Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Citation de: Carole le Novembre 04, 2016, 10:52:32 AM

Chèr Sylvestre , ne le prenez pas mal, mais si je peux me permettre, cette phrase (notamment "une autre") me semble quelque peu cavalière ... n est il pas ?

Je ne sais pas ce qu en pense mes " soeurs" ( n y voyez la aucune forme de religion, si se n est la nôtre ici) du forum, mais pour ma part, je ne vois ici que des Dames, des Princesses ... et mêmes une Reine !

Quand à  la compassion que vous avez envers Alex... comment dire ... vous devriez plutôt être heureux pour lui car il adore ça ! Parfois même je me demande s il ne le fait pas exprès pour être punis .... depuis que je suis sur le forum il n a jamais (et je pèse mes mots) été aussi étourdis !!

Bien belle journée mon chér Sylvestre

Carole (qui veille ... et oui ...des fois qui pique ðŸ˜,ðŸ˜,)

N allez pas froisser ma Cherie, je ne souhaite pas spécialement la voir contrarié par des remarques non approprié si vous voyez ce que je veux dire.

Quand aux étourderies je vais essayer de faire des effort. 

sylvestre

Aie, pris par la patrouille.
Certes c'est peu cavalier, mais je dis ce que je veux moi, je ne suis pas surveillé! Ah ah.
Cependant, acceptez mes plates excuses chère Carole.

Vénérée Reine Rouge, bien sûr que nous adorons nos cages. Nous y sommes par jeu et pour votre plus grand plaisir. C'est du gagnant gagnant selon une formule de politicard en campagne.

Excellente journée à  toutes et tous.
Sylvestre

Sissy

Je confirme les propos de Dame Carole et de notre chère Reine Rouge.
J'aime porter une cage de chastete et le pire pour moi serait de l'enlever...
C'est pourquoi je ne me plaindrai pas.
Je Vous remercie, Mesdames, du fond du cœur, d'accepter l'encagement de Vos hommes, et si en plus
Vous y trouvez du plaisir et du bonheur, alors c'est merveilleux!
Voilà  ce que j'en dis.
Bises.
Sissy (accro a sa cage).
Il

Alex

#63
bon je crois que je vais faire attention a mes chaussons  :o

ça pique  :-[ :-[




Alex

aujourd'hui tapis de salle bain et chausson ok

je le fais remarquer à  mon épouse.

réponse => tu veux que je te félicite ?

ðŸ˜,  ðŸ˜,

Anton

C'est pour cela que ma Kh m'a interdit de me vanter de mes "progrès" devant elle ...
Parce qu'elle les voit très bien !

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 04, 2016, 02:32:38 PM
Aie, pris par la patrouille.
Certes c'est peu cavalier, mais je dis ce que je veux moi, je ne suis pas surveillé! Ah ah.
Cependant, acceptez mes plates excuses chère Carole.


hmm... Dame Carole ne reparaît plus .... je me demande si tes excuses étaient assez plates .. Sire Sylvestre ....

sylvestre

Tu as raison Anton, j'ai du la vexer.
J'en suis désolé; si ce bouquet pouvait la faire revenir.........
Sylvestre

Alex

#68
remontage de vieux post ^^

Nous avons arrêté cette expérience à  ma demande, il était très difficile pour moi de dormir a coté de mon épouse en étant enfermé. Les nuits étaient relativement compliquées.

Je pense que j aurais du poursuivre cette expérience un peu plus loin, j aimais beaucoup cette sensation de ne plus être décideur de mes pulsions, pulsions qui m empoisonne un peu la vie au quotidien.

je pense que je n ai pas su persévérer assez longtemps pour m habituer avec le port sur du long terme. j ai conscience que les débuts sont compliqués il faut certainement un temps d adaptation plus long que je l imaginais

je pense en plus que mon épouse commençait à  y prendre gout et à  vu les avantages qu elle pouvait en tirer.

j ai commis une erreur en me laissant une capacité de négociation, cela me permettait d avoir une porte de sortie et j en ai joué.

cette idée me trotte toujours dans la tête et ne me quitte pas




ReineRouge

Bonjour, Alex,

Votre sincérité vous honore !

Ne vous culpabilisez pas inutilement : porter une cage est une aventure pleine d'inattendus et de complications, et ce n'est pas quelque chose de facile, loin de là .

Rome ne s'est pas faite en un jour : autorisez-vous à  avoir des "ratages" et des interruptions, et puis, quand vous vous sentirez à  nouveau prêt, recommencez l'expérience, en la modulant de telle sorte que vous en souffriez le moins possible.

Dites-vous que la plupart des hommes n'auraient même pas essayé, ou même imaginé, de porter un tel dispositif par amour pour leur femme. En cela vous êtes déjà  remarquable !

