Fini le bruit du cadenas pour pas cher !

Démarré par ceni1111, Octobre 21, 2014, 05:34:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceni1111

Bonjour a tous ! J ai trouve une petite astuce pour éviter le bruit du cadenas qui tape sur votre cage .
Pour cela il vous suffit d acheter des élastiques pour faire des bracelet . C etait la mode cet ete et vous pouvez en trouver pour 2 euro les 200 environs dans les marche , marchant de journaux , internet ...
Vous passez l elastique autour du tube de la cage et sur les ances du cadenas et le tours est joue !
Voici qq photo pour illustrer :
Ceni

hommechaste

Le bruit de la cage peut aussi avoir de l'intérêt ... pour ma Reine et moi-même c'est un bruit agréable le matin au réveil ou lorsqu'on est seuls... mais c'est vrai que parfois cela peut être gênant.

Merci pour cette petite astuce bien illustrée même si elle est connue par beaucoup mais il ne faut pas hésiter à  rappeler ces astuces.

ceni1111

C est vrai qu il est agréable a entendre ce petit son qui nous rappelle que l oiseau est en cage ....
Ceni

murielletv77

le bruit du cadenas est si agréable  et puis c'est assez discrêt ,aussi j'adore entendre ce bruit si exitant
murielle

franc

Dans la vie professionnelle, j'avoue qu'avec un bon slip, le cadenas ne fait aucun bruit.

Maintenant en dehors des relations pro, mon épouse aime entendre le petit "gling gling" cadenas, au quel pas grand monde ne fait attention. Du coup plus de slip en privé !

QuatreCentTrente

ça dépend des fois. Dans la vie de tous les jours, avec les sous vêtements serrés le cadenas ne se fait pas beaucoup entendre. Et puis après un cliclic c'est vite justifié par un trousseau de clefs dans la poche. Mais dans des moments comme les repas de famille ou les enfants me sautent dans les bras, je trouve que ce genres de trucs sont mal venus. Sans vouloir non plus faire sauter la cage à  ces moments là , je la préfère plus discrète.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Chastencage

Pourquoi vouloir supprimer le bruit du cadenas? En tout cas, la mienne, ça l'excite ce bruit surtout en public. Hier soir, repas au restaurant, et elle m'a fait mettre un pantalon large sans sous-vêtements. Bonjour le bruit. Elle adore me voir embarrassé. De toute façon, il n'y a que les porteurs de cages qui reconnaissent le bruit. C'est surement un moyen de reconnaissance ðŸ˜,,.

QuatreCentTrente

C'est un cliquetis comme un autre, on peut l'apparenter à  des clefs, mais les connaisseurs sauront parfaitement reconnaitre ce petit son si particulier.

Je testerai un jour sans sous vêtement, mais je ne pense pas que ça change beaucoup je ne porte que des jeans skinny.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

GIGI

Hello,
Pourquoi vouloir supprimer le petit clic clic de ta cage ?
Je suis tout a fait d'accord avec chastencage, il n' y a pas de gêne à  avoir .
Et puis, ça fait  partie de notre état d'encagé : une cage, c'est fermé par un cadenas, et un cadenas, ça fait clic clic quand on marche, surtout si on porte des vêtements amples .
Perso, je trouve ça plutôt agréable, et c' est le rappel sonore de ma chasteté dont je suis particulièrement fier.
Et, entre nous, qui pourrait imaginer que c'est un petit cadenas qui fait ce bruit ?
Un autre encagé ? une KH ??
Ca serait comme un signe de reconnaissance , sinon la majorité des gens que tu croises penseront simplement qu'il s'agit de quelques pièces de monnaie ou des clefs qui font ce bruit.
Et puis, si tu portes des sous vêtements, en règle générale, l'ensemble cage + cadenas est parfaitement maintenu et ne produit aucun son qui pourrait te gêner.

LadyF

Le plus simple pour que ça ne fasse pas de bruit c'est encore la cage avec verrou intégré, pas de cadenas, la clé autour du cou de la KH et pas de soucis !!!!
C'est d'ailleurs ce que nous avons choisi et nous en sommes très content.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Mr25_Encagé

Citation de: LadyF le Décembre 22, 2019, 12:03:33 PM
Le plus simple pour que ça ne fasse pas de bruit c'est encore la cage avec verrou intégré, pas de cadenas, la clé autour du cou de la KH et pas de soucis !!!!
C'est d'ailleurs ce que nous avons choisi et nous en sommes très content.

+1