presentation

Démarré par KHlemon44, Mai 02, 2015, 12:56:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KHlemon44

 bonjour
mon chéri et moi venons nous présenter....

Vany

Bonjour et bienvenue à  vous 2  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Bienvenue à  vous deux. Belle photo rien à  dire de plus nous avons compris

lesamours

Bonjour KHlemon44,

Bienvenue, Monsieur a l'air d'être bien a sa place  :)
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?

A bientôt

Les amours

KHlemon44

bonjour les amours
que dire de nous ?    nous somme ensemble depuis  quelques mois , nous nous découvrons mutuellement grace  à  notre cage  et aux possibilités qu'ellle nous offre. étant débutant tous vos conseils sont bienvenus .

Vany

Comment la cage est arrivée dans votre couple?
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

KHlemon44

la cage,  est arrivée comme ça, sans précipitation, avec juste un besoin  d'appartenir l'un a l'autre. mon chéri et moi somme loin l'un de l'autre  sans doute que c'est une façon de nous rassurer tous les deux. nous avons actuellement quelques soucis d'ajustement avec notre cage mais ces  petits  soucis sont gommés  par l'effet qu'elle  produit sur nous . nous venons de passer un merveilleux week-end et la cage y a jouer un rôle important .  je découvre mon chéri de jour en jour. j'apprend à  connaitre son corps et la cage nous a offert la possibilité explorer d'autres formes de sexualité. nous nous sentons en terrain inconnu mais cela nous donne l'impression que nous pouvons tout oser, tout explorer .

jmb84

Bonjour à  vous 2 et bienvenue sur le forum .

Votre photo est superbe . Pourquoi ne pas la poster dans la rubrique " photo de certification " ?

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec l'arrivée de la cage et de tous les bienfaits que vous pourrez en retirer l'un comme l'autre  .

hommechaste

Merci de votre témoignage ... c'est important de montrer que très rapidement la cage peut être introduite dans une relation de couple ...

Par contre j'aimerais que vous nous parliez de cette notion d'appartenance qui vous unit maintenant et comment elle se concrétise dans la vie de tous les jours. L'un de vous deux a-t-il l'ascendant sur l'autre ?

KHlemon44

avant la cage, nous parlions déjà   d'exclusivité, d'appartenance l'un à  l'autre . mais (inconsciemment peut-être ) nous avions encore l'impression que cette notion pouvait être transgresser. il en a résulté quelques désordres comportementaux qui ont failli nous séparer. depuis que la cage est là  , je sens arriver une certaine docilité chez mon chéri. je m'affirme plus. dans notre intimité, notre, lit, je prend l'ascendant sur mon chéri. En publique, au quotidien, nous fonctionnons beaucoup par compromis et discussions. l'échange, la discussion, sont des notions importante pour nous parce qu'elles nous permettent de savoir où nous  en sommes et me permettent d'adapter mon comportement à  l'état d'esprit de mon chéri. je suis donc plus ferme et directive à  certains moments, puis souple et permissive à  d'autres.dans tous les cas nous somme dans une recherche permanente d'équilibre entre ascendant  et compromis