anneau à  charniére

Démarré par sophiekm, Janvier 19, 2015, 07:59:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophiekm

Apres la CB6000 j'ai eu l'occasion d'essayer une cage métal j'y ai trouvé un réel plaisir c 'était avec un anneau à  charniére. Je voudrais savoir si les anneaux sans charnière les plus courantes sont facile à  mettre ou s'il faut batailler des minutes avant de tout faire passer dedans. Mon problème est que je la porte à  l'insu de mon épouse alors je l'enléve tous les soirs et remet le lendemain matin . Merci de vos conseils

atarikiki

Pas de soucis de mon côté pour le mettre ou l'enlever... du moment qu'il n'y ait pas d'érection à  ce moment là  !
La technique classique pour le mettre c'est de passer d'abord les testicules un par un et ensuite la verge.
Pour le retirer c'est dans le sens inverse, d'abord la verge et ensuite les testicules.
Si c'est un peu difficile, un peu d'huile pour le corps.

Liocked24/7

Le plus de l'anneau a charnière : très facile a mettre et enlever (plus facile que l'anneau classique)

L'inconvénient : le port en continu qui peut etre irritant au niveau de la charnière.

Donc ça répond parfaitement a ton utilisation Sophiekm.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

sophiekm

Merci de vos conseils j'y refléchis la sissy m'attire car pour moi le metal me parait bien supérieur au plastique

hommechaste

Autre inconvénient de l'anneau à  charnière : la section est plate ce qui est moins confortable qu'un anneau de section cylindrique (on peut même supporter un anneau de plus petite section en anneau sans charnière). pour ma aprt le passage de l'anneau à  charnière à  l'anneau ovale s'est traduit par une diminution de diamètre de 47mm à  40 mm et je me sens mieux maintenant ... Encore merci à  Aken  :)

sophiekm

encore une raison de plus pour passer au metallique merci

QuatreCentTrente

Si tu arrives à  prendre le coup de main, tu ne batailleras plus à  enfiler tout ça. Au début je prenais aussi une plombe pour passer l'anneau, mais aujourd'hui ça passe en un tour de main. Faut pas hésiter à  s'entrainer  ;D
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

lesamours

Citation de: hommechaste le Janvier 20, 2015, 01:48:15 PM
pour ma aprt le passage de l'anneau à  charnière à  l'anneau ovale s'est traduit par une diminution de diamètre de 47mm à  40 mm et je me sens mieux maintenant ... Encore merci à  Aken  :)

Bonjour,

Hommechaste est ce que c'est l'anneau ovale qui t'a permis de diminuer autant le diamètre ou le fait qu'il n'y ai plus de charnière?
Est ce qu'une telle diminution s'est passée sans problème comme par exemple les érections nocturne qui pourraient durée plus longtemps sous l'effet cokring de l'anneau? 
Quel cage avec charnière avais tu pour devoir porter du 47mm?

Je serais intéressé par tes réponses avant de changer éventuellement de cage.

Merci.

Les amours

hommechaste

la cage à  charnière que je possédais avait été achetée sur Dhgate ... J'en était assez content mais l'anneau me paraissait lourd et la section rectangulaire de l'anneau me blessait parfois.
Depuis je me suis adressé à  AKen. J'ai d'abord reçu un anneau rond de diamètre 45mm. J'ai été étonné que la diminution se traduise par aucune gêne. Cette fois la section de l'anneau permettait tous les mouvements et la peau glissait facilement.. C'est pour cette raison que j'ai franchi le pas en prenant un anneau plus petit et ovale. je ne te cache pas que j'étais un peu anxieux la première fois que je l'ai mise ... un peu de crème ... premier essai difficile mais une fois en place tout va bien.
C'est vrai qu'il m'est totalement impossible de quitter l'anneau dès que je suis en érection, mais pour la nuit je n'ai aucun problème . Il faut dire aussi qu'Aken propose des anneaux en 6mm de section qui sont légers et vraiment bien faits...

J'ai été le premier étonné à  réussir une telle diminution de diamètre mais je peux t'assurer que je ne porte maintenant que cette cage qui est parfaitement ajustée... (tant au niveau du tube que de l'anneau).

A bientot et bon choix de cage si tu changes

lesamours

Bonsoir hommechaste,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, personnellement sur ma Bon4 j'arrive a supporter l'anneau de 44 mm mais au bout de quelques jours j'ai des irritations et comme Madame prend de plus en plus confiance en elle, la dernière fois j'ai préféré prendre l'anneau de 48 pour pouvoir gérer la durée.

Sur les autres cages que j'ai pu avoir, la cb6000 et la snack l'anneau de 45 mm me paraissait un peu grand. le 42 ou 43 mm aurait été l'idéal mais de ce que j'ai vu chez aken il propose en standard du 40 ou 45, c'est pourquoi l'anneau ovale pourrait peut être répondre a mon besoin?

Je crois que je vais directement lui poser la question lorsqu'il rentrera de vacance a moins que tu puisse aussi m'éclairer sur ce point là ?

A bientôt

Les amours

QuatreCentTrente

Bon je suis pas très calé dans le domaine mais les irritations je pense que c'est normal, notre zizi n'est normalement pas prévu pour être enfermé dans des trucs pareils. à€ force la peau devrait normalement prendre l'habitude. Passer sur un anneau plus large peut être une solution mais alors quid de l'inviolabilité de la cage...? à€ moins que tu te fasse confiance et qu'en cas de sortie tu ne touches pas.
Je pense que du matos fait sur mesure devrait être la solution. Et même si AKen ne propose que des standards en terme d'anneau, il n'y a pas que cette dimension à  prendre en compte, il y a aussi la longueur du tube sur lequel va s'emboiter la cage. Si tu choisis de bonnes dimensions en adéquation avec tes mensurations, la tenue n'en sera que plus confortable, je pense que ça peut beaucoup jouer, c'est pas pour rien qu'il propose cette prise de mesure dans ton matos.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

stephane

Je ne conseil pas l'anneau à  charnière pour un port prolonge.
Je viens de recevoir ma nouvelle cage en métal et je suis déçu .
Irritation a ce niveau même en mettant la protection en silicone.
à€ voir si j'arrive à  m'habituer avec le temps.

sophiekm

J'ai acheté une cage avec anneau charniere, j'avoue que je n'ai pas de probléme. Mais elle est trop grande pour mon petit zizi tant en longueur et diametre heureusement pas trop cher donc la prochaine viendra de  chez Aken. Je suis en train de prendre mes meures. Malgré cela je préfere largement la cage métal que  la CB6000 plastique. Tout autre sensation j'adore

sophiekm

Avec ces chaleur vive la cage métal aucune odeur et c'est agréable. Une petite question etes vous decalotté en cage. J'ai choisi decalotté et la aussi une agréable sensation.