ENCORE UNE PREUVE DE LA SUPERIORITE DE LA FEMME

Démarré par Lècha, Mai 22, 2016, 09:02:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

Lors de l'émission de radio australienne "Fitzy and Wippa", un auditeur a interrogé le Dr Andrew Rochford sur leur nécessité.

A la base, nous avons tous le chromosome féminin

"ors de la formation du bébé, il hérite des gènes du père et de la mère mais dans l'utérus nous commençons tous par être de sexe féminin. Seul le chromosome X (féminin) s'exprime. La fabrication des tétons est lancée chez l'embryon. Ce n'est que plus tard, vers la sixième semaine de vie foetale que le second chromosome se manifeste . X si c'est une fille. Y si c'est un garçon. Les tétons des petits garçons sont déjà  formés mais n'évolueront plus. Ils seront présents toute sa vie mais ne serviront à  rien. Par contre dans la vie intime, c'est une zone qui reste très sensible et érogène chez les hommes."

En savoir plus sur https://www.medisite.fr//a-la-une-pourquoi-les-hommes-ont-des-tetons.1075431.2035.html#QCSDUzxAW5trUeKl.99

En conséquence l'homme est une femme inachevée ou qui a dégénéré.
Comme quoi la science conforte notre ressenti.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

bonjour à  tous
Mon cher Lècha  tu es gentil mais tu mélanges tout pour arriver à  une chose acceptable pour toi
si nous n 'étions pas des hommes Ils n'y aurait pas d'encagés conscient de lutter contre leur Testostérone Ce qui fait la richesse de nos émotions c 'est la difficulté d'y parvenir
Salut à  + 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

J'avais  vu une émission sur Arte qui décrivait exactement ça, c'était impressionnant. le fœtus est Féminin à  l'origine, comme quoi le sexe Féminin est bien privilégié par la nature  :P

Lècha

Citation de: michel_encagé le Mai 22, 2016, 10:30:36 PM
J'avais  vu une émission sur Arte qui décrivait exactement ça, c'était impressionnant. le fœtus est Féminin à  l'origine, comme quoi le sexe Féminin est bien privilégié par la nature  :P

Selon cet article, le sexe féminin n'est pas seulement privilégié mais semble le sexe originel, voire le seul "vrai" sexe.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Citation de: blaireau le Mai 22, 2016, 10:28:26 PM
bonjour à  tous
Mon cher Lècha  tu es gentil mais tu mélanges tout pour arriver à  une chose acceptable pour toi
si nous n 'étions pas des hommes Ils n'y aurait pas d'encagés conscient de lutter contre leur Testostérone Ce qui fait la richesse de nos émotions c 'est la difficulté d'y parvenir
Salut à  +

Cher Blaireau,
Vous êtes très gentil mais je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait que des Femmes. La preuve, comme le dit l'article,  la combinaison du X originel avec un Y donne un homme. Et je suis bien d'accord que vous êtes un homme, sans doute charmant.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

L'homme, une femme dégénérée ou inachevée ? Disons que la nature a tout de même prévu la reproduction de l'espèce en créant un complément ad hoc à  la femme... Voilà  qui en flanque un coup à  la tristement célèbre histoire de la femme tirée de la côte d'Adam...  :P, et remet les hommes à  leur juste place (chacun son tour, Messieurs !).
Petit clin d'œil...
ReineRouge

Lècha

Citation de: ReineRouge le Mai 30, 2016, 03:12:47 PM
L'homme, une femme dégénérée ou inachevée ? Disons que la nature a tout de même prévu la reproduction de l'espèce en créant un complément ad hoc à  la femme... Voilà  qui en flanque un coup à  la tristement célèbre histoire de la femme tirée de la côte d'Adam...  :P, et remet les hommes à  leur juste place (chacun son tour, Messieurs !).
Petit clin d'œil...
ReineRouge

Votre majesté a bien parlé.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge