sondage: la relation amoureuse et sexuelle du couple

Démarré par Messoa, Juin 16, 2015, 10:42:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sondage: vous faitent l'amour combien de fois avec votre partenaire .

encagé, je lui fait l'amour + 1 fois par semaine
encagé, je lui fait l'amour 1 fois par semaine
encagé, je lui fait l'amour 1 fois tous les 15 jours
encagé, je lui fait l'amour 1 fois par mois
encagé, je lui fait l'amour 1 fois par trimestre
ma KH désire jouir + 1 fois par semaine
ma KH désire jouir 1 fois par semaine
ma KH désire jouir 1 fois tous les 15 jours
ma KH désire jouir 1 fois par mois
ma KH désire jouir +1 fois par trimestre
ma KH désire jouir, elle le fait toute seule régulièrement

Messoa

A lire tous les posts, je me demande lʼécart entre le plaisir charnel du couple et celui de votre KH.
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que toutes les KH ne font plus l'amour à  leurs conjoints encagés après la lecture de tous les messages de vous, messieurs, qui êtes encagés.

Vous expliquez que vous espérez avoir de longues périodes de chasteté ?
Vous mettez des compteurs comme si vous vouliez battre des records ?
La cage ne serait-elle pas devenue un moyen de plus vous donner du plaisir ?

Je suis désolée, mais pour moi la cage reste uniquement un objet pour contrôler vous pulsions sexuelles (masturbation, désir immédiat, accord de la KH, etc…).

Je suis une femme et une KH qui aime son mari, et jʼaime qu'il me fasse lʼamour régulièrement. Une KH a aussi envie dʼêtre pénétrée par son partenaire donc si mon encagé reste en cage trop longtemps,  n'est-ce pas aussi une punition pour la KH.


Désolée, je me suis trompée d'endroit et je ne sais pas le remettre dans discutions  générales

electro91

Bonjour Messoa, ce sondage est effectivement très intéressant, c'est en autre la raison qui m'a poussé a essayer la cage( ma femme désirant de moins en moins faire l'amour) maintenant que je suis encagé( ma

electro91


Bonjour Messoa, ce sondage est effectivement très intéressant, ma femme désirant de moins en moins faire l'amour c'est en autre la raison qui m'a poussé a essayer la cage (j'en avais assez et honte de me masturber).  Je suis maintenant encagé uniquement dans la journée (ma femme souhaitant me tenir dans le lit et se refusant a gérer la clé). Mon désir maintenant  est de faire jouir ma femme aussi souvent qu'elle le souhaite (même si les périodes peuvent être très espacées) que ce soit en la pénétrant ou le plus souvent  avec ma langue. Bonne journée.

korsou

#3
Bonsoir Messoa,
Pour répondre à  votre sujet ci-dessus,
je me sentais un peu seul avec Mitsouko car nous jouons avec la cage uniquement sexuellement.
Effectivement nous faisons l'amour assez régulièrement avec pénétration en plus elle aime me faire jouir comme et quand elle le désire car me dit elle je te tiens par la q***e
elle ne veut pas faire de record d'encagement.
De plus elle ne désire pas que je perde ma virilité et ma personnalité,
Ma cage étant trop petite je souffrais !!  nous sommes passés chez Aken à  l'anneau d'appartenance que je porte en permanence sauf lorsque je pratique du sport sur son ordre pour éviter tout risque de blessure.

Pour la vie courante le forum ma apporté beaucoup d'informations et de ressenti !! ce qui ma permis dʼêtre plus attentionné à  sa personne ce qu'elle apprécie beaucoup pour tous les efforts dʼécoutes et de pratiques journalières,
De plus je me suis engagé à  ne plus me masturber ce que je respecte depuis assez difficilement.
Je garde parfois des sautes d'humeurs mais elle est conciliante elle m'appelle (Levothyrox ) à  cause de ma thyroà¯de.

Mitsouko a le même ressenti que vous de respect et d'amour en plus elle ne tient pas à  casser son jouet favori (lol)
merci pour votre post
cordialement
Korsou