la roue de l'infortune !

Démarré par franc, Février 27, 2015, 02:31:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franc

une découverte de mon épouse...

le truc sympa c'est que l'on peut modifier toutes les cases et leur nombre...

je crains son imagination féroce !

bon week end !

https://www.time2cum.com/wheel.html

korsou

Bonjour Franck
amusant mais j'ai joue sans les mois !!!! ;) au hasard  d'entrée 100 jours  deuxieme essai 100 jours pas bon pour moi, jʼéviterai dans parler à  Mitsouko avec la chance que je peux avoir jʼattrape 12 mois d'entrée :P
cordialement
Korsou

moys

Bonsoir,
C'est vraiment tordu le jeux . Avec la chance que j'ai je suis parti pour 1 an minimum .
Si madame tombe sur ça je suis mal  ;D

moys

Oupss deux essais
Premier 9 mois
deuxième 12 mois .
Heureusement que madame n'est pas à  cote de moi .

bonne soiree a tous .

basomi

Je viens de faire tourner la roue: 2 mois!!
Basomi.

QuatreCentTrente

Perso je préfère ne pas savoir ce que madame me réserve, savoir d'avance combien de temps je vais passer encagé ça fait quand même un peu peur. Je tripe quand même bien plus à  chaque fois où elle me demande un "service" en espérant être délivré. Il y a plus de mystère ;D mais après c'est chacun son truc.

Bon là  j'ai testé deux fois, comme j'ai déjà  lu plus haut : heureusement que madame était pas à  côté quand j'ai tourné la roue  ::)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

franc

Vous pouvez modifier les cases de la roue...  Mettre des durées différentes, des "gages"...

A vous, ou votre KH d'être imaginatif... Et que cela reste un jeu amusant !

;D

conversation

C'est en effet une trouvaille sympa puisque, en effet, on peut définir toutes les rubriques à  sa guise.
Du coup, je l'ai signalé à  Madame dont le gros dé à  jouer bleu et ses combinaisons sont obsolètes. De toute manière, roue ou pas, si je dois être mis à  l'épreuve, par jeu pour une sanction, ça ne me l'évitera pas.
Et aujourd'hui, ma kH a décidé d'inugurer le truc, avec un enjeu de deux jours à  50 jours. J'ai écopé de 21 jours de mise au frigo ....

Aken

C'est fun, sauf qu'en ayant pris 100 jours je vais arrêter de faire des cages et me coudre directement le prépuce  :-X

oliv16

bonjour ,

j'utilise avec mon épouse la roue de l'infortune de la manière suivante .

je prépare la roue en changeant les valeurs du tableau :
1 mois - 45 jours - 2 mois - 75 jours - 3 mois - 105 jours - 4 mois .
ces valeurs ont été décidé par mon épouse .
ensuite je mets la valeur 3 pour chaque période , ainsi les quartiers apparaissent trois fois chacun et sont plus petits.
Ma chérie fait tourner la roue 3 fois ( ou plus afin d'obtenir trois périodes différentes )
ensuite je ne garde que ces trois valeurs sur la roue ( 3 fois chacune ) et ma chérie tourne la roue une dernière fois afin de définir ma prochaine durée de chasteté (4 mois cette fois ) .
de plus le tirage se fait la veille ou 2-3 jours avant mon orgasme , ainsi je suis déjà  conditionné à  la durée de la prochaine période .
c'est un moment très intense que nous partageons à  l'occasion du jeu de la roue .
oliv16

franc

Hello Oliv !

je vois que cette découverte a mis du piment dans votre vie. Super !

La tu viens de pendre le "maxi", pas trop compliqué à  imaginer puis a faire ? D'autant plus que je suis allé jeter un œil chez steelwerxx voir à  quoi ressemblait ta cage. Ouch ! elle est très couvrante Pas trop dur pour l'hygiène ?

tyco26

Citation de: oliv16 le Avril 27, 2015, 11:15:10 AM
bonjour ,

j'utilise avec mon épouse la roue de l'infortune de la manière suivante .

je prépare la roue en changeant les valeurs du tableau :
1 mois - 45 jours - 2 mois - 75 jours - 3 mois - 105 jours - 4 mois .
ces valeurs ont été décidé par mon épouse .
ensuite je mets la valeur 3 pour chaque période , ainsi les quartiers apparaissent trois fois chacun et sont plus petits.
Ma chérie fait tourner la roue 3 fois ( ou plus afin d'obtenir trois périodes différentes )
ensuite je ne garde que ces trois valeurs sur la roue ( 3 fois chacune ) et ma chérie tourne la roue une dernière fois afin de définir ma prochaine durée de chasteté (4 mois cette fois ) .
de plus le tirage se fait la veille ou 2-3 jours avant mon orgasme , ainsi je suis déjà  conditionné à  la durée de la prochaine période .
c'est un moment très intense que nous partageons à  l'occasion du jeu de la roue .
oliv16



Je trouve votre idée très original... Bravo... Et surtout courage pour les quatre mois à  venir

Vany

J'aime bien le principe.
Encaj'M pour la prochaine période tu n'auras pas le choix, petite précision ce sera en jours :-)

Petit à  petit l'oiseau reste au nid ;-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Citation de: Vany le Avril 27, 2015, 08:47:25 PM
J'aime bien le principe.
Encaj'M pour la prochaine période tu n'auras pas le choix, petite précision ce sera en jours :-)

Petit à  petit l'oiseau reste au nid ;-)


Quand je vous dis que Vany fera une très bonne KH ;) ... me suis fait gauler :D ... bien que je ne sois pas sur qu'on puisse parler de gaule ici :D  ???

Vany

La gaule est cernée par une cage ... courage fuyons... ah ben non "clic" trop tard  :)
D'office 2 jours de plus Encaj'M, juste pour le plaisir :-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

#15



J'espère que tu ne va pas te dégonfler et faire les 2 mois.... Après tout c'est ce que tu voulais, être encagé... :o

tyco26

Ah ok...alors profite encore un peu de ta liberté  :)

tyco26

Nous avons tourné la roue et j'ai pris 15 jours hihi

Vany

Madame n'a pas multiplié par 2 , juste pour le plaisir? dommage  ;)

Encaj'M j'ai tourné la roue 3 fois, tu as le droit à  2 orgasmes ... dans 15 jours. ;D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

 ;D sur ce coup là  j'ai eut de la chance j'aurai pu tomber sur le maximum à  savoir 1 mois