Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Une nouvelle semaine commence, pas de libération en vue,  j ai l impression que je vais déborder....  :-\

Il va falloir gérer toutes les stimulations extérieures :-[ :-[ cela s annonce compliqué....

Alex

Je vais revenir un peu sur le week end qui viens de passer :

J ai essayé d être à  l écoute de Carole, le plus serviable possible, nous avons beaucoup échangé, surtout sur le coté gynarchique du couple.

Je pense que Carole à  un peu de mal à  intégrer cette notion, elle hésite à  me donner des instructions précises sur les taches à  effectuer. Elle n a pas encore l automatisme de me punir quand les régles qu elle m a fixé ne sont pas respectées.

C est nouveau pour tout les 2, nous avons été beaucoup trop vite lors de la version 1, il faut que chacun prenne son temps afin de trouver ces marques.

Samedi soir j ai été un peu pénible, j avais envie de lui faire l amour, ce qui m a valu l etablissement de la regle numero 5 :

Citation
regle numero 5

Quand ma cherie dit NON c est NON, je n insiste pas, je respecte sont choix, je ne fais pas la vie et/ou la gueule mais je la remercie

et le lendemain matin la punition est tombé  :-[ :-[



:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

concernant le gestion de la cage, par contre inflexible  :-\ :-\ :-\ (voir regle numero 5) libération dimanche uniquement pour le nettoyage de l oiseau en profondeur et pour le rasage, le tout sur la surveillance bienveillante de Carole et remise en cage immédiate

histoire d etre complet je vous met dessous les autres regles :

Citation

Règle numéro 0 :

Carole n à  pas à  répéter une 2nde fois les règles.
C est a Alex de s organiser pour les retenir ( dans l ordre ou le désordre.... mais avec leur numéro)


Citation
Règle numéro 1

Dans la série recadrage :

Il n est pas normal que je me réveille   à  l heure ou toi tu as décidé de te réveiller (surtout dans le cas où tu fais sonner ton réveille pour ne pas te lever)
D autant plus que la plupart du temps tu ne te lève pas et que tu te rendors .....
Dorénavant si tu fais sonner ton réveille, c est pour te lever, et pas te rendormir.
A toi de décider la veille au soir à  quelle heure tu te lève. ... et de t y tenir.


Citation
Règle numéro 2

Dans la série recadrage :

Suivre la logique suivante :
" je ne peux pas etre dans 2 pièces à  la fois "

En suivant cette logique , on s aperçois qu il est inutile de laisser la lumière ALLUMé dans la pièce ou l on est pas.

Exemple : si je prends mon petit déjeuner, je suis dans la cuisine !
Donc pas dans le couloir.... le couloir est donc éteint


Citation
Règle numéro 3 :

Je ne laisse pas TRAàŽNER mes chaussettes  (ou tout autres objets) au pieds du lit le matin.


Citation
Règle numéro 4 :

Je ne contredis pas ma chérie lorsqu elle me fais un rappel à  l ordre. Et je ne trouve pas à  chaque fois une excuse à  2 balles


Voila, c est une épouse formidable je l aime  :-* :-* :-* :-*


serein

Alex,
Il existe un objet technologique génial !!! la MONTRE CONNECTEE.


Pas dans le genre "bracelet électronique" (nous sommes déjà  en cellule), mais compteur de pas ou "tracker d'acitivité" (foutu brexit).


Certains modèles sont équipés d'un vibreur qui permet de se réveiller le matin, sans réveiller l'autre.
Et en plus, on dort mieux de savoir que l'on ne va pas importuner sa moitié au moment du réveil.


Voilà  une idée cadeau !

Anton

#163
Citation de: Alex le Février 13, 2017, 10:36:03 AM
       

Carole n à  pas à  répéter une 2nde fois les règles.
C est a Alex de s organiser pour les retenir ( dans l ordre ou le désordre.... mais avec leur numéro)


Cher Alex ,

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas , puis-je me permettre de te suggérer un petit conseil pratique ?

