Alors quelle cage ?!?

Démarré par Thomas, Décembre 18, 2013, 06:59:42 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thomas

Hello !

Après plusieurs tentatives, je vais finir par croire qu'aucune cage n'est parrfaite !

J'ai essayé la BON4 mais l'anneau est douloureux et l'hygiène (comme toute cage silicone) est très limite.
J'ai essayé une en cuir/métal, mais les lanières en cuir permettent de se libérer facilement
J'ai enfin essayé une CB3000 métal, mais il est très facile de se libérer aussi

Existe-t-il une cage qui présente toutes ces qualités :

1. Impossible de se libérer
2. Hygiène possible si port plusieurs jours (donc aérée)
3. Anneau adaptable (ou interchangeable) car il me faut un 50mm au moins au niveau du scrotum

Merci de me donner vos sentiments et retours d'expérience !

Thomas

Philchaste

Oui, c'est la Prison de Morgane, sans discussion, mais à  condition de bien prendre tes mesures et les plus ajustées possibles...

Thomas

Hello !

J'ai enfin trouvé une cage qui réponde quasiment à  toutes mes attentes.
Alors oui, la Prison de Morgane me semble idéale, mais vaut-elle vraiment le différentiel entre son prix et celui de ma cage ? Soit 10x plus cher !!!

J'ai trouvé sur Price minister une cage métal, à  mon avis c'est une CB6000 métal (la même que celle sur la petite photo carrée de ce forum en haut de page).

https://www.priceminister.com/offer/buy/198949559/cage-de-chastete-metallique-avec-cadenas.html

Alors oui, elle est un peu grande pour moi, mais le diamètre, celui de l'anneau, sont parfaits ! Et son prix : 29Є frais de port compris :-)))

Je l'ai portée hier, et je la remets demain matin quand ma femme partira au boulot.

Quelle sensation de porter une cage ! Je vous enverrai les photos demain bien entendu, pour sacrifier aux usages de ce forum.

A demain donc !