Bonne chance, à  bientôt, et puis le forum vous reste ouvert, bien sûr !!!

Amicalement,

ReineRouge

serein

Mon cher Alex,
Il me semble que rien n'interdit une nouvelle expérience dans votre récit !


Et comme il s'agit d'un jeu, rien ne vous interdit de tenter une nouvelle partie d'essai.
Tenez, une partie sur deux mois, avec 20mn d'échanges au milieu.
En dehors de ça, discussion interdite.
Plainte jugée irrecevable à  priori. Gardienne intransigeante (et amusée).
Mec épuisé. Nuits pénibles. Réglages, etc..
Mais la partie continue.


Dans ce jeu (que nous avons pratiqué deux fois), les plaintes ou jérémiades de l'encagé sont les bienvenues, mais la gardienne doit y rester sourde.
L'un teste les capacités de fermeté de l'autre. La gardienne teste la résistance de l'encagé.


Il y a, bien sur, un mot de passe pour être libéré et que la partie s'arrête. Mais, croyez-moi, ni l'un ni l'autre n'ose l'utiliser !


En tous cas, c'est ainsi que... Que nous avons engagé une nouvelle partie qui va se dérouler sur une année, avec trois échanges prévus à  la fin de chaque trimestre.


Et Anton vous dira, en se marrant comme un alsacien, qu'il n'y a que moi qui pense que c'est une partie limitée à  une année ! "tu vas vivre avec" qu'elle m'a dit, mon Ange Gardienne. Et je suis le seul à  ne pas comprendre la finesse de cette formulation !


Allez, un effort.
C'est bon de pouvoir secouer l'engin en rythme... Mais c'est décevant une fois que l'on a découvert l'excitation délirante après quelques jours de privation. C'est désolant vis à  vis de soi.


Courage et tenez-nous au courant !

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Alex

Nous avons arrêté cette expérience à  ma demande, il était très difficile pour moi de dormir a coté de mon épouse en étant enfermé. Les nuits étaient relativement compliquées.
je te l'accorde c'est très difficile de dormir aux côtés de son épouse dans la situation d'un encagé. Pour ma part je fais chambre à  part  c'est mieux pour les deux.
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Alex le Janvier 17, 2017, 01:43:01 PM
 
j ai commis une erreur en me laissant une capacité de négociation, cela me permettait d avoir une porte de sortie et j en ai joué.

cette idée me trotte toujours dans la tête et ne me quitte pas

Cher Alex ,

Ne te désespère pas , rien n'est perdu .
Et même si la "capacité de négociation" et "la porte de sortie" sont les pires idées du monde , l'erreur est humaine .....

Plutôt que de t'appuyer sur ta volonté propre , qui connaît quelques éclipses donc , donne-toi à  celle de ton épouse , qui semble avoir déjà  compris .... cela peut être éblouissant ....

Et sans "plan b" ou autre misérable sortie de secours ..... le Grand Jeu (qui n'en est plus un) , ok ?

Et juste pour la sécurité , je t'indique que pour ma part , je peux parler en toute sincérité garantie à  Claire en levant :

- le fanion "médical" , si quelque chose ne va pas sur le plan physique .
- le fanion "matériel" , si la cage ou autres instruments disciplinaires ne produisent pas le résultat escompté .

Mais à  part ça , plus de possibilités de prendre le large .....

(et , pour le début , faire chambre séparée est effectivement une très bonne option , c'est aussi mon cas , mais depuis longtemps ....)

Bien amicalement , A.

Anton

Citation de: serein le Janvier 17, 2017, 03:18:08 PM



Dans ce jeu (que nous avons pratiqué deux fois), les plaintes ou jérémiades de l'encagé sont les bienvenues, mais la gardienne doit y rester sourde.
L'un teste les capacités de fermeté de l'autre. La gardienne teste la résistance de l'encagé.
   
 


Bravo ! Là  , il y a de l'ambiance ....  ;)

Anton

Citation de: serein le Janvier 17, 2017, 03:18:08 PM
 



Il y a, bien sur, un mot de passe pour être libéré et que la partie s'arrête. Mais, croyez-moi, ni l'un ni l'autre n'ose l'utiliser !
 


C'est bien ce que j'ai toujours pensé , ça sert à  rien , un mot de passe ....  ;) ;) ;)     ;D

Anton

Citation de: serein le Janvier 17, 2017, 03:18:08 PM


 

Et Anton vous dira, en se marrant comme un alsacien, qu'il n'y a que moi qui pense que c'est une partie limitée à  une année ! "tu vas vivre avec" qu'elle m'a dit, mon Ange Gardienne. Et je suis le seul à  ne pas comprendre la finesse de cette formulation !





Mais pas du tout , je ne me bidonne pas du tout ! ....

Puisque tu as déjà  tout compris .