Concernant "Les Règles" , qui sont bien la base de tout rapport gynarchique , je dispose d'un cahier Clairefontaine 17x22 cm , type Répertoire , de A à  Z , 96 pages , papier velouté .
4,00 euros à  la papeterie de notre quartier .

Ce cahier me permet d'inscrire toutes les règles que je dois respecter .
C'est très important , car Claire (comme Carole je pense) ajoute et ajoutera de plus en plus de règles , et il hors d'atteinte pour un cerveau normal de toutes les retenir par coeur sans pouvoir les relire et les réviser .

De plus , cela évite toute contestation sur le contenu exact de chaque règle , éloignant ainsi les risques de disputes sur ce qu'a dit la Kh , et ce qu'a (plus ou moins mal) compris son cher époux ....  ;)

Pour ma part j'ai actuellement 106 règles à  respecter , inscrites dans ce cahier sous plusieurs rubriques :

amis - bureau - corps - cuisine - divers - enfants - horaires - mots-codes - politesse - promenade - repas - salle de bains - verbal - vêtements - voiture - wc .

Sans ce cahier , je serais complètement perdu ....

De plus , Claire inscrit sur "un carnet journalier" (Rhodia orange) les tâches particulières à  effectuer dans la journée .
       

Citation de: Alex le Février 13, 2017, 10:36:03 AM

Je pense que Carole à  un peu de mal à  intégrer cette notion, elle hésite à  me donner des instructions précises sur les taches à  effectuer. Elle n a pas encore l automatisme de me punir quand les régles qu elle m a fixé ne sont pas respectées.
   

Quant au problème de la punition , j'ai travaillé longtemps avec un avocat-fiscaliste de grand renom , Monsieur K. , qui affirmait que "toute règle ou ordre dénué de sanction est sans valeur" .

Une Kh , donc , me semble t-il , ne doit pas hésiter à  distribuer "x" coups de bâton , ou d'autre chose , sans forcément brutalité , haine ou passion , pour faire constater au fessier de Monsieur que telle ou telle règle n'a pas été respectée .

Les progrès sont très rapides et garantis .

En espérant modestement avoir pu vous être utile .

A.

ReineRouge

Règle n°777 : avoir tellement bien intégré toutes les règles précédentes qu'on les applique à  présent sans même plus devoir y penser.

Pour vous donner une idée, cela correspond à  la règle n°1 des Femmes (du moins beaucoup d'entres elles).

Courage... ;D ;D ;D

ReineRouge

Carole

Citation de: ReineRouge le Février 14, 2017, 09:01:20 AM
Règle n°777 : avoir tellement bien intégré toutes les règles précédentes qu'on les applique à  présent sans même plus devoir y penser.

Pour vous donner une idée, cela correspond à  la règle n°1 des Femmes (du moins beaucoup d'entres elles).

Courage... ;D ;D ;D

ReineRouge

ðŸ–'ðŸ–'ðŸ–'ðŸ–'ðŸ–'  😙😙😙😙

Alex

Echange de la matinée avec mon épouse Adorée sur ces souhaits pour la St Valentin



Bref c est pas gagné, y en a qui apprenne vite le sens du mot Gynarchie  :-[ :-[ :-[ :-[


Anton

#167
Bien . Je vois qu'avec mon cahier-répertoire , je ne suis pas dans le coup ...

Evidemment , je comprends .
Le désir de toute femme est bien sûr de n'avoir à  édicter aucune règle .
Toutes les soi-disant "règles" ne devraient pas en être , mais simplement constituer le comportement normal de tout homme normal en couple normal avec sa Dame : courtoisie , politesse , agrément , propreté , douceur , intelligence , raffinement , gentillesse , attention , calme , pondération , exactitude , générosité , affection , fidélité et obéissance .

Et tout cela sans y être contraint ni forcé , et encore moins puni pour un éventuel manquement qui n'a évidemment pas sa place dans l'attitude de cet homme normal .

Citation de: ReineRouge le Février 14, 2017, 09:01:20 AM
Règle n°777 : avoir tellement bien intégré toutes les règles précédentes qu'on les applique à  présent sans même plus devoir y penser.

