cage Aken

Démarré par jipedu91, Mai 16, 2015, 09:30:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu91

qui peut m'en dire plus? Je ne la connais pas et elle parait top.

Vany

Bonjour jipe

voici le lien vers le site de Aken

https://www.cage-de-chastete.com/

Vous verrez il y a différents modèles de cages,elles sont superbes ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

J'ai une tarentule que je ne quitte plus, elle est parfaite...j'en suis a 18 jours de bonheur.

Aken

Merci Vany, vous faîtes une superbe ambassadrice de la cage à  la française  ;)

Vany

C'est avec plaisir Aken, j'espère un jour avoir une de vos cages ou un anneau d'appartenance parant un oiseau entre les mains  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.


alix

Bonjour,

Bon, je vais faire une rapide présentation ici, et vous comprendrez pourquoi.

Depuis pas mal de temps (en années) je regarde et j'étudie secrètement la possibilité de confier ma chasteté à  ma tendre épouse.
Comme Aken, j'ai réalisé un proto afin d'explorer la chose, mais en laiton. La chose s'est révélée extrêmement lourde et impossible de la garder.

Depuis quelques mois, l'idée de m'enfermer la queue était en train de germer aussi dans la tête de ma femme (et pourtant, je ne lui en ai pas parlé), et depuis deux mois cette idée est passée chez elle à  la phase "active".

Elle a découvert par le biais de wikipédia le modèle Sisi Cage de Aken et c'est devenu maintenant une certitude : elle veut me la faire porter.

D'abord par jeu, histoire de m'affamer et me rendre plus attentif pendant quelques jours, et ensuite, pour m'enfermer par sécurité pendant ses périodes d'absences qui durent plus de 7 jours.
Sécurité : c'est plus pour être sur que je ne me masturbe pas que je n'éjacule pas en son absence. Mais comme elle est extrêmement jalouse et a besoin de se rassurer, c'est aussi pour être sure que ma queue reste définitivement dans mon pantalon.

J'ai regardé tous les modèles proposés par Aken et c'est vrai que c'est génial, et en plus, ce n'est pas de la chinoiserie.
Mais j'ai une foultitude de questions.

A commencé par l'anneau : Je vois que beaucoup disent qu'il faut passer d'abord les testicules et ensuite la verge pour le mettre et l'inverse pour retirer.
Mais en essayant plusieurs anneau ou avec la ficelle, je me suis aperçu qu'il me suffit de basculer l'anneau vers l'avant par le bas et le testicule droit s'enfuit de suite sans forcer, même si la ficelle est serrée. Le deuxième suit alors le passage de son pote.

Custom du modèle : est-il possible d'avoir un hybride sisi et tour de londres? A savoir la courbe de la sisi avec la tête de la tour de londres pour avoir la même légèreté ?

Choix de tête : quelle est la différence entre aérée, sécurisée et double foyer ? (et en terme de poids aussi) ?

Un compagnon qui va très vite vous rejoindre en cellule !

Aken

Bonsoir Alix et merci de l'intérêt porté à  mon travail.

Pour répondre à  vos questions:

- Oui on peut s'échapper de n'importe quel anneau seul, puisque parfois c'est quand même bien la liberté  ;) Mais une fois le tube de la cage verrouillé sur cet anneau de base, il n'y a normalement (je dis "normalement" car c'est parfois un réglage pas facile à  trouver en fonction de plusieurs paramètres, comme l'espace tube/anneau, le diamètre de l'anneau...) plus de place et de possibilité aux testicules de s'échapper. Je préfère utiliser des anneaux pleins plutôt que ceux à  charnière, car ces derniers s'avèrent plus blessant à  la longue.

- Sur n'importe quel modèle de cage, vous pouvez choisir la tête qui vous conviens le mieux.
Les différences sont bien expliquées ici: https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=166
Personnellement je préfère la double foyer, qui protège très bien des frottements dans le pantalon, et des doigts désireux de se donner un peu de plaisir...

La Sisi est une super cage!

alix

Merci Aken pour toutes ces réponses.

Perso et je parle en connaissant ma moitié également, si une stimulation sexuelle est possible en cage, cela ne va pas lui déplaire. Au contraire, histoire de me faire monter la pression.

Pour l'anneau : comment déterminer si il me faut plutôt un ovale ou un circulaire ?
Et en cas d'ovale, quel est le sens d'orientation du grand diamètre ?
Est-ce plutôt horizontal qu'il se place ou vertical ?

Et quid de la customisation? A savoir est-ce que l'on peut avoir une sisi qui se termine comme une tour de londres, sans le double anneau, histoire d'avoir la légèreté de la tour de londres et la courbure de la sisi ?

Et bravo pour votre travail !
Ca donne envie ... surtout à  Madame...

Aken

- L'anneau ovale semble en général plus confortable que le rond, car il limite les échauffements en-bà s du scrotum. Il permet aussi de trouver des mesures intermédiaires dans les standards d'anneau Européens qui ne vont que de 5mm en 5mm. Par exemple pour ma part le 40 rond est un peu trop serré, le 45 rond trop grand, et j'ai trouvé mon bonheur avec un 40 ovalisé à  43x38mm.
Oui le grand axe est presque toujours vertical, une seule fois un client avait besoin de l'inverse.

- La Sisi peut se terminer avec la tête directement faîte dans le deuxième anneau de structure de base de la cage, ça m'arrive de la faire ainsi mais c'est uniquement possible pour une longueur de tube de 50mm; plus grand il faut ajouter des anneaux pour obtenir la longueur désirée.

L'essentiel est que se soit Madame qui soit avant tout séduite, je m'en réjouis, tous mes respects à  elle.

Bonne nuit!

jipedu91

bonjour,
pourriez vous m'expliquer comment prendre les mesures pour avoir une cage avec un anneau correct?


tyco26

Comment bien prendre vos mesures

- Pour définir les dimensions de votre future cage de chasteté, vous devez prendre les mesures de votre pénis au repos et à  température ambiante.

- Diamètre de l'anneau : mesurer le diamètre à  la base de la verge (scrotum), derrière les testicules (No.1)

- Diamètre du tube : mesurer le diamètre du pénis à  la jointure des testicules (No.2)

- Longueur du tube: mesurer la longueur totale en dessous du pénis, depuis la jointure avec les testicules jusqu'à  la pointe du gland (No.3)

- Il est possible de mesurer les diamètres en prenant la circonférence de votre pénis et de votre scrotum avec un mètre-ruban ou en utilisant une cordelette (non élastique) dʼenv. 30 cm. Pour prendre les mesures avec une cordelette, vous pouvez la nouer autour de votre scrotum ou de votre pénis. Celle-ci doit être en appui sur la peau mais ne pas trop vous serrer. Vous pouvez laisser la cordelette en place quelques heures pour vous assurer qu'elle n'occasionne pas de gêne. Il vous suffit ensuite de la couper et d'en mesurer sa longueur. Enfin vous divisez le résultat trouvé par 3,14. Vous obtenez ainsi le diamètre recherché.





Aken

Tyco à  répondu aussi bien que si il était dans le service client de RED CHILI, merci!  ;)

J'ajouterais juste une touche personnelle en rappelant que les mesures sont une bonne façon de s'approcher du résultat désiré, mais que ça ne fait pas tout! Il n'y a qu'en testant qu'on fini par trouver à  taton sa propre perfection. Oui je sais ça peut vite faire cher! Mais c'est peut-être aussi pour ça qu'il existe les cages bas de gamme, pour avoir une idée plus précise de ce qu'on a besoin avant de s'offrir le bon bijou.

joel

Bonjour à  tous , je remercie  encore Aken car nous avons enfin passer commande d'une nouvelle cage de chasteté pour mon compagnon Joel qui est une Sissy Cage qui sera notamment plus discrète sous des dessous féminins qui est un plus , comparer à  sa cage Prison de Morgane !
Je félicite aussi Aken pour ses explications utiles pour la bonne mesure du diamètre du tube que j'envisageais de lui réduire cela aurait été une erreur pour lui .
Sinon pour le reste les mesures sont très identique à  sa cage présente
Je vous tiendrais aux courant à  la réception au mois de juin que je me doute que cela sera une réussite pour mon petit encagé que j'aime et de l'expérience de cette artisan Aken
Amitié Sabine .


jojm

Bonsoir à  tous,
Le site d'Aken n'est plus accessible depuis un certain temps ! Quelqu'un est il au courant d'un problème quelconque ou bien si Aken nous lit, pourra t-il peut-être nous renseigner. J'ai envoyé un mail depuis quelques jours mais sans réponse. En espérant qu'il n'y a rien de grave et qu'il pourra reprendre sa belle activité et de faire ses œuvres d'art.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Margotdenis

Citation de: jojm le Novembre 30, 2021, 05:59:25 PM
Le site d'Aken n'est plus accessible depuis un certain temps ! Quelqu'un est il au courant d'un problème quelconque (...)

Le site est en maintenance, car un nouveau site internet bilingue Français/Anglais est actuellement en construction.

Source: Twitter, @RedChiliDevices
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

jojm

Merci pour cette info et tant mieux ! C'est rassurant ! Non seulement pour la pérennité du travail d'Aken et de plus je veux commander une 2ème cage de cette collection.
Respect d'encagé !

steelcage

Tant mieux qu'il continue, car son travail est remarquable.

Je porte ma cage en quasi-continue depuis le 15 septembre 21 et je ne la sens plus du tout. "sensation de ne rien porter" comme dirait une pub. De plus l'inox est d'une très bonne qualité, se lave très bien permettant une hygiène satisfaisante même sur des durées longues.

Ayant eu des problèmes par le passé (cf le topic sur la tolérance) je suis très rassuré d'avoir une cage de cette qualité là . (sissy cage) et cela rassure aussi ma femme qui était un peu inquiète au début (mais ca c'était au début...)
changement de vie au 17/08/19

novice38

Franchement je t'envie .Je recherche 1 cage sur mesure. j'ai tenté différentes cages . y a t'il 1 site pour avoir cette cage?