Résolutions

Démarré par Anton, Décembre 27, 2016, 04:47:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serein

Citation de: Sissy le Janvier 05, 2017, 04:18:04 PM
encagement programme de la population male mondiale...


Hou que je n'aime pas le concept...
Pour un peu, ça sonnerait presque comme le côté obscur de la force.


à  moins que ce ne soit une vision sulfureuse de Sissi imperatricetor ?


Il me semble, après, je peux me tromper, que ne peut être encagé qu'un homme qui y consent ! Ou qui l'accepte, le demande ou autre.
De là  à  généraliser ça...


Et puis, même l'ursidé expatrié... Laissons lui le temps. J'irai en parler sur le journal de Reine Rouge.

blaireau

Bonjour à  tous
citation de Serein
Il me semble, après, je peux me tromper, que ne peut être encagé qu'un homme qui y consent !

Comme Serein a raison, et donc pas  de KH sans encagé

Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Ah ..... le débat sur le "consentement" de monsieur ..... j'aime beaucoup .... nébuleux et embrumé .... un skieur tout de blanc vêtu dans le brouillard ....  et justement , que personne ne sache exactement qui consent à  quoi donne toute la dimension du programme ...  8)

Et d'ailleurs , c'est quoi un "consentement" ?? ??     Une parole , un acte , une soirée alcoolisée ? Est-ce que ça peut faire mal , comme chez le dentiste ? Et ça dure longtemps , ce truc ? Et ça s'arrête comment , il y a un(e) pilote dans l'avion ? Des témoins assermentés  ? Et c'est marqué où ? Il y a punition pour celui qui le rompt ? Et alors ... il y a consentement à  la punition pour celui qui ne consent plus ... ? Tu m'aimes encore ... ?

haha ....  8)            ::)            :(              :)

ReineRouge

Mais ouiiii, évidemment qu'un homme doit donner son consentement (= accord expressément formulé, selon moi) préalable, ET peut le retirer à  tout moment !

Sissy et moi, nous adorons nous inventer des histoires et des contes, Amis du forum... Il y a les scientifiques, les religieux, les atypiques, les... et les troubadours... chacun son style, et le forum s'en porte bien.

Moi, j'adore les histoires du Dragon Marcel et la conquête du monde des Encagés sous ma bannière !

Il y a en quand même un ou deux que j'encagerais volontiers de force : ces chers Trump et Poutine... ça nous ferait des vacances !  :P

ReineRouge (Dame à  la Licorne)



Sissy

Serein, je te rassure.
Je n'ai jamais encagé quelqu'un sans son consentement.
Chacun a le choix.
Soit il porte une cage de chastete, soit Marcel le carbonise.
En général, les hommes préfèrent s'encager qu'être brûles vifs par le dragon.
Nous faisons preuve, dans nos missions, de beaucoup de souplesse.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 06, 2017, 10:36:59 AM
   

Il y a en quand même un ou deux que j'encagerais volontiers de force : ces chers Trump et Poutine... ça nous ferait des vacances !  :P



Et moi je cravacherais avec jubilation les fesses de Hillary la vipère !    :P :P :P

ReineRouge

Oh ! Anton ! On ne frappe pas une femme !!!!

ReineRouge

Anton

Oui , je sais .... mais pour UNE fois , juste UNE ... une petite exception pour cette monstresse .... ça me ferait tellement de bien ....

ReineRouge

Une "monstresse" ? Vraiment ?
Je ne la vois pas comme ça, moi...
Mais je suis peu au fait de la politique américaine.
Et puis, de toute façon, pour arriver dans les hautes sphères de la politique, il faut toujours être un peu monstre, non ?
Quand je vous parle de la nécessité de la bienveillance pour les dominants...

Et non, même pas pour une fois !!!

ReineRouge

John

Je te comprends Anton, je ferais bien la même chose avec cette Killary, avec sa disparition on a probablement évité la future 3e guerre mondiale et nos cages ne protègent qu'une petite partie seulement ...

Anton

#30
Merci John , je pense la même chose que toi . Je sais qu'on ne doit pas mêler cage et politique , mais là  , c'est allé trop loin .... Hillary est une sorcière , une Lady Macbeth aux mains enduites de sang , et le Donald n'est pour le moment qu'un businessman , qui subit les attaques honteuses d'une presse bien-pensante et criminelle .