Tu crois qu'on est des nazes ? Qu'on va te croire que t'es pas au courant de ce qui va t'arriver ... ?  :) :) :)

Alex

Citation de: Anton le Janvier 18, 2017, 03:13:18 AM

Cher Alex ,

Ne te désespère pas , rien n'est perdu .
Et même si la "capacité de négociation" et "la porte de sortie" sont les pires idées du monde , l'erreur est humaine .....

Plutôt que de t'appuyer sur ta volonté propre , qui connaît quelques éclipses donc , donne-toi à  celle de ton épouse , qui semble avoir déjà  compris .... cela peut être éblouissant ....

Et sans "plan b" ou autre misérable sortie de secours ..... le Grand Jeu (qui n'en est plus un) , ok ?


c est bien la le problème je pense, abandonner la sortie de secours, et laisser le choix entier à  mon épouse, je sais que c est un pari gagnant pour notre couple, c est une certitude, mais ça me fait un peu flipper mais je pense que c est effectivement un passage obligé, il faut l'admettre et point final.


Citation de: Anton le Janvier 18, 2017, 03:13:18 AM

Cher Alex ,

(et , pour le début , faire chambre séparée est effectivement une très bonne option , c'est aussi mon cas , mais depuis longtemps ....)

Bien amicalement , A.

Par contre pour ça ce n est pas possible, ce n est pas du tout la vision que nous avons tout les deux du couple, il faudra trouver une autre solution, j imagine qu avec le temps, les nuits sont plus simple.....  il suffit de tenir sur la longueur.

En plus avec la courte expérience que j ai, j ai l impression que les libérations de plusieurs heures ou plusieurs jours ont tendance a effacer très rapidement les progrès déjà  accompli sur la gestion de la cage.

serein

Bonjour,
Chez nous, la chambre à  part est réservée aux cas graves : peste bubonique ou, éventuellement, fièvre délirante et traitement-qui-te-maintient-éveillé-de-3h-à -6h-du matin.
Sinon... ???

Sinon, c'est un réveil, un tour par les toilettes (avec programme standard comprenant 45 secondes avec l'équipement posé sur le rebord froid du lavabo - radical) et le plaisir de se recoucher dans la chaleur aimée, en posant une main sur un hanche.
Quelques minutes de tendresse gagnées sur Morphée !


Il faut positiver et comprendre (ou admettre) que ces foutues érections nocturnes ne sont pas fatalement les résultantes d'une excitation sexuelle. Parfois, il s'agit d'une envie pressente. Parfois, d'un réflexe (parce qu'au milieu d'un rêve où l'on déménage une pièce... je ne vois pas l'intérêt de bander).
Donc, miction, support froid, tendresse et dodo.


Courage ! La tendresse est si belle.

Alex

Je sais que je peux arriver avec le temps a gérer les érections nocturnes, mais le plus dur je pense c est d admettre qu il n y a plus de porte de sortie et être résigner à  laisser Madame gérer les choses quoi qu ils arrivent  :-[ :-[ en lui faisant entièrement confiance. Je sais que mon épouse n aime pas me voir souffrir et il est vrai que j ai toujours su rentrer dans les brèches qu elle pouvait me laisser entrevoir.

De plus a chaque fois que nous avons eu des rapports, la remise en cage s effectuait soit le lendemain soit le surlendemain, et comme je l ai dis plus bas, j ai l impression que l on perd une partie des bénéfices déjà  obtenu avec la gestion de la cage en repoussant l enfermement de l oiseau.

Nous n avons non plus peut être pas pris suffisamment de conseil auprès des experts et expertes de ce forum






Anton

#79
Citation de: Alex le Janvier 18, 2017, 10:48:37 AM
   
  j imagine qu avec le temps, les nuits sont plus simples .....  il suffit de tenir sur la longueur.

En plus avec la courte expérience que j'ai, j'ai l'impression que les libérations de plusieurs heures ou plusieurs jours ont tendance à  effacer très rapidement les progrès déjà  accomplis sur la gestion de la cage.

C'est tout à  fait exact .
Il faut accepter de passer quelques mauvaises nuits au début , et après , ça se calme tout seul . Je remercie ma Kh d'avoir été inflexible là -dessus et de ne pas m'avoir libéré , malgré mes jérémiades et mes cernes sous les yeux ....

Et une libération , c'est très beau , mais cela affaiblit considérablement l'auto-contrôle que l'on a sur la "gestion de la cage" .

Quant à  la "chambre à  part" , que Claire et moi avons pratiqué depuis fort longtemps , pour des raisons d'horaires décalés et pas du tout du fait de la cage , je comprends (et envie) tous ceux qui dorment l'un à  côté de l'autre ......

Et je peux dire que le programme-pipi de serein est très bien , je le pratique également de mon côté , et même en chambre séparée ...  ;)