nouveau et présentation

Démarré par au pieds en cage, Juin 05, 2015, 11:06:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

au pieds en cage

Bonjour,

Je suis de Paris pour vous situer mon lieu d'habitation. Je découvre la chasteté!

Vous allez me demander comment j'en suis arrivé là .....?
Et bien en allant voir sur les sites de sex toys, j'ai découvert ses cages....! Je dois avoué que je ne suis pas resté indifférent à  la vus de ces dernières. Le petit grain de sable a fait sont chemin, en me posant cette question; que va bien pensée ma femme de cette cage? Petit à  petit je me suis mis à  lui masser les pieds, lui servir le café, la servir comme princesse. lorsque que je lui massait les pieds elle avait pris habitude de mettre le pied en repos sur mes testicules, puis massais des ses petits doigts de pied. Puis plus les jours passaient elle changeait sa façon de faire, et commençait à  tapoter et enfoncé son pieds, car face à  moi. Ne restant pas indifférent j'étais systématiquement en érection.
Elle me fit rapidement la remarque comme quoi, je ne restai pas indifférent, et que, quand je la massais je devais me contenir! Et par la même occasion m'ordonna de me mettre a genoux ou assis par terre quand je lui masserai les pieds.
Je me plias donc à  ses ordres.
Pendant le massage je lui fis la remarque comme quoi, avec de l'huile de massage ses pieds seraient plus doux et plus agréable comme sensation. Elle valida l'idée, en me demandant, le samedi qui suivi, d'aller dans sex chop pour aller chercher cette huile!
J'étais tous excité de pouvoir sortir en sex chop.
Dans le magasin, il y avait une vitrine dans laquelle il y avait justement pas mal d'accessoires, plug, cage, anneau, etc.
je regardais attentivement tout ses objets!
Elle demanda au vendeur de lui présenté les plugs, elle regarda puis dis "je prend le plus gros!!!" Je répondit "c'est gros ça" 
ma femme : "quitte à  porter autant que cela se sente, et puis ce n'est pas moi, qui porterai. C'est toi!"
moi: " moi?"
ma femme : "POUR QUI DONC, VOYONS!!"
De retour dans la voiture, elle me confirma, qu'elle avait bien vu mon petit manège. Et que depuis un certain temps j'avais tendance à  me soumettre à  elle, et m'avoua que cela était très positif pour notre couple.
Pendant toute la route je réfléchi à  tous ce qu'elle m'avait dis. Ca résonnait. Et j'étais très excité en plus ce qui me plaisait beaucoup, c'était sa tenue ( jupe en cuir doublé de satin qui glissait sur des bas et émettait un chuintement à  chaque croisement de jambe, des talons verni noir, un tailleur jupe cintré avec gants de cuir.) j'étais dingue, tremblotant légèrement...!
La question était de savoir, quand allais t'elle me le mettre se plug? Eh bien, un bonne semaine à  passée, je ne me posait plus la question et un soir, lorsque nous prenions l'apéritif, elle sortie la grosse boite noir de sous les coussins, et me dis "Tu vas essayé ce soir!!!!" Elle souriait, sont visage était tout illuminé de voir ma réaction, et surtout de devoir me soumettre.
Un bon moment à  été nécessaire avant de pouvoir rentrer l'engin....! Quand il fut en place elle me demanda de lui faire voir en me mettant à  genoux.
Je me plia à  sa demande, elle regarda puis tapota sur l'anneau du plug en me disant "c'est parfait, tu gardera jusqu'a ce que je te dises de l'enlever, c'est très bien..... pour un début!"
moi: "Un de debut"
ma femme: "oui tu as bien entendu" "tu m'énerve" "de toute façon.... tu ne perd rien pour attendre"
les semaines et moi on passés, puis plus sa allais, plus je devenais à  sa merci et aimais cela, elle le voyait et savait ou elle allais me conduire, car en faite, c'est elle qui me dirigeait dans mon besoin et envies. Jusqu'au jour ou elle me dit en la massant que de me voir en érection était vraiment très désagréable pour elle, et qu'elle allais remédié à  cela.
je lui demandais, comment, par quelle moyen?
ma femme: "Tu le seras bien assez vite"
Elle me ligota le kiki et testicule avec ceinture de peignoir, en soie, puis d'autre façon plus artisanal les une que les autres en passant par petit sac pour enfermer mes testicules comme petites bourses.
Puis un jour nous sommes retourné dans se sex chop!
Mon amour de femme tourna dans le magasin, et choisi une cravache "pour toi" me dit elle, cagoule qu'elle me fit essayé devant tout le monde, puis appela le vendeur pour ouvrir la vitrine. IDEM, lui demanda des infos sur type de cage, en lui précisant que c'était pour moi. J'étais rouge écarlate, mais excité à  la fois! du coup nous sommes reparti sans cage, car il fallait prendre les mesures, et dans mon état cela était impossible! (érection).
De retour mon amour de femme se mis au canapé, elle était pensive, je lui servi un thé, puis parti a mes occupation dans le bureau;
j'entendis ma femme discuté au tel avec une de ses amies, parla de notre sortie et de cage.
J'étais à  l'écoute du moindre indice, excité et peur à  la fois, quand elle raccrocha après une bonne demi heure d'échange de rire.
En sortant de la douche plusieurs jour plus tard elle me tendit un mettre de couture et me demanda de prendre certaine mesure, puis une fois fait, elle reparti!
Un mois passa à  peu prêt, quand un soir en rentrant du bureau, je vis un paquet sur la table.
Je fis comme tout les soirs, même rituel, et demanda de qui étais ce paquet?
Ma femme : "pour toi!"
Lors de l'apéro j'ai eu l'occasion de l'ouvrir, comme un gosse! La cage, chouette!!
ma femme : "Eh bien la voila......! Nous allons fêter ton encagement ce soir!!"
après plusieurs démêle car excitation nous avons passé l'anneau dans un premier temps, puis lorsque mon kiki à  bien voulu diminuer je me suis empressé de le mettre en cage, et madame a fermé le cadenas....!
ma femme : "ha te voila enfin en cage, tu le voulais n'est ce pas......? Eh bien t'y voila!"
Elle devient les trois clefs!

vdedomi

Citation de: sylvia
Ce sujet a été déplacé vers Au pays des fantasmes.
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=858.0
Merci Sylvia !
Peut-être que Au pied en cage protestera que son témoignage était exact, en tout cas un bon coup de correcteur d'orthographe s'impose  ;D
VdeDomi