La paix n'est pas forcément du côté où l'on croit ...

ReineRouge

C'est à  ce point ? Mais il faut vous expliquer, là  !
Je dois sans doute ignorer bien des choses au sujet de cette Dame...
Bon, je sais que ce forum n'est pas politique, mais quelques mots pourraient suffire.
Car, attaquer une Dame sur un forum gynarchique, ce n'est tout de même pas anodin.

Bon, dites-moi...


ReineRouge

serein

Citation de: Anton le Janvier 10, 2017, 03:54:37 AM
Je sais qu'on ne doit pas mêler cage et politique , mais là  , c'est allé trop loin...
Ben tiens...
N'empêche qu'une simple petite cage aurait certainement pu changer le cours de l'histoire !


Mai 2011, D se réveille le matin. Quatorze jours qu'il n'a pas vu A qui est restée à  Paris avec la clé. La femme de chambre passe dans la salle de bains. Il soupire et maugrée : "si seulement je pouvais... Mais avec mon Prince Albert et cette foutue cage...
Un an plus tard, en mai 2012, D accède à  la magistrature suprême.


Je vous laisse imaginer la suite ! Vladoum encagé qui tente de séduire Angela etc..


sylvestre

Moi aussi il faudra qu'on m'explique pourquoi on la traite de sorcière et de va t'en guerre.
C'est certainement pas une personne remarquable mais elle ne peut être pire que l'idiot GW Bouch ou le fou Putine.
Sylvestre

Titou

La plus grande erreur d' Hillary aura été de ne pas avoir encager Bill à  l'époque...
On a vu le résultat.

Titou.
TITOU

Anton

#35
Très bien .
Voici l'explication : Madame Clinton (Hillary) , à  la suite de tous les nombreux présidents américains depuis Kennedy (un vrai pacifiste , lui , et cela lui a coûté cher) : Johnson , Nixon , Ford , Carter , Reagan , Mr.Clinton , Bush père et fils , Obama , ..... et qu'ils soient démocrates ou républicains ne change rien à  l'affaire , ont tous , sans exception , prolongé les opérations néo-coloniales militaires des USA , guerres , débarquements , coups d'état , occupations armées , bases aériennes , navales et terrestres  dans le monde entier , etc ....

(et ne croyez surtout pas que je sois pro-soviétique ou pro-chinois !)

Et , évidemment , tous ces présidents étaient des mâles , bien entendu .
Belliqueux , violents , orgueilleux .
Des mâles , quoi ...

Mais ce qui regarde à  présent davantage le sujet du Forum , c'est que Madame Clinton se proposait en fait de continuer exactement sur cette même lancée .
Et ça , pour le gynarchiste convaincu que je suis , c'est insupportable .

Cette femme fait honte à  son sexe .
Si elle avait été élue , elle aurait été capable de discréditer pour longtemps l'image pacifique , aimante et intelligente dont peut , à  juste titre selon moi , se réclamer le Genre Féminin .

Voilà  la raison de ma colère et de mon dégoût .

Et il est encore plus triste que ce soit justement son appartenance au sexe féminin qui lui ait permis de tromper tant de monde sur sa personnalité réelle , en fait une aventurière hypocrite , assoiffée de pouvoir , et surtout :  la "vraie" dominatrice , et non pas l'éducatrice éclairée que nous aimons tous , mais une vulgaire et cruelle sadique .


ReineRouge

Mmmmh ! Maintenant, je comprends mieux...

A vous lire, je me demande comment serait le monde aujourd'hui s'il avait toujours été mené par les Femmes...

Ce que je crois, c'est que nous manquons beaucoup, actuellement, d'hommes et de femmes véritablement animés par l'intérêt public, voués à  l'amélioration du bien-être commun. Et ceux qui arrivent à  occuper des postes politiques en vue voient régulièrement leurs actions bloquées ou entravées par des intérêts économiques et/ou stratégiques, ou, pire, des positions de principe absurdes.

Il y aurait bien de quoi désespérer, mais chaque jour, quand même, je me souviens de ce magnifique proverbe juif : "Celui qui sauve une vie sauve le monde entier".

Peu importe où la Vie nous place, du moment que là  où nous sommes, nous oeuvrons à  améliorer le sort de ceux qui nous entourent. Et ça, cela vaut autant pour les hommes que pour les femmes !

