KH ... vu son maniement subtil de la télécommande magique !
Effet immédiat sur toi si tu confirmes ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Action réaction en moins d'une seconde . . Terriblement efficace .

AlvaRagnar

Bonjour moys

Je viens de relire toute cette conversation depuis le début et j'ai également regardé avec attention cette très jolie ceinture.
L'idée paraît surprenante, mais elle semble cependant très confortable. Madame a raison de vous la rentabiliser par un port continu, vu le prix quelque peu excessif à  mon avis.

Il est dommage pour mon Ragnar qu'il ne puisse pas en bénéficier. Ceci dit, je vous félicite pour votre couple qui semble tirer pleinement profit de la "Deutsche Qualità¤t"

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Citation de: AlvaRagnar le Mai 16, 2018, 04:07:14 PM
Il est dommage pour mon Ragnar qu'il ne puisse pas en bénéficier.

OUF !
Ca fait flipper ce truc.

Ragnar

encage

Mouahah on pourrait se cotiser pour Ragnar... :)
Il verrait plus jamais son sexe... :) Je suis sur que Madame Alva rentabliserait la ceinture... :)

AlvaRagnar

Ce n'est pas une question financière. Je pense que Ragnar n'a pas forcément l'intimité partout où il va, et notamment la salle de musculation, pour porter cette ceinture.

Ceci dit, le fait que je puisse voir son engin encagé me donne aussi du plaisir. Pourquoi me priverais-je de la vue d'un bel oiseau dans un bel écrin ?

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

moys

Bonjour,
ça fais longtemps que je suis passé.  Pour info je fais aussi énormément de sport . Et aucun probleme,  je la retire avant de partir et je la remets après la douche .  Et le système électrique fonctionne toujours aussi bien .


Bonne journée à  tous .