Pour vous donner une idée, cela correspond à  la règle n°1 des Femmes (du moins beaucoup d'entres elles).


 

Citation de: Carole le Février 14, 2017, 01:09:09 PM

"" le mieux possible (pour un mâle) .... c'est déjà  pas suffisant ""


Voilà  . C'est ainsi .

Alex

#168
Hier journee de la saint Valentin j'ai essayé et j ai réussi à  surprendre Carole par divers intentions dans la journee

Le soir venu je demande à  Carole de s isoler dans la chambre le temps que je prépare,  j ai préparer un bon repas,  décorée la pièce principale,  bougies,  pétales etc.....

Carole a revêtu ces plus beaux atouts bas guêpière,  l apero,  le repas ce passe bien.

Carole m entraîne dans la chambre,  je la fait jouir,  plusieurs fois il me semble......   Elle joue avec ma cage, la prend dans la bouche.....  Et puis d un coup STOP

J ai resentie un profond sentiment de frustration,  J ai tout fait pour rendre sa journée d hier agréable.  Peux être que je paye une faute passée......  De toute façon je n ai pas le choix.......

c est à  Carole de décider, elle à  les clefs, elle gère ma sexualité ..........

10 jours.......

Alex

et mon cas risque de ce compliquer  :-\ :-\ :-\ :-\ Carole m'a prévenu

2 fautes commises :

- Aspirateur rangé non nettoyé après une séance de bricolage  :-\ :-\

- Visionnage de video contraire à  la gynarchie   :-[ :-[ :-[

Anton

Citation de: Alex le Février 15, 2017, 11:53:15 AM


- Visionnage de video contraire à  la gynarchie   :-[ :-[ :-[


Ah , ça c'est marrant !! :) :D ;D

Tiens , on va faire un petit sondage :   :) :)



Quelle vidéo contre-révolutionnaire et anti-gynarchique a regardé Alex ?




Alex

Citation de: Anton le Février 16, 2017, 01:33:43 AM

Ah , ça c'est marrant !! :) :D ;D


Je suis pas sur de rigoler si ça tombe vraiment  ::)

Sinon nuit plutôt calme pour la première fois.  Réveil uniquement à  5h15,  pas de soucis pour retrouver le sommeil au bout de 10 min.

La journée d hier à  ma grande surprise à  été aussi calme,  on dirait que l oiseau commence à  être résigné,  qu il commence à  accepter sa condition  :-\ :-\


Alex

Petit échange ce matin avec mon épouse sur un truc que je dois faire et que j ai passagèrement oublié  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

depuis j ai retrouvé  ;D ;D ;D



Conclusion :  Je vais m acheter un petit carnet  ;) ;)

Anton

AH ! Quand même .... je ne suis pas si con avec mon cahier-répertoire Clairefontaine et mon bloc Rhodia ....

Anton

Citation de: Alex le Février 16, 2017, 06:13:22 AM

Sinon nuit plutôt calme pour la première fois.  Réveil uniquement à  5h15,  pas de soucis pour retrouver le sommeil au bout de 10 min.

La journée d hier à  ma grande surprise à  été aussi calme,  on dirait que l oiseau commence à  être résigné,  qu il commence à  accepter sa condition  :-\ :-\

Eh ben ça , ça me fait vraiment plaisir pour toi Alex .
Ta souffrance commençait à  me faire de la peine ....

Donc même un "fou de désir" comme toi peux être maté , et l'oiseau calmé ....

Et , bien sûr , bravo Madame .
La fermeté , ça paie toujours .

Alex

Nuit calme dans l ensemble, à  part le reveil de 5h du matin.

Journée d hier particulièrement calme aussi, sauf à  la salle de sport ou certaines demoiselles on tendance à  confondre Cardio Training et pool dance ^^

en réalité c etait ca (tres approchant)




Mais dans mon esprit je voyais ça






Les erections sont beaucoup beaucoup moins frequente dans la journée, mais par contre beaucoup beaucoup plus violente, j ai mais 15 min a me calmer sur mon pauvre tapis de course  :-\ :-\


Bref je me rends compte que j ai encore du chemin à  parcourir meme si je commence sincèrement à  ressentir le calme

Alex

Week end compliqué, pour moi, pour Carole, bref on essaie de trouver les réglages et c est loin d être simple et beaucoup plus compliqué que l on aurais pu le penser tout les 2.

je me suis occuper de la maison ce week end, menage repas et compagnie, j ai eu un beau cadeau  :D un aspirateur tout neuf  ;D ;D

Sinon le samedi soir à  été très compliqué pour moi, grosse remise en question de mes capacités à  gérer les choses, à  gérer la pression, c est compliqué à  expliquer mais quand on se sent déborder, qu on perds pieds c est pas simple. Je ne développerais pas plus, c est notre jardin secret, mais Carole à  su agir comme il le fallait à  cet instant.

Je prends ça comme un échec retentissant, je pensais sincèrement  avoir des capacités de contrôles supérieures, bref je me suis surestimé  :-\ . J apprends, j apprends l humilité, je prends conscience de mes limites, je sais que le chemin va être long.

j ai découvert ce week end, qu il ne fallait pas seulement savoir gérer les pulsions physique, chose que j arrive à  faire mieux qu au début, mais également les effets psychologique de l objet et ça je l avais complètement sous estimé. j ai été  complètement débordé par les événements.

Bref je ne suis pas très fier de moi, je sais que je vais progresser et essayer de devenir un encagé parfait.




ReineRouge

Bonjour, Alex,

Moi je suis fière de vous, parce que vous êtes d'une bonne volonté incroyable et que vous avez le courage de reconnaître vos limites et vos difficultés.

Je suis sûre qu'avec tout l'amour que vous porte votre épouse, et votre envie de réussir, vous allez progresser.

L'impact psychologique de la cage est en effet assez déstabilisant, et inattendu. Contrairement à  ce qui est couramment dit, l'esprit et le corps sont en étroit lien, et ont des interactions continues. Mais n'est-ce justement pas aussi pour cette faculté d'imagination un peu trop débordante à  votre goût, cette obsession permanente, que vous voulez porter la cage ?

Courage !

ReineRouge

Anton

Citation de: Alex le Février 20, 2017, 10:19:00 AM
 
Je prends ça comme un échec retentissant, je pensais sincèrement  avoir des capacités de contrôles supérieures, bref je me suis surestimé  :-\ . J apprends, j apprends l humilité, je prends conscience de mes limites, je sais que le chemin va être long.

j ai découvert ce week end, qu il ne fallait pas seulement savoir gérer les pulsions physique, chose que j arrive à  faire mieux qu au début, mais également les effets psychologique de l objet et ça je l avais complètement sous estimé. j ai été  complètement débordé par les événements.


D'une certaine manière , et sans faire d'humour , je dirais que la cage nous met à  nu .

On fait alors des choses regrettables . Certains , comme moi , deviennent paranoà¯aques en cinq minutes , un autre , aujourd'hui disparu du forum , se jette sur sa Kh et lui déchire ses vêtements , encore un est monté de nuit sur le toit de sa maison et a failli se tuer en s'endormant sur des tuiles mouillées , un quatrième a dit zut à  sa belle-mère (ça , c'est peut-être moins regrettable) , et toi tu "craques" un peu devant Madame ....

Allez , quand on joue gros , on peut aussi faire quelques embardées .....   chère et respectée Carole , pardonnez-le ....

Courage , et bravo , Alex .

ReineRouge

Tous ces commentaires m'amènent à  vous demander, Messieurs, si l'un d'entre vous a jamais évoqué le port de sa cage auprès d'un psychologue, d'un médecin ?

Ces phénomènes de réactions diverses sont-ils connus de la Faculté ? Ou sont-ils tellement divers que cette dernière renoncerait à  les appréhender ?

Pourrait-on les observer chez un homme eunuque ? C'était un état relativement courant à  des époques anciennes.

Si quelqu'un est documenté à  ce sujet, cela m'intéresse.

ReineRouge