Si les hommes comprenaient qu'il y a plus d'avantages pour tout le monde à  travailler ensemble plutôt qu'à  chercher sa gloire et sa fortune personnelle, les choses iraient mieux !

Qui croyez-vous qu'une femme intelligente va admirer le plus : un chef de guerre cruel et égoà¯ste, et qui vit de ses rapines et de l'exploitation des autres, ou un chef qui pacifie et apporte abondance à  tous ?

J'ai bien dit "une femme intelligente"... Encore faut-il avoir envie d'être aimé par une femme intelligente, ce qui implique qu'on trouve les femmes intelligentes et capables d'avoir une opinion éclairée. Et ça, dans le monde, c'est pô gagné  :-[...

Allez, au moins, vous, Messieurs du Forum, vous avez compris !

ReineRouge

ReineRouge

Une jolie illustration...

Le hasard fait bien les choses, et un petit fait survenu à  mon travail ce midi illustre mon propos précédent.

12h.10' : un transporteur débarque avec son camion; il vient reprendre deux énormes armoires qui ne nous conviennent pas après livraison.
Il est seul, pressé, baragouine l'anglais, et déclare qu'il a besoin d'aide pour transporter les armoires, lesquelles pèsent chacune 150 kilos.
La réceptionniste me prévient, je descends, appelle le chef de la régie, qui est déjà  occupé à  prendre son repas, chaud, qu'il n'a pas envie d'abandonner...
Je demande au chauffeur de patienter un peu, et j'entre dans le réfectoire où les ouvriers prennent leur pause de midi.
"Messieurs, j'ai besoin de quelques hommes forts pour aider un transporteur à  remonter deux armoires dans son camion ! Cela devrait aller vite !"
Ils sont tous occupés à  déballer leurs tartines et les bols de soupe fument...
Mais quatre hommes se lèvent immédiatement : Florencio, du Paraguay, Ismaà«l, le plombier belgo-marocain, David, le Belge et Ioan, le Roumain.
Quelques instants plus tard, voilà  les deux armoires mises sur le trottoir, et Maxime, notre agent de sécurité ivoirien, veille à  terminer l'embarquement avec le chauffeur !
En les voyant ainsi unis autour d'un travail simple mais un peu pénible, et empressés à  me faire plaisir et à  venir en aide au transporteur, un homme lui aussi, je suis saisie de tendresse... Qu'ils sont beaux, ces hommes, qu'ils sont efficaces lorsqu'ils collaborent, tous ensemble ! Quel bel esprit de service et d'équipe ! Je les aime !
Je leur ai apporté une boîte de chocolats à  mon retour de courses, une demi-heure plus tard...

Comme je vous adore lorsqu'au lieu de faire les coqs de combat, vous concourez ensemble à  réaliser quelque chose d'utile et de beau. Que ce soit le transport de deux armoires, la construction d'un hôpital ou d'une école, la rédaction d'une belle requête, ou d'un texte de loi, ou d'un bilan comptable honnête, ou la fabrication d'une paire de chaussures, ou le transport du public dans votre bus... peu importe ce que c'est, quand vous faites de bonnes choses ensemble, Messieurs, vous êtes MERVEILLEUX !

ReineRouge

sylvestre

Comme quoi, quand un service est demandé gentiment et justement apprécié, il n'y a pas de raison de le refuser.
Je gère moi aussi des chantiers et je suis plutôt adepte de cette méthode. Je n'hésite pas à  "donner un coup de main" et à  me salir de temps en temps pour montrer l'exemple ou prouver que ce que je demande est faisable. J'ai rarement un refus quand je demande un service.
Par contre j'ai comme cliente une péronnelle qui traite tout le monde comme des chiens. C'est bizarre, elle n'obtient presque jamais ce qu'elle veut. Et curieusement elle est toujours célibataire la quarantaine passée malgré un physique avenant (qui doit être d'ailleurs à  l'origine de son avancement).
Sylvestre

Anton

Chère Reine ,

Qui ne partagerait pas votre enthousiasme et vos espoirs .... ?

Toutefois , je demeurerais plus circonspect , car un terrible poison coule dans nos veines : la testostérone , d'après ce que les biologistes ont découvert , dit-on ...

Quoi qu'il en soit , il y a certainement chez le mâle quelquechose de nocif et de dangereux .

C'est sans doute cela qui rend la situation entre un homme et une femme si étrangement déséquilibrée .....