O๠est passée Sylvia ?

Démarré par FKH71, Novembre 25, 2013, 06:00:57 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

FKH71

Connaissez vous le livre jeu : où est passé Charlie - reconnaissable à  son bonnet rouge ( tiens déjà  à  l'époque)
Sylvia serait-elle comme Charlie, noyée dans la masse et difficile à  retrouver ?
Il est fort dommage compte tenu se la qualité de son écriture et la pertinence de ses conseils elle ne soit pas plus présente. Elle a créé cet espace, j'espère que ce n'est pas pour se cacher. Sylvia, vous nous honoreriez de votre présence....!
Ceci n'est bien évidemment pas un reproche, mais juste une envie de vous voir venir enrichir la qualité de nos échanges .
Bien à  vous
Françoise

tao

Bonsoir Françoise,
Merci pour votre message. Je crois que tout le monde pense comme vous. C'est dommage de ne pas avoir les avis d'une femme avec une telle expérience (même si elle en a déjà  beaucoup dit sur son blog). En espérant que ce message posté par une Dame fasse son effet  :)
Tao

saime

Citation de: FKH71 le Novembre 25, 2013, 06:00:57 PM
Connaissez vous le livre jeu : où est passé Charlie - reconnaissable à  son bonnet rouge ( tiens déjà  à  l'époque)
Sylvia serait-elle comme Charlie, noyée dans la masse et difficile à  retrouver ?
Il est fort dommage compte tenu se la qualité de son écriture et la pertinence de ses conseils elle ne soit pas plus présente. Elle a créé cet espace, j'espère que ce n'est pas pour se cacher. Sylvia, vous nous honoreriez de votre présence....!
Ceci n'est bien évidemment pas un reproche, mais juste une envie de vous voir venir enrichir la qualité de nos échanges .
Bien à  vous
Françoise

quel excellent post oui cela serait gratifiant pour simples encagés d' avoir de temps en temps un post de Notre guide à  tous Sylvia
Luke

saime

Citation de: tao le Novembre 25, 2013, 06:10:25 PM
Bonsoir Françoise,
Merci pour votre message. Je crois que tout le monde pense comme vous. C'est dommage de ne pas avoir les avis d'une femme avec une telle expérience (même si elle en a déjà  beaucoup dit sur son blog). En espérant que ce message posté par une Dame fasse son effet  :)
Tao

Nous le souhaitons de tout cœur Tao. Merci aussi à  toi pour ton excellent travail en tant que modérateur

luke

Liocked24/7

Oui Françoise et Tao, ce livre-jeu où dans de grandes scènes dessinées mêlant des centaines de personnages, on doit trouver l'unique Charlie (ceux qui ont des enfants connaissent)
Eh bien pour moi, Sylvia est celle qui tient le livre ouvert ! Voire qui le dessine ! Elle a créé cette " scene humaine" et en est spectatrice (pour le moment). Ah bien sur, si elle nous accordait le privilege d'animer cette scene par sa presence !!
Mais, cher Tao, n'êtes vous pas déjà  son porte parole ?
Votre rapport à  la cage (un port " mental" et non physique et respect de la parole donnée) démontre déjà  une certaine force de caractère ! Sagesse toute orientale ? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Bonjour à  toutes et tous,
Merci saime pour ton message
Liocked24/7 a dit :
CitationMais, cher Tao, n'êtes vous pas déjà  son porte parole ?
lol je ne suis pas du tout son porte parole ! Juste modérateur de la partie "Les cages"  :)
Tao

saxoboulogne

#6
Bonjour à  TOUTES et tous...
Et d'abord, permettez moi de présenter mes plus humbles hommages à  toutes les Femmes et en priorité, bien sûr, à  nos respectables et adorables Keyholders ! :-*

EN PARTCULIER: Merci infiniment à  Vous, à", insaisissable Administratrice Sylvia, pour la création, mise en forme, et modération par Vos soins (!) de cette fenêtre ouverte, de ce merveilleux espace de "liberté"... que Vous ouvrez dans nos vies d'encagés Incroyable, presque Impensable, mais rêvé quand-même... Et Vous l'avez crée !!! Nous ferez Vous, Sylvia, l'honneur, lors d'un prochain passage, de nous écrire un petit mot?