Pointes de discipline

Démarré par Alex, Avril 24, 2017, 01:44:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

confirmation de la part de Carole que les pointes vont probablement arrivées, cela afin de m éviter d avoir des érections pour "les jeunes filles distinguées"  :-\ :-\ :-\ elle souhaitent que mes érections lui soit réservés  :-[ :-[

Grosse interrogation sur ma capacité à  ce que l oiseau m écoute et arrêtes de se dresser à  la  moindre occasion  :-\ :-\ :-\ :-\

Titou

Ok mais la nuit ?
Nous ne maîtrisons pas les érections pendant notre sommeil, à  moins de faire des nuits blanches ainsi équipé hi hi...
TITOU

Anton

Citation de: Carole le Avril 27, 2017, 02:17:34 PM
J ai un scoup 😎😎
Qui va sans doute vous intéresser .... mais chut..... Alex n est pas au courant. ....
Prochainement il pourra vous faire part de son témoignage à  ce sujet .....


Je m'inscris tout de suite pour "le témoignage à  ce sujet" !



Chic alors !!!

John

Pas de pointes pour moi, je trouve que c'est trop bon de bander même dans sa cage. Pourquoi vouloir se priver vraiment de tout plaisir et les KH n'ont pas le nez dans nos pantalons toute la journée pour voir ce qui s'y passe. On est en cage, l'oiseau est enfermé et incapable de nuire, point barre.

Titou

Attention John:
tu avoues donc prendre ton pied à  l'insu de Madame, confiante d'avoir placé son trésor, à  priori inoffensif,  au coffre !
TITOU

John

Mais non Titou elle sait que j'ai parfois des erections dans la cage et cela l'amuse car comme elle dit "tu n'arrives plus à  être en extension maintenant".

Frimousse

Je déterre un peu ce post pour savoir où en est notre ami Alex ?

Carole a-t-elle mis ses promesses à  exécution ? Les pointes ont-elles été testées ? :o

Alex

Les pointes n ont pas été tester,  pas de cage en ce moment

Jeanlemen

Citation de: Carole le Avril 27, 2017, 02:41:58 PM
Ha mais vous n êtes pas loin du compte Reine Rouge ....
Voici une petite anecdote qui date de ce matin même. ...
En préambule : je cours 3 fois par semaine, mais parfois je manque de motivation et apres je le regrette. ...
Alors j ai donné une mission a Alex de "m obliger" à  y aller quand ma motivation défaille .

Duscution de ce matin :
-rhooo j ai trop la flemme d y aller, ça caille il fait 4 degrés dehors !
-si tu y va ! Tu n as pas le choix
- et si a la place d aller courir, je te libèrai. .. et tu pourrai bander  ..
-OK !  (Avec la figure d un enfant devant un magasin de bonbon)
-HA donc tu préfères avoir une femme grosse et mal dans sa peau ? Tout ça pour une libération ?
(Pas de réponse. ... mais des yeux de cocker qui en disent bien long .....

Conclusion ..... oui il est bien prêt à  TOUT !

Carole (qui est allée courir ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,)

J'adore !

Titou

A ce propos,  quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre sympathique couple Carole & Alex ?

J'avoue être inquiet à  leur sujet, tout semblait bien "démarrer" en terme de CMC.... ???
TITOU

Sissy

Encore des fantômes du forum?

Sissy.
Il

Anton

Je pense souvent à  eux ...... et à  présent avec une certaine tristesse , car j'ai bien l'impression que Madame Carole a été mangée par notre fameux Alex ....  ???