cage Aken

Démarré par jipedu91, Mai 16, 2015, 09:30:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu91

qui peut m'en dire plus? Je ne la connais pas et elle parait top.

Vany

Bonjour jipe

voici le lien vers le site de Aken

https://www.cage-de-chastete.com/

Vous verrez il y a différents modèles de cages,elles sont superbes ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

J'ai une tarentule que je ne quitte plus, elle est parfaite...j'en suis a 18 jours de bonheur.

Aken

Merci Vany, vous faîtes une superbe ambassadrice de la cage à  la française  ;)

Vany

C'est avec plaisir Aken, j'espère un jour avoir une de vos cages ou un anneau d'appartenance parant un oiseau entre les mains  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.


alix

Bonjour,

Bon, je vais faire une rapide présentation ici, et vous comprendrez pourquoi.

Depuis pas mal de temps (en années) je regarde et j'étudie secrètement la possibilité de confier ma chasteté à  ma tendre épouse.
Comme Aken, j'ai réalisé un proto afin d'explorer la chose, mais en laiton. La chose s'est révélée extrêmement lourde et impossible de la garder.

Depuis quelques mois, l'idée de m'enfermer la queue était en train de germer aussi dans la tête de ma femme (et pourtant, je ne lui en ai pas parlé), et depuis deux mois cette idée est passée chez elle à  la phase "active".

Elle a découvert par le biais de wikipédia le modèle Sisi Cage de Aken et c'est devenu maintenant une certitude : elle veut me la faire porter.

D'abord par jeu, histoire de m'affamer et me rendre plus attentif pendant quelques jours, et ensuite, pour m'enfermer par sécurité pendant ses périodes d'absences qui durent plus de 7 jours.
Sécurité : c'est plus pour être sur que je ne me masturbe pas que je n'éjacule pas en son absence. Mais comme elle est extrêmement jalouse et a besoin de se rassurer, c'est aussi pour être sure que ma queue reste définitivement dans mon pantalon.