Encore un nouveau

Démarré par henry, Février 29, 2016, 04:38:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

henry

Bonjour

Henry de Bretagne, 30 ans et marié à  une belle femme. J'ai toujours aimé les relations de dominante/soumis. Et je pensais à  la cage pour contrôler mes pulsions. Sauf que je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec ma femme.
Elle est des fois très ouverte, puisqu'elle a déjà  accepté de porter du latex pour me faire plaisir.
Je crois qu'il y'avait le coté sexy/fetish. Tandis que la je ne sais pas trop comment aborder ce sujet. Le jeux ? Elle va peut etre trouver ca trop "SM". Lui dire que j'ai envie qu'elle me contrôle, je ne sais pas qu'elle sera sa réaction.

blaireau

Bonjour Henry  bienvenu
Invite ta femme à  lire le forum Vous  y trouverez les réponses à  vos questions La cage non SM  est ici
Pas de coups, pas de fouet, pas de martinet, tout simplement de la frustration, du désir et de lʼamour
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

salut henry,

propose lui comme un moyen de contrôler ta sexualité et de te faire monter l'envie.
Il suffit qu'elle essaie et quand elle aura la clé en sa possession, elle risque de chavirer.
Ma femme s'est promulguée ambassadrice de la cage et essaie même de convertir ses copines.
Mais dans mon cas, c'est elle qui a suggéré la cage ...

Anton

Citation de: alix le Février 29, 2016, 09:12:32 PM



Ma femme s'est promulguée ambassadrice de la cage et essaie même de convertir ses copines.


Je donnerais vraiment cher pour voir la tête des copines quand ton épouse fait sa promotion ....  :) , vraiment très cher ....

alix

Citation de: Anton le Mars 01, 2016, 05:23:00 PM

Je donnerais vraiment cher pour voir la tête des copines quand ton épouse fait sa promotion ....  :) , vraiment très cher ....

La première a été très intéressée. Et comme cette copine croit que je ne sais pas qu'elle sait (tu me suis), elle ne fait pas d'allusion, mais j'ai la sensation que ses yeux sont plus coquins maintenant ... ou alors je me fais des idées ?
Mais entre elles, les allusions sur la clé, ça y va  ::)