Anneau oval ou rond?

Démarré par Encas G, Janvier 21, 2016, 04:18:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Voilà , je regarde pour une "tarentule" de chez Aken, mais je voulais savoir (pour ceux qui ont opté pour) quels sont les points positifs que vous pouvez me donner pour choisir l'anneau de maintien oval plutôt que le rond? ?
Merci de votre coup de main  :P
Seul....en cage

Anton

Si la dernière prime de Noà«l a été correcte   ;)  , je te conseille de commander les deux , pour pouvoir changer de temps à  autre , surtout en cas de légère irritation .

alix

Et si la prime a été exceptionnelle, ajoute aussi l'anneau ergonomique.

Encas G

Citation de: alix le Janvier 27, 2016, 03:06:53 PM
Et si la prime a été exceptionnelle, ajoute aussi l'anneau ergonomique.

ça n'est plus une prime....c'est un salaire.... ;D
Seul....en cage

alix

Citation de: Encas G le Janvier 27, 2016, 03:54:30 PM
ça n'est plus une prime....c'est un salaire.... ;D

Ca risque d'être le salaire de la peur, si tu penses qu'elle va sûrement en profiter pour te garder enfermer plusieurs jours de suite !

Encas G

Citation de: alix le Janvier 28, 2016, 03:20:13 PM
Ca risque d'être le salaire de la peur, si tu penses qu'elle va sûrement en profiter pour te garder enfermer plusieurs jours de suite !

C'est déjà  le cas, Lady me garde sous cage en permanence.....seule libération pour qu'elle puisse s'amuser un peu.....puis "retour maison"  :o
Seul....en cage

alix

Citation de: Encas G le Janvier 28, 2016, 03:40:15 PM
C'est déjà  le cas, Lady me garde sous cage en permanence.....seule libération pour qu'elle puisse s'amuser un peu.....puis "retour maison"  :o

Je suis dansle même cas que toi : libération uniquement quand elle veut.
Parfois même sans qu'elle ne veuille de sexe, elle me libère marce qu'elle veut pouvoir jouer avec et me teaser, et d'autres fois, elle ne me libére même pas quand je la fais jouir avec la langue ou l'aide du w500....

Anton

Citation de: alix le Janvier 27, 2016, 03:06:53 PM
Et si la prime a été exceptionnelle, ajoute aussi l'anneau ergonomique.

C'est une excellente idée !