Sikanina

Démarré par sikanina, Juillet 06, 2016, 04:10:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sikanina

Bonjour à  tous !!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir des conseils car je voudrais faire porter une cage de chastete à  mon mari mais le souci est que je n arrive pas à  lui laisser plus d'une journée , je cède à  chaque fois qu'il me demande à  être libéré car il me dit que ca lui fait mâl ...
Que me conseiller vous de faire ? Es que vos soumis encagé été pareil au début ?
Merci d avance .

ReineRouge

Bonjour, Sikanina,

Bienvenue à  une nouvelle Dame sur ce forum !

Les hommes sont malins... ils savent que nous autres, femmes, nous n'aimons pas qu'ils "aient mal" !!! Alors il vous fait craquer très vite !

De ce que j'ai lu et appris moi-même, ici et ailleurs, il faut "tenir bon"... et donc refuser toute libération anticipée.
Organisez-vous une soirée entre copines et laissez Monsieur en cage jusqu'à  votre retour.. très tard dans la nuit ?
Ou partez en week-end, et emportez la clé avec vous, tout en lui laissant une liste de tâches à  accomplir pour votre retour... résultats garantis, paraît-il !

Amicalement,

ReineRouge

Lècha

Il est possible que le port de la cage lui occasionne des douleurs et ce n'est pas une bonne chose.
S'il dit la vérité, Vous constaterez des traces là  où la cage fait mal.
Il convient alors de l'épiler - si ce n'est pas déjà  fait - d'appliquer une crème, de modifier les réglages, voire d'acquérir une nouvelle cage, éventuellement sur mesure.
Il en est une - moins esthétique - qui réduit considérablement le risque de douleurs.
Qu'il soit heureux "cagé" !
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour ReineRouge
Je vous croyais plus charitable avec nous autres encagés
Si le monsieur nʼest pas encore habitué à  la cage , que sa peau nʼest pas endurcie il ne pourra pas tenir plus dʼune journée 
A toutes et à  tous  il faut trois mois de port de cage en intermittence avec de périodes de plus en plus longues avant le 24/24    le port en 24/24 du jour au lendemain cʼest IMPOSSIBLE
très chère Sikanina  organiser un programme pour votre conjoint
port 15 jours toutes les journées  (nuits sans cage) vérification chaque soir
sur un week end une nuit  (ne dormez  pas avec lui ,il dormira mal et vous aussi)
une journée de pause
15 jours tous les journées
encore un week end 
un journée de pause une journée + une nuit
une journée etc etc etc......
et on surveille la peau des coui.....

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

Mon cher Lécha tu te vois en 24/24 avec la cage que tu montres en photo ? C ' est un truc de bdsm c'est du délire!!!!

la petite dame vient chercher des  conseils sur le forum donne lui les bons !

blaireau (proviseur)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

#5
Bonjour, Sikanina, bonjour, Messieurs,

Evidemment... si Monsieur a vraiment mal, il va de soi qu'il faut lui retirer la cage sans hésiter !
Je ne suis pas un monstre.. on me reproche assez sur le forum de ne pas être sévère, d'être trop douce, etc. !
Je parle de tenir bon si Monsieur joue la comédie, ce qui est vérifiable physiquement (petites plaies, rougeurs, gonflements, etc.).
Vous me voyez, Cher Blaireau, laisser volontairement quelqu'un souffrir ?
Je vous rassure, ça m'est impossible !
Sikanina, vous avez bien compris, vous, n'est-ce pas ?
Et puisque notre cher Blaireau vous donne de bons conseils, suivez-les (et ceux de Lècha aussi)... ce sont de fins connaisseurs de la chose !

Amicalement,

ReineRouge

Lècha

Citation de: blaireau le Juillet 06, 2016, 06:45:36 PM
Mon cher Lécha tu te vois en 24/24 avec la cage que tu montres en photo ? C ' est un truc de bdsm c'est du délire!!!!

Bien vu c'est le cas de le dire.
Puis-je prendre la liberté de solliciter ton expertise en t'adressant un message privé ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

Bonjour Lécha 
Je serai ravis de pouvoir répondre à  tes M P  Cher ami du forum
Au plaisir de